Jubei/Kazuki et ses fics 5 5 2

Jubei/Kazuki et ses fics

Page 3 sur 43 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Jubei/Kazuki et ses fics

Message  Jubei/Kazuki le Mar 7 Sep 2010 - 20:15

mince, je pensais que ça n'allait pas être découvert. Raté.
Mais, je m'excuse vraiment... seulement, je n'étais pas certaine que c'était si
bien que ça. Donc, je me suis dit, on fais un essai sur ff.net et on verra après sur
le forum.

Je suis contente que ça te plaise. Vraiment. Seulement, je préfère t'avouer immédiatement
qu'il y aura une scène d'amour (dans longtemps) assez développée. Enfin,
je préviendrai quand ce sera le moment. Et faudrait que je poste jusque là, car si ça plait plus
je m'embêterai pas à mettre la suite.

Donc, je m'excuse de nouveau et si tu es toujours partante. Je te poste le chapitre suivant

Jubei/Kazuki
Trenchcoat de Castiel
Trenchcoat de Castiel

Féminin
Prénom: Natacha
Frère Préféré: Sammy et Dean XD

Revenir en haut Aller en bas

Message  Alexa le Mar 7 Sep 2010 - 20:23

Toi, je vais te purni je sias pas encore comment

Eh oui j'ai beaucoup apprécié ce debut et comme je l'ai dit dans le topic de Milael, tu n'as qu'à aller y jetter un coup, quand j'aime un auteur je lis toutes ses oeuvres car d'un je suis toujours sûre d'apprécier et en plus j'aime donner un avis à l'auteur car je veux pas qu'il pense que je ne le lis plus. Donc pour la scène d'amour, j'y vois aucun inconvénient car je sais déjà qu'elle sera bien écrite comme l'a fait Milael ou encore JS!

Eh oui je suis partante pour un nouveau chapitre!

Une question pour le Staff, c'est ICI

Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée

Féminin
Prénom: Alexandra
Frère Préféré: Sam

Message  Jubei/Kazuki le Mar 7 Sep 2010 - 20:51

Oui, surement. Seulement... c'est vraiment hard C'est tout décrit dans les moindres détails.
C'est pas comme JS ou Milael qui savent contourner le problème. Moi, j'y ai été cash. Enfin, tu auras le temps d'y
réfléchir avant qu'il ne soit posté.

Nouvelle fic, donc, pour les intéressés.

Titre: Deux inconnus, un amour, une famille.

Résumé: ATTENTION, WINCEST. Univers Alternatif sur certains aspects. Tout était parti d'un simple hasard, rien de plus. Et pourtant, il fait bien les choses. Une chasse qui se révèle plus compliquée que prévue, des familles qui se croisent, des secrets révélés.

Premier chapitre

Dean suivait le truck de son père. Au volant de son Impala, ils se dirigeaient vers le Dakota du Sud afin de rendre visite à leur vieil ami, Bobby.

Dean Winchester était un chasseur de vingt-deux ans. Il ne chassait pas l’ours ou autre bestioles ordinaires mais chassait des créatures surnaturelles : esprits vengeurs en passant par les wendigos et loups garou puis par les démons. Grand gaillard du haut de son mètre 85, brun au yeux vert, il aimait plaisanter. Il passait beaucoup de temps avec les femmes qu’il rencontrait car il était un dragueur né au grand désespoir de son père, John. Mais, Dean n’avait jamais connu l’amour avec un grand A. Non, il n’y pensait pas car sa vie ne lui permettait pas cela. Cependant, si un jour il trouvait son âme sœur, il pensait qu’il pourrait tout abandonner pour cette personne.

Dean suivait son père pour toutes les chasses, enfin quand celui-ci ne l’envoyait pas ailleurs pour une autre affaire. Ceci depuis la mort de sa mère, Mary, qui avait péri dans un incendie mais quand Dean voulait en savoir plus, John l’arrêtait tout de suite. Il n’en savait donc pas plus sur ce qui s’était passé ce jour-là. Il était fils unique aussi. Il avait toujours rêvé d’avoir un petit frère ou une petite sœur mais son père n’avait pas voulu refaire sa vie, vue l’ampleur de sa vengeance contre ce qui avait tué sa femme bien que Dean n’en savait rien.

Dean soupira et alluma la radio. Mécontent de la chanson qui passait, il prit une cassette et la mit à la place. Metallica envahit l’habitacle. Le jeune conducteur eut un sourire et commença à fredonner l’air. Il fallut deux heures de plus pour arriver chez leur ami. Pratiquement midi.

Génial, pile pour l’heure du repas. En plus, Bobby cuisine super bien.

Bobby accueillit les deux Winchester. C’était un homme qui avait presque la cinquantaine. Pas trop grand, une casquette et toujours habillé comme un garagiste, il arborait cependant un air d’homme grognon. Il n’en était rien évidemment. Dean aimait bien Bobby. Tout simplement pour ses répliques cinglantes surtout quand elles sont adressées à son père. Bobby disait toujours la vérité en face des gens. C’est ce qu’aimait Dean. Pas besoin de mentir avec cet homme-là, mieux valait être franc dès le départ.
Il fit une accolade à Bobby car il le considérait comme faisant parti de sa famille. Bobby lui rendit l’accolade. Les trois hommes s’installèrent autour de la table dans la cuisine. Ils mangèrent ce que Bobby avait préparé puis ce dernier leur tendit un dossier et leur dit :

« Voilà. C’est une affaire dans le Kansas, à Salina pour être plus précis. Une affaire de vampires pour être plus précis. Je voulais que vous veniez avec moi mais Jim m’a appelé, il y a quelques minutes, il a besoin d’aide pas loin de chez lui, une affaire de wendigo ou un truc du genre. Alors, je ne sais pas quoi faire, avoua Bobby.

-Je vais aller à Blue Earth, dit Dean. Je voulais revoir Jim donc ça tombe plutôt bien.

-Bon, affaire réglée. Tu fais attention surtout. S’il y a un problème…

-Je t’appelle, je sais, papa. »

John hocha la tête. Dean remercia Bobby pour le repas et après les dernières recommandations de son père, reprit la route pour Blue Earth dans le Minnesota. Il ne savait pas pourquoi mais son instinct lui disait que quelque chose peut-être de bon ou peut-être de mauvais, allait se passer. Il préférait s’y fier. C’est pourquoi il s’était désigné pour cette affaire. Puis, comme ça, il pourrait voir le père Jim et peut-être qu’il parviendrait cette fois-ci à soutirer des informations sur la mort de sa mère. Il rigola d’avance sachant qu’il aurait du mal mais ça l’amusait.

Dean arriva enfin à Blue Earth. Il faisait nuit, normal vu qu’il était près de 22 heures. Il se dirigea directement vers le centre de la ville connaissant parfaitement l’endroit où il devait se rendre. Arrivé à destination, il coupa le contact de la voiture et descendit. Il se trouvait à présent devant une église, petite certes mais il l’aimait bien. Il se rappelait des séjours plus ou moins longs qu’il avait passé là-dedans.

Il rigola en se remémorant la fois où il était grimpé en haut de l’église pour avoir une meilleure vue de la ville. Ce jour-là, le père Jim l’avait cherché partout et lorsqu’il avait trouvé l’enfant, il lui avait fait tout un cinéma comme quoi, il ne fallait pas monter là quand on ne dépassait pas le mètre 60. Quand quelques années après, Dean avait refait la même chose et que le père Jim l’avait retrouvé, il lui avait ressorti la réplique. Jim en était resté bouche bée et n’avait pas pu aller à l’encontre de ce qu’il avait dit, au plus grand plaisir de Dean.

C’est donc de bonne humeur qu’il se dirigea vers la porte de la maisonnette qui était juxtaposée à l’église. Il frappa trois fois et un homme d’une quarantaine d’années lui ouvrit. En voyant le jeune homme, il sourit puis l’enlaça. Dean, heureux, le serra en retour.

« Je suis content de te revoir, Dean. En plus, tu as encore grandi par rapport à la dernière fois où je t’ai vu.

-Oui, je sais mais maintenant, c’est fini. Je ne grandirai plus, fit Dean.

-Encore heureux sinon tu me dépasserais et tu en profiterais pour me réclamer des bêtises.

-Moi ? Non, pas du tout, fit Dean, d’un sourire espiègle.

-Allez, entre. Je suppose que tu veux une bière ?

-Oui. Merci. »

Dean entra et suivit l’homme. Il n’avait pas changé. Toujours en habit religieux, une légère barbe qui lui mangeait le visage, quand Dean le voyait, il se sentait mieux. Peut-être parce que Jim était celui qui le comprenait le mieux avec Bobby.

Quand Dean se sentait mal, il allait toujours voir ses deux personnes. Jim et Bobby savaient toujours trouver les mots pour lui remonter le moral. Dean n’allait jamais voir John bien qu’il se doutait que les deux autres lui rapportaient tout mais il n’arrivait pas à lui parler. Peut-être son attitude quand ça concerne autre chose que sa vengeance, toujours est-il que Dean ressentait que quelque chose lui manquait et ce depuis un moment déjà. Il ne savait pas quoi mais il le sentait, c’est tout. Il en avait parlé avec Jim surtout, de cette impression de vide. Qu’une partie de lui avait disparu et ne cherchait qu’à être remplie. Jim lui avait alors rétorqué en plaisantant que c’était l’amour. Dean avait alors pris très au sérieux sa remarque, ce qui lui avait valu des railleries de la part de Bobby quand il l’avait su.

« Alors, c’est quoi cette affaire ? demanda Dean, tout en s’asseyant sur le fauteuil du salon.

-Une bête rode dans le coin. Pas mal d’enfants et d’adolescents ont disparu et personne n’a retrouvé leurs corps, rien. Je pense que c’est un wendigo mais je ne sais pas si c’est vraiment cela, dit d’une traite Jim en tendant une bière au jeune chasseur.

-Pourquoi cela ?

-D’habitude, les wendigos s’en prennent à des personnes beaucoup plus consistantes si tu vois ce que je veux dire. Ils ne s’attaquent pas à des malheureux enfants qui n’ont que la peau sur les os alors qu’ils doivent faire leurs réserves pour passer un hiver tranquille.

-C’est sûr que si on voit les choses dans ce sens là, c’est pas logique. Quel âge ont les enfants ?

-Eh bien, la tranche d’âge est assez grande puisqu’ils ont entre 8 et 19 ans. Jusqu’à maintenant, 10 enfants ont disparu.

-En effet. C’est plutôt large. Quand sont-ils enlevés ?

-Il y a un parc pas loin de la forêt. Tu sais celui où je t’emmenais quand tu étais enfant, (Dean hocha la tête), eh bien, les enfants jouent puis lorsque les parents ne sont pas là et que les enfants s’éloignent un peu du parc pour aller dans la forêt, ils se font enlever puis aucune nouvelle.

-Ils continuent d’y emmener leurs enfants ?

-Non. Le parc est fermé depuis deux jours, après la disparition d’un garçon. La disparition a jeté un froid dans la ville et plus personne ne laisse ses enfants sortir tout seul. Tant mieux, je trouve.

-Oui, il vaut mieux. Le parc est fermé, mais de quelle manière ?

-Ils l’ont confiné en plaçant des barrières tout autour et le FBI a été appelé pour enquêter sur l’affaire. La forêt est interdite d’accès également.

-Ok. J’irai voir sur place demain.

-Je t’ai préparé la chambre d’amis. Tu pourras te reposer comme ça.

-Merci beaucoup. »

La nuit fut plutôt courte mais Dean était prêt à démarrer l’affaire. Il se rendit au parc. Il vit les barrières puis une bande jaune accrochée autour de quelques arbres et qui devait faire le tour de la forêt.

Stupide ! Comme si une simple bande en plastique allait empêcher des jeunes de passer.

Dean alla à la rencontre de deux agents de la police du coin afin de récolter plus d’informations.

« Bonjour, je suis l’agent Balsey. Je fais parti de la CIA et je voudrais savoir ce que vous avez découvert depuis le dernier enlèvement, s’il vous plait.

-Eh bien. Pas grand-chose. Comme d’habitude, celui qui enlève les gosses n’a rien laissé, pas une seule empreinte, rien. Cependant, cette fois-ci, nous avons retrouvé le sac du gamin.

-Vraiment ?

-Oui. Sur les enlèvements précédents, nous n’avons jamais rien trouvé mais cette fois-ci le sac du gamin a été récupéré.

-Savez-vous où se trouve ce sac, en ce moment ?

-Au centre de police de la ville.

-Merci beaucoup. »

Dean remercia une dernière fois d’un signe de tête les deux agents puis partit en direction de la famille de la dernière victime. Jim lui avait donné l’adresse et lorsqu’il arriva à destination, il fut surpris de la richesse de la demeure.

Purée. Tout va bien enfin allait bien pour eux…

Dean frappa puis attendit qu’on vienne lui ouvrir. Une jeune femme vint lui ouvrir. De taille moyenne, brune aux yeux bleus, elle portait une robe rouge foncé qui lui allait très bien, avait pensé Dean en la voyant.

« Madame Wilson ?

-Oui.

-Bonjour, excusez-moi de vous déranger mais je suis l’agent Balsey. Je suis de la CIA et je voudrais que vous m’en disiez plus sur votre enfant. Bien sûr, si cela vous dérange, je repasserai plus tard.

-Non, non. C’est bon. Mieux vaut vous dire ce que je sais pour qu’on retrouve mon garçon au plus vite, n’est-ce pas ?

-Oui, dit Dean en souriant légèrement. »

Il entra à la suite de la jeune femme puis s’assit sur le canapé, en face de celle-ci.

« Peut-être voudriez-vous du café ou autre ?proposa-t-elle.

-Non, merci. Je ne voudrai pas vous déranger plus que nécessaire. Que faisiez-vous avant que vous vous aperceviez que votre fils ait disparu ?

-Je parlais avec la mère d’un ami de Kyle. Quand celle-ci a appelé son enfant, je me suis retournée pour voir où il était mais je ne l’ai pas vu. Il n’était plus dans le parc. J’ai donc demandé à tous les enfants et mères présentes mais personne ne l’avait vu quitter le parc. Tout le monde s’est mis à le chercher avec moi mais nulle trace de lui. »

La mère se mit à pleurer. Dean se sentit mal à l’aise. Il posa sa main sur les genoux de la femme et lui dit :

« Je suis sûr que nous le retrouverons. Juste une dernière question, est-ce que votre fils a vu ou entendu des choses bizarres avant sa disparition ?

-Non. Non, il ne m’a rien dit sur ça. Pourquoi ?

-Ce n’est rien. Ne vous inquiétez pas. »

Il se leva puis se dirigea vers la porte d’entrée.

« Avez-vous des enfants, lui demanda la jeune femme.

-Non.

-Vous ne pouvez pas savoir alors ce que c’est que de se réveiller chaque matin tout en sachant que vous ne verrez plus votre enfant.

-Pardon ? »

Dire que Dean était perdu, était mentir. Il était vraiment paumé. Comment la conversation en était arrivée là ?

« Vous n’êtes pas le premier à me dire que vous retrouverez mon fils, vous savez. Il y en a eu des dizaines d’autres avant vous. Ils avaient dit la même chose aux autres familles mais rien.

-Je suis vraiment désolé pour les autres familles. Je vais être franc avec vous mais je pense qu’on ne peut plus rien faire pour les enfants disparus. Au contraire, je pense que votre fils est toujours vivant et tant que je pourrais, je ferai tout mon possible pour vous le ramener. Je vous le promets. »

La femme le remercia d’un sourire. Dean partit.

Jubei/Kazuki
Trenchcoat de Castiel
Trenchcoat de Castiel

Féminin

Message  Alexa le Mar 7 Sep 2010 - 20:55

ohh ben encore mieux, si c'est écrit dans les détails et c'est tout réfléchis, je veux lire TOUTE ta fic

Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée

Féminin

Message  Jubei/Kazuki le Mar 7 Sep 2010 - 21:06

Second chapitre

Dean avait passé le reste de la journée à rassembler des informations mais rien de plus que ce qu’il savait déjà par le père Jim. Il était à présent 21 heure et le jeune homme était entouré de paperasse, des feuilles éparpillées un peu partout sur la table de la cuisine. Ce manque d’informations lui avait fait perdre l’appétit.

« Tu as avancé ?

-Non. Rien, nada. Tout ça m’énerve. Il n’y a pas de points communs entre ces différents mômes. Pourquoi eux et pas un autre ? »

Dean envoya tout balader par terre, puis se leva.

« Tu vas faire quoi ?

-Je vais me rendre au parc. Peut-être que j’aurai plus d’informations.

-À cette heure-ci ?

-Pas le choix. Toute la journée, il y avait les fédéraux. Là, au moins, je suis sûr de ne trouver personne.

-Je t’accompagne alors. »

Dean ne dit rien et se dirigea vers le vestibule. Il attrapa sa veste qu’il enfila et partit en direction du parc. Jim le suivait.
Ils avançaient tranquillement sans croiser personne. Il faut dire qu’à cette heure-ci, tout le monde dormait. Surtout si l’on considérait que le lendemain était une journée de travail. Dean observait la forêt tout en avançant. Le lieu était complètement plongé dans le noir. Cela donnait un côté effrayant à celle-ci. Il n’y avait aucune présence de lampadaires dans le coin. Ils aperçurent le parc. Celui-ci était un peu éclairé par deux lampadaires mais la forêt située à quelques mètres ne rassurait pas.
Jim lui donna un petit coup dans les côtes. Dean allait répliquer quand il vit ce que Jim regardait. Quelqu’un était assis sur la balançoire. Dean commença à accélérer.

« Les gens sont vraiment inconscients de nos jours, rouspéta t-il sous l’œil amusé de Jim. »

Dean sauta par-dessus les barrières et une fois assez près de « l’inconscient », car c’était un homme, il lui dit:

« Dis donc, tu es au courant de ce qu’il s’est passé ces temps-ci ? En plus, tu n’as pas vu ces barrières ou quoi ? Le parc est interdit d’accès.

-Alors, pourquoi vous êtes ici, vous ? »

« L’inconscient » releva la tête. Il avait des yeux bleus et les cheveux marrons. Plutôt grand si on prenait compte des jambes dépliées devant la balançoire, Dean se sentit dépourvu de parole.

« Excusez mon ami, répliqua Jim qui venait de le rejoindre, mais il …. Sam ?

-Père Jim ? »

Dean regarda tour à tour son ami et le jeune homme qui lui faisait face.

Ils se connaissent ?

« Qu’est-ce que tu fais ici ? demanda Jim.

-Papa est parti sur une affaire et je lui ai dit que je venais ici pour ce qui se passait en ce moment.

-Il est parti où ?

-Une affaire dans l’Indiana sur des esprits, d’après ce que j’ai compris.

-Jim ? Est-ce que tu peux … ? demanda Dean qui venait enfin de retrouver la parole.

-Oh, oui. Pardon. Sam, je te présente Dean Winchester. C’est un chasseur comme nous. Dean, voici Sam Carter. Je crois que tu connais son père ?

-Oui, je l’ai vu une fois quand j’étais petit. Tu n’es pas jeune pour être chasseur ?

-Quel âge aviez-vous quand vous avez commencé ? demanda Sam. J’ai dix-huit ans.

-Tu ne les fait pas.

-Je sais, soupira le jeune homme.

-Bon. Je pense qu’il faudrait rentrer si vous voulez parler, trancha Jim. »

Les deux jeunes hommes acquiescèrent et suivirent Jim. Pendant le chemin jusqu’à l’église, Dean se surprit à observer le jeune chasseur. Quand il s’était retrouvé devant lui, il s’était retrouvé sans voix. Il ne savait pas pourquoi mais le regard de cet homme l’avait surpris. Il s’était enfin trouvé complet. Enfin, pas complètement mais son esprit lui avait crié que c’était ce qu’il cherchait depuis longtemps maintenant. Certes, le vide qu’il ressentait, il pensait vraiment que c’était dû à l’Amour qu’il recherchait mais il s’était pas attendu à avoir un coup de foudre en voyant un homme. Oh, il avait eu quelques baisers échangés avec des hommes, c’était vrai mais il pensait tout de même qu’il arrêterait la chasse pour une femme pas un homme. Enfin, peut-être que ce n’était qu’une mini impression, que son esprit s’était trompé. C’était peut-être pas pour trouver Sam qu’il était venu dans le Minnesota.
Mais les coïncidences n’étaient pas à oublier dans un coin de la tête chez les Winchester. Son père le lui avait assez reproché quand il était jeune. Alors, Dean se dit qu’il verrait dans les prochains jours ce qu’il en était.

Quelques minutes plus tard, Sam et Jim étaient installés dans le canapé tandis que Dean leur faisait face, assis dans un fauteuil. Sam leur avait dit ce qu’il savait tout en soulignant qu’il ne pensait pas que c’était un wendigo mais plutôt quelque chose qu’ils ne connaissaient pas. Là, Dean et Jim réagirent :

« Qu’est-ce que tu veux dire par là ?

-Eh bien, je ne sais pas si vous avez été voir le sac qui avait été retrouvé…

-Non, je comptais le faire demain matin.

-Pas la peine, j’y ai déjà été. J’ai donc examiné le sac. Il était bien déchiqueté et j’ai trouvé ça coincé dans une des fermetures éclairs, dit Sam tout en montrant une dent. »

Cette dent était plutôt impressionnante. Elle était anormalement plus grande que les dents d’animaux de nos jours et vu la taille, Dean pensa que ce n’était pas un loup-garou non plus.

« J’ai beau avoir passé ma journée sur l’ordinateur mais rien. Aucune chose surnaturelle n’a de dents pareilles.

-Faudrait demander à Bobby, dit Dean, peut-être qu’il … Ah, mais non. Impossible, il est parti avec Papa dans le Kansas. »

Dean se tapa le front sous le regard étonné de Sam et celui amusé de Jim.

« Nous regarderons déjà dans les livres que je possède, dit ce dernier, mais il est temps de dormir à présent. »

Les deux jeunes hommes hochèrent la tête.

« Au fait, Sam, tu dors où ? demanda Jim.

-Je voulais prendre une chambre au motel du coin mais j’avais oublié qu’ici, il fallait se lever de bonne heure pour en avoir une, soupira le plus jeune.

-Tu peux dormir ici, si tu veux ? proposa Jim.

-C’est gentil, merci Jim.

-Je te laisse la chambre, si tu veux, offrit Dean, je prends le canapé.

-Non, c’est bon. J’y suis habitué. Et puis, c’est que pour cette nuit. Demain, j’irai au motel.

-C’est pas la peine, lui dit Jim. Tu serais bête de dépenser des sous pour ça. Demain, on installera un matelas en haut, comme ça tu pourras dormir tranquille, ici. Et, tu n’as pas le choix. »

Sur ce, Jim sortit du salon sans laisser le temps au jeune homme de protester. Dean sourit.

« Bon, je vais me coucher aussi. T’as besoin de rien ? lui demanda t-il.

-Non, c’est bon, merci.

-Ok. Bonne nuit alors.

-‘nuit. »

Dean se rendit dans sa chambre et à peine, il s’allongea sur son lit, il s’endormit.

Les quelques rayons qui rentraient à travers les volets de la chambre de Dean le dérangèrent. Il tourna la tête et se décida à ouvrir les yeux pour regarder l’heure du réveil. 7 h 15. Il était encore trop tôt.

C’est quoi ce pays où le soleil se lève aussi tôt ?

Dean était réveillé et décida de se lever. Il s’habilla d’un jean et d’un tee-shirt noir. Tout simple puisqu’il n’allait pas rendre visite à qui que ce soit aujourd’hui. Il descendit les escaliers se doutant que Jim était en train de dormir.

Il s’arrêta devant le canapé. Sam était en train de dormir, sa veste sur lui.

Mais quel con ! Je lui ai pas donné de couvertures, hier.

Il refit le chemin inverse et se planta devant l’armoire de sa chambre. Il l’ouvrit et retira une légère couverture. Il redescendit les escaliers et la posa sur Sam. Il l’avait à peine posé que Sam s’enroula dedans. Dean sourit. Il partit dans la cuisine se faire un café puis revint avec sa tasse quelques minutes après.

Il s’installa dans le fauteuil en face de Sam et se mit à le détailler. Fatale erreur. Plus il le regardait et plus, il trouvait que Sam était à son goût. Il se passa dix minutes où Dean essaya de trouver un défaut physique au jeune homme assoupi mais rien. Sam se réveilla et fut étonné de voir Dean en face de lui.

« ‘jour, fit-il d’une voix endormie tout en se frottant les yeux pour effacer toute trace de sommeil. »

Dean sursauta. Il n’avait pas vu que Sam s’était réveillé, préoccupé qu’il était à le regarder.

« Bonjour. Bien dormi ?

-Je crois. Tu te lèves toujours aussi tôt ?

-Non. D’habitude, je flemmarde autant que je peux mais là, le soleil en a décidé autrement. »

Sam rigola. Et Dean se dit qu’il faudrait qu’il le fasse plus souvent rire. C’était un beau son qui sortait de sa bouche.

« Y a du café ?

-Oui. Attends, je vais te chercher une tasse. »

Dean revint quelques secondes après avec une tasse bien fumante à la main.

« Merci. »

Ils burent leur café en silence. Ce ne fut que quand Jim descendit qu’ils se remirent à parler.

Il était advenu que Dean et Sam fassent des recherches dans la petite bibliothèque de Jim. Le pasteur les avait laissé car il devait rendre visite à des amis. Sam sourit en entendant soupirer encore une fois son compagnon. Cela faisait deux heures qu’ils étaient au milieu de tous ces livres et Dean n’en pouvait plus. Ce fut après un autre soupir que Sam entendit :

« Il n’y a rien dans ces foutus bouquins ! »

Sam sourit de plus belle. Dean était vraiment prévisible.

« Qu’est-ce que tu as à sourire ? lui demanda Dean

-Je me demandais quand est-ce que tu allais craquer, mais j’avoue que tu m’as surpris. Tu as quand même tenu deux heures même si elles étaient ponctuées de soupirs.

-Très drôle.

-Oui, très. »

Dean se renfrogna. Sam rigola.

On dirait un enfant à qui on a refusé d’acheter une sucette.

Sam se décida à proposer une autre alternative au chasseur assis à ses côtés.

« Que dirais-tu d’aller faire un tour du côté de la forêt ? Vu qu’on ne trouve rien dans ces livres…

-Qu’est-ce qu’on attend, alors ? Allez, c’est parti. »

Sam n’avait même pas fini sa phrase que Dean était déjà sorti de la pièce. Le jeune homme reprit contenance et se lança à la poursuite du plus vieux.

« J’ai laissé un mot à Jim sur la table de la cuisine pour qu’il ne nous cherche pas partout. Je lui ai dit de nous téléphoner quand il serait de retour. »

Sam lui sourit et les deux chasseurs partirent en direction de la forêt.

Voilà. Contente ? Si t'aimes pas, tu le dis.

Jubei/Kazuki
Trenchcoat de Castiel
Trenchcoat de Castiel

Féminin

Message  Alexa le Mar 7 Sep 2010 - 21:20

Alors alors, j'ai dévoré ce chapitre mais j'ai été très surprise de découvrir que Sam et Dean n'ont aucun lien de parenté, ce cou-là je l'avais pas venu venir Même si je m'étais douté que c'était Sam sur la balançoire mais bel effet de surprise!
Bon sinon, j'aime ce que tu as écrit, le fait que Dean est eu le coup de foudre pour Sam, de suite et qu'il le détaille sous toutes les coutures surtout quand il dort, je trouve ça mimi même s'il se fait surprendre par ce dernier
J'adore toujours autant Jim qui ne laisse pas le choix à Sam pour qu'il reste dormir ici!
Sinon Sam reste toujours le même, toujours à trouver l'indice qui prouve que ce n'est pas telle créature mais celle-là!!

Bon je sais pas mais je sens que le coup de la fôret va mal se finir, je sais pas pour quoi!

vivement la suite!!!

Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée

Féminin

Message  Jubei/Kazuki le Mar 7 Sep 2010 - 21:26

Eh mais... je vais pas non plus tout te révéler l'intrigue
Je suis contente que ça te plaise toujours autant. Mais, je ne dirai rien sur
la suite. Tu la découvriras en temps voulu. Sache que la fic fait quand même 66 pages,
et un chapitre environ 5 pages. Donc, d'ici que la fin de l'histoire te soit révélée, tu as le temps,
petit scarabée

J'espère que tu aimeras aussi la suite. Je tenterai de me dépêcher au pire, tu sais comment
me joindre

Jubei/Kazuki
Trenchcoat de Castiel
Trenchcoat de Castiel

Féminin

Message  Alexa le Mar 7 Sep 2010 - 21:30

ah non je veux pas qu'on me révèle tout mais j'aurais pensé que Sam et Dean étaient toujours frère

rooo une grosse fic, j'adore ça et oui, je te sonne par mp!! faut jsute me dire à partir de quand je peux te sonner

Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée

Féminin

Message  Jubei/Kazuki le Mar 7 Sep 2010 - 21:47

quand tu veux. Je suis chez moi toute la semaine sauf jeudi la journée.
Donc, tu peux toujours laisser un mp et dès que je rentre ou me connecte, je te le mets.

Tu verras la suite et tu comprendras à ce moment-là. N'empêche, si je mets Wincest, c'est qu'il y a
un truc.
Enfin, tu verras.

Merci beaucoup en tout cas pour ta review

Jubei/Kazuki
Trenchcoat de Castiel
Trenchcoat de Castiel

Féminin

Message  Alexa le Mar 7 Sep 2010 - 21:53

Ca veut dire que demain je peux te sonner pour en avoir un ou pas? Car bon voila, maintenant je suis accro et je veux lire
Rooooo ça veut dire quoi, ça, demi-frère? où z'ont pas voulu de Sam? rahhh je me pose pleins de questions là

mais de rien pour la review

Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée

Féminin

Message  elida17 le Mar 7 Sep 2010 - 22:47

geniale ta fic surtout que je viens de la decouvrir sur ff.net...elle fait 66 pages ???je suis vraiment ravie et j'ai hate de lire tous ces chapitres .....bonne nuit d'une fan de tes ecrits et a bientot pour une suite....

elida17
E.M.F de Dean
E.M.F de Dean

Féminin
Prénom: sylvie
Frère Préféré: dean

http://www.youtube.com/user/anisette17

Message  Jubei/Kazuki le Mer 8 Sep 2010 - 10:50

roh, merci elidana.
Je suis contente qu'elle te plaise à toi aussi. J'espère bien évidemment que la suite
le sera tout autant.

Alexa >>>>> une suite pour ce soir ? déjà ? Mais, si ça continue comme ça,
elle va pas durer longtemps et le suspens aussi
Enfin, si tu veux. XD Tu bipes et ça marchera surement. Je peux rien te refuser non plus

Jubei/Kazuki
Trenchcoat de Castiel
Trenchcoat de Castiel

Féminin

Message  Alexa le Mer 8 Sep 2010 - 10:52

Ben non moi ça dépend que de toi et du nombres de chaps que tu as en réserve

Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée

Féminin

Message  Jubei/Kazuki le Mer 8 Sep 2010 - 10:58

je ne sais pas le nombre de chap qu'il y a
c'est une fic que j'écris à l'affilée et après, une fois finie, je la poste.
Donc, en fait, les chaps, je les découvre en même temps que vous.

Mais, si on fait le compte : 66 divisé par 5 = environ 13 chapitres
donc m'en resterait 11. C'est génial de faire bac S pour des calculs comme ça

Allez, si tu me bipes ce soir, si j'ai oublié... je le mettrai

Jubei/Kazuki
Trenchcoat de Castiel
Trenchcoat de Castiel

Féminin

Message  Alexa le Mer 8 Sep 2010 - 11:02