Sons Of Anarchy
The Winchesters' Lair :: OTHER SHOWS :: Autres :: Autres
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Sons Of Anarchy

Série en production - 2 saisons, 38 épisodes
Première diffusion en France le 09 octobre 2009
Première diffusion aux U.S.A. le 03 septembre 2008
Série déjà disponible en DVD depuis le 09 décembre 2009
Série déjà disponible en Blu-ray depuis le 09 décembre 2009
Créée en 2008
Avec : Charlie Hunnam, Katey Sagal, Mark Boone plus...
Titre original : Sons of Anarchy
Série américaine. Genre : Drame. Format : 42mn
Synopsis : Afin de protéger leur ville des dealers et des entrepreneurs locaux, les membres d'un club de motos sont prêts à tout. Dans ce contexte critique, Jax Teller est partagé entre l'amour qu'il porte à sa confrérie et l'appréhension grandissante qu'il nourrit en voyant l'anarchie et le banditisme qui règne dans son club...

"I'm A Special Vampire."

"I'm A Special Vampire."
"I'm A Little Behind On The Times,
But I Believe The Term You're Looking For Is OMG."
But I Believe The Term You're Looking For Is OMG."

missritale21- JensenGirl

-

Prénom: Cynthia, QueenDesBoxinettesXD, AP, Twilighteuse, Brookinette, Minion
Frère Préféré: Dean,Cas'
Re: Sons Of Anarchy
J'aime bien cette série mais ils l'ont passé trop tard ces cons sur M6 

Je vais faire court et simple, j'ai pas aimé du tout !! 

Sam 24- Metallicar

-

Prénom: Ludovic
Frère Préféré: Le seul, l'unique, Jack Bauer !!
Ah bah c'est Thom qui va être content ! XD
Pourquoi Ludo ?
Pourquoi Ludo ?

Bah j'ai juste vu le début et ai plutôt pas mal apprécié mais... pourquoi je devrais être pas content? XD
BoxMan a écrit:Ah bah c'est Thom qui va être content ! XD
Pourquoi Ludo ?
L'histoire ne m'accroche pas du tout !!!
J'ai meme l'impression que les acteurs ne jouent pas très bien leurs rôle !

Sam 24- Metallicar

-

Prénom: Ludovic
Frère Préféré: Le seul, l'unique, Jack Bauer !!
Samoht a écrit:Bah j'ai juste vu le début et ai plutôt pas mal apprécié mais... pourquoi je devrais être pas content? XD
J'sais pas j'me suis mis dans la tête que tu suivais assidument... mais non semble t-il. XD

En ce qui me concerne, j'ai adoré. C'est sombre, plein de testostérone et de bonne musique, et les personnages sont tous des salauds, même le héros, et on se prend à s'attacher à eux. Et, contrairement à Ludo, je trouve le casting excellent
J'attends la saison 3 avec impatience!
J'attends la saison 3 avec impatience!

Tididooo- The Butterfly Effect

-

Prénom: Cécile
Frère Préféré: Dean!
Salut à tous !
Petit déterrage car je viens de me taper la deuxième saison en VOST, et bien j'attends avec impatience la saison 3 !
Effectivement il ne s'agit pas d'une série où les héros sont des personnages propres sur eux, mais bien des anti-héros vivant en marge voire carrément en dehors de la loi. On y voit ici tous les aspects des plus sombres et des plus dérangeants du genre humain (clan à motivation raciale, trafic d'armes, prostitution, etc...).
Contrairement à "Californication" et dans la foulée "Sex&The City", "Sons Of Anarchy" ne fait pas trop dans la vulgarité malgré les images parfois assez cruelles. Malgré tout, il est intéressant de voir l'évolution des personnages, des événements allant sans cesse dans la dégénérescence et de se demander comment tout ça va se finir ?
La fin de la saison 2 est tout à fait inattendue, une Ally Walker jouant à merveille son rôle d'agent fédéral bien garce et sournoise qu'on aime la détester, une toubib qui prend désormais de l'assurance, un Jax Teller anéanti, et une situation qui semble ne plus en finir.
Bref, pour ma part je suis fan des Sons of Anarchy, des Harley Davidson, et de l'esprit rebelle sans limite de cette série.
Petit déterrage car je viens de me taper la deuxième saison en VOST, et bien j'attends avec impatience la saison 3 !
Effectivement il ne s'agit pas d'une série où les héros sont des personnages propres sur eux, mais bien des anti-héros vivant en marge voire carrément en dehors de la loi. On y voit ici tous les aspects des plus sombres et des plus dérangeants du genre humain (clan à motivation raciale, trafic d'armes, prostitution, etc...).
Contrairement à "Californication" et dans la foulée "Sex&The City", "Sons Of Anarchy" ne fait pas trop dans la vulgarité malgré les images parfois assez cruelles. Malgré tout, il est intéressant de voir l'évolution des personnages, des événements allant sans cesse dans la dégénérescence et de se demander comment tout ça va se finir ?
La fin de la saison 2 est tout à fait inattendue, une Ally Walker jouant à merveille son rôle d'agent fédéral bien garce et sournoise qu'on aime la détester, une toubib qui prend désormais de l'assurance, un Jax Teller anéanti, et une situation qui semble ne plus en finir.
Bref, pour ma part je suis fan des Sons of Anarchy, des Harley Davidson, et de l'esprit rebelle sans limite de cette série.
Invité- Invité
Le premier épisode de la saison 3 a été diffusé la semaine dernière, tu l'as vu?
J'avoue que j'ai été complètement scotchée par le final. La saison démarre fort!
J'avoue que j'ai été complètement scotchée par le final. La saison démarre fort!

Tididooo- The Butterfly Effect

-

Prénom: Cécile
Frère Préféré: Dean!
Et non ! Je n'ai pas encore vu cet épisode. S'il est sous-titré en français ça m'arrangerait bien d'ailleurs.
Invité- Invité
Pour les quelques personnes qui suivent la série sur M6, voici une info qui n'est pas si bonne que ça...
Source: Serieslive
Gros succès d'audience lors de la diffusion de sa première saison le vendredi soir, la seconde saison de Sons of Anarchy n'attire pas les foules sur M6 le jeudi soir. Ce jeudi 18 novembre, pour le premier épisode à 23h05, seuls 800 000 fidèles étaient présents devant M6, soit à peine 8% du public.
Devant cette "contre-performance significative", M6 a décidé de supprimer l'épisode de 23h05 dès le jeudi 25 novembre. Il sera remplacé par une rediffusion de Lie to Me.
Les fans de la série devront donc veiller jusqu'à 23h55 avant de pouvoir suivre un seul épisode des aventures des "fils de l'anarchie" par semaine.

Alexa- Sam's Fiancée

-

Prénom: Alexandra
Frère Préféré: Sam
S'il n'y a eu "que" 800.000 téléspectateurs, peut-être est-ce parce que le reste qui manque a pu choper les épisodes de la saison 2 en VOSTFR depuis un bail ?
Moi perso j'en suis à la saison 3, alors bon...
Moi perso j'en suis à la saison 3, alors bon...
Invité- Invité
oui peut-être, m'enfin c'est un pretexte pour la chaine pour déprogrammer...

Alexa- Sam's Fiancée

-

Prénom: Alexandra
Frère Préféré: Sam
Alexa a écrit:Pour les quelques personnes qui suivent la série sur M6, voici une info qui n'est pas si bonne que ça...Gros succès d'audience lors de la diffusion de sa première saison le vendredi soir, la seconde saison de Sons of Anarchy n'attire pas les foules sur M6 le jeudi soir. Ce jeudi 18 novembre, pour le premier épisode à 23h05, seuls 800 000 fidèles étaient présents devant M6, soit à peine 8% du public.
Devant cette "contre-performance significative", M6 a décidé de supprimer l'épisode de 23h05 dès le jeudi 25 novembre. Il sera remplacé par une rediffusion de Lie to Me.
Les fans de la série devront donc veiller jusqu'à 23h55 avant de pouvoir suivre un seul épisode des aventures des "fils de l'anarchie" par semaine.
C'est sure ça va aider les audiences de le reculer si tard
M6 ferait bien de s'acheter un cerveau je crois que ça deviens urgent.
Page 1 sur 2 • 1, 2 
The Winchesters' Lair :: OTHER SHOWS :: Autres :: Autres
Page 1 sur 2