Votre avis sur l'épisode : 2x11 "Playthings"
Page 2 sur 3 • Partager •
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3 
Votre Note
Re: Votre avis sur l'épisode : 2x11 "Playthings"
J'ai adoré cet épisode! Moi j'aime bien les maisons hantées alors j'étais vraiment super contente d'avoir un épisode dessus.
Et voir Conchita Campbell dans se role c'était merveilleux! Je ne pensais pas qu'elle jourais aussi bien Maggy. Cet épisode était bien marent! J'adore quand Dean fait croire que Sam aime les poupées.
Note: 5/5
Et voir Conchita Campbell dans se role c'était merveilleux! Je ne pensais pas qu'elle jourais aussi bien Maggy. Cet épisode était bien marent! J'adore quand Dean fait croire que Sam aime les poupées.
Note: 5/5
J'ai trouvé cet épi excellent, dans la style de Shinning de Stefn King j'ai adoré tout simplement.
L'hotel hanté flippant, le coup des poupées aussi avec l'hotel en modèle réduit qui reproduit les meurtres c'était vraiment bon.
On les prend encore pour les homos suis morte de rire à chaque fois " un très grand lit" epoustoufflantes leur tete a ts les deux!! C'est vrai que physiquement ils se ressemblent pas c'est peut etre pour ça. Sinon que Dean fasse croire que Sam habille et deshabille ses petites poupées je reverais de voir ça lol!!
Y'a de la musique, enfin un peu dans celui là. Sam saoul ça vaut le détour, je le consolerais bien moi, et ensuite je le sechesparce que mm si le plongeon dans la piscine est pas très glamour, vive la bombe qui tue il est trop chou quand il sauve la petite.
Ca fait un sauvetage partout, luka dans la saison1 pour Dean et la pour là. Qui sera le prochain a se noyer hum?
Bref très bon épi, y'aurait encore beaucoup à dire mais c'est déjà très long alors je me tais!
L'hotel hanté flippant, le coup des poupées aussi avec l'hotel en modèle réduit qui reproduit les meurtres c'était vraiment bon.
On les prend encore pour les homos suis morte de rire à chaque fois " un très grand lit" epoustoufflantes leur tete a ts les deux!! C'est vrai que physiquement ils se ressemblent pas c'est peut etre pour ça. Sinon que Dean fasse croire que Sam habille et deshabille ses petites poupées je reverais de voir ça lol!!
Y'a de la musique, enfin un peu dans celui là. Sam saoul ça vaut le détour, je le consolerais bien moi, et ensuite je le sechesparce que mm si le plongeon dans la piscine est pas très glamour, vive la bombe qui tue il est trop chou quand il sauve la petite.
Ca fait un sauvetage partout, luka dans la saison1 pour Dean et la pour là. Qui sera le prochain a se noyer hum?
Bref très bon épi, y'aurait encore beaucoup à dire mais c'est déjà très long alors je me tais!

majandra- Metallicar

-

Prénom: maryline
Frère Préféré: Sam of course
Bon ,je le mate ce soir sur l'ordi (comme majandra je le deguste vu que je l'ai ai tous ) vais me tuer les yeux et le dos mais bon ....
Reviendrais en parler !
Reviendrais en parler !

Alma- Los ojos de Sasuke
-

Frère Préféré: Dean
Alors moi j'ai adorée !!!
Le passage de Sam bourré restera culte !!! ptdr
Je me le passe en boucle !!!
Sinon et bien les poupée me font flippée ... Oui je sais je suis une flipette ! mdr
Le passage de Sam bourré restera culte !!! ptdr
Je me le passe en boucle !!!
Sinon et bien les poupée me font flippée ... Oui je sais je suis une flipette ! mdr

ambrea- Nuisette de Bela

-

Frère Préféré: Sam (The Best and the hot)
moi aussi j'adore ce passage c'est pour ça que je l'ai mis en signature 

Ayé et vu !
Bon ,prêt pur un pavé à lire ? vous avez fait pipi et tout ? Ok! Je commence
Bon ,déjà la tête de Dean quand on le traite de chineur
ça le choque plus que quand on les croient gays !
D'ailleurs quand il dit à Sam ,pourquoi on les croient toujours gay ,et la réponse de Sam ,"tu fais macho ,ils croient que tu compenses " le rire et l'air géne de mon Dean ,trop mimi !
Ensuite ,j'aime la mini-vengeance de Dean au moment où il fait croire que Sam adore les poupées au point de les habillées avec leur petit costume
J'aime la réference à "Shinning" ,quand Dean discute avec le barman-majordome ,c'était vraiment l'ambiance ,la lumière et tout !
Le moment où Sam est saoul est drôle les 5 premières secondes mais ensuite cela devient intense avec à la fin ,la promesse forcée de Dean et quand ce dernier se passe la main sur le visage ,on sent vraiment son dessarroi
D'ailleurs j'aime le côté pathétique de Dean quand il vérifie que Sam ne se rapelle pas la nuit dernière et la promesse ....
Sinon ,je trouve pathétique Sam quand il sauve la petite ...Vouloir copier son frère en sauvant de la noyade un enfant qui se noient dans une vulgaire piscine alors que Dean lui c'était dans un lac où en voyait rien ...enfin bon ,tout le monde ne peut pas aussi fort et doué que mon Dean !
Pour continuer (recentre Alma !
) ,triste quand Sam rappelle à Dean sa promesse ....
Et je suis contente que les 2 soeurs se retrouvent ,cet esprit réagissait par peur de la solitude ,c'est assez émouvant ....Et tout le monde peut se retrouver dans cet esprit .
Donc j'ai aimé cet épisode ! L'ambiance à la shinning avec enfants qui voit un mort ,barman "bavard" ,j'aime le film Amythiville et tout ce qui se rapporte aux maisons hantées ,je suis une bonne cliente !
Et depuis Chucky ,tout le monde devrait se méfier des poupées !!!
Donc un 5/5 pour moi
Voilà ,vous pouvez éteindre votre ordi et retourner dans la vraie vie et faire pipi !
Bon ,prêt pur un pavé à lire ? vous avez fait pipi et tout ? Ok! Je commence
Bon ,déjà la tête de Dean quand on le traite de chineur
ça le choque plus que quand on les croient gays ! D'ailleurs quand il dit à Sam ,pourquoi on les croient toujours gay ,et la réponse de Sam ,"tu fais macho ,ils croient que tu compenses " le rire et l'air géne de mon Dean ,trop mimi !
Ensuite ,j'aime la mini-vengeance de Dean au moment où il fait croire que Sam adore les poupées au point de les habillées avec leur petit costume
J'aime la réference à "Shinning" ,quand Dean discute avec le barman-majordome ,c'était vraiment l'ambiance ,la lumière et tout !
Le moment où Sam est saoul est drôle les 5 premières secondes mais ensuite cela devient intense avec à la fin ,la promesse forcée de Dean et quand ce dernier se passe la main sur le visage ,on sent vraiment son dessarroi
D'ailleurs j'aime le côté pathétique de Dean quand il vérifie que Sam ne se rapelle pas la nuit dernière et la promesse ....
Sinon ,je trouve pathétique Sam quand il sauve la petite ...Vouloir copier son frère en sauvant de la noyade un enfant qui se noient dans une vulgaire piscine alors que Dean lui c'était dans un lac où en voyait rien ...enfin bon ,tout le monde ne peut pas aussi fort et doué que mon Dean !
Pour continuer (recentre Alma !
) ,triste quand Sam rappelle à Dean sa promesse ....Et je suis contente que les 2 soeurs se retrouvent ,cet esprit réagissait par peur de la solitude ,c'est assez émouvant ....Et tout le monde peut se retrouver dans cet esprit .
Donc j'ai aimé cet épisode ! L'ambiance à la shinning avec enfants qui voit un mort ,barman "bavard" ,j'aime le film Amythiville et tout ce qui se rapporte aux maisons hantées ,je suis une bonne cliente !
Et depuis Chucky ,tout le monde devrait se méfier des poupées !!!
Donc un 5/5 pour moi
Voilà ,vous pouvez éteindre votre ordi et retourner dans la vraie vie et faire pipi !

Alma- Los ojos de Sasuke
-

Très bon résumé !!!! 

ambrea- Nuisette de Bela

-

Frère Préféré: Sam (The Best and the hot)
ambrea a écrit:Très bon résumé !!!!
Merci

Alma- Los ojos de Sasuke
-

j'ai A DO RE
l'ambiance, l'histoire, TOUT 
l'ambiance, l'histoire, TOUT 

Taginie- Metallicar

-

Prénom: Virginie
Frère Préféré: Dean ! I Love You !
en effet super résumé.
Je n'ai pas vu l'épisode en entier. Seulement le millieu
Quand Sam est bourré, je trouve que ça montre à quel point il a peur de devenir quelque chose de maléfique, car il sait ce que sa promesse va couter à son frère.
Je trouve un peu égoiste d'ailleur. Il ne l'aurais probalblement pas fait s'il n'avait pas été ivre.
Son regard supliant
Et Dean ne peut pas y resister

Je n'ai pas vu l'épisode en entier. Seulement le millieu
Quand Sam est bourré, je trouve que ça montre à quel point il a peur de devenir quelque chose de maléfique, car il sait ce que sa promesse va couter à son frère.
Je trouve un peu égoiste d'ailleur. Il ne l'aurais probalblement pas fait s'il n'avait pas été ivre.
Son regard supliant
Et Dean ne peut pas y resister

lana- Cuillère de Dean

-

Frère Préféré: les deux
Argh God cet épisode
non sérieusement j'ai adorée grave car Sam bourré j'était morte de rire!
et sa réplique a Dean mdr
t'es autoritaire!
t'es petit et autoritaire!
ptdr!
j'adore!
j'ai surtout aimée le fait que ce soit Sam qui sauve la fillette! wouaw quel plongeon
et surtout SAM YET YET YET!
quel bohneur! 
ah oui j'ai oubliée le coup de Sam qui aime les poupées et tout! salopard ce Dean! ptdr!
non sérieusement j'ai adorée grave car Sam bourré j'était morte de rire!
et sa réplique a Dean mdr
t'es autoritaire!
t'es petit et autoritaire!
ptdr!
j'adore! j'ai surtout aimée le fait que ce soit Sam qui sauve la fillette! wouaw quel plongeon
et surtout SAM YET YET YET!
quel bohneur! 
ah oui j'ai oubliée le coup de Sam qui aime les poupées et tout! salopard ce Dean! ptdr!

Styro- Metallicar

-

Prénom: Marie
Frère Préféré: Jared et Josh...miam! XD
epepep on n'insulte pas mon Dean ! Pour une fois c'est pas Dean qui boit comme un camionneur ! Naméo !!! lol

Très bon épisode... j'ai adoré la scène ou Sam supplie Dean de le tuer si blablabla... il a pas de coeur ce Sam...

Très bon épisode... j'ai adoré la scène ou Sam supplie Dean de le tuer si blablabla... il a pas de coeur ce Sam...

ralalala tjs qqs chose a répliquer! 

Styro- Metallicar

-

Prénom: Marie
Frère Préféré: Jared et Josh...miam! XD
Terrible l'épisode !!!
Excellent quand ils se font passé pour des gays !!! mdr
Et puis Sam qui est bourée !!!!
Décidemment, il me resemble beaucoup Sam !!!!
Excellent quand ils se font passé pour des gays !!! mdr
Et puis Sam qui est bourée !!!!
Décidemment, il me resemble beaucoup Sam !!!!

Sam 24- Metallicar

-

Prénom: Ludovic
Frère Préféré: Le seul, l'unique, Jack Bauer !!
L'histoire ne m'as pas trop plus

x-gueule d'ange-x- Metallicar

-

Frère Préféré: Dean, Lincoln, Jack Bauer
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3