How I Met Your Mother
The Winchesters' Lair :: OTHER SHOWS :: Autres :: Autres
Page 3 sur 21 • Partager •
Page 3 sur 21 •
1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21 
Re: How I Met Your Mother
Alors, il y en a qui regardent la saison 3 ?
Moi j'ai vu les 3 premiers épis. La saison 3 a commencé plutôt doucement, et assez étrangement, comme en témoignent les coupes de cheveux de Ted et Lily, LOL. Mais l'épisode 303 était vraiment hilarant, c'était trippant de voir Ted se démener pour pouvoir monter le "trycicle"...
Les prochains épisodes s'annoncent très bons (et le slapcountdown arrive à sa fin...
), cette série pourrait vraimt devenir aussi culte que Friends si ça continue comme ça 
Moi j'ai vu les 3 premiers épis. La saison 3 a commencé plutôt doucement, et assez étrangement, comme en témoignent les coupes de cheveux de Ted et Lily, LOL. Mais l'épisode 303 était vraiment hilarant, c'était trippant de voir Ted se démener pour pouvoir monter le "trycicle"...
Les prochains épisodes s'annoncent très bons (et le slapcountdown arrive à sa fin...
), cette série pourrait vraimt devenir aussi culte que Friends si ça continue comme ça 
Je découvre cete série depuis deux jours en VF lol Elle passe sur C+ ,e la trouve sympa mais normal ,peut-etre lui faut il un peu de temps ? Ou la voir en VOSTF ?

Alma- Los ojos de Sasuke
-

Frère Préféré: Dean
Alma a écrit:Je découvre cete série depuis deux jours en VF lol Elle passe sur C+ ,e la trouve sympa mais normal ,peut-etre lui faut il un peu de temps ? Ou la voir en VOSTF ?
Tu devrais accrocher au bout de 5-6 épisodes. C'est le temps que ça m'a pris, la série démarre assez lentement.
Et puis la VF est nullissime, donc tu sais quoi faire !

Ok ,d'ailleurs je dois penser à le programmer ce soir !

Alma- Los ojos de Sasuke
-

Frère Préféré: Dean
Ben moi je vois meme pas ce que c'est
Non non me taper pas
*vers la sortie*
Non non me taper pas
*vers la sortie*______________________________________
Duo AP et DDTSP en Force

"I'm A Special Vampire."

"I'm A Special Vampire."
"I'm A Little Behind On The Times,
But I Believe The Term You're Looking For Is OMG."
But I Believe The Term You're Looking For Is OMG."

missritale21- JensenGirl

-

Prénom: Cynthia, QueenDesBoxinettesXD, AP, Twilighteuse, Brookinette, Minion
Frère Préféré: Dean,Cas'
Je regarde la saison 3 comme Box et je dois dire qu'elle est meilleure que jamais! Je pense qu'on peut attendre de très bonnes choses pour cette année! 
C'est une série dans la lignée de Friends qui passe sur Canal+. Sur mon programme télé ça s'intitule "comment je l'ai rencontré".

miss ritale a écrit:Ben moi je vois meme pas ce que c'est
Non non me taper pas *vers la sortie*
C'est une série dans la lignée de Friends qui passe sur Canal+. Sur mon programme télé ça s'intitule "comment je l'ai rencontré".
Kim- Metallicar

-

Prénom: Etudiante infirmière
Frère Préféré: The Only One : Sam Winchester !
Aaaaaaah cette série !
Elle est en deuxième position de mon top série ... Jl'ai découverte étrangement en fait et assez tardivement !
Quand je suis allée aux USA dans l'avion je regardais les chaînes US et je suis tombée sur un épiode. C'était celui du superbowl où chacun essayait de ne pas savoir qui avait gagné ... Voir Ted avec ses lunettes tarabiscotées .. J'ai trouvé ça super loufoque. Et en fait ce n'est qu'une fois rentrée et qu'on m'en ait beaucoup parlé que je m'y suis mise. Je me suis faite la saison 1 & 2 dans la foulée. Et j'ai juste trouvé ça E.N.O.R.M.E !
J'adore Ted mais Barney me fait juste délirer ! Ses répliques cultes elles sont trop fortes et pis le perso en lui même voila quoi ! (oui je suis très claire lol !)
J'ai commencé la saison 3 et je la trouve un poil moins drôle que les précédentes pour l'instant ... Mais ce n'est que le début et il y a eu des moments où j'étais morte de rire quand même !
Elle est en deuxième position de mon top série ... Jl'ai découverte étrangement en fait et assez tardivement !
Quand je suis allée aux USA dans l'avion je regardais les chaînes US et je suis tombée sur un épiode. C'était celui du superbowl où chacun essayait de ne pas savoir qui avait gagné ... Voir Ted avec ses lunettes tarabiscotées .. J'ai trouvé ça super loufoque. Et en fait ce n'est qu'une fois rentrée et qu'on m'en ait beaucoup parlé que je m'y suis mise. Je me suis faite la saison 1 & 2 dans la foulée. Et j'ai juste trouvé ça E.N.O.R.M.E !
J'adore Ted mais Barney me fait juste délirer ! Ses répliques cultes elles sont trop fortes et pis le perso en lui même voila quoi ! (oui je suis très claire lol !)
J'ai commencé la saison 3 et je la trouve un poil moins drôle que les précédentes pour l'instant ... Mais ce n'est que le début et il y a eu des moments où j'étais morte de rire quand même !
- Spoiler:
- Notamment quand à la fin de épisode 3x01 on voit Marshall qui envoie un compte à rebours à Barney pour les claques ! Il lui en doit encore 3 je crois !
Par contre ... Je veux voir la fille sous le parpluie jaune ... Ca me rend gaga !
Ah, l'épisode du Superbowl, c'est l'épi que j'ai vu le plus de fois, un de mes épis préférés avec "Game Night" (Barney dans ses années écolo, légendaire, et la scène ou il et pour la première fois un costume XD) et "The Slutty Pumpkin" (pour l'histoire du "Cockamouse")
L'épisode 3x05 avec Blahblah était trop fort, le meilleur de cette saison pour l'instant avec celui du tricycle !!
L'épisode 3x05 avec Blahblah était trop fort, le meilleur de cette saison pour l'instant avec celui du tricycle !!

BoxMan a écrit:L'épisode 3x05 avec Blahblah était trop fort, le meilleur de cette saison pour l'instant avec celui du tricycle !!
+1 J'étais morte de rire la 1ère fois que Ted présente Blahblah à tout le monde! Quand j'y pense ça me fait encore rire toute seule!!

Kim- Metallicar

-

Prénom: Etudiante infirmière
Frère Préféré: The Only One : Sam Winchester !
Je viens de visionner le 3X07 et j'ai adoré le concept du "should have said". Le best a été celui avec le bouchon de champagne !
Pour ceux ou celles qui suivent la saison 3 comme moi, c'est ce soir que ça reprend ! 

Et je sais pas si vous êtes au courant mais Britney Spears va faire une apparition dans la série!
Samoht a écrit:Et je sais pas si vous êtes au courant mais Britney Spears va faire une apparition dans la série!
Tu m'as devancé

x-gueule d'ange-x- Metallicar

-

Frère Préféré: Dean, Lincoln, Jack Bauer
L'épisode avec Britney Spears a fait péter les scores, How I Met Your Mother n'avait pas fait aussi bien depuis 2 ans
10,62 million de téléspectateurs !
10,62 million de téléspectateurs !

Page 3 sur 21 •
1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21