Nouvelle Fanfiction Commune
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Nouvelle Fanfiction Commune
Si ça se passe comme pour la première, Thomas écrit le premier chapitre et à la fin de celui-ci, il désigne le rédacteur suivant
Pour ceux qui veulent savoir ce que ça peut donner, je vous conseille de lire la première qu'on avait faite : http://www.winchesterslair.com/concours-f94/fanfiction-concours-special-sondage-termine-t2331.htm
Pour ceux qui veulent savoir ce que ça peut donner, je vous conseille de lire la première qu'on avait faite : http://www.winchesterslair.com/concours-f94/fanfiction-concours-special-sondage-termine-t2331.htm

majandra a écrit:j'ai jamais fait ce genre de trucs donc je met oui mais, soyez indulgent!!
Alma a écrit:Je serais intéressé mais je pense pas avoir le niveau
Et après, on dit que c'est moi qui me sous-estime...
Non mais franchement, les filles, vous écrivez très bien. Je connais peu tes écrits maj mais j'ai toujours aimé.
Quant à toi Alma, tes nouvelles victoires aux concours le prouvent aussi, alors accepte voyons, tu nous priverais d'un beau style.

Les filles, personne ici ne fait de la grande littérature hein!
Et Tidi, je devrais lancer ça bientôt ^^
Je créerai un nouveau topic avec les règles/directives histoire que tout soit bien clair!
Et Tidi, je devrais lancer ça bientôt ^^
Je créerai un nouveau topic avec les règles/directives histoire que tout soit bien clair!
perso je me sous estime pas, on aime ou pas, mais j'ai peur de mettre trop longtemps a écrire mon chapitre et que quelqu'un ai posté avant, du coup pas avoir l'opportunité de le mettre!! c rapide ou pas?

majandra- Metallicar

-

Prénom: maryline
Frère Préféré: Sam of course
Tu verras, ça sera tout facile ^^
Je créé le topic très bientôt, juste le temps que j'écrive le début... J'ai hâte de voir vos réaction, je pense que c'est un début choc XD
Je créé le topic très bientôt, juste le temps que j'écrive le début... J'ai hâte de voir vos réaction, je pense que c'est un début choc XD
Page 2 sur 2 •
1, 2