Sherlock
The Winchesters' Lair :: OTHER SHOWS :: Autres :: Autres
Page 2 sur 4 • Partager •
Page 2 sur 4 •
1, 2, 3, 4 
Re: Sherlock
Alors, j'ai adorrrrrrréééééééé! les personnages sont super bien définis et les acteurs très bons (petit faible déjà pour Watson!
J'avoue cependant que l'épisode deux était un peu longuet pour moi, même si finalement il était très poétique et bien amené!
Très bonne surprise pour ce début d'année!
Et bien vois-tu moi c'est ce qui m'a plu ds Moriarty!! Dans les livres, Moriarty est sociopathe comme Holmes mais aussi Psychopathe (c'est pour ça qu'il est méchant et pas Holmes!) et je trouve que c'est très bien rendu là car tu sens qu'il ne sait pas comment exprimer ses sentiments psychopathes! d'où les grimaces et changements de changements de ton (bien entendu dans les livres l'étude psychologique n'est pas présente à proprement parler vu que ça n'existait pas encore vraiment! mais bon c'est sous-jacent)
J'avoue cependant que l'épisode deux était un peu longuet pour moi, même si finalement il était très poétique et bien amené!
Très bonne surprise pour ce début d'année!
Alma a écrit:103: J'aime encore plus les répliques dans cet épisode ! Aussi piquantes, drôles ... L'egnime est très bien gérée !
Seul hic :
- Spoiler:
Moriarty , autant physiquement il est classe ,autant ça façon très maniéré de parler ou de bouger son visage m'ont gêné ,j'avais le sentiment qu'il sur joué, je n'ai pas lu les livres ,juste maté la série ou fils ,est-il comme ça dans les livres ?
Et la fin ! Quand seront nous si nous aurons une suite ?
Et bien vois-tu moi c'est ce qui m'a plu ds Moriarty!! Dans les livres, Moriarty est sociopathe comme Holmes mais aussi Psychopathe (c'est pour ça qu'il est méchant et pas Holmes!) et je trouve que c'est très bien rendu là car tu sens qu'il ne sait pas comment exprimer ses sentiments psychopathes! d'où les grimaces et changements de changements de ton (bien entendu dans les livres l'étude psychologique n'est pas présente à proprement parler vu que ça n'existait pas encore vraiment! mais bon c'est sous-jacent)

Anychou- The Colt

-

Prénom: Anycia
Frère Préféré: Dean
Oui en lisant ça je comprends mieux lol On verra si y a une suite et si je supporte mieux

Alma- Los ojos de Sasuke
-

J'ai aussi eu un petit problème avec Moriarty, mais plus du au fait qu'il fait jeune alors qu'il est à la tête d'un syndicat du crime important.
La suite, pas avant l'automne 2011 normalement. Freeman doit jouer au hobbit, et je suppose que Moffat doit aussi finir la saison 6 et commencer la 7 de "Doctor Who" (source : Renouvellement de Sherlock et Luther)
La suite, pas avant l'automne 2011 normalement. Freeman doit jouer au hobbit, et je suppose que Moffat doit aussi finir la saison 6 et commencer la 7 de "Doctor Who" (source : Renouvellement de Sherlock et Luther)
Mauvaise nouvelle, la série est repoussée debut 2012 au plutôt. Les dates de tournages ayant du être modifiées pour permettre à Martin Freeman (Docteur Watson) de finir de jouer au Hobbit.
De plus, on sait que les trois épisodes vont tournés autour d'un roman et deux nouvelles de Conan Doyle :
- Un scandale en Bohême, écrit par Steven Moffat ;
- Le Chien des Baskerville, écrit par Mark Gatiss ;
- Le dernier problème, écrit par Steve Thompson.
Russell Tovey (Being Human) jouera dans la libre adpatation du "chien des Baskerville", et Lara Pulver (True Blood...) jouera Irene Adler.
Source : Spoiler TV
De plus, on sait que les trois épisodes vont tournés autour d'un roman et deux nouvelles de Conan Doyle :
- Un scandale en Bohême, écrit par Steven Moffat ;
- Le Chien des Baskerville, écrit par Mark Gatiss ;
- Le dernier problème, écrit par Steve Thompson.
Russell Tovey (Being Human) jouera dans la libre adpatation du "chien des Baskerville", et Lara Pulver (True Blood...) jouera Irene Adler.
Source : Spoiler TV
Youhouuuu la série a repris!
Encore un très bon épisode, qui reprend là où la saison une s'était arrêtée et offre plusieurs twists inattendus et d'autres un peu plus convenus si on connait déjà les personnages en action. J'ai ri et tremblé à plusieurs reprises, l'épisode offrant un joli panaché d'humour et de suspens, avec quelques petites longueurs mais pas suffisantes pour gâcher mon plaisir.
Vivement le second épisode, surtout que j'adore l'histoire du chien des Baskerville, j'ai hâte de voir ce que ça va donner!
Encore un très bon épisode, qui reprend là où la saison une s'était arrêtée et offre plusieurs twists inattendus et d'autres un peu plus convenus si on connait déjà les personnages en action. J'ai ri et tremblé à plusieurs reprises, l'épisode offrant un joli panaché d'humour et de suspens, avec quelques petites longueurs mais pas suffisantes pour gâcher mon plaisir.
Vivement le second épisode, surtout que j'adore l'histoire du chien des Baskerville, j'ai hâte de voir ce que ça va donner!

Tididooo- The Butterfly Effect

-

Prénom: Cécile
Frère Préféré: Dean!
Alors tout pareil que toi Tididooo, c'était un très bon épisode! Et j'ai vraiment hâte pour les chiens de Baskerville!!
(Dommage que le drap ne soit pas entièrement tombé ...)
(Dommage que le drap ne soit pas entièrement tombé ...)

Cactus- Camera de Sam

-

Frère Préféré: Castiel
En effet! toute la scène dans le Palais m'a fait mourir de rire!

-

Tididooo a écrit:En effet! toute la scène dans le Palais m'a fait mourir de rire!
Je l'a revoit encore et j'arrete pas de rire! Franchement fallait le faire!!
Avec la scène devant La maison d’Irène, ça ma fait mourir de rire!
Par contre:
- Spoiler:
- La fin de la saison 2 est un peu décevante, émouvante et triste !! J'ai préférai la version de Sherlock H. 2...

lapetiterevolte- Serviette de Sam

-

Vraiment?
- Spoiler:
Je n'ai pas aimé la fin du film, mais faut dire que j'ai pas aimé le film. Tu es bien la première personne que je vois trouver que la fin de la saison est décevante
Moi j'ai trouvé ça parfait! Je suis impatiente de voir les nouveaux épisodes, je veux savoir comment il a fait!
Pareil que Bee, mais en ce qui me concerne, j'ai adoré les deux versions
Et rappel pour ceux qui voudraient découvrir ou redécouvrir la série, France 4 va rediffuser la première saison de 3 épisodes à partir du 21 février, en version multilingue, et la seconde saison suivra peu après
Et rappel pour ceux qui voudraient découvrir ou redécouvrir la série, France 4 va rediffuser la première saison de 3 épisodes à partir du 21 février, en version multilingue, et la seconde saison suivra peu après
Dernière édition par Tididooo le Mer 15 Fév 2012 - 8:00, édité 1 fois

-

BeeleeBay a écrit:Vraiment?
- Spoiler:
Je n'ai pas aimé la fin du film, mais faut dire que j'ai pas aimé le film. Tu es bien la première personne que je vois trouver que la fin de la saison est décevanteMoi j'ai trouvé ça parfait! Je suis impatiente de voir les nouveaux épisodes, je veux savoir comment il a fait!
Je suis la première? *Forever alone*
A vrai dire,je me suis assez mal exprimé sur mon avis, donc voici mon avis en détail:
- Spoiler:
- On va commencer par ce qui m'a énervé ou pas aimer: Le début de l'épisode, j'ai craqué j'ai dit non! Aprés 5 minutes, j'ai remis! Ensuite, Moriaty ! Alors son plan était tout bonnement parfait (enfin n'est parfait dans la vie... mais c'est une série!) de changer d'identité... Je dis bravo, mais ça donne en de le frapper quand même! Aprés, il y a le fait que Sherlock ait dit qu'il avait tout inventé et que il était un menteur ... Mais alors là non! Y a des choses qu'il ne font pas ! Ça m'a presque fait pleurer... Le fait que sa science de la déduction soit fausse ça m'a juste... non, pas possible pour moi!
Ce que j'aime ou juste tout bonnement (je tiens à dire que je n'utiliser jamais le mot "bonnement" autant de fois de ma vie): Je cite de Sherlock, mot pour mot :"Prend ma main". Il était évidant que la fan-girl en moi à fait un bond de 10 m. *commence à recevoir des pierres* Aie! Aie! Aie! C'est bon, je sors!
La fin dans le cimetière avec Watson, ça m'a touché...Quand j'ai vu Sherlock derrière l'arbre, j'ai soufflé fort et je me suis permi de respirer!
Avis général:La fin était bien mais avec quelques défauts qui me font pas apprécié pleinement la fin. Donc je suis partagé!

-

Oh okay, bon d'accord je respecte hein
- Spoiler:
- Mais j'adore Moriarty moi, la façon qu'il a eu de pousser Sherlock dans ses derniers retranchements. La scène sur le toit j'ai adoré! J'ai envie qu'il ne soit pas mort, mais j’ai franchement pas d'espoir
BeeleeBay a écrit:Oh okay, bon d'accord je respecte hein![]()
- Spoiler:
Mais j'adore Moriarty moi, la façon qu'il a eu de pousser Sherlock dans ses derniers retranchements. La scène sur le toit j'ai adoré! J'ai envie qu'il ne soit pas mort, mais j’ai franchement pas d'espoir
Moi aussi!!
- Spoiler:
- C'est était très chercher dans la psychologie de Sherlock , j'ai apprécié beaucoup!! Moi, la scéne du toit... J'étais en mode hypertension!

-

Rappel pour ceux qui suivent la série sur France 4, la saison 2 débute en VM ce mercredi!

-

Page 2 sur 4 •
1, 2, 3, 4