# Les Désastreuses Aventures & Fans Fic de MorganeW #

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

# Les Désastreuses Aventures & Fans Fic de MorganeW #

Message  MorganeW le Sam 1 Mai - 21:46

Bonjour, ou bonsoir à toi cher lecteur aventureux.

Bon alors, je vais poster par petit bout, ma fan fic que j'ai écris récement, et qui je tient à le signaler est ma première fan fic. Je ne vous demandes pas d'être indulgents au contraire, je préfère savoir ce que vous en pensez ... et vraiment. Donc voila et bonne lecture à tous. Bon ok le titre de mon chapitre est pourri ça je vous l'accorde.

Chapitre 1 ; Forks n'est pas qu'une ville de vampire.

Dans la voiture ;« Carry on my wayward son, There'll be peace when you are done. », le poste radio de la Chevrolet Impala crachait à plein poumons la musique.
- Dean, tu pourrais pas arrêter s'il te plait, j'aimerais bien dormir un peu.
«  Lay your weary head to rest, dont' you cry no more. »
- Dean, s'il te plait, souffla Sam à moitié désespéré.
- Et bah Sammy je pensais que tu l'aimais cette chanson, Dean ôta sa main sur volant pour aller baisser le volume du poste.
- Oui, mais là ça fait deux nuits que j'ai pas dormit j'aimerais bien un peu de repos si tu permet, protesta Sam.
Dean le regarda, et se retourna pour fixer la route, après tout s'est vrai que depuis quelques temps, les deux frères n'avaient pas eu une minute à eux. Mais c'était aussi ça les contraintes du métier de chasseur, si Dean lui avait l'étoffe d'un chasseur, celui ci commençait à douter des motivations de son petit frère.
- Et dit donc Sammy, sa te dirais une nouvelle chasse aux démons, ou esprits vengeur. Moi je suis bien partant pour aller souiller une ou deux tombes et leurs botter le cul. Peut être même qu'il y aura des jolies filles, s'amusait Dean, en s'imaginant déjà dans les bras d'une blonde pulpeuse …
Sam secoua la tête d'un air désespérer, et en même temps amusé par ce que venait de lui dire son frère.
- Bah puisque tu en parles, j'ai peut être quelque chose, s'exclama tout à coup Sam, ce matin en lisant le journal j'ai repérer une histoire qui me semble pas très claire ...
- Oh et puis un bon cheese burgeur aussi, avec une grande frite, et une bonne bière. Dean se passa les lèvres autour de la bouche, il en avait oubliée sa question, et rêvassait déjà.
- Oh Dean, tu m'écoutes ?
- Oui désolée, donc tu dis que t'as repéré un truc pas normal.
Sam se retourna, et prit son sac situer sur la banquette arrière, et sortit le journal datant d'hier et commença à lire l'article.
- « A 4h du matin, les policiers, de la petite ville de Forks, on retrouver une adolescente morte dans sa chambre, les médecins légistes ont révélés ce matin qu'il s'agirait bel et bien d'un suicide.  « C'était une jeune fille sans problèmes, et très studieuse » nous déclara le maire de la ville. Tous les habitants de Forks s'accordant à nous dire que la jeune Abby, n'avait, en apparence, aucune raison de commettre cet acte irréparable […]. Les obsèques de la jeune Abby Kazer se déroulerons à 15h, dans la petite église du village. »
- Je vois pas en quoi ça nous concerne ça, si cette fille s'est suicidé s'est surement qu'elle avait une raison que ses parents ignoraient, après tout chacun ses petits secrets, assura Dean.
- Moi je pense, qu'on devrait quand même aller jeter un œil, sa nous coute rien, on est à deux pas de Forks, et puis l'enterrement se déroule aujourd'hui à 15h, on peut y être à temps, et aller enquêter, si on trouve vraiment rien de bizarre je t'assure qu'on repars sur le champ.
- Bon si tu insistes, et Dean tourna à droite d'un aire dépité …

Au motel ;- Bonjour on voudrait une chambre s'il vous plait.
La vieille femme qui se tenait derrière le comptoir, cigarette en bouche, regarda Dean d'un air suspicieux. Elle n'était pas très grande, mince, avait les cheveux remontés en chignon d'un blanc presque aveuglant, et portait des lunettes noirs.
- Un lit deux place ? Demanda telle de sa voix roque.
- Ah euh non ! Nous sommes frères en fait … s'exclama Dean à moitié étonné.
- Et bah ça sera un lit deux places quand même, on plus de chambre libre avec deux lits séparé …
Voyant son frère rester planter là sans donner de réponse, Sam répondit ;
- Et bien on prendra celle ci madame.
La vieille femme, tapota de sa vieille main ridée l'épaule de Dean, et ajouta ;
- Interdiction de fumer dans les chambres, ou bien de ramener des femmes au métier illicite s'est compris jeune homme ?
- Euh oui oui m'dame, Dean attrapa la main de la vieille femme, et l'éloigna le plus possible de son épaule.
Les deux frères commencèrent à monter les escalier pour trouver leur chambre. Chambre 131.
- T'y crois toi, obligé de dormir dans le même lit, non mais c'est pas possible, je te préviens que si tu me touches, ou même si tu me frôles tu t'en prend une Sammy, non mais j'y crois pas …
- Roh écoute Dean s'est pas si dramatique tu peux déjà t'estimer heureux de dormir sous un toit, le taquinais son jeune frère finalement amusé par la situation.
Quand enfin ils arrivèrent devant la porte de la chambre, Sam passa la clef dans la serrure, et tout les deux entrèrent. La pièce était assez petite, comportant un lit unique au milieu, un bureau à droite avec une chaise, et à gauche se trouvait une porte qui donnait très certainement sur la salle de bain.
- Ouais et comment t'explique le fait qu'on nous prennent aussi souvent pour un couple gay, encore que toi il te prenne pour un homosexuel, je comprend, mais moi …
Dean se regarda dans le miroir de la petite chambre, se retourna vers son frère et pointa son doigt vers son visage. T'as vu cette belle gueule sérieux ? Je comprend vraiment pas … Et Dean alla s'assoir sur le lit.
- Bon si on en revenait à notre histoire, j'ai fait quelques recherches sur cette Abby Frazer, une vraie petite sainte, pas de casier judiciaire, excellente élève, elle faisait même partit d'une sorte association qui distribuait de la nourriture pour les plus défavorisée créer par son père bien sur et quant à ses parents, s'est du même genre, famille modeste mais toujours à l'écoute de son prochain. Pourquoi se suicider, si tout lui réussissait ? Interrogea Sam.
- Bah la pauvre je la comprend, obligé de suivre papa et maman dans leurs bonnes actions, elle était jeune, voulait profiter comme tout le monde, sauf qu'elle était contrainte à suivre la voix de ses parents … Normal personne voudrait d'une vie comme ça.
Puis tout à coup les deux frères se regardèrent, eux aussi n'aurait pas voulu d'une vie comme ça, sortir plus souvent. Si Sam avait pendant quelque temps vécue une adolescence normale, ce n'était pas le cas de Dean qui avait toujours suivit son père.
- Bon euh, et sinon, quoi d'autre ? Demanda Dean pour rompre le silence.
- Bah écoute rien de spécial, il est bientôt 15h, je pense qu'on devrait se rendre à l'église pour les funérailles peut être qu'on pourra nous en dire un peu plus là bas.
Les deux frères se dépêchèrent d'enfiler un costume, et de se préparer, en silence , tous deux méditais encore sur ce qu'avait dit Dean.

Suite à venir ...

Dernière édition par MorganeW le Lun 3 Mai - 20:19, édité 1 fois

MorganeW
Cuillère de Dean
Cuillère de Dean

Féminin
Prénom: Morgane
Frère Préféré: L'incarnation du Mâle parfait ; Sam Winchester.

Revenir en haut Aller en bas

Re: # Les Désastreuses Aventures & Fans Fic de MorganeW #

Message  Alma le Dim 2 Mai - 12:35

je lirais ça à tête reposé !

Alma
Los ojos de Sasuke

Féminin
Frère Préféré: Dean

Message  MorganeW le Jeu 6 Mai - 16:14

Pouh ma Fan Fic fait réagir personne

MorganeW
Cuillère de Dean
Cuillère de Dean

Féminin

Message  Samoht le Jeu 6 Mai - 17:05

Désolé j'avais zappé! Alors tout d'abord je ne pourrais te conseiller que d'aérer ton texte. Les blocs comme ça, j'ai beaucoup de mal.

Ensuite travaille un peu tes description, c'est parfois un peu survolé.

Et relis-toi ou demande à quelqu'un de te relire, il y a des fautes qui peuvent facilement être évitées!

Quant à l'histoire elle-même, c'est un peu classique pour l'instant. Les frères qui se chamaillent gentiment dans la voiture, le coup du lit une place dans l'hôtel, la remarque sur l'image qu'ils renvoient... c'est du déjà vu mais on l'a tous déjà fait mdr

Après... Forks, tu nous emmènes chez Twilight? lol

Samoht
Bitch
Bitch

Masculin
Prénom: Thomas
Frère Préféré: Adam... LOL

http://www.fanfiction.net/u/1515910/Moht

Message  MorganeW le Jeu 6 Mai - 17:31

Ouais je sais mon histoire est banale ( et encore là tu as lu que le début)
Pour le choix du nom de la ville bah ouais Forks s'est ce qui est venue en premier.

MorganeW
Cuillère de Dean
Cuillère de Dean

Féminin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut