Délires d'une sociopathe enragée

Page 16 sur 45 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 45  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Délires d'une sociopathe enragée

Message  Alexa le Jeu 22 Juil - 17:59

rooooooooooooooooooooo c'est super ça, ma motivation est là On attend ça de pied ferme!!!!

Et d'accord, faut juste qu'avec Jubéi, on aille chercher la Chevy au motel et direction chez toi!

Une question pour le Staff, c'est ICI

Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée

Féminin
Prénom: Alexandra
Frère Préféré: Sam

Revenir en haut Aller en bas

Message  JSmélie le Jeu 22 Juil - 18:11

Meeeeeeeeeeeeeeeerde! J'ai encore fais une connerie dans mon édit (pour Box) mon message initial est effacé
Bon, je recommence pour Jubei et Elidana :

Jubei: Bon... Toi et Lexitouille êtes officiellement cinglées, je vous inscit au marqueur rouge sur la liste des exorcistes qui passeront chez moi dans la semaine
Une petite vodka, et au boulot! Ce pc, avec son voyant rouge clignotant qui m'éneeeeeeeeeeeeeerve parce que...il clignote et que le pc s'éteint dès que le cordon est débranché, et puis cette disparition de dossiers...c'est plus que louche

Elidana: J'ai essayé plusieurs fois les restaurations, et je crois (non en fait je suis sûre) que c'est ce qui a fait merder mon pc à la base
Mais merci, c'est très gentil à toi de vouloir m'aider

Et euh...Leximouille: Prenez un parapluie, on doit taper sur le système de l'esprit, il flotte comme c'est pas permis chez moi

JSmélie
Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club

Féminin
Prénom: Elisa
Frère Préféré: L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.

Message  elida17 le Jeu 22 Juil - 18:34

si je comprends bien tu n'as pas retrouve tes dossiers....c'est vrai que les restaurations sont a faire avec moderation....mais faut reconnaitre que ton ordi a l'air ensorcellé tout de meme!!!

elida17
Camera de Sam
Camera de Sam

Féminin
Prénom: sylvie
Frère Préféré: dean

http://www.youtube.com/user/anisette17

Message  Alexa le Jeu 22 Juil - 18:38

ok, parapluie dans mon sac

Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée

Féminin

Message  Jubei/Kazuki le Jeu 22 Juil - 20:42

trop la classe. Je monte en grade rapidos
C'est un véritable honneur pour moi que d'être surnommée "cinglée"

Bon, Alexa, on va chercher l'Impala. Tu te souviens où on l'a garée ?
Oh, JS, prépare la vodka XD Je te descend ça rapidement sans être saoul. ça fait au moins deux mois que j'en ai pas bu XD

Jubei/Kazuki
Trenchcoat de Castiel
Trenchcoat de Castiel

Féminin
Prénom: Natacha
Frère Préféré: Sammy et Dean XD

Message  Alexa le Jeu 22 Juil - 20:48

Ben oui normalement, on a dû la garer non loin du p'tit motel au coin de la rue

et c'est vrai que c'est classe d'être appelée les "cinglés"

Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée

Féminin

Message  BoxMan le Ven 23 Juil - 0:31

JSmélie a écrit:
Tu ferais ça? Ah ce serais vraiment sympa! Non, je n'en ai pas besoin dans l'imédiat, de toute façon je peux coller ce dont j'ai besoin sur clef usb. Par contre il me faudra deux ou trois petites infos, hein, forcément, j'connais pas très bien ton adresse
Mais vraiment, je ne veux pas te prendre la tête avec mes histoires, donc fais le si ça ne te dérange vraiment pas!

Ca me dérange pas du tout, je t'envoie un MP ^^

BoxMan
Sam's Sideburns
Sam's Sideburns

Masculin
Prénom: Seb

http://www.winchesterslair.com

Message  JSmélie le Ven 30 Juil - 1:58

Je viens de poster un OS: "Si seulement"
Le premier d'une longue série...Le titre original est "Etre un Winchester".
En fait, je demande à tous ceux qui le souhaitent de me soumettre des sujets d'OS, et je fais mon possible pour écrire quelque chose de sympa

Premier sujet, proposé par Clem, une amie: « Dean est en enfer, Sam bascule rapidement dans la dépression. Et très vite, il décide que la meilleure façon d'abréger sa souffrance est de rejoindre son frère. La méthode: noyade. Oui, je suis cruelle hinhin! C'est trop facile de se flinguer. Ah et oui: pour corser un peu le sujet, je voudrais que tu écrives à la première personne. Ce sera une première, je sais, mais tu peux y arriver ^^ »

Le deuxième OS sera posté bientôt, le sujet est de Nenette (elle me l'a proposé avant Clem d'ailleurs, mais comme j'ai un peu de mal à rectifier la fin, voilà voilà... )

Sinon, je n'oublie pas Engrenage, et je n'oublie pas cette fameuse fic de Sam a Stanford... Je vais faire mon possible pour accélérer un peu, juré

JSmélie

Féminin

Message  Jubei/Kazuki le Ven 30 Juil - 8:04

Ah, hourra je vais le lire maintenant.
J'ai hâte pour tes prochaines fics. Et, je sais, je vais encore te faire c****, mais, si tu pouvais ne pas oublier le prologue de Tombe la pluie, tombe la vie,
S'il-te-plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttt, je me mets à genoux devant toi :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline:

Jubei/Kazuki
Trenchcoat de Castiel
Trenchcoat de Castiel

Féminin
Prénom: Natacha
Frère Préféré: Sammy et Dean XD

Message  elida17 le Ven 30 Juil - 8:25

c'est vrai que cette fic est superbe aussi....mais plus que toutes tes fics j'attends la suite et fin de engrenage....mais bon c'est quand tu peux...et en plus j'adore les os....je me garde ton petit dernier apres pause-dej....

elida17
Camera de Sam
Camera de Sam

Féminin
Prénom: sylvie
Frère Préféré: dean

http://www.youtube.com/user/anisette17

Message  Alexa le Ven 30 Juil - 10:16

rooo chouette, j'vais aller lire ça!!

Et contente de voir que tu ne laisses pas tomber Engrenage et c'est que, comme le rappelle Jubei, j'atta aussi la fin de "Tombe la pluie, tombe la vie" surtout que c'était mon sujet pour le CSIDS

Edit: j'viens de dévorer ton os et il m'a pris aux tripes!!! Voir Sam en miette comme ça, qui n'a plus gout à rien, ça m'a fait mal et j'adore la manière dont tu décris tout ça car on a vraiment l'impression d'y être, de ressentir tout ce poid, toute cette tristesse en lui!! J'avais les yeux bien mouillés moi Et puis le petit flash-back que tu fais dans toute cette souffrance, était tout mimi comme tout et ça a apporté un peu de douceur dans tout cette noirceur!!! Et la fin, aïe, c'est inhumain de faire une mort pareille et de voir cette agonie qui le prend!!!
Non j'ai vraiment adoré cet OS, complètement noire teintée d'un tout petit moment de légerté et j'espère que d'autres OS vont venir pointer le bout de leur nez En tout cas, bravo, pour celui-là!!

Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée

Féminin

Message  JSmélie le Ven 30 Juil - 16:27

Jubei/Kazuki a écrit:Ah, hourra je vais le lire maintenant.
J'ai hâte pour tes prochaines fics. Et, je sais, je vais encore te faire c****, mais, si tu pouvais ne pas oublier le prologue de Tombe la pluie, tombe la vie,
S'il-te-plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttt, je me mets à genoux devant toi :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline:

Aaaah! Ce prologue... Tu ne veux pas laisser Sammy mourir tranquille, hein?! Je vais y penser, promis
Merci beaucoup pour ta review, j'ai répondu bien sûr.

Elidana a écrit:c'est vrai que cette fic est superbe aussi....mais plus que toutes tes fics j'attends la suite et fin de engrenage....mais bon c'est quand tu peux...et en plus j'adore les os....je me garde ton petit dernier apres pause-dej....

Merci mercii! On verra pour la fin d'Engrenage. Elle viendra c'est certain, mais je ne peux vraiment pas dire quand

Alexa a écrit:j'atta aussi la fin de "Tombe la pluie, tombe la vie" surtout que c'était mon sujet pour le CSIDS

Ah oui, c'est vrai Très sympa le sujet Eh bien , même réponse qu'à Jubei, je vais y penser

Alexa a écrit:j'viens de dévorer ton os et il m'a pris aux tripes!!! Voir Sam en miette comme ça, qui n'a plus gout à rien, ça m'a fait mal et j'adore la manière dont tu décris tout ça car on a vraiment l'impression d'y être, de ressentir tout ce poid, toute cette tristesse en lui!! J'avais les yeux bien mouillés moi Et puis le petit flash-back que tu fais dans toute cette souffrance, était tout mimi comme tout et ça a apporté un peu de douceur dans tout cette noirceur!!! Et la fin, aïe, c'est inhumain de faire une mort pareille et de voir cette agonie qui le prend!!!

Oooh! Merci Lexounette! Je pense qu'un peu de douceur était nécessaire, effectivement... Pour mieux précipiter la chute de Sam, en fait . Si j'ai réussi à t'émouvoir, c'est que mon OS est réussi, donc c'est parfait
Alexa a écrit:Non j'ai vraiment adoré cet OS, complètement noire teintée d'un tout petit moment de légerté et j'espère que d'autres OS vont venir pointer le bout de leur nez En tout cas, bravo, pour celui-là!!

J'attends les sujets

JSmélie

Féminin

Message  Alexa le Ven 30 Juil - 17:01

Ben oui, tu avais oublié que j'étais l'auteur de ce magnifique sujet

Bon, j'vais réfléchir à un sujet alors et il faut que ce soit avec les deux frérots enfin que ça les concerne tous les deux c'est ça?

Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée

Féminin

Message  JSmélie le Ven 30 Juil - 17:10

Pas forcément, ça peut juste en concerner un
Et d'autres personnages peuvent intervenir, existant ou pas. C'est entièrement libre.

JSmélie

Féminin

Message  Alexa le Ven 30 Juil - 17:20

D'accord, bon j'aurais peut-être deux trois idées, faut que je mette ça au clair

Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée

Féminin

Page 16 sur 45 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 45  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut