Votre Avis sur L'Episode : 2x15 "Tall Tales"
Page 2 sur 3 • Partager •
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3 
Votre Note
Re: Votre Avis sur L'Episode : 2x15 "Tall Tales"
L'épisode le plus marrant depuis le début ou en tout cas l'un des plus marrants :D
mdrr, je suis en train de le regarder, je suis encore au début.
quand j'ai vu au générique David Tom, je me suis dit "nan, pas possible, ça doit être un homonyme"
et finalement, mdrrr, pas du tout ! c'est bien le David Tom. Pour ceux qui ne savent pas, David Tom est le William Abott des feux de l'amour
alors, les feux de l'amour dans Supernatural ? excusez moi, je suis en train de m'étouffer de rire
par contre, on ne peut pas dire qu'il est à son avantage dans Supernatural, dans le rôle de l'étudiant boutonneux
bon allez, je retourne à mon visionnage et je reviens vous donner mon appréciation de l'épisode
ps : oui, j'avoue, vous aurez compris qu'il m'arrive de regarder les feux de l'amour
, je suis tombée dedans quand j'étais petite
quand j'ai vu au générique David Tom, je me suis dit "nan, pas possible, ça doit être un homonyme"
et finalement, mdrrr, pas du tout ! c'est bien le David Tom. Pour ceux qui ne savent pas, David Tom est le William Abott des feux de l'amour
alors, les feux de l'amour dans Supernatural ? excusez moi, je suis en train de m'étouffer de rire
par contre, on ne peut pas dire qu'il est à son avantage dans Supernatural, dans le rôle de l'étudiant boutonneux
bon allez, je retourne à mon visionnage et je reviens vous donner mon appréciation de l'épisode
ps : oui, j'avoue, vous aurez compris qu'il m'arrive de regarder les feux de l'amour
, je suis tombée dedans quand j'étais petite
Eledhwen- Metallicar

-

Prénom: Miss Anders
Frère Préféré: mon Dean d'amour de ma vie pour toujours
cet épisode est super ! je me suis fendue la poire du début à la fin, entre les chamailleries, les aliens, l'alligator, le gars à la tronçonneuse ou encore les pin up (pour ne pas dire prosti****) qui mettent une raclée à Dean
un épisode qui fait oublier la trame des autres épisodes (la destinée de Sam), et c'est sympa de penser à autre chose !
ils sont trop mignons à la fin, ils sont à la limite de se faire une déclaration d'amour !
j'ai mis un 4/5, j'aurais bien mis 5 mais ils n'ont finalement pas tué le demi-Dieu, donc un point de moins
mais je pense que c'est plus crédible qu'ils ne l'ai pas tué, car un demi-dieu n'est pas un simple démon
j'ai bien aimé le début, où on a droit à toutes les blagues entre frères, revoir la cuillière de Dean et le tube de colle de Sam... c'est anthologie !
un épisode qui fait oublier la trame des autres épisodes (la destinée de Sam), et c'est sympa de penser à autre chose !
ils sont trop mignons à la fin, ils sont à la limite de se faire une déclaration d'amour !
j'ai mis un 4/5, j'aurais bien mis 5 mais ils n'ont finalement pas tué le demi-Dieu, donc un point de moins
mais je pense que c'est plus crédible qu'ils ne l'ai pas tué, car un demi-dieu n'est pas un simple démon
j'ai bien aimé le début, où on a droit à toutes les blagues entre frères, revoir la cuillière de Dean et le tube de colle de Sam... c'est anthologie !

Eledhwen- Metallicar

-

Prénom: Miss Anders
Frère Préféré: mon Dean d'amour de ma vie pour toujours
Alors tout comme vous le scenario n'est aps faulichon mais bon l"humour des deux frères, le relbobinage version Sam et version Dean et la présence de Bobby rattrape quand mm le nivo peu élevé de l'épi!!
Je dirais que j'ai presque était choquée par du Barry White dans Supernatural mais bon épi décalé, musique décalé!!
Note moyenne pur un épisode moyen quand mm malgré tout!!
3/5
Sorry Bobby
Je dirais que j'ai presque était choquée par du Barry White dans Supernatural mais bon épi décalé, musique décalé!!
Note moyenne pur un épisode moyen quand mm malgré tout!!
3/5
Sorry Bobby

majandra- Metallicar

-

Prénom: maryline
Frère Préféré: Sam of course
moi, personnellement j'ai pas trop aimée. Je l'ai trouvée assez bizarre.
C'est vrai qu'il est plutot drôle. Mais je n'est pas trop accroché.
sinon la fin était super bien.
C'est vrai qu'il est plutot drôle. Mais je n'est pas trop accroché.
sinon la fin était super bien.

Maya- *Jensen au Nutella*

-

Prénom: Julie
Frère Préféré: Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Bon 5/5 pour moi!
J'explique :
Certains n'ont pas apprecié le scenar léger ou le manque d'info sur le destin de Sam et tout ...Moi ,je vois cet épisode comme une souffle d'air ,une bouffée d'air avant la reprise en "apnée" d'épisode plus sombre...
.Deja ,ça nous rappele qu'ils sont frères mais dans le sens frères normaux ,je devellope ,à part dans Hell House et le coup de la cuillers et les quelques blagues ,ont voit surtout le rapport frère ainé qui doit protegé le plus jeune ..Là ,on voit de vrais chamailleries de frérots ! Et je me demande si jeune ,ils ont eu ça (si quelqu'un a une référence dans une épisode si il peut me le signaler ) ce type de gamineries ...
Et j'adore toutees les mimiques de Dean dans l'épisode !
Genre aprés avoir ambrassée Starla (c'est sur que le doubleur c'est pas trompé ? J'entendais un autre prénom lol ) le pouce qu'il passe sur ses lévres argh ! Callienté !
Quand Sam l'accuse d'avoir touché l'ordi ou quand Sam dit "Quoi?" à l'accusition pour l'Impala ,la tête de gamin de Dean quand il "blablate" (vous voyez ce que je veux dire ?lol) enfin bon toutes ces expressions que j'adore !
Super épisode pour moi !
J'explique :
Certains n'ont pas apprecié le scenar léger ou le manque d'info sur le destin de Sam et tout ...Moi ,je vois cet épisode comme une souffle d'air ,une bouffée d'air avant la reprise en "apnée" d'épisode plus sombre...
.Deja ,ça nous rappele qu'ils sont frères mais dans le sens frères normaux ,je devellope ,à part dans Hell House et le coup de la cuillers et les quelques blagues ,ont voit surtout le rapport frère ainé qui doit protegé le plus jeune ..Là ,on voit de vrais chamailleries de frérots ! Et je me demande si jeune ,ils ont eu ça (si quelqu'un a une référence dans une épisode si il peut me le signaler ) ce type de gamineries ...
Et j'adore toutees les mimiques de Dean dans l'épisode !
Genre aprés avoir ambrassée Starla (c'est sur que le doubleur c'est pas trompé ? J'entendais un autre prénom lol ) le pouce qu'il passe sur ses lévres argh ! Callienté !
Quand Sam l'accuse d'avoir touché l'ordi ou quand Sam dit "Quoi?" à l'accusition pour l'Impala ,la tête de gamin de Dean quand il "blablate" (vous voyez ce que je veux dire ?lol) enfin bon toutes ces expressions que j'adore !
Super épisode pour moi !

Alma- Los ojos de Sasuke
-

Frère Préféré: Dean
Un épisode hilarant !!! J'ai adorée ... Ca nous change completement de style et ca fait du bien !!!
Puis sont trop mignons a la fin !!!
J'ai mis 5/5
Puis sont trop mignons a la fin !!!
J'ai mis 5/5

ambrea- Nuisette de Bela

-

Frère Préféré: Sam (The Best and the hot)
Episode vraiment bizarre qui me fait penser à un épisode de X Files !! mdr
Bien trouvé quand même, mais quelque passage sont un peu ennuyant à voir !!!
Bien trouvé quand même, mais quelque passage sont un peu ennuyant à voir !!!

Sam 24- Metallicar

-

Prénom: Ludovic
Frère Préféré: Le seul, l'unique, Jack Bauer !!
Cet épisode m'a vraiment fait délirer, je me suis écroulé de rire
Déjà, le début ensuite les versions des deux frères toutes rigolotes.
Le couo de l'illustionniste était très flippant.
C'est le seul épi' où j'ai autant rigolé de ma vie
Un gros 5/5 !
Déjà, le début ensuite les versions des deux frères toutes rigolotes.
Le couo de l'illustionniste était très flippant.
C'est le seul épi' où j'ai autant rigolé de ma vie
Un gros 5/5 !

Winchesters03- Metallicar

-

Prénom: Roxane
Frère Préféré: Dean ou Sam, je ne sais pas. Suis encore Samgirl mais le perso de Dean m'intéresse * rires *
L'histoire pas terrible mais de l'humour

x-gueule d'ange-x- Metallicar

-

Frère Préféré: Dean, Lincoln, Jack Bauer
C'est clair que le scénario tient pas la route une seule seconde... ce qui m'avait hautement destabilisé lors de mon premier visionnage! Puis je l'ai revu et finalement, dans cet épisode, le scénario passe au second plan pour que règne le burlesque ^^
Episode pas fameu question scénario, mais l'humour au top :D Dean quand y mange trop fort :) Sinon j'ai bien aimé la fin, je croyais qu'il était mort xD
3/5
3/5
2x15
Un épisode marrant, il faut l'avouer ^^ Mais pas d'une grande subtilité.
" Vous êtes un brave petit soldat. Je compatis à votre douleur. "
" Vous êtes un brave petit soldat. Je compatis à votre douleur. "

CutePoison- Tube de colle de Sam

-

Prénom: Johana
Frère Préféré: Dean ! =D
Il m'a trop fait marrer cet épisode!!!! C'est à revoir!
5/5
Par contre, j'ai été aussi un peu décue pour le destin de Sam. J'ai rien compris surtout que je l'ai regardée en anglais sans sous-titre.
5/5
Par contre, j'ai été aussi un peu décue pour le destin de Sam. J'ai rien compris surtout que je l'ai regardée en anglais sans sous-titre.

un episode farfelu et parfois bizarre! mais avec un bon sens de l'humour et beaucoup de fou rire! chapeau 

Page 2 sur 3 •
1, 2, 3