Les fics de Lili
Page 3 sur 17 • Partager •
Page 3 sur 17 •
1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17 
Re: Les fics de Lili
moi aussi ça me manque une fic de ton cru ....donc a bientot pour la prochaine....
Je suis en train de bosser sur plusieurs idées, je vous tiens au courant et surtout merci merci merci pour vos gentils comms

Laney Rose- Team Free Will

-

Prénom: Lili
Frère Préféré: Celui qui a 6$ sur son compte !
super chapitre......je suis impatiente de connaitre la suite.....
je suis ravie de lire ta nouvelle fic......j'adore!j'adore!j'en fais un peu trop la..non???a bientot..ta fic m'a mise de bonne humeur...oyé..
je suis ravie de lire ta nouvelle fic......j'adore!j'adore!j'en fais un peu trop la..non???a bientot..ta fic m'a mise de bonne humeur...oyé..
Oh merci Elidana ! J'avais oublié de faire la fiche d'ailleurs, tu viens de m'y faire penser ! Je suis contente qu'elle te plaise ça me fait très plaisir ! La suite arrivera demain matin, je vais essayer de ne pas perdre mes bonnes habitudes ! En tout cas merci de ta fidélité et de ton comm

Résumé : Dean à fait une bêtise, Dean va être papa, mais avec l'apocalypse, rien n'est pas moins compliqué, surtout quand on connait à peine la future maman !
Disclaimer : Se passe dans la saison 5 après le 5x12 !
L’idée de cette fic m’est venue après avoir vu le 5x12 et la réflexion de Dean au début de l’épisode, demandant à Sam s’il ne regrettait pas de ne pas avoir une femme et des enfants… Sam dit que non, mais on sent clairement depuis un moment que Dean… Oui.
Et un accident est si vite arrivé xD
Extrait :
The Future is on the Way

Résumé : Dean à fait une bêtise, Dean va être papa, mais avec l'apocalypse, rien n'est pas moins compliqué, surtout quand on connait à peine la future maman !
Disclaimer : Se passe dans la saison 5 après le 5x12 !
L’idée de cette fic m’est venue après avoir vu le 5x12 et la réflexion de Dean au début de l’épisode, demandant à Sam s’il ne regrettait pas de ne pas avoir une femme et des enfants… Sam dit que non, mais on sent clairement depuis un moment que Dean… Oui.
Et un accident est si vite arrivé xD
Extrait :
- Spoiler:
- Versant un peu de sel sur leurs mains, elles léchèrent avant de boire le petit verre d’une traite et de mordre dans le citron. Les deux verres avalés de cette façon, elles continuèrent à la bière avant d’en commander d’autres.
La deuxième tournée à peine passé, Melissa commença à se sentir plus détendue et déjà légèrement pompette. L’alcool lui montait vite à la tête…
- Alors quels sont tes conseils, dis-moi comment faire que cette journée ne se termine pas par… Moi pendue par le fil de mon téléphone ? ! S’amusa-t-elle.
- Faut que tu t’envoies en l’air !
Melissa fronça les sourcils.
- Quoi ? ! Elle eût un petit rire amusé. T’es folle ? Pas moyen…
- Et pourquoi pas ?
- Parce que… Je ne peux pas faire ça.
- Parce que ta petite éducation de bourge coincée te l’interdit ? Ou parce que tu attends que Steve t’envoies un autre texto pour que tu reviennes comme un petit chien ?
- Ca ce n’est pas très sympa.
- Est-ce que c’est faux pour autant ? Faut que tu apprennes à t’amuser… Et à profiter des autres avant qu’ils ne profitent de toi.
La jeune femme fronça les sourcils quelques instants, Katie n’avait pas tout à fait tord. Elle se faisait toujours avoir… Alors il était peut être temps de changer ses habitudes.
- Imaginons que je le veuille, c’est pas ici que je vais trouver… Un prétendant.
- Je ne parierais pas là-dessus. Y a un type qui te dévore des yeux depuis que tu es entrée.
- Où ça ?
- A six heures !
Melissa se retourna balayant les tables du regard aussi discrètement que possible. Ses yeux s’arrêtèrent sur une table ou deux hommes se trouvaient. L’un qui portait une veste en cuir croisa son regard et lui lança un petit sourire un peu trop charmeur à son goût. Elle répondit gentiment avant de reporter son attention sur Katie qui souriait de toutes ses dents.
- Il est pas mal.
- Pas mal ? C’est au moins un neuf sur dix.
- Tu sais qu’on arrête de noter les garçons une fois le lycée terminé ? S’enquit Melissa.
- Va le voir !
Melissa secoua la tête et but une longue gorgée de bière.
- Et je lui dis quoi ? « Salut tu veux t’envoyer en l’air je suis un peu déprimé ce soir et ma copine dit que t’es un 9/10 ! ? »
- Ca me va ! Lança une voix derrière elle.
Melissa se figea posant les yeux sur son amie qui pouffait.
- Dis-moi qu’il n’est pas derrière-moi. Chuchota-t-elle.
- Oh si il l’est !
L’homme s’avança un peu plus vers leur table s’y accoudant avec un sourire sur les lèvres.
- Salut !
- Salut. Répondit Melissa rouge tomate.
- Oh bon sang, vous avez vu l’heure, je crois que je vais rentrer moi ! S’écria Katie en regardant la montre invisible à son bras.
Elle rassembla ses affaires sous les yeux implorants de Melissa.
- Passez une bonne soirée !
- Merci… Toi aussi ! Répondit la jeune femme.
Tournant la tête vers l’homme qui l’avait rejointe, elle lui lança un petit sourire gênée. Elle ne savait absolument pas quoi lui dire. Elle avait rarement l’habitude de prendre les choses en main. Heureusement pour elle, ça ne semblait pas être son cas.
- Je suis Dean. Lança-t-il charmeur.
- Melissa. Répondit-elle.
Il eût un petit sourire amusé.
- Melissa, Sweet Melissa…
Elle fronça les sourcils visiblement surprise.
- Pardon ?
- Oh c’est une chanson d’un vieux groupe, les…
- Allman Brothers Band ! Termina-t-elle. Mon père est un fan, mon prénom vient de là… Mais peu de gens font le rapprochement.
- J’aime la bonne musique.
Elle acquiesça visiblement un peu plus détendue.
- Assis-toi je t’en prie.
Dean prit place sur la chaise qu’occupait Katie un peu plus tôt.
- Alors comme ça tu es déprimée ?
Elle s’empourpra de nouveau alors qu’il reprenait.
- C’est tout ce que j’ai compris de ce que tu as dit tout à l’heure. Mentit-il pour être gentleman.
- C’est gentil merci. Et en fait la journée à été… Un peu difficile.
- Bienvenue au club.
Elle leva les yeux sur lui et s’attarda sur son visage, chose qu’elle n’avait pas beaucoup fait jusque là. Elle remarqua quelques vilains bleus sur sa joue, son front et son menton. Il avait aussi une petite coupure à la base des cheveux comme s’il avait été passé à tabac.
- Tu es boxeur ou tu as volé la sucette du fils d’un bodybuilder ?
Dean eût un rire amusé.
- J’ai eût un différent avec un sale type… Je suis flic. Mentit-il.
- Ah donc ce sont les risques du métier ?
- Absolument. Et toi, qu’est-ce qui a gâché ta journée au point de vouloir venir t’encanailler dans ce genre d’endroit en plein milieu de la semaine ?
- J’ai eût des différents avec des tas de sale type… !
- Tu leurs à cogné dessus j’espère ?
- J’aurais bien voulut, mais j’aurais perdu mon job, ma famille ET ma ligne téléphonique.
- Ca aurait été vraiment dommage… On a tous besoin d’une ligne téléphonique !
Elle eût un petit rire amusé.
- Amen !
- Ca te dit un autre verre ?
- Volontiers. Je vais prendre une bière…
Deux heures et pas mal de verres plus tard.
Melissa eût un rire amusé tout en prenant la main de Dean, regardant dans sa paume.
- Ce n’était pas la bonne main, je te jure que ça marche ! Ria-t-elle.
- Une voyante qui se trompe de main… Je n’ai jamais vu ça ! Se moqua-t-il.
- On m’a apprit y a longtemps, et en plus je suis complètement pompette !
- T’es pas pompette, t’es bourrée !
- Non ce n’est pas vrai… Je sais encore ce que je dis ! Alors laisse-moi lire dans ta main !
Elle prit un air de concentration tout en ne pouvant s’empêcher de pouffer, l’alcool aidant joyeusement à maintenir le fou rire qu’elle avait depuis au moins dix minutes, quand Dean lui avait montré qu’il pouvait boire trois shooters de suite sans les mains, juste en attrapant le verre avec les lèvres. Il avait réussit l’exploit deux fois mais avait prit une petite douche de tequila à la troisième.
- Alooors… Ouah !
- Quoi ? ! Demanda Dean.
- T’as trop de chance… Je lis… Que tu vas rencontrer une belle brune dans un bar !
- Ce que tu es perspicace…
- Attend ce n’est pas finit ! Hum… C’est une fille super…
- Et bourrée, je persiste !
- Un petit peu ! Concéda-t-elle amusée. Et t’as pas une vie facile…
- Pas une vie facile ?
- Toutes tes lignes sont entremêlées… Et c’est marrant ta ligne de vie est coupé, mais elle reprend juste après… Wow mec, tu vas mourir et ressusciter ! T’es le nouveau Jésus…
- Okay ! Je crois que t’as plus les idées très clairs, ça te dis d’aller prendre l’air ? !
- Je crois que ce n’est pas une mauvaise idée. Acquiesça-t-elle.
Melissa attrapa sa veste et entreprit de quitter le bar, Dean sur les talons. Sam était déjà rentré au motel depuis un moment, voyant que son frère avait du succès il s’était douté qu’il ne devait pas l’attendre. Il commençait à avoir l’habitude depuis le temps !
Dehors la nuit était bien avancée et il faisait plutôt frais et humide. La froideur de la nuit, le calme, remit rapidement les idées en place à la jeune femme.
Il n’y avait plus grand monde sur le parking, seulement quelques voitures qui appartenaient aux quelques clients qui étaient encore dans le bar. C’était un jour de semaine, les gens ne s’attardaient pas, du moins ceux qui avaient une vie et un job…
- Il est tard, je devrais rentrer. Lança-t-elle à Dean.
- Je vais t’appeler un taxi, tu as trop bu…
Melissa prit une petite inspiration et fouilla dans sa poche alors que le chasseur son téléphone à la main, faisait le numéro des renseignements pour avoir un taxi.
S’avançant vers lui, elle agita son trousseau de clé sous son nez, avec un sourire.
- Ou alors tu me ramènes ? ! Proposa-t-elle.
Dean referma son téléphone et afficha un petit sourire tout en prenant ses clés.
- T’habite où ?
- Pas très loin…

-

J'ai une question ôGrande madame!!! Est-ce que Melissa à un visage???? 

Maya- *Jensen au Nutella*

-

Prénom: Julie
Frère Préféré: Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
En fait j'ai trouvé personne qui correspondait vraiment à ce que j'imaginais ! Mais physiquement, elle ressemble un peu à Rachel MacAdams :

Assez douce et femme/enfant ! Vala si ça peut t'aider

Assez douce et femme/enfant ! Vala si ça peut t'aider

-

Bne c'est juste par ce que je suis curieuse
!!
Et la connais pas
mais jolie!!!
merci lili
!! Et la connais pas
mais jolie!!! merci lili

Maya- *Jensen au Nutella*

-

Prénom: Julie
Frère Préféré: Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Vi je l'aime beaucoup comme actrice !
So chapitre 2 et 3 en liiigne !
Clic clic sur moooa
So chapitre 2 et 3 en liiigne !
Clic clic sur moooa

-

Lu et reviewé ma belle !!!!!!

bigou- Propriété de Win-Ma
-

Frère Préféré: Dean
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Bigou !

-

De rien, de rien !! C'est un pur plaisir de te lire !!!

bigou- Propriété de Win-Ma
-

Frère Préféré: Dean

-

j'ai vu un + et un - sur le cote de ta page et curieuse comme je suis j'ai cliqué sur le plus et ....mais c'est quoi ce truc...maintenent ya une barre verte sur le cote....bon c'etait pas une bombe..ouffffffffffffffffff. 

Page 3 sur 17 •
1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17