Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 30
Prénom : Alexandra
Messages : 77130
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Re: Vive Supernatural !

le Mar 3 Aoû - 22:56
Au faite ma filleule, ce petit mot pour te dire que tu as normalement accès à la saison 6!!

______________________________________



Une question pour le Staff, c'est ICI
avatar
Lydean
Sel
Sel
Féminin
Age : 42
Prénom : Lydie
Messages : 138
Frère Préféré : Dean ... et Sam aussi !
Inscription : 31/07/2010

Re: Vive Supernatural !

le Mar 3 Aoû - 23:01
Voui ! J'en ai été informée par mail ! Merci très beaucoup !
Vivement la reprise ! C'est bizarre avant Supernatural, je n'étais jamais pressée d'être en septembre !!!!
avatar
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 30
Prénom : Alexandra
Messages : 77130
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Re: Vive Supernatural !

le Mar 3 Aoû - 23:05
Ah ben voila, Supernatural a changé beaucoup de choses dans nos vies!!

et de rien!!

______________________________________



Une question pour le Staff, c'est ICI
avatar
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 41
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39700
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Re: Vive Supernatural !

le Mar 3 Aoû - 23:37
Lydean a écrit:
Calypso, je m'éclate déjà ! Tout le monde est très sympa ici !

Tant mieux c'est l'essentiel

Tu peux m'appeler Caly
avatar
Lydean
Sel
Sel
Féminin
Age : 42
Prénom : Lydie
Messages : 138
Frère Préféré : Dean ... et Sam aussi !
Inscription : 31/07/2010

Re: Vive Supernatural !

le Mar 3 Aoû - 23:40
Super caly ! Alors comme ça tu es la secrétaire perso de Sammy ? Ca doit être du boulot ! Si tu as besoin d'aide ....
avatar
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 30
Prénom : Alexandra
Messages : 77130
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Re: Vive Supernatural !

le Mar 3 Aoû - 23:41
Elle est peut-être sa secrétaire perso mais moi, je suis sa fiancée!!!

______________________________________



Une question pour le Staff, c'est ICI
avatar
Lydean
Sel
Sel
Féminin
Age : 42
Prénom : Lydie
Messages : 138
Frère Préféré : Dean ... et Sam aussi !
Inscription : 31/07/2010

Re: Vive Supernatural !

le Mar 3 Aoû - 23:43
Bah pas grave tant que j'ai Dean ! Mais sans le nutella parce que sinon je vais me faire assassiner !
avatar
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 30
Prénom : Alexandra
Messages : 77130
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Re: Vive Supernatural !

le Mar 3 Aoû - 23:45
Oui, sans le nut car sinon ma Nut (qui est le surnom de Maya alias Juju) va pas être contente!

______________________________________



Une question pour le Staff, c'est ICI
avatar
Lydean
Sel
Sel
Féminin
Age : 42
Prénom : Lydie
Messages : 138
Frère Préféré : Dean ... et Sam aussi !
Inscription : 31/07/2010

Re: Vive Supernatural !

le Mar 3 Aoû - 23:47
Non non "Maya Juju" n'a aucune crainte à avoir, je lui laisse .... le nutella ! lol !
avatar
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 41
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39700
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Re: Vive Supernatural !

le Mar 3 Aoû - 23:51
C'est bon le nutella pourtant

Alexa a écrit:Elle est peut-être sa secrétaire perso mais moi, je suis sa fiancée!!!

Ro comment tu te vantes

Lydean a écrit:Super caly ! Alors comme ça tu es la secrétaire perso de Sammy ? Ca doit être du boulot ! Si tu as besoin d'aide ....

Heuuuu ... Pas de Sammy
Mais de Jared

Jolie nuance hein


Pour mon boulot pour le moment je m'en sors et mais si j'y arrive plus je te biperai
avatar
Lydean
Sel
Sel
Féminin
Age : 42
Prénom : Lydie
Messages : 138
Frère Préféré : Dean ... et Sam aussi !
Inscription : 31/07/2010

Re: Vive Supernatural !

le Mar 3 Aoû - 23:56
Oups désolée pour l'erreur Caly ! Mais ma proposition d'aide tient toujours ! mdr !

Je ne crache pas sur le nutella (d'ailleurs j'en ai toujours un petit pot chez moi, au cas où !) mais je veux bien le sacrifier pour Dean (ou Jensen ! lol ! J'étais déjà sous le charme lorsqu'il jouait dans dark angel )
avatar
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 30
Prénom : Alexandra
Messages : 77130
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Re: Vive Supernatural !

le Mer 4 Aoû - 0:06
Ehhhh, Caly, c'est pas tous les jours que je peux me vanter alors j'en profite!!

______________________________________



Une question pour le Staff, c'est ICI
avatar
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 41
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39700
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Re: Vive Supernatural !

le Mer 4 Aoû - 0:09
Oki Lydean

@ Lexouille : Et bah je vois ça
avatar
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 30
Prénom : Julie
Messages : 23841
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Re: Vive Supernatural !

le Mer 4 Aoû - 10:13
onparle de dean au nut!!!!tssss
dean à la chantilly ça peu être pas mal
avatar
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 41
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39700
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Re: Vive Supernatural !

le Mer 4 Aoû - 12:34
Arrêtes de penser à ça Juju sinon tu vas provoquer une inondation sur le fofo et ça va vite devenir ingérable
avatar
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 30
Prénom : Julie
Messages : 23841
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Re: Vive Supernatural !

le Mer 4 Aoû - 13:58
rooohh de suite!!!
avatar
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 41
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39700
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Re: Vive Supernatural !

le Mer 4 Aoû - 19:16
Je te connais ... Je sais de quoi tu es capable
avatar
Maya
*Jensen au Nutella*
Féminin
Age : 30
Prénom : Julie
Messages : 23841
Frère Préféré : Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Inscription : 02/04/2007

Re: Vive Supernatural !

le Mer 4 Aoû - 19:55
même pas vrai
avatar
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Age : 30
Prénom : Alexandra
Messages : 77130
Frère Préféré : Sam
Inscription : 14/02/2007

Re: Vive Supernatural !

le Mer 4 Aoû - 20:51
Ohhhh, t'es capable du pire, toi!

______________________________________



Une question pour le Staff, c'est ICI
avatar
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 41
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39700
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Re: Vive Supernatural !

le Mer 4 Aoû - 22:53
Maya a écrit: même pas vrai

Ro la mauvaise fois que voilà
avatar
Lydean
Sel
Sel
Féminin
Age : 42
Prénom : Lydie
Messages : 138
Frère Préféré : Dean ... et Sam aussi !
Inscription : 31/07/2010

Re: Vive Supernatural !

le Mer 4 Aoû - 23:00
A là là les filles !

Rien que de voir Jensen en interview, je bave ! Alors si je le voyais en vrai lors d'une convention, je noie la salle ! lol ! Pareil avec Jared ! Donc Maya, je compatis !
Perso je les adore au naturel, sans nutella ou chantilly (ni expresso, what else ! lol !) mais bon je ne cracherais pas sur ces petits extras !

Ca me fait plaisir de pouvoir me lâcher avec vous !
avatar
Calypso
Born to be WL's Sadist
Féminin
Age : 41
Prénom : Caly Gyllenhaalic & ECHELON n°1
Messages : 39700
Frère Préféré : Sammy and an expresso, what else !!!!
Inscription : 09/02/2008
http://www.jaredheart.com

Re: Vive Supernatural !

le Mer 4 Aoû - 23:32
Te retiens pas surtout
Vas-y lâches toi à fond 🆒 :
avatar
Lydean
Sel
Sel
Féminin
Age : 42
Prénom : Lydie
Messages : 138
Frère Préféré : Dean ... et Sam aussi !
Inscription : 31/07/2010

Re: Vive Supernatural !

le Mer 4 Aoû - 23:39
T'es sûre de toi Caly ? Parce qu'une fois que je me lâche, ça peut faire peur !

Déjà, il faut que tu saches que je suis inscrite aux SA (sadiques anonymes) parce que j'adore torturer Dean et Sam que ce soit physiquement ou moralement dans mes fics ! C'est ma façon à moi d'être proche d'eux !!!! Je m'imagines parfaitement en infirmière pour les soigner de leurs blessures horribles que je leur ai infligées !!!! épongeant le sang sur leur corps superbes, les massant pour les détendre après une dure journée de chasse .... Tu vois ? Ca y est je m'égare ! Awkward !
avatar
Nenette
Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
Féminin
Age : 32
Prénom : Sandra
Messages : 14055
Frère Préféré : Sammy
Inscription : 08/10/2008

Re: Vive Supernatural !

le Ven 6 Aoû - 21:47
Bienvenue
avatar
Lydean
Sel
Sel
Féminin
Age : 42
Prénom : Lydie
Messages : 138
Frère Préféré : Dean ... et Sam aussi !
Inscription : 31/07/2010

Re: Vive Supernatural !

le Ven 6 Aoû - 22:00
Merci Nenette !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum