Tout est bon dans la Morue
Page 2 sur 4 • Partager •
Page 2 sur 4 •
1, 2, 3, 4 
Re: Tout est bon dans la Morue
oui réjouis toi ma Lexouille, je reprend l'écriture et pour de bon cette fois ci normalement 

Nenette- Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
-

Prénom: Sandra
Frère Préféré: Sammy
doublement chouette
et quand tu parles de la troisième fic, c'est bien la troisième fic que j'attend depuis des lustres?
et quand tu parles de la troisième fic, c'est bien la troisième fic que j'attend depuis des lustres?

Alexa- Sam's Fiancée

-

Prénom: Alexandra
Frère Préféré: Sam
hum... oui oui c'est bien celle là 

-

Alors au boulot ma demoiselle pour poster tout ça 

Alexa- Sam's Fiancée

-

Vi je sais
mercredi et jeudi j'aurai du temps, je vais la continuer ! J'ai les idées, et cette fois la motivation ! Ça aide 
mercredi et jeudi j'aurai du temps, je vais la continuer ! J'ai les idées, et cette fois la motivation ! Ça aide 

-

Enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!
ca ne se voit pas du tout que je suis hyper contente! 
ca ne se voit pas du tout que je suis hyper contente! 

Alexa- Sam's Fiancée

-

Demain je bosse de l'aprem. Je vais m'enfiler tout un menu de Morugnasses ce soir
...
Entrée: "Ghost rider", "Pourquoi ?", "Retrouvailles instantanées"
Plat: "Souffrance", "One night with you"
Dessert: Hinhinhin!
"The tenderness of a hand", "L'aveu", "Goût sucré", "Regards interdits" 
...Entrée: "Ghost rider", "Pourquoi ?", "Retrouvailles instantanées"

Plat: "Souffrance", "One night with you"

Dessert: Hinhinhin!
"The tenderness of a hand", "L'aveu", "Goût sucré", "Regards interdits" 

JSmélie- Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
-

Prénom: Elisa
Frère Préféré: L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Quel joli plateau repas tu t'es fait là
Tu commences tout en douceur, et tu t'en vas crescendo
Je pense que tu vas apprécier... si je ne m'abuse

-

Quand on aime... J'adore garder le meilleur pour la fin. Comme dans les raviolis, les glaces, la morue
Je te ferai part de mon point de vue, obviously
Sérieux, ça fait plaisir de voir que tu te prends de pulsions pour l'écriture. En espérant que ça durera loooOOOOOOooooooooogtemps 
Je te ferai part de mon point de vue, obviously
Sérieux, ça fait plaisir de voir que tu te prends de pulsions pour l'écriture. En espérant que ça durera loooOOOOOOooooooooogtemps 

-

J'ai hâte de voir ce que tu penses de mes écrits, vraiment !
Après, le problème chez moi, c'est que comme t'as dit ce sont des pulsions
j'ai été longtemps sans écrire, mais là je me ressens motivée à bloc ! Et je dis pas que tes coups de pouces n'y sont pas pour quelque chose
Je suis comme les gosses, si tu me dis pas ce que j'ai à faire, j'oublie
Mais bon là, je suis plutôt dans la bonne voie, pour le bonheur de plusieurs personnes apparemment et ça fait plaisir
Après, le problème chez moi, c'est que comme t'as dit ce sont des pulsions
j'ai été longtemps sans écrire, mais là je me ressens motivée à bloc ! Et je dis pas que tes coups de pouces n'y sont pas pour quelque chose
Je suis comme les gosses, si tu me dis pas ce que j'ai à faire, j'oublie
Mais bon là, je suis plutôt dans la bonne voie, pour le bonheur de plusieurs personnes apparemment et ça fait plaisir

-

Tu t'es peut-être un peu rouillée, mais maintenant que le moteur est en marche... Même plus besoin de te harceler tu verras
Sssslurp, j'arrête de parler maintenant. Je prends ma sainte douche et je me jette sur la bouffe

Sssslurp, j'arrête de parler maintenant. Je prends ma sainte douche et je me jette sur la bouffe

-

Toc toc toc
Citoyens, citoyennes, rheum rheum...
Lecteurs, lectrices
j'ai le (dés)honneur de vous annoncer que je met en stand by l'écriture sur SPN. En effet, par manque d'inspiration du à cette troisième fic qui franchement me déplait au plus au point, j'ai décidé désormais de l'arrêter en attendant...
J'écrirai sûrement entre temps quelques OS sur la série, je pense que je préfère écrire ça plutôt que terminer une fic que je considère merdique !
Mais réjouissez vous... ou pas
j'ai une nouvelle idée dans ma petite tête creuse de Morue que j'ai
Hier en regardant les trois derniers épisodes de la série The Black Donnelly's (série que presque personne connaît à mon grand regret) je me suis dit que ce dernier épisode méritait quand même une suite!
Qu'il en soit ainsi... j'ai donc décider d'écrire une suite à cette unique saison qui s'est arrêtée faute d'audience! J'ai déjà commencé cette première fic, je pense pas qu'il y aura beaucoup de lecteurs et c'est d'ailleurs pour ça que je suis venue ici faire mon petit message
Si vous avez besoin d'infos ou un p'tit résumé sur la série, faites moi signe. Je serais ravie de vous informez
Citoyens, citoyennes, rheum rheum...

Lecteurs, lectrices
j'ai le (dés)honneur de vous annoncer que je met en stand by l'écriture sur SPN. En effet, par manque d'inspiration du à cette troisième fic qui franchement me déplait au plus au point, j'ai décidé désormais de l'arrêter en attendant...J'écrirai sûrement entre temps quelques OS sur la série, je pense que je préfère écrire ça plutôt que terminer une fic que je considère merdique !
Mais réjouissez vous... ou pas
j'ai une nouvelle idée dans ma petite tête creuse de Morue que j'ai
Hier en regardant les trois derniers épisodes de la série The Black Donnelly's (série que presque personne connaît à mon grand regret) je me suis dit que ce dernier épisode méritait quand même une suite!
Qu'il en soit ainsi... j'ai donc décider d'écrire une suite à cette unique saison qui s'est arrêtée faute d'audience! J'ai déjà commencé cette première fic, je pense pas qu'il y aura beaucoup de lecteurs et c'est d'ailleurs pour ça que je suis venue ici faire mon petit message
Si vous avez besoin d'infos ou un p'tit résumé sur la série, faites moi signe. Je serais ravie de vous informez

-

Oyez, oyez! Moi, Elisa, jeune belle et intelligente jeune femme de bonne famille, est exxxtrêmement intéressée par l'annonce de la petite fleur des champs 
Pas grave pour ta fic, je comprends. Si tu la trouves à chier, à quoi bon te prendre la tête dessus éternellement...
Pour les OS, fais moi signe dès que l'envie te prends d'en écrire un sur spn. Tu sais que sur ce sujet là, tu pourras toujours compter sur mon soutien sans limite (et pas QUE sur ce sujet là d'ailleurs
)
Et euh...OUi, je veux bien un résumé de la série. The Black Donnelly's... J'aime bien le titre, il a la classe
. Ca me fait penser à un nom de gangster, genre Billy the Kid

Pas grave pour ta fic, je comprends. Si tu la trouves à chier, à quoi bon te prendre la tête dessus éternellement...
Pour les OS, fais moi signe dès que l'envie te prends d'en écrire un sur spn. Tu sais que sur ce sujet là, tu pourras toujours compter sur mon soutien sans limite (et pas QUE sur ce sujet là d'ailleurs
)Et euh...OUi, je veux bien un résumé de la série. The Black Donnelly's... J'aime bien le titre, il a la classe
. Ca me fait penser à un nom de gangster, genre Billy the Kid

-

La petite fleur des champs est quant à elle ravie que la petite fraise des bois que tu es aime cette annonce
Ma fic, je crois que je vais l'abandonner pour de bon... j'y réfléchis et je redirai ça officiellement.
Les OS ça par contre je compte bien encore en écrire! C'est le seul truc que je fais à peu près bien ^^ Et t'en fais pas, je sais que je peux compter sur ce sujet et sur tous les autres
The Black Donnellys t'es pas loin du truc de gangster
Je te met un petit lien qui pourra t'en apprendre plus sur la série
http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=3003.html
Moi je suis tombée en amour pour le perso Tommy
joué par Jonathan Tucker
tu verras, les quatres frères ont de toute façon un p'tit truc qui fait que tu craques pour l'un ou l'autre...
L'histoire est assez violente pour certains, ça dépend de quel point de vue on se place, c'est vrai que y a pas mal de bastons, du sang qui gicle et des histoires d'amour
Bref, j'espère t'initier charmante damoiselle
C'est donc sur cette série que j'ai commencé une nouvelle fic, The Pure Classe :cool: :
Ma fic, je crois que je vais l'abandonner pour de bon... j'y réfléchis et je redirai ça officiellement.
Les OS ça par contre je compte bien encore en écrire! C'est le seul truc que je fais à peu près bien ^^ Et t'en fais pas, je sais que je peux compter sur ce sujet et sur tous les autres
The Black Donnellys t'es pas loin du truc de gangster
Je te met un petit lien qui pourra t'en apprendre plus sur la série
http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=3003.html
Moi je suis tombée en amour pour le perso Tommy
joué par Jonathan Tucker
tu verras, les quatres frères ont de toute façon un p'tit truc qui fait que tu craques pour l'un ou l'autre...L'histoire est assez violente pour certains, ça dépend de quel point de vue on se place, c'est vrai que y a pas mal de bastons, du sang qui gicle et des histoires d'amour
Bref, j'espère t'initier charmante damoiselle
C'est donc sur cette série que j'ai commencé une nouvelle fic, The Pure Classe :cool: :

-

Quoi, tu arretes l'écriture de la 3e fic?

Alexa- Sam's Fiancée

-

Page 2 sur 4 •
1, 2, 3, 4