Persons Unknown
The Winchesters' Lair :: OTHER SHOWS :: Autres :: Autres
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Persons Unknown
Persons Unknown : La série mystère du créateur de Usual Suspects.

Diffusé sur NBC le lundi : le pilot à fait 4,3 millions de téléspectateurs entre 22h et 23h. La saison 1 comporte 13 épisodes.
Synopsis : Sept étrangers se réveillent dans une ville déserte sans savoir comment ils ont atterri en ce lieu. Ils réalisent très vite qu'ils sont observés en permanence via des caméras de sécurité et qu'il leur est impossible de s'échapper. Pour survivre et résoudre le mystère entourant leurs vies, ils vont devoir unir leurs forces.
Avec :
Jason Wiles

Rôle : Joe Tucker
Daisy Betts

Rôle : Janet Cooper
Alan Ruck

Rôle : Charlie Morse
Chadwick Boseman

Rôle : Sergent Graham McNair
Gerald Kyd

Rôle : Mark Renbe
Kate Lang Johnson

Rôle : Tori Fairchild
Tina Holmes

Rôle : Moira Doherty
Sean O'Bryan

Rôle : Bill Blackham
Lola Glaudini

Rôle : Kat Damatto
Kandyse McClure

Rôle : Erika Taylor
Quelques vidéos :
Quelques photos :

Jason Wiles

Rôle : Joe Tucker
Daisy Betts

Rôle : Janet Cooper
Alan Ruck

Rôle : Charlie Morse
Chadwick Boseman

Rôle : Sergent Graham McNair
Gerald Kyd

Rôle : Mark Renbe
Kate Lang Johnson

Rôle : Tori Fairchild
Tina Holmes

Rôle : Moira Doherty
Sean O'Bryan

Rôle : Bill Blackham
Lola Glaudini

Rôle : Kat Damatto
Kandyse McClure

Rôle : Erika Taylor
Quelques vidéos :
Quelques photos :

J'attends cette série depuis un an et demi et je peux vous dire que je suis contente de pouvoir ENFIN la voir lol. L'épi charge là et je vous en dirais plus quand je l'aurais vu.
La série est également soutenue par Jim qui en fais la promo sur son Twitter j'ai eu la surprise de voir ça Lundi matin lol.
Re: Persons Unknown
Raahh non j'aurais jamais du venir là, encore une série que je vais être tentée de regarder
ça l'air vraiment bien ^^
ça l'air vraiment bien ^^
T'as piqué ma curiosité
Je viens de regarder les trailers et je suis bien tenté d'y jeter un oeil
Je viens de regarder les trailers et je suis bien tenté d'y jeter un oeil

Je viens de voir le pilot et juste wahooooooooooooo. J'aime cet air de mystère et l'ambiance glauque espionner m'a fait flipper : note à moi même ne plus le regarder avant d'aller me coucher mdr. On se dermande pourquoi ils ont été choisit ? Pourquoi ils sont là ? Quels sont leur secrets ? Et la fin aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah OMG c'est horrible.
c'est bon je l'ai je le mate dans la journée ! déjà y a deux acteurs que j'aime : Jason Wiles et Alan Ruck !
Merci de nous avoir parlé de cette série !
Merci de nous avoir parlé de cette série !

Alma- Los ojos de Sasuke
-

Frère Préféré: Dean
De rien, et je vois que je ne suis pas la seule à aimer Jason Wiles je suis contente de le savoir.
je l'adoré dans sa dernière série ,me souviens plus du titre ,le truc des flics !
Et Alan dans le très drôle Spin City !
par contre y a qu'une saison ou une seconde est en préparation ?
Et Alan dans le très drôle Spin City !
par contre y a qu'une saison ou une seconde est en préparation ?

Alma- Los ojos de Sasuke
-

Ca a l'air pas mal faudra voir ça
A mon avis Alma, c'est censé durer plusieurs saisons, mais vu les audiences du Pilot, heu disons qu'ils manque 15 Millions de téléspectateurs comparé à celui de Lost
A mon avis Alma, c'est censé durer plusieurs saisons, mais vu les audiences du Pilot, heu disons qu'ils manque 15 Millions de téléspectateurs comparé à celui de Lost

C'est une mini série, je pense pas qu'il y est plusieurs saison. Étant donné qu'elle a été tourné l'année dernière, ça ferait un gros trou.
L'ancienne série de JW c'est Third Watch lol. Mais il a joué dans un épi de Criminal minds de cette saison le 518, et comment dire, il est savoureusement sadique.
L'ancienne série de JW c'est Third Watch lol. Mais il a joué dans un épi de Criminal minds de cette saison le 518, et comment dire, il est savoureusement sadique.
Mya : c'est de là que je le connais ,j'adorais le voir courir ce petit gars
box : ok ,j'ai toujours peur d'apprécier une série et de ne jamais voir la fin ,mais je vais tenter le coup quand même ! Déjà parce que j'ai adoré Usual ...Donc bon c'est bon signe ,pour moi
box : ok ,j'ai toujours peur d'apprécier une série et de ne jamais voir la fin ,mais je vais tenter le coup quand même ! Déjà parce que j'ai adoré Usual ...Donc bon c'est bon signe ,pour moi

Alma- Los ojos de Sasuke
-

Tu auras la fin Alma je pense comme je l'ai dis mini série de 13 épisodes. Et moi aussi j'adorais le voir courir et sauter partout mdr. 

Hamaiah a écrit:C'est une mini série, je pense pas qu'il y est plusieurs saison. Étant donné qu'elle a été tourné l'année dernière, ça ferait un gros trou.
Donc si je comprends bien c'est censé durer qu'une saison ???
Si c'est le cas je laisse tomber, 13 épisodes pour une série qui est censé être centrée sur le mystère ou je sais pas quoi, c'est loin d'être assez. Le développement des persos va certainement passer à la trappe.

Ben ça semble être le cas à moins qu'il refasse une autre saison après.
de toute façon pour la fin ya pas de soucis à se faire c'est NBC elle ne laisse pas de série sans fin si les audiences sont pas là. Se qui est pas plus mal en faite.
de toute façon pour la fin ya pas de soucis à se faire c'est NBC elle ne laisse pas de série sans fin si les audiences sont pas là. Se qui est pas plus mal en faite.

Je préfère une bonne série sans fin que l'inverse 

Page 1 sur 2 • 1, 2 
The Winchesters' Lair :: OTHER SHOWS :: Autres :: Autres
Page 1 sur 2