Délires d'une sociopathe enragée
Page 9 sur 45 • Partager •
Page 9 sur 45 •
1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 27 ... 45 
Re: Délires d'une sociopathe enragée
Mmmmnokay, good choice
Entre toi et moi, je te conseille Engrenage, quand tu auras le temps. Je la kifouille bien celle là aussi
Entre toi et moi, je te conseille Engrenage, quand tu auras le temps. Je la kifouille bien celle là aussi

JSmélie- Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
-

Prénom: Elisa
Frère Préféré: L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Nenette a écrit:Je ne dis que la vérité Lexouille![]()
Et après, JS va croire quoi

Et Engrenage est superbe
j'attends juste la fin! 

Alexa- Sam's Fiancée

-

Prénom: Alexandra
Frère Préféré: Sam
Lexouille, elle va croire tout simplement ce que je lui dis
Sinon dimanche je me prévois de la lecture, j'ai un grand besoin de lire du SPN en ce moment ! J'vais me lire ce que j'avais prévu et Engrenages évidemment
Sinon dimanche je me prévois de la lecture, j'ai un grand besoin de lire du SPN en ce moment ! J'vais me lire ce que j'avais prévu et Engrenages évidemment

Nenette- Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
-

Prénom: Sandra
Frère Préféré: Sammy
Nenette a écrit:Lexouille, elle va croire tout simplement ce que je lui dis![]()
![]()
![]()
bon je suis toujours autant préssée de lire ce dernier chapitre!!

Alexa- Sam's Fiancée

-

moi itou...trop envie de lire ce dernier chapitre dont le titre sera surement "desiré"....fans en manque!!!!!mdr 

Les filles, vous venez de me tuer!
D'abord, ma morue de 1h35 du mat' (je sors à peine d'une soirée trèèèès tranquille avec tu sais qui
): Tu me flattes, arrête, je vais me la jouer " I'm the king of the wooooooooooooord!!!'
. Et c'est bête, mas je suis limite impatiente que tu lises Engenage maintenant ^^ Quoique...Certains passages ne sont vraiment pas de ton âge
.Les minettes: Quel enthousiasme! Arrêteez vous aussi! Je vais flipper avant de poster le chapitre!

-

mais non mais non il ne faut pas flipper comme ça! On a pas été déçu depuis le début alors ça ne va pas commencer
Faut pas te mettre la pression pour rien
On est des fans, faut nous comprendre un ptit peu
Faut pas te mettre la pression pour rien
On est des fans, faut nous comprendre un ptit peu

Alexa- Sam's Fiancée

-

ma grande jsmelie,quoique tu ecrives,tu sais qu'on aimera!!!je n'ai jamais ete deçue par tes fics-one shot et vu le nombre de coms que tu as...tu devrais te douter que tu ne deçois jamais...enfin bref treve de blabla....apres mil calinous...mils prieres a genoux....pourrais tu envoyer ce dernier chapitre et on te laisse peinard apres.....s'il te plait?????arf j'ai soif....

Je comprends ma petite Lexounette, je comprends
Elidana, je suppose que je n'ai plus qu'à te croire ^^ . Mais tu sais, un milliard de personnes se jetterait sur mes OS ou fics en laissant un com que je me dirais toujours avant chaque post: " Merde, et s'ils trouvaient ce chapitre complètement pourri?"
J'y peux rien, c'est comme ça
. Maintenant c'est vrai que si je ne vous ai encore pas trop déçu, il n'y a pas de raison que ça soit le cas justement au dernier chapitre, n'est ce pas?
. Bref, je le poste dimanche. J'attends que ma p'tite soeur le lise, me donne son avis, et je l'envoie .
A très bientôt!
Elidana, je suppose que je n'ai plus qu'à te croire ^^ . Mais tu sais, un milliard de personnes se jetterait sur mes OS ou fics en laissant un com que je me dirais toujours avant chaque post: " Merde, et s'ils trouvaient ce chapitre complètement pourri?"
J'y peux rien, c'est comme ça
. Maintenant c'est vrai que si je ne vous ai encore pas trop déçu, il n'y a pas de raison que ça soit le cas justement au dernier chapitre, n'est ce pas?
. Bref, je le poste dimanche. J'attends que ma p'tite soeur le lise, me donne son avis, et je l'envoie . A très bientôt!

-

hate d'être à dimanche! 

Alexa- Sam's Fiancée

-

on est dimanche!

Alexa- Sam's Fiancée

-

*Se prépare mentalement à être traînée sur le bûcher *
Oyez, oyez! Je...ne posterai pas le chapitre ce soir, en fait. Aheeem! Je m'explique en trois mots, quand même
: Je l'ai fais lire à ma soeur donc, mais, comment dire... Elle ne l'a pas trouvé nul à pleurer, non, mais mademoiselle trouve qu'il est trop court (si j'avais su je n'aurais jamais écris que des minuscules chapitres de rien du tout, elle ne m'emmerderait pas maintenant
). En plus d'être court, elle trouve qu'il manque une ou deux descriptions pour des scènes que je ne citerai pas(évidemment si vous n'avez pas lu ^^). Et certaines scène que j'avais volontairement coupé (genre le réveil de Sam) lui manquent.
Du coup, je passerai une petite heure lundi sur tout ça avant de le poster dans la soirée. (Tout de suite je ne peux pas, j'ai un oral demain je préfère bosser
)
Conclusion: Si vous avez le moindre reproche à m'adresser, je vous attends avec une batte, ma soeur en bouclier
Mais en même temps vous me direz...une journée de plus une journée de moins
Oyez, oyez! Je...ne posterai pas le chapitre ce soir, en fait. Aheeem! Je m'explique en trois mots, quand même
: Je l'ai fais lire à ma soeur donc, mais, comment dire... Elle ne l'a pas trouvé nul à pleurer, non, mais mademoiselle trouve qu'il est trop court (si j'avais su je n'aurais jamais écris que des minuscules chapitres de rien du tout, elle ne m'emmerderait pas maintenant
). En plus d'être court, elle trouve qu'il manque une ou deux descriptions pour des scènes que je ne citerai pas(évidemment si vous n'avez pas lu ^^). Et certaines scène que j'avais volontairement coupé (genre le réveil de Sam) lui manquent.Du coup, je passerai une petite heure lundi sur tout ça avant de le poster dans la soirée. (Tout de suite je ne peux pas, j'ai un oral demain je préfère bosser
)Conclusion: Si vous avez le moindre reproche à m'adresser, je vous attends avec une batte, ma soeur en bouclier
Mais en même temps vous me direz...une journée de plus une journée de moins

-

Page 9 sur 45 •
1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 27 ... 45