Forum sur l'univers de la série SUPERNATURAL

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

SpoilerTV : Best Show Ever - [REMPORTEE !!!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: SpoilerTV : Best Show Ever - [REMPORTEE !!!!]   Mer 21 Juil - 10:20

voté pour spn et fais passer autour de moi!

(et oui pour VD pourquoi voir que l'admin est un tricheur? Vd est actuellement une série à succès (pour des raisons différentes selon les points de vue ) mais c'est un fait...
Revenir en haut Aller en bas

Alexa

Sam's Fiancée
Sam's Fiancée

Féminin
Prénom : Alexandra
Frère Préféré : Sam

MessageSujet: Re: SpoilerTV : Best Show Ever - [REMPORTEE !!!!]   Mer 21 Juil - 10:52

Voté pour SPN mais là, faut se mobiliser car j'veux pas que X-files passe car déjà je veux que ce soit SPN et puis j'aime pas X-files

Une question pour le Staff, c'est ICI

BoxMan

Only Mediocrity
Escapes Criticism

Only Mediocrity Escapes Criticism

Masculin
Prénom : Seb

MessageSujet: Re: SpoilerTV : Best Show Ever - [REMPORTEE !!!!]   Mer 21 Juil - 12:00

1) L'admin n'était pas là et 2) le gars qui s'occupe des sondages a dit lui-même qu'il ne pensait pas que VD devrait remporter le titre (et c'est totalement vrai, une série qui n'en est qu'à sa première saison ne mérite même pas d'être à ce stade), donc il n'y a pas de tricherie, point final...

Sinon, SPN perd assez largement là. Il faut se mobiliser rapidement...
http://www.winchesterslair.com

Alexa

Sam's Fiancée
Sam's Fiancée

Féminin

MessageSujet: Re: SpoilerTV : Best Show Ever - [REMPORTEE !!!!]   Mer 21 Juil - 12:09

oui mais on remonte la pente qu'en même

BoxMan

Only Mediocrity
Escapes Criticism

Masculin

MessageSujet: Re: SpoilerTV : Best Show Ever - [REMPORTEE !!!!]   Mer 21 Juil - 12:23

Ah oui on a déjà rattrapé 5%

Faut croire que beaucoup de fans de SPN se couchent tôt

HermioneMulder

Miss Cuddle's Brothers

Féminin
Prénom : Myriam
Frère Préféré : Dean

MessageSujet: Re: SpoilerTV : Best Show Ever - [REMPORTEE !!!!]   Mer 21 Juil - 13:50

Alexa a écrit:
et puis j'aime pas X-files
Je t'aime plus...
http://huntersfanfics.forumactif.org

Alexa

Sam's Fiancée
Sam's Fiancée

Féminin

MessageSujet: Re: SpoilerTV : Best Show Ever - [REMPORTEE !!!!]   Mer 21 Juil - 14:02

M'en fiche, j'aime pas X-files et personne ne me fera dire le contraire

ben là on est à 45% pour SPN et 55% pour X, donc faut se bouger les gens car on remonte!

BoxMan

Only Mediocrity
Escapes Criticism

Masculin

MessageSujet: Re: SpoilerTV : Best Show Ever - [REMPORTEE !!!!]   Mer 21 Juil - 14:04

Perso j'adorais The X-Files et p'tet que justement c'est de là que vient mon amour d'SPN, parce que les deux séries ont beaucoup de points commun !

Alexa

Sam's Fiancée
Sam's Fiancée

Féminin

MessageSujet: Re: SpoilerTV : Best Show Ever - [REMPORTEE !!!!]   Mer 21 Juil - 14:07

Peut etre que oui, elles ont pas mal de points commumn mais j'ai jamais accroché à cette série que je trouvais un peu longue à la détente et ce n'est pas elle, qui a fait naître cette passion que j'ai pour SPN

Invité

Invité

MessageSujet: Re: SpoilerTV : Best Show Ever - [REMPORTEE !!!!]   Mer 21 Juil - 14:16

j'ai plein de potes qui vont passer le message sur FB...on y croit encore ( )

Alexa

Sam's Fiancée
Sam's Fiancée

Féminin

MessageSujet: Re: SpoilerTV : Best Show Ever - [REMPORTEE !!!!]   Mer 21 Juil - 14:18

Mais oui faut y croire!

Alexa

Sam's Fiancée
Sam's Fiancée

Féminin

MessageSujet: Re: SpoilerTV : Best Show Ever - [REMPORTEE !!!!]   Mer 21 Juil - 15:01

47% pour SPN et 53% pour X-files!!!

ça remonte, allez les gens!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: SpoilerTV : Best Show Ever - [REMPORTEE !!!!]   Mer 21 Juil - 15:03

je viens de revoter et 2 autres personnes m'ont rejoindus sur FB, yes

Alexa

Sam's Fiancée
Sam's Fiancée

Féminin

MessageSujet: Re: SpoilerTV : Best Show Ever - [REMPORTEE !!!!]   Mer 21 Juil - 15:05

c'est super ça!! on peut y arriver!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: SpoilerTV : Best Show Ever - [REMPORTEE !!!!]   Mer 21 Juil - 15:06

Alexa a écrit:
c'est super ça!! on peut y arriver!

oui je commence à y croire

Alexa

Sam's Fiancée
Sam's Fiancée

Féminin

MessageSujet: Re: SpoilerTV : Best Show Ever - [REMPORTEE !!!!]   Mer 21 Juil - 16:59

On est à 50% de chaque côté!!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: SpoilerTV : Best Show Ever - [REMPORTEE !!!!]   Mer 21 Juil - 17:19

Alexa a écrit:
On est à 50% de chaque côté!!

allé hop je re re vote

Alexa

Sam's Fiancée
Sam's Fiancée

Féminin

MessageSujet: Re: SpoilerTV : Best Show Ever - [REMPORTEE !!!!]   Mer 21 Juil - 17:23

oui!!

Nous sommes passés à 51% (2,509 votes) pour SPN à 49% (2,445 votes) pour X-files

Katie1227

Première Lame
Première Lame

Féminin
Prénom : Julie

MessageSujet: Re: SpoilerTV : Best Show Ever - [REMPORTEE !!!!]   Mer 21 Juil - 17:30

Maya a écrit:
Voter spn!
On vera bien

Et pour VD, je pense pas qu'il faut mettre tout le monde qui aime twilight. Après tout, ils ont laisser un jour pour leur erreur mais smallville n'a pas récupéré son retard! Je pense qu'il faut pas voir de la triche partout pour VD! Ok on a compris tu aimes pas mais quand même c'est lourdà la fin. Et puis en plus cette série le mérite bien mieux que smallville de mon point de vue.

Mais imagine toutes les fois où un poll était très serré et le résultat aurait été différant avec un petit 24h de plus....mais non, ces séries ont été déclarés perdantes car après la marque du 24h du règlement, elle perdait

Si tlm avait 48h, d'accord, c'est le règlement

Donc, laisser une autre chance à une seule série, c'est de la triche et c'est injuste pour toutes les autres

Et si ce soir Spn remporte et on décide de laisser 24h pour donner une chance à X-files de remporter, ça sera juste? D'une façon objective c'est de l'injustice de laisser la chance à une seule série de remporter avec un 2e jour et non aux autres.

Vous êtes capable de comprendre cela d'une façon objective sans me traiter de folle en disant que je dis juste cela pour hair les vampires. Tout le sondage au complet serait changé si tout le monde aurait eu 48h et non pas un seul show (et l'admin a dit qu'il savait qui gagnait au temps de 24h)

Alexa

Sam's Fiancée
Sam's Fiancée

Féminin

MessageSujet: Re: SpoilerTV : Best Show Ever - [REMPORTEE !!!!]   Mer 21 Juil - 17:43

Y a eu une erreur mais faut pas imaginer ça à chaque fois et pour tous les rounds

Katie1227

Première Lame
Première Lame

Féminin

MessageSujet: Re: SpoilerTV : Best Show Ever - [REMPORTEE !!!!]   Mer 21 Juil - 17:45

Alexa a écrit:
Y a eu une erreur mais faut pas imaginer ça à chaque fois et pour tous les rounds

Erreur ou pas, tlm est capable de voir comment il injuste pour une seule et unique série d'avoir une 2e chance à une seule série qui aurait perdu sans cela alors que toutes les autres séries comme elles ont été déclaré perdante

Si tlm aurait eu 48h, d'accord. Mais quand UNE SEULE et UNIQUE série recoit une 2e chance, tu trouves pas que c'est injuste pour toutes les autres? Il est possible de voir cela et rester objectif

EDIT: Et arrêter d'imaginer que j'ai juste cela à faire entre 2 examens d'université d'halluciner des complots maléfiques pour détruire les vampires....-___-'''....Soyez OBJECTIF, NEUTRE pendant 2 secondes. Ne laissez pas votre côté fan s'arrêter à 'youpi on a gagné!'' et réfléchissez aux autres séries qui auraient aussi gagné s'ils avaient eu ce même privilège

Alexa

Sam's Fiancée
Sam's Fiancée

Féminin

MessageSujet: Re: SpoilerTV : Best Show Ever - [REMPORTEE !!!!]   Mer 21 Juil - 17:53

Peut-être mais les choses sont faites et ça, on ne peut y revenir dessus... Oui, faut rester objectif mais maintenant y a plus de retour arrière possible et il reste qu'à accepter les déicisions prises

Katie1227

Première Lame
Première Lame

Féminin

MessageSujet: Re: SpoilerTV : Best Show Ever - [REMPORTEE !!!!]   Mer 21 Juil - 17:58

Alexa a écrit:
Peut-être mais les choses sont faites et ça, on ne peut y revenir dessus... Oui, faut rester objectif mais maintenant y a plus de retour arrière possible et il reste qu'à accepter les déicisions prises

J,ai jamais dit qu'on pouvait revenir en arrière ou oue nous devions partir protester J'ai dit la pure et simple vérité:
''Les vampires ont gagnés d'une façon injuste par rapport à toutes les autres séries....c'est une sorte de triche''.

Point final, c'est un fait. Et tout le monde s'est mit à sortir vos long speechs que je dis juste cela car je les hais et blablablabla. Non, c'est un fait que c'est injuste pour toutes les autres qui auraient gagné avec ce même privilège.

Arrêter de me traiter de folle et vous enrager pour rien quand je dis un fait. Peut-être que votre côté de fan vous fait répliquer que tout ce qui est contre les vampires c'est à cause d'un complot maléfique que j'ai inventé dans mon sous-sol pour les détruire Arrêter de me lancer des pierres à chaque fois que je dis un fait, merci

EDIT: Et si les vampires auraient perdu dans un cas contraire où ils gagnaient le 1er jour et qu'on décidait d'accorder un privilège à leur adversaire, ce qui causerait la défaite de vos vampires, je suis certaine que vous trouverez cela injuste au lieu de me lancer des pierres quand j'aurias dit ''les vampires ont perdu à cause de la tricherie de tel autre show''.....et oui je l'aurais du au lieu de sauter de joie

EDIT2: Ne venez pas me dire que j'hallucine des complots en disant ''tricherie'' simplement car la série a eu un avantage qu'aucune autre série n'a eu...si vous jouez à n'importe quel jeu....comme le ballon-chasseur par exemple et vous donnez des gros privilèges à une équipe, l'autre équipe va tout de suite dire que c'est de la triche. C'est la même chose. Arrêter de vouloir m'étrangler sans raison

Dernière édition par Alecramsay le Mer 21 Juil - 18:19, édité 1 fois

Laney Rose

Team Free Will
Team Free Will

Féminin
Prénom : Lili
Frère Préféré : Celui qui a 6$ sur son compte !

MessageSujet: Re: SpoilerTV : Best Show Ever - [REMPORTEE !!!!]   Mer 21 Juil - 18:14

Doucement les filles, ce qui est fait est fait, inutile d'en parler pendant vingt ans !

Alec, de ce que j'ai pu lire Lexa ne t'as pas traité de folle, n'extrapole pas non plus, c'est un coup à encore créer des conflits et ce n'est pas le but de ce topic, ce n'est qu'un concours, y a pas mort d'homme Alors souffle un coup et détend toi

(Ah et la couleur rouge est réservé à la modération, merci d'utiliser le gras ou l'italique plutôt que cette couleur, merci d'avance )

Katie1227

Première Lame
Première Lame

Féminin

MessageSujet: Re: SpoilerTV : Best Show Ever - [REMPORTEE !!!!]   Mer 21 Juil - 18:18

Laney Rose a écrit:
Doucement les filles, ce qui est fait est fait, inutile d'en parler pendant vingt ans !

Alec, de ce que j'ai pu lire Lexa ne t'as pas traité de folle, n'extrapole pas non plus, c'est un coup à encore créer des conflits et ce n'est pas le but de ce topic, ce n'est qu'un concours, y a pas mort d'homme Alors souffle un coup et détend toi

(Ah et la couleur rouge est réservé à la modération, merci d'utiliser le gras ou l'italique plutôt que cette couleur, merci d'avance )

Dsl je l'ignorais^^'

Mais j'essait pas de créer une conflit seulement expliquer car dès que j'ai dit le mot tricherie, plusieurs ont commencé à me dire que c'est car j'hais les vampires et que j'invente des choses....dsl mais ceux qui inventent des choses sont fous C,est tout. J'ai le droit je crois d'expliquer pourquoi il s'agit pas d'un opinion mais bien d'un fait et que personne avait besoin de me jeter des pierres

EDIT: Va voir, je dis un fait, les autres deviennent énerver....et je veux juste m'expliquer. Alors pourquoi c'est moi qui recoit l,avertissement? Car tout le monde a cru que hallucinais un complot? Si c'est le ca,s pourquoi n'ai-je pas le droit de m'exprimer?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SpoilerTV : Best Show Ever - [REMPORTEE !!!!]   

SpoilerTV : Best Show Ever - [REMPORTEE !!!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant