Un forum pour les fic et co...
Page 5 sur 6 • Partager •
Page 5 sur 6 •
1, 2, 3, 4, 5, 6 
Re: Un forum pour les fic et co...
HermioneMulder a écrit:Oui, bien sûr, je comptais en faire justement.![]()
Merci.
Mais je te laisse l'honneur, c'est ton bébé

Ok, merci Gibi.
Et merci encore pour l'annonce, Box, je me sentais toute fière dans mon coin.
Et merci encore pour l'annonce, Box, je me sentais toute fière dans mon coin.

Tout le plaisir était pour moi
On en fera une autre dans le mail de la quizaine
On en fera une autre dans le mail de la quizaine

BoxMan a écrit:Tout le monde a reçu le faire part de naissance ?
Ouais tout le monde, même moi
mais je m'en fiche :fire: c'est que SPN
Ben tu l'as mal lu, parce que c'est pour SPN pour le moment mais ça va s'élargir 

ça va peut être s'élargir mais c'est QUE SPN pour le moment
Donc pour l'instant ça m'intéresse pas du tout 
Donc pour l'instant ça m'intéresse pas du tout 
Yeah!
Je me suis inscrite! On verra bien si un jour mon syndrome de la page blanche se débloque
Je me suis inscrite! On verra bien si un jour mon syndrome de la page blanche se débloque

Tididooo- The Butterfly Effect

-

Prénom: Cécile
Frère Préféré: Dean!
Tididooo a écrit:Yeah!
Génial, merci Tidi.
Et bon courage alors mais sache qu'il y a un topic là-bas pour ça.
Ben Liam...qu'est-ce qui t'intéressait comme autre chose ?

Questions bêtes pour Hermy (mais il me semble que ça fait vraiment longtemps que je n'en avais pas posé...ou pas...)
Est-ce que pour lire les fan-fic, il faut s'inscrire sur le site ?? Parce que comme tu le sais, moi je n'écris pas !!! (y a des choses qui ne changent pas...)
Bon, ensuite, j'ai vu que t'avais mis un topic pour être beta...A dire vrai, ça me tenterai bien, mais je ne sais pas quel est exactement le rôle de la beta (seulement correction des fautes et des tournures de phrases, ou bien est-ce qu'elle donne aussi son avis sur l'avancement de l'histoire ???
)
En fait, celle qui veut peut répondre, hein !!!
Est-ce que pour lire les fan-fic, il faut s'inscrire sur le site ?? Parce que comme tu le sais, moi je n'écris pas !!! (y a des choses qui ne changent pas...)
Bon, ensuite, j'ai vu que t'avais mis un topic pour être beta...A dire vrai, ça me tenterai bien, mais je ne sais pas quel est exactement le rôle de la beta (seulement correction des fautes et des tournures de phrases, ou bien est-ce qu'elle donne aussi son avis sur l'avancement de l'histoire ???
)En fait, celle qui veut peut répondre, hein !!!

bigou- Propriété de Win-Ma
-

Frère Préféré: Dean
Alors, dans l'ordre :
-non, tu n'es pas obligée de t'inscrire sur le forum pour lire les fics mais c'est bien mieux quand même et les inscrits ont toujours des avantages que les visiteurs n'ont pas. Et il y a de nombreux membres qui sont inscrits et qui ne sont que lecteurs, pas auteurs du tout, donc pas de souci de ce côté-là, on a même davantage de lecteurs que d'auteurs.
-pour devenir Bêta lecteur, bien sûr, il faut être inscrite et ensuite, c'est pas bien compliqué, seulement corriger les fautes d'orthographe et de grammaire de l'auteur, c'est tout. Normalement, tu n'es pas obligée de donner ton avis mais parfois, certains le demandent, ce qui reste facultatif pour toi.
Et non, ce ne sont pas du tout des questions bêtes.
Je préfére répondre à un tas de questions plutôt que des doutes.
-non, tu n'es pas obligée de t'inscrire sur le forum pour lire les fics mais c'est bien mieux quand même et les inscrits ont toujours des avantages que les visiteurs n'ont pas. Et il y a de nombreux membres qui sont inscrits et qui ne sont que lecteurs, pas auteurs du tout, donc pas de souci de ce côté-là, on a même davantage de lecteurs que d'auteurs.
-pour devenir Bêta lecteur, bien sûr, il faut être inscrite et ensuite, c'est pas bien compliqué, seulement corriger les fautes d'orthographe et de grammaire de l'auteur, c'est tout. Normalement, tu n'es pas obligée de donner ton avis mais parfois, certains le demandent, ce qui reste facultatif pour toi.
Et non, ce ne sont pas du tout des questions bêtes.
Je préfére répondre à un tas de questions plutôt que des doutes.
Merci Hermy !!!!
Je suis en train de regarder un épisode de Fringe, je viendrai m'inscrire après si je ne suis pas trop crevée !!!!
Je suis en train de regarder un épisode de Fringe, je viendrai m'inscrire après si je ne suis pas trop crevée !!!!

bigou- Propriété de Win-Ma
-

Frère Préféré: Dean
Page 5 sur 6 •
1, 2, 3, 4, 5, 6