Annonces & Discussions
Page 10 sur 10 • Partager •
Page 10 sur 10 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Annonces & Discussions
Alors .... je reviens après quelques semaines d'abscences pour mettre à jour quelques petites choses.
En ce qui concerne les calendriers 2011, je n'ai toujours pas reçu les visuels intérieurs et je ne pense pas que je les recevrais.
donc maintenant c'est à vous de voir ...
Je vais passer ma commandes dans la semaine, donc pour les réserver c'est maintenant ou ... ben ... après je ne suis pas sûre de repasser commande car en fait y'a pas tant que ça de demandes ^^
ensuite : pour la première fois en france et grace à la gentillesse de Jason Manns lui même ^^, son album SOUL est en vente sur le site : attention il n'y a que 9 CD de disponibles !!! et ces cd sont : signés !!! autant dire que c'est plutot rare ...
Jason a été un ange et a décidé que la totalité des bénéfices des ventes partent à l'association de Misha !!! (en gros moi je ne récupère rien donc là vous feriez un geste pour l'assoce ^^)
le lien : c'est par ici ^^
et pour finir, pour ceux que ça interresse, j'ai réalisé un portrait de Jared en noir et blanc, aussi en vente sur le site ^^ ICI
donc voila les mises à jour en ce qui concerne Supernatural ^^
En ce qui concerne les calendriers 2011, je n'ai toujours pas reçu les visuels intérieurs et je ne pense pas que je les recevrais.
donc maintenant c'est à vous de voir ...
Je vais passer ma commandes dans la semaine, donc pour les réserver c'est maintenant ou ... ben ... après je ne suis pas sûre de repasser commande car en fait y'a pas tant que ça de demandes ^^
ensuite : pour la première fois en france et grace à la gentillesse de Jason Manns lui même ^^, son album SOUL est en vente sur le site : attention il n'y a que 9 CD de disponibles !!! et ces cd sont : signés !!! autant dire que c'est plutot rare ...
Jason a été un ange et a décidé que la totalité des bénéfices des ventes partent à l'association de Misha !!! (en gros moi je ne récupère rien donc là vous feriez un geste pour l'assoce ^^)
le lien : c'est par ici ^^
et pour finir, pour ceux que ça interresse, j'ai réalisé un portrait de Jared en noir et blanc, aussi en vente sur le site ^^ ICI
donc voila les mises à jour en ce qui concerne Supernatural ^^
Dernière édition par jensev le Lun 22 Nov - 19:51, édité 1 fois
Après une looooongue discussion avec mon fournisseur j'ai réussi à décaler la date de commandes . Vous avez exactement jusqu'au 1er décembre 2010 pour précommander vos calendriers Supernatural !!! pas un jour de plus ^^ (sinon c moi qui vais me faire taper ^^)
vous pouvez aussi commander les articles en preco tv 2011 avant le 1er décembre, car la commande partira en même temps !!!! la prochaine commande ne se faisant qu'en mars avril 2011 !!!
vous pouvez aussi commander les articles en preco tv 2011 avant le 1er décembre, car la commande partira en même temps !!!! la prochaine commande ne se faisant qu'en mars avril 2011 !!!
Sevvvv!!!!
Le CD de Jason m'intéresse beaucoup
Je pense que je passerai commande demain
en plus il est pas cher je trouve
et sublime le portrait de Jared
edit: Par contre si je me souviens bien, il faut soit passer par le compte je sais plus quoi ou chèque c'est ça?
Le CD de Jason m'intéresse beaucoup
Je pense que je passerai commande demain
en plus il est pas cher je trouve
et sublime le portrait de Jared
edit: Par contre si je me souviens bien, il faut soit passer par le compte je sais plus quoi ou chèque c'est ça?
Dernière édition par Maya le Lun 22 Nov - 22:25, édité 1 fois

Maya- *Jensen au Nutella*

-

Prénom: Julie
Frère Préféré: Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Je suis con j'édite j'avais pas vus que t'avais post.
Donc je disais c'est soit passer par ton compte pay bidule ou chèque? Car la dernière fois j'avais précommander et pris à la convention XD
Donc je disais c'est soit passer par ton compte pay bidule ou chèque? Car la dernière fois j'avais précommander et pris à la convention XD

-

mdr ^^
en fait tu as : paypal, chèque ou virement bancaire, le paiement par CB ne fonctionnant pas pour le moment (alors que je paye grrr) a part si t'habites paris (?) je peux te le donner en main propre ^^
en fait tu as : paypal, chèque ou virement bancaire, le paiement par CB ne fonctionnant pas pour le moment (alors que je paye grrr) a part si t'habites paris (?) je peux te le donner en main propre ^^
Ok, nan j'habite pas paris
, je suis plus au Nord mais t'inquiète j'ai un chéquier et au pire j'aurais emprunter celui à ma soeur. C'était juste pour me renseigner mais je viens de capter que t'avais une section qui explique ça sur ton site
. Donc en faite tu fais ta commande et j'envoi le chèque après c'est bien ça.
Suis pas neuneu
c'est juste pour être sur.
, je suis plus au Nord mais t'inquiète j'ai un chéquier et au pire j'aurais emprunter celui à ma soeur. C'était juste pour me renseigner mais je viens de capter que t'avais une section qui explique ça sur ton site
. Donc en faite tu fais ta commande et j'envoi le chèque après c'est bien ça.Suis pas neuneu
c'est juste pour être sur. 

-

C'est exactement ca XDXD par contre pour le chèque tu me l'enverras a mon adresse perso (ca m'evite d'aller courir a ma boite de dom, tope moi sur FB ou msn je te filerais l'adresse ^^
Ok ça marche
merci en tout cas, tu nous trouve vraiment des produits rare.
merci en tout cas, tu nous trouve vraiment des produits rare.

-

Pour le visuel intérieur des calendriers, jensev, je les avais posté dans le topic des calendriers dans les Produits dérivés.
Donc, si ça intéresse certains d'aller voir pour te commander, c'est comme ils veulent.
Donc, si ça intéresse certains d'aller voir pour te commander, c'est comme ils veulent.
j'avais pas vu ^^ c'est gentil en tout cas ^^
je peux me servir de tes images pour les mettres sur mon site ?
je peux me servir de tes images pour les mettres sur mon site ?
Page 10 sur 10 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10