Votre Avis sur l'épisode : 2x13 "Houses of The Holy"
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Votre Note
Re: Votre Avis sur l'épisode : 2x13 "Houses of The Holy"
Ah j'ai beaucoup aimé l'esprit de l'épisode Sam qui croit en Dieu et Dean non! a la fin tout etait inversé! vraiment pas mal cet épisode! 

Styro- Metallicar

-

Prénom: Marie
Frère Préféré: Jared et Josh...miam! XD
Moi il m'a pas emballé plus que ça! Bon, je dis pas que c'était nul parce que je le pense pas : les traits d'humour, la relation entre les deux frères, le fait que Sam ait besoin de croire en quelque chose sont les points positifs! Après, comme point négatif, je trouve le scenario assez bateau : j'avais tout deviné au bout de 5 minutes, c'était assez prévisible!
Mais c'était bien réalisé, ça aurait pu donner 2 fois pire!
Mais c'était bien réalisé, ça aurait pu donner 2 fois pire!

Je n'ai pas trop aimé cet épisode car à chaque fois qu'il y en a un sur la religion, je n'aime pas trop (pareil dans X-Files d'ailleurs) mais les blagues que vous avez citées précédemment sont très drôles effectivement.
Mais j'ai une petite question qui me tracasse : quand l'accident se produit à la fin et que Dean va voir si le futur meurtrier est mort dans sa voiture, il dit ensuite à Sam qu'il a trouvé cette mort bizarre : mais je ne vois pas ce qu'il a vu comme presque "réalisation divine" là-dedans ? Est-ce seulement parce qu'une voiture a éjecté un objet qui a transpercé "miraculeusement" l'homme ? Là, je ne pige pas...
Mais j'ai une petite question qui me tracasse : quand l'accident se produit à la fin et que Dean va voir si le futur meurtrier est mort dans sa voiture, il dit ensuite à Sam qu'il a trouvé cette mort bizarre : mais je ne vois pas ce qu'il a vu comme presque "réalisation divine" là-dedans ? Est-ce seulement parce qu'une voiture a éjecté un objet qui a transpercé "miraculeusement" l'homme ? Là, je ne pige pas...

HermioneMulder a écrit:Mais j'ai une petite question qui me tracasse : quand l'accident se produit à la fin et que Dean va voir si le futur meurtrier est mort dans sa voiture, il dit ensuite à Sam qu'il a trouvé cette mort bizarre : mais je ne vois pas ce qu'il a vu comme presque "réalisation divine" là-dedans ? Est-ce seulement parce qu'une voiture a éjecté un objet qui a transpercé "miraculeusement" l'homme ? Là, je ne pige pas...
Oui, je crois que la façon dont le gars meurt est tellement improbable que Dean se met à penser qu'il pourrait s'agir de l'oeuvre de Dieu. C'est vrai qu'il faut le faire quand même pour être tué de cette façon! Il se dit "si ce n'est pas la volonté divine, je ne vois ce que ça peut être d'autre!"...
Mais contrairement à de nombreux forumeurs je trouve qu'ils ne se sont pas mal débrouillé avec cet épi!

Kim- Metallicar

-

Prénom: Etudiante infirmière
Frère Préféré: The Only One : Sam Winchester !
3/5 l'histoire ne m'a pas trop plus

x-gueule d'ange-x- Metallicar

-

Frère Préféré: Dean, Lincoln, Jack Bauer
Kim a écrit:Oui, je crois que la façon dont le gars meurt est tellement improbable que Dean se met à penser qu'il pourrait s'agir de l'oeuvre de Dieu. C'est vrai qu'il faut le faire quand même pour être tué de cette façon! Il se dit "si ce n'est pas la volonté divine, je ne vois ce que ça peut être d'autre!"...
D'accord, merci de ta réponse, ça confirme mes doutes.

Pas trop aimé !!!
L'histoire étais un peu lourde !!!
Par contre, la fin étais bien !!!
L'histoire étais un peu lourde !!!
Par contre, la fin étais bien !!!

Sam 24- Metallicar

-

Prénom: Ludovic
Frère Préféré: Le seul, l'unique, Jack Bauer !!
Episode en demi teinte pour moi ..
Supernat et la religion : j'avais un peu peur du thème abordé ..
En fait, ils n'en font pas trop .. très x files tout ça .. Celui qui croit et celui qui doute ..
Dean et Sam : j'ai beaucoup aimé malgré tout les désirs de Sam de croire, il se sent tellement dans le mauvais chemin que d'y croire l'aide.. Que Dean n'y croit pas ne m'étonne guère.. il reste Dean..
Pourtant cela reste du Supernat, dans la BO, dans l'humour (le paillasson Bob l'éponge enorme .. Dean et son lit )
Bref un épisode en demi teinte.. mais j'lui donne malgré tout un 3/5
Supernat et la religion : j'avais un peu peur du thème abordé ..
En fait, ils n'en font pas trop .. très x files tout ça .. Celui qui croit et celui qui doute ..
Dean et Sam : j'ai beaucoup aimé malgré tout les désirs de Sam de croire, il se sent tellement dans le mauvais chemin que d'y croire l'aide.. Que Dean n'y croit pas ne m'étonne guère.. il reste Dean..
Pourtant cela reste du Supernat, dans la BO, dans l'humour (le paillasson Bob l'éponge enorme .. Dean et son lit )
Bref un épisode en demi teinte.. mais j'lui donne malgré tout un 3/5
Dernière édition par le Mar 23 Oct - 20:29, édité 1 fois

Chris- Bioutifoul Doyenne Du Lair
-

Prénom: Chris
Frère Préféré: Lilith
pareil pour moi. Je pensais que s'attaquer à la religion allait rendre l'épisode moins bon. Mais pas du tout, c'est un peu comme l'épisode "faith", c'est un épisode différent des autres, avec une autre atmosphère. Mais franchement, pas mal, bien ammené.
Qui donne à refléchir. J'aime aussi le fait qu'à la fin dean se pose des questions.
J'adore aussi dean et son lit vibrant et sam mal à l'aise
J'aime bcp la fin avec la musique de bob dylan "knockin on heaven's door" très touchante. Je la trouve mieux que quand c'est les gun's and roses qui la joue (bien que j'adore également leur version).
Mais celle de bob dylan est plus touchante
Qui donne à refléchir. J'aime aussi le fait qu'à la fin dean se pose des questions.
J'adore aussi dean et son lit vibrant et sam mal à l'aise
J'aime bcp la fin avec la musique de bob dylan "knockin on heaven's door" très touchante. Je la trouve mieux que quand c'est les gun's and roses qui la joue (bien que j'adore également leur version).
Mais celle de bob dylan est plus touchante
3/5
Ah la religion, y a t'il un dieu ?
Un épisode qui n'apporte rien à l'intrigue principal mais qui traite un sujet délicat, la religion. Dieu aide t'il les gens ? Je trouve que l'épisode à assurer ssur ce thème. Dean qui ni croit pas et à la fin de lépisode il est sous le choc, une justice divine comme il dit.
Donc un 3/5 car l'intrigue n'avance pas, mais le sujet traité est bien réalisé et l'humour aussi présent. Les licornes font des arc-en-ciel avec leur trous de balle
mémorable !
Ah la religion, y a t'il un dieu ?
Un épisode qui n'apporte rien à l'intrigue principal mais qui traite un sujet délicat, la religion. Dieu aide t'il les gens ? Je trouve que l'épisode à assurer ssur ce thème. Dean qui ni croit pas et à la fin de lépisode il est sous le choc, une justice divine comme il dit.
Donc un 3/5 car l'intrigue n'avance pas, mais le sujet traité est bien réalisé et l'humour aussi présent. Les licornes font des arc-en-ciel avec leur trous de balle
mémorable !
Moi j'ai aimée. ^^ Surtout quand Dean profite du lit vibrant et qu'il meurt d'envie de remettre une petite pièce pour recommencer.
La fin est très chouette et la dernière musique est super bien.
La fin est très chouette et la dernière musique est super bien.
Bof , ennuyant ... J'ai pas compris la fin ou Dean dit qu'il a vue un truc lorsque l'autre est mort !
3/5
3/5

Louloute- Conquête de Dean

-

Prénom: Alexandre
Frère Préféré: Les deux
Moi j'ai bien aimé cet épisode, même si la religion ne me passionne pas vraiment..
Bon alors, pour commencer Dean m'a encore trop fait rire ! Le lit vibran a l'air vraiment bon quand on voit la tête de Dean, on dirait presque qu'il est amoureux..
dommage c'est paillant.. & aussi le coup du tapis bob l'éponge & les licornes .. hahahaa ! Il est génial ce mec
Sinon l'histoire est vraiment étrange, le chrétien qui tue.. Pouah pas très logique ! Puis comme le gars meurt a la fin c'est totalement iréel, mais bon on est dans supernatural & Dean en est tout bouleversé bichette xD.
J'ai beaucoup aimé la fin quand Sam dit qu'il aimerait bien que quelqu'un de non humain le protège.. En plus j'adore cette musique elle est géniale !
4/5 parce qu'il y a mieux comme épisode :)
Bon alors, pour commencer Dean m'a encore trop fait rire ! Le lit vibran a l'air vraiment bon quand on voit la tête de Dean, on dirait presque qu'il est amoureux..
dommage c'est paillant.. & aussi le coup du tapis bob l'éponge & les licornes .. hahahaa ! Il est génial ce mec
Sinon l'histoire est vraiment étrange, le chrétien qui tue.. Pouah pas très logique ! Puis comme le gars meurt a la fin c'est totalement iréel, mais bon on est dans supernatural & Dean en est tout bouleversé bichette xD.
J'ai beaucoup aimé la fin quand Sam dit qu'il aimerait bien que quelqu'un de non humain le protège.. En plus j'adore cette musique elle est géniale !
4/5 parce qu'il y a mieux comme épisode :)
Page 2 sur 2 •
1, 2