Cougar Town
The Winchesters' Lair :: OTHER SHOWS :: Autres :: Autres
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Cougar Town
Apparemment ils vont changer le nom de la série parce que "Cougar Town" ne lui correspond pas...affaire à suivre!!
J'aime beaucoup CT pour toutes les raisons qui ont été citées plus haut, c'est sympa à regarder, pas trop long et avec juste ce qu'il faut d'humour...enfin bref ça se digère très bien!
Ceci dit j'ai quand même été un peu déçue par la fin de la saison
J'aime beaucoup CT pour toutes les raisons qui ont été citées plus haut, c'est sympa à regarder, pas trop long et avec juste ce qu'il faut d'humour...enfin bref ça se digère très bien!
Ceci dit j'ai quand même été un peu déçue par la fin de la saison

Lilas- The Colt

-

Frère Préféré: Dean
Je m'y suis pas mis, mais étant donné que Bill Lawrence = Scrubs, à mon avis ça peut pas être mauvais 

Actuellement, les créateurs de la série Cougar Town, Bill Lawrence et Kevin Biegel, réfléchissent sérieusement à changer le nom de leur série qui ne correspond plus à l'esprit de celle-ci. En attendant de trouver le titre idéal, qui devrait être annoncé officiellement dans les prochains jours, ils ont engagé Sarah Chalke pour faire chavirer le coeur de Bobby Cobb (Brian Van Holt).
La comédienne a déjà travaillé avec Bill Lawrence: il est le créateur de la série Scrubs où elle jouait le rôle du docteur Elliot Reid. Sarah interprétera ici Angie, la professeur de photographie de Travis, et elle vivra une romance avec Bobby le temps de quelques épisodes. Depuis l'arrêt de Scrubs, Sarah Chalke a passé du temps aux cotés des héros de How I Met Your Mother et a succombé au Mad Love, qui n'a pas duré.
La date du retour de Cougar Town pour un saison 3 n'a pas encore été communiquée par ABC mais il se murmure que ce ne sera pas avant Janvier 2012.
Seb, y'a aussi la femme de Cox
Scrubs au pouvoir !______________________________________
Duo AP et DDTSP en Force

"I'm A Special Vampire."

"I'm A Special Vampire."
"I'm A Little Behind On The Times,
But I Believe The Term You're Looking For Is OMG."

missritale21- JensenGirl

-

Prénom: Cynthia, QueenDesBoxinettesXD, AP, Twilighteuse, Brookinette, Minion
Frère Préféré: Dean,Cas'
Ca fait un bout de temps qu'ils veulent changer le nom mais on a toujours aucune fuite à ce sujet. Je me demande si ça va vraiment se faire !
C'est cool pour Bobby qu'il ait une nouvelle chérie.
Et je déprime trop que la série reprenne qu'en janvier 2012. C'est l'une de celles que j'attends avec le plus d'impatience. Je croyais que ça recommençais en septembre j'ai appris il y a peu que c'était pas le cas
En plus je me dis qu'en commençant en janvier 2012, on aura pas une saison complète. La déprime !
C'est cool pour Bobby qu'il ait une nouvelle chérie.
Et je déprime trop que la série reprenne qu'en janvier 2012. C'est l'une de celles que j'attends avec le plus d'impatience. Je croyais que ça recommençais en septembre j'ai appris il y a peu que c'était pas le cas
En plus je me dis qu'en commençant en janvier 2012, on aura pas une saison complète. La déprime !
missritale21 a écrit:
Seb, y'a aussi la femme de CoxScrubs au pouvoir !
Sans Zach Braff, j'arrive pas à m'y mettre
Enfin, changer le titre, quelle bonne idée pour paumer les téléspectateurs non-fans en cours de route !
Bill Lawrence, le créateur de Cougar Town, a trouvé un excellent moyen de faire parler de la série pendant qu'elle n'est pas à l'antenne. La saison 3 devrait normalement commencer en Janvier prochain mais les acteurs vont envahir le petit écran pendant tout l'automne ! Les festivités ont commencé jeudi dernier avec la venue de Ian Gomez (Andy) dans Grey's Anatomy dans le rôle d'un médecin, suivi de Courteney Cox (Jules) et Christa Miller (Ellie) en couple de lesbiennes dans Private Practice. Dan Byrd (Travis) est également attendu dans Suburgatory et Brian Van Holt (Bobby) dans Man Up!, deux des nouveautés d'ABC. Devraient suivre des apparitions dans Body Of Proof et la célèbre émission Dancing With The Stars.
Mais la campagne marketing ne va pas s'arrêter là puisque les acteurs sont également attendus dans les séries des autres chaînes ! How I Met Your Mother, 2 Broke Girls et Parenthood devraient ainsi les recevoir. L'année dernière déjà, Busy Philipps et Dan Byrd étaient apparus en figurants dans un épisode de la sitcom de NBC Community (comme l'atteste la photo un peu plus haut).

"I'm A Special Vampire."

"I'm A Special Vampire."

missritale21- JensenGirl

-

Ehh ben ! Ils choment pas !!

MissJay012- The Colt

-

Prénom: Sarah
Frère Préféré: roohhh dur de répondre à cette question !!
Après s'être montré sur l'écran du smartphone de Laurie, Zach Braff va vraiment apparaître dans "Cougar Town", la série de son ancien boss de "Scrubs", Bill Lawrence. Et il ne sera pas le seul ancien de "Scrubs" à visiter la petite bande...
Bill Lawrence a encore frappé ! On savait que le créateur de Scrubs et Cougar Town avait déjà convié Sarah Chalke (alias Dr Elliot Reid) à apparaître dans un arc majeur de la troisième saison de Cougar Town. On savait aussi qu'il avait prévu de faire revenir Ken Jenkins (Dr Bob Kelso) et Sam Lloyd (Ted Buckland) mais on ignorait qu'il avait encore un tour dans son sac. Selon TVLine, deux autres anciens de Scrubs vont apparaître dans cette saison 3 : Zach Braff et Robert Maschio !
L'ancien héros de Scrubs avait déjà fait une incursion dans l'univers déjanté de Cougar Town, mais de manière très furtive. On l'entendait via une application disponible sur le téléphone portable de Laurie. Cette fois, finie la technologie, l'ex-J.D. sera de la partie en chair et en os ! De son côté, Robert Maschio n'avait encore jamais joué dans la nouvelle production de Bill Lawrence. Dans Scrubs, il interprétait le fameux Todd Quinlan, un chirurgien ultra doué, obsédé sexuel notoire, qui avait également tendance à parler de lui à la troisième personne. Pour le moment, on ignore les rôles qui leur seront attribués. Mais, il y a une excellente nouvelle derrière tout ça... Tous deux apparaîtront dans un épisode où l'on verra aussi Sarah Chalke, Ken Jenkins et Sam Lloyd ! C'est donc bel et bien une réunion spéciale Sacré-cœur qui se prépare avec rien de moins que six visages de Scrubs dans le paysage de cul-de-sac, en comptant bien évidemment l'impayable Christa Miller-Lawrence.
La saison 3 de Cougar Town débutera début 2012 sur ABC.

"I'm A Special Vampire."

"I'm A Special Vampire."

missritale21- JensenGirl

-

Et si il avait a nouveau sa propre série plutôt ? Il le mérite plus que Courteney Cox
BoxMan a écrit:missritale21 a écrit:
Seb, y'a aussi la femme de CoxScrubs au pouvoir !
Sans Zach Braff, j'arrive pas à m'y mettre![]()

"I'm A Special Vampire."

"I'm A Special Vampire."

missritale21- JensenGirl

-

Ouais mais j'ai vu quand tu regardais a le teloche et franchement c'est a chier quoi --'
Rien ne t'empeches de regarder que le ou les epis où il seras dedans et puis voilà

"I'm A Special Vampire."

"I'm A Special Vampire."

missritale21- JensenGirl

-

BoxMan a écrit:Ouais mais j'ai vu quand tu regardais a le teloche et franchement c'est a chier quoi --'
Je trouve que ça se laisse regarder, quand y a rien d'autre XD

Datura- Trenchcoat de Castiel

-

Prénom: Marine
Frère Préféré: Dean
Page 2 sur 2 •
1, 2
The Winchesters' Lair :: OTHER SHOWS :: Autres :: Autres
Page 2 sur 2