The Pacific
The Winchesters' Lair :: OTHER SHOWS :: Autres :: Autres
Page 1 sur 1 • Partager •
The Pacific

Visiblement peu de monde a entendu parler de cette mini-série, puisqu'elle passe actuellement sur HBO et ne devrait pas venir en France avant l'année prochaine.
Mais pourquoi j'en parle alors, m'en direz-vous. Et bien c'est parce que derrière cette petite production se cachent Steven Spielberg et Tom Hanks. Vous l'aurez donc compris, nous sommes devant la même équipe de production que Band of Brothers. Donc ouais, ça pourrait quand même être assez intéressant...
Je ne sais pas grand chose sur The Pacific si ce n'est qu'elle couvrira la guerre de Corée, et devrait être assez proche de Band of Brothers, ceci dit je sais qu'elle se focalise plus sur la psychologie et le passé des personnage. Les échos sont plutôt bons pour l'instant, je vous conseille donc d'essayer !

Re: The Pacific
J'ai vu le premier épisode et j'ai vraiment tres bien aimer !!!
Ont sent bien la patte de Spielberg & Hanks !!
Chaque début d'épisode demarre avec un petit documentaire ou ont vois des vraie images de la guerre ainsi que des intervieuw des anciens soldats !!! En fait ca reprend le même concept que Frères d'armes !!
Donc l'histoire retrace la bataille de Guadalcanal !!!! Elle se situe entre 7 à 8 jours après la grosse défaite de Pearl Harbor si je dis pas de bétise !!!
L'histoire suit en fait 3 Marines !!! 2 acteurs sont connus, il y'a Joseph Mazello (le petit qui joue dans Jurassic Park, Tim). Il a bien grandi d'ailleur !! lool !! Et ont retrouve aussi James Badge Dale (son rôle de Chase Edmunds dans la série 24 Heures chrono). Voila pour la petite histoire !
En tout ça y'a du budget ca je peux vous le confirmer !! 200 millions de dollars pour 10 épisodes !!! Ce qui fait la série la plus chère de l'histoire !!
Bref, je vous conseille de regarder quand meme la série si vous avez aimer Frères d'armes !!
Ont sent bien la patte de Spielberg & Hanks !!
Chaque début d'épisode demarre avec un petit documentaire ou ont vois des vraie images de la guerre ainsi que des intervieuw des anciens soldats !!! En fait ca reprend le même concept que Frères d'armes !!
Donc l'histoire retrace la bataille de Guadalcanal !!!! Elle se situe entre 7 à 8 jours après la grosse défaite de Pearl Harbor si je dis pas de bétise !!!
L'histoire suit en fait 3 Marines !!! 2 acteurs sont connus, il y'a Joseph Mazello (le petit qui joue dans Jurassic Park, Tim). Il a bien grandi d'ailleur !! lool !! Et ont retrouve aussi James Badge Dale (son rôle de Chase Edmunds dans la série 24 Heures chrono). Voila pour la petite histoire !
En tout ça y'a du budget ca je peux vous le confirmer !! 200 millions de dollars pour 10 épisodes !!! Ce qui fait la série la plus chère de l'histoire !!
Bref, je vous conseille de regarder quand meme la série si vous avez aimer Frères d'armes !!

Sam 24- Metallicar

-

Prénom: Ludovic
Frère Préféré: Le seul, l'unique, Jack Bauer !!
J'ai bien aimé le premier épisode... et j'ai hate de voir le suivant 

Maya- *Jensen au Nutella*

-

Prénom: Julie
Frère Préféré: Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Behh moi aussi, mais ces maudits sous titres sont pouris !!
Je dois vraiment attendre encore !!!
Je dois vraiment attendre encore !!!

Sam 24- Metallicar

-

Perso pour moi t'en qu'il y a pas de trou dans les sous titre ça me vas pour le moment que ça me permet de comprendr ele fil de l'histoire j'en demande pas plus
.Et sinon épisode 2 vu et j'adore toujours autant!!! Hate de voir le 3

-

Pas encore vu l'épisode 2 moi !!

Sam 24- Metallicar

-

Je viens de finir la série aujourd'hui, j'ai pris un peu mon temps pour la visionné mais waouh, quel série, quel boulot qu'ils ont fait dessus pour rassemblait toute les infos, toute les personnes, ses hommes qui ont fait la guerre.
Cette série et touchante, attachante et c'est une horreur la guerre. (oui je sais c'est pas autrement) mais comment s'imaginer? Je suis sur que même la série ne retransmet pas un dixième de ce que ses hommes on vécu pour de vrai.
En tout cas moi elle m'a fais pleurer et vibrer et réfléchir.
Merci à ludo pour me l'avoir fait découvrir
et si quelqu'un ce rappel du nom de la prochaine de tom hanks car si je me trompe pas il avait remis ça avec une autre histoire non?
Cette série et touchante, attachante et c'est une horreur la guerre. (oui je sais c'est pas autrement) mais comment s'imaginer? Je suis sur que même la série ne retransmet pas un dixième de ce que ses hommes on vécu pour de vrai.
En tout cas moi elle m'a fais pleurer et vibrer et réfléchir.
Merci à ludo pour me l'avoir fait découvrir
et si quelqu'un ce rappel du nom de la prochaine de tom hanks car si je me trompe pas il avait remis ça avec une autre histoire non?

-

Merci pour la review Julie ! Il faut que je m'y mettre, mais je veux d'abord me refaire l'intégrale de Frères d'Armes avant, pour les comparer. D'ailleurs c'est de ça que tu parles je pense, Hanks et Spielberg avaient produit cette minisérie en 2001, qui parle cette fois de la 2nde Guerre Mondiale.
On a un topic dessus, si tu veux aller voir tout le bien qu'on en dit, et si tu veux je pourrais te mettre les liens là où tu sais ?
Edit : Le topic de la série a le nom en VO "Band Of Brothers". Il est sur la deuxième page, je te le remonte
On a un topic dessus, si tu veux aller voir tout le bien qu'on en dit, et si tu veux je pourrais te mettre les liens là où tu sais ?
Edit : Le topic de la série a le nom en VO "Band Of Brothers". Il est sur la deuxième page, je te le remonte

De rien pour la review, cette mini série ma vraiment pris au tripe. Les personnage son attachant et c'est vraiment bien fait. C'est du très bon boulot.
Et merci pour l'info, je vais aller voir ça et oui je veux bien tu sais quoi
à mon avis si j'ai aimé pacific, l'autre devrais me plaire aussi
Et merci pour l'info, je vais aller voir ça et oui je veux bien tu sais quoi
à mon avis si j'ai aimé pacific, l'autre devrais me plaire aussi

-

Justement, c'est pour ça que je veux me refaire Band Of Brothers, cette série est culte et beaucoup de fans ont été très déçus parce qu'ils ont trouvé The Pacific beaucoup moins prenant lol

Ah bon, en même temps j'ai pas encore vu Band of Brother mais moi j'ai trouvé Pacific prenant, bon j'ai mis le temps à regarder XD mais à chaque fois j'ai pas été déçus. ça promet pour Band of Brother alors
c'est cool. En plus j'en avais pas entendu parler ou alors je m'en souvenais plus
c'est cool. En plus j'en avais pas entendu parler ou alors je m'en souvenais plus

-

Pourtant ça avait fait beaucoup de bruit et c'est assez rare pour être signalé, c'est passé en France 1 an seulement après la diffusion US (pour l'époque c'était rare). Mais c'est France 2 (hem lol) qui a acheté la diffusion, c'est peut-être pour ça que c'est passé inaperçu chez certaines personnes.
Sinon, il faudra que tu compares, mais si j'ai bien compris The Pacific n'est pas vraiment centré sur des persos particuliers, mais surtout les persos qu'il y a (à part 2 d'entre eux) sont des personnages fictifs.
Band Of Brothers, c'est centré sur une compagnie en particulier, qu'on suit tout au long de la guerre (surtout en France). Et chaque épi est centré sur l'un de ses membres, qui ont tous existé pour de vrai
Sinon, il faudra que tu compares, mais si j'ai bien compris The Pacific n'est pas vraiment centré sur des persos particuliers, mais surtout les persos qu'il y a (à part 2 d'entre eux) sont des personnages fictifs.
Band Of Brothers, c'est centré sur une compagnie en particulier, qu'on suit tout au long de la guerre (surtout en France). Et chaque épi est centré sur l'un de ses membres, qui ont tous existé pour de vrai

Ben je m'en souviens pas. En même temps j'ai des périodes série et des période ou je regarde le strict minimum.
Bne Pacific tu suis quan dmême certain perso comme Robert je sais plsu comment (mémoire d epoisson rouge) ou Eugene dans les dernier épisode. T'as aussi Basilone. Tu les suis au fur à mesure. C'est bien fichue. Et puis j'aime bien quand tu vois le genre document au début avec les paroles des vrai soldats. ça touche un peu plus je trouve.
et ok pour Band of Brother, tu me donnes envie de mater XD
Bne Pacific tu suis quan dmême certain perso comme Robert je sais plsu comment (mémoire d epoisson rouge) ou Eugene dans les dernier épisode. T'as aussi Basilone. Tu les suis au fur à mesure. C'est bien fichue. Et puis j'aime bien quand tu vois le genre document au début avec les paroles des vrai soldats. ça touche un peu plus je trouve.
et ok pour Band of Brother, tu me donnes envie de mater XD

-

j aime bien

Zangetsu- Serviette de Sam

-

Frère Préféré: Dean
France 2 présentera deux de ses programmes en prime time cet été. C'est le site Ozap qui le révèle. The Pacific, la mini-série des producteurs de Frères d'armes, Steven Spielberg et Tom Hanks (déjà été diffusée l'année dernière sur Canal +) et débarque cet été en clair. Elle suit le parcours de trois marines américains depuis leur engagement dans l'armée suite à l'attaque de Pearl Harbor par les Japonais en 1941, jusqu'à leur retour au pays à la fin de la guerre.

"I'm A Special Vampire."

"I'm A Special Vampire."
"I'm A Little Behind On The Times,
But I Believe The Term You're Looking For Is OMG."
But I Believe The Term You're Looking For Is OMG."

missritale21- JensenGirl

-

Prénom: Cynthia, QueenDesBoxinettesXD, AP, Twilighteuse, Brookinette, Minion
Frère Préféré: Dean,Cas'