Persons Unknown
The Winchesters' Lair :: OTHER SHOWS :: Autres :: Autres
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Persons Unknown
Spoiler !
Je pense pas que le nombre d'épisode ou saison est preuve de qualité ...Certains ont 22 épisodes et nous trimballe pourtant ,surement en se disant ,la saison prochaine on rattrapera ...
Donc là ,dès le début ils savent le nombre d'épisodes et peuvent au mieux le gérer.
Bon sinon ,je l'ai vu ,et j'aime bien .
J'ai failli devenir claustro dans l'ascenseur lol. Je pense qu'au gâteau surprise la femme n'est pas le seule à avoir eu un ordre contre sa liberté
Les chinois ont un vannes et ils ne se sont pas évanouit ...
Quand au concierge il dit qu'un homme lui a proposé son job, qui ?
Et la grand mère aussi a une caméra ,ça va quand même loin!
J'ai aimé voir Alan Ruck dans ce rôle ça le change de Spin City !
Je pense pas que le nombre d'épisode ou saison est preuve de qualité ...Certains ont 22 épisodes et nous trimballe pourtant ,surement en se disant ,la saison prochaine on rattrapera ...
Donc là ,dès le début ils savent le nombre d'épisodes et peuvent au mieux le gérer.Bon sinon ,je l'ai vu ,et j'aime bien .
J'ai failli devenir claustro dans l'ascenseur lol. Je pense qu'au gâteau surprise la femme n'est pas le seule à avoir eu un ordre contre sa liberté
Les chinois ont un vannes et ils ne se sont pas évanouit ...
Quand au concierge il dit qu'un homme lui a proposé son job, qui ?
Et la grand mère aussi a une caméra ,ça va quand même loin!
J'ai aimé voir Alan Ruck dans ce rôle ça le change de Spin City !
Dernière édition par Alma le Sam 12 Juin - 18:37, édité 1 fois

Alma- Los ojos de Sasuke
-

Frère Préféré: Dean
Au pire mets pas en spoiler Alma parce que ça marche pas en ce moment, ceux qui ont pas vu liront pas. Là on dirait un jeu des phrases mystère 

mince j'avais vu le problème dans "dernier achat" mais je pensais que c'était passé ,bon vais mettre en gros spoilers 

Alma- Los ojos de Sasuke
-

Viens de voir le 102.
Beaucoup de surprises qui soulèvent des questions ! On sent qu'ils n'ont que 13 épisodes pour conclure la série car pas de temps mort ! On verra si ça leur réussit ou non
Beaucoup de surprises qui soulèvent des questions ! On sent qu'ils n'ont que 13 épisodes pour conclure la série car pas de temps mort ! On verra si ça leur réussit ou non

Alma- Los ojos de Sasuke
-

J'ai vu aussi le 103 et franchement, j'aime beaucoup. J'accroche à l'histoire, j'aime beaucoup les personnages (à part le gros c*n, mais bon, il en faut toujours un )
le mystère est bien géré. bref, j'ai hâte de voir la suite!
le mystère est bien géré. bref, j'ai hâte de voir la suite!

Tididooo- The Butterfly Effect

-

Prénom: Cécile
Frère Préféré: Dean!
Argh ! le 104 !
Ahhhhh veux le 105 !
- Spoiler:
- Joe est complice ! le pire c'est que je pensait qu'il y en avait un mais je pensait au mec qui harcèle Charlie avec son parc AirFrresh ! Et non ! C'est Joe ! Je me disait bien c'est bizarre c'est asiatiques ! Puis Tori qui part !
Puis c'est quoi c'est processus ? Est-ce pour leur faire payer leur erreur ? Les faire revenir dans le droit chemin ? Si oui Tori en s'excusant à réussit le processus ? Le détective à une photo de lui (le père de tori) sur son bureau !
Et rebon qui est l'ex de janet !
Ahhhhh veux le 105 !

Alma- Los ojos de Sasuke
-

105
- Spoiler:
- Bon Joe est obligé de participer je pense vu le "après tout ce que tu as reconstruit" d'ailleurs j'ai le sentiment bizarre que même les autres sont obligés de faire ce boulot et ont peur des vrais patrons derrière la caméra ! Mais Jo est quand même un salop : la mort de Tori le touche pas ,seulement Janet l'intéresse ... Obligé ou pas ,il m'est antipathique...Par contre quelle arrivé pour Erika !!!! Une vrai tigresse ! J'ai adoré son réveil et sa fuite ! C'était fluide ,prenant ! Et Joe se met les soupçons sur son dos :du soldat en premier en partant et en revenant au moment où le coffre s'ouvre et de Moira qui as du comprendre mais est méfiante ! D'ailleurs là aussi Erika me souffle dès le début c'est la plus lucide (d'ailleurs Moira avec ses "dix petites nègres" et la confirmation nous montre qu'elle est maligne, la plus "naïve" restant Janet ...Je considère que "Mr j'étouffe ma femme" est moins naïf aussi ayant compris que le plus fort régnait....)
Je pense qu'on as voulut faire croire à Moira que Tori est encore vivante pour que si on jour on lui fasse croire qu'on va la "libérer" elle y croit ...En fait c'est un vivier en éternel renouvellement !
Et Tori avait raison : son père était à l'origine de son kidnapping ...Donc chaque kidnappé à un proche qui as aidé ?

Alma- Los ojos de Sasuke
-

Page 2 sur 2 •
1, 2
The Winchesters' Lair :: OTHER SHOWS :: Autres :: Autres
Page 2 sur 2