Annonces & Discussions
Page 9 sur 10 • Partager •
Page 9 sur 10 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 
Re: Annonces & Discussions
Moi aussi j'aimerai bien voir les pages intérieures si possible
Je risque fort d'en commander un! Mais j'hésite entre Sam ou les boys rhaaaa choix cornélien
Je risque fort d'en commander un! Mais j'hésite entre Sam ou les boys rhaaaa choix cornélien

Nenette- Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
-

Prénom: Sandra
Frère Préféré: Sammy
Mois de décembre ? Je croyais que c'était août selon creationent et tvmerch.
Nenette a écrit:M
Je risque fort d'en commander un! Mais j'hésite entre Sam ou les boys rhaaaa choix cornélien![]()
idem
Invité- Invité
HermioneMulder a écrit:Mois de décembre ? Je croyais que c'était août selon creationent et tvmerch.![]()
oui hermione ... excuse moi j'ai oublier de préciser : disponible CHEZ CINEMERCH
autant pour moi XD
je ne les commandes pas maintenant pour une seule et unique raison : j'ai pas envie que si j'en commande 20 il m'en reste 15 sur les bras vois tu, donc je prefere pour le moment mettre en preco, puis commander au fur et a mesure des commandes ... sinon c'est moi qui ne m'en sors pas ...
pour le moment les pages interieures ne sont pas dispos, mais des que je les ai je vous les postes XD
Ok, je comprends mieux.
Je te comprends, t'as raison, tu peux pas avoir trop d'articles sans acheteurs.
Je te comprends, t'as raison, tu peux pas avoir trop d'articles sans acheteurs.
c'est surtout que mon appart commence a suffoquer avec le stock a la maison mdr
non mais c clair et puis décembre c'est bon ... après tout ca commence en janvier le calendrier XD ca sert a rien de l'avoir avant XDXD
non mais c clair et puis décembre c'est bon ... après tout ca commence en janvier le calendrier XD ca sert a rien de l'avoir avant XDXD
Je comprends très bien Sév, c'est pas évident de gérer tout ça!
Super, dés que t'as les photos je regarderai et je t'en commanderai un
Super, dés que t'as les photos je regarderai et je t'en commanderai un

Nenette- Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
-

Prénom: Sandra
Frère Préféré: Sammy
je garantis pas que les photos arrivent tout de suite par contre ... ca malheureusement pour le moment c'est pas de mon ressort ... mais je pense que dès la sortie officielle en aout on devrait les avoir XD
Nenette a écrit:Moi aussi j'aimerai bien voir les pages intérieures si possible![]()
Je risque fort d'en commander un! Mais j'hésite entre Sam ou les boys rhaaaa choix cornélien![]()
Idem ...
Et me connaissant, je risque bien de prendre les deux
En plus ils sont beaux ! J'ai ceux de cette année, une amie me les a offert pour mon anniversaire
aujourdhui j'ai reçu 10 nouvelles amulettes de Dean ... Autant dire qu'il n'y en aura pas pour tout le monde, donc si certaines personnes en veulent, n'hésitez pas à les commander.
de plus, je vais participer à la convention The Musical, et je risque de prendre des produits supernatural pour le stand la bas, mugs travel dogtags, ce qui veut dire qu'ils risquent de diparaitre alors si certaines personnes en veulent commandez les dès maintenant
(je voudrais pas que vs vs plaignez que j'ai plus de produits après lol au moins vs etes prévenus !)
de plus, je vais participer à la convention The Musical, et je risque de prendre des produits supernatural pour le stand la bas, mugs travel dogtags, ce qui veut dire qu'ils risquent de diparaitre alors si certaines personnes en veulent commandez les dès maintenant
(je voudrais pas que vs vs plaignez que j'ai plus de produits après lol au moins vs etes prévenus !)
Je sens que je vais t'en prendre un
Le mien est tout abîmé
Donc je vais le remplacer
Je t'en réserve un
Le mien est tout abîmé
Donc je vais le remplacer
Je t'en réserve un
je l'ai accrcohé au dessus du bureau tu m'y feras pensé qd on se verra ce mois ci XD
Page 9 sur 10 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10