Misfits
The Winchesters' Lair :: OTHER SHOWS :: Autres :: Autres
Page 7 sur 7 • Partager •
Page 7 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Misfits
A se faire de l'argent en volant un concept qui est encore peu connu aux US
Mais bon, perso j'ai beaucoup aimé le remake de Being Human, mais il est dirigé par un ancien très bon scénariste de SPN. La le créateur de GG, non merci !
Mais bon, perso j'ai beaucoup aimé le remake de Being Human, mais il est dirigé par un ancien très bon scénariste de SPN. La le créateur de GG, non merci !

C'était ironique seb
J'ai pas vu ce remake là j'avoue. Mais par exemple celui de Skins est inutile. Ils veulent même faire Bienvenue chez les ch'tis à l'américaine
J'ai pas vu ce remake là j'avoue. Mais par exemple celui de Skins est inutile. Ils veulent même faire Bienvenue chez les ch'tis à l'américaine

Adie- Taurus 99 de Sam

-

Prénom: Clarisse
Frère Préféré: D&S
A oui, j'avais entendu la nouvelle concernant la reprise de la série aux Usa et pour l'instant euuh comment dire, j'appréhende un peu lol.. ça peut être sympas mais j'ai peur de quelque chose de trop, en fait de beaucoup trop quoi.. et que ça perde de son gout!
parce que la j'aime bien la touche anglaise les accents différents trop drôles, ça change un peu quoi..
D'ailleurs je viens de voir le premier épisode de la nouvelle saison et en fait, je suis pas déçue, bon c'est vrai que le départ de nathan est regrettable mais je trouve que c'est pas mal fait en fait, avec le web-episode sur nathan même si bon j'ai pas plus aimé que ça ce web épisode bizarrement, mais j'ai quand même bien aimé les petite références dans l'épisode 1..
J'aime bien le nouveau perso Rudy, il a des expressions pas mal et il ma bien fait rigoler, et j'étais vachement contente de retrouver les autres perso ^^!
c'était vraiment cool!
parce que la j'aime bien la touche anglaise les accents différents trop drôles, ça change un peu quoi..
D'ailleurs je viens de voir le premier épisode de la nouvelle saison et en fait, je suis pas déçue, bon c'est vrai que le départ de nathan est regrettable mais je trouve que c'est pas mal fait en fait, avec le web-episode sur nathan même si bon j'ai pas plus aimé que ça ce web épisode bizarrement, mais j'ai quand même bien aimé les petite références dans l'épisode 1..
J'aime bien le nouveau perso Rudy, il a des expressions pas mal et il ma bien fait rigoler, et j'étais vachement contente de retrouver les autres perso ^^!
c'était vraiment cool!

Plum- The Colt

-

Prénom: Kidane
Frère Préféré: Dean
J'ai l'impression qu'ils cherchent trop à remplacer Nathan, parce que le nouveau a pas l'air beaucoup différent. Ils sont pas allés chercher trop loin

Adie- Taurus 99 de Sam

-

Tu parles du casting?
Ouais c'est sur que le personnage lui ressemble sur pas mal de points mais je lui ai trouver, des expressions assez sympas, sa capacité est assez originale, la manière dont c'est fait surtout et j'ai regarder le premier épisode en essayant en essayant de voir si ça marchait avec lui, en essayant de pas trop le comparer à nathan et je trouve que ça fonctionne, enfin c'est que le premier épisode, mais je me suis pas sentie perturbée..
Nathan est unique lool
c'est peut-être ce qu'ils cherchaient a faire un nathan 2 mais je l'ai pas vu comme ça! c'est pour ça que j'ai aimé d'ailleurs sinon ça aurait été trop ennuyant!
Ouais c'est sur que le personnage lui ressemble sur pas mal de points mais je lui ai trouver, des expressions assez sympas, sa capacité est assez originale, la manière dont c'est fait surtout et j'ai regarder le premier épisode en essayant en essayant de voir si ça marchait avec lui, en essayant de pas trop le comparer à nathan et je trouve que ça fonctionne, enfin c'est que le premier épisode, mais je me suis pas sentie perturbée..
Nathan est unique lool
c'est peut-être ce qu'ils cherchaient a faire un nathan 2 mais je l'ai pas vu comme ça! c'est pour ça que j'ai aimé d'ailleurs sinon ça aurait été trop ennuyant!
Plum- The Colt

-

Plum a écrit:j'ai regarder le premier épisode en essayant en essayant de voir si ça marchait avec lui, en essayant de pas trop le comparer à nathan
Vi vi moi aussi mais le perso lui ressemble tellement mentalement que c'est impossible de pas penser à Nathan .. J'attends de voir la suite

Adie- Taurus 99 de Sam

-

Adie a écrit:Plum a écrit:j'ai regarder le premier épisode en essayant en essayant de voir si ça marchait avec lui, en essayant de pas trop le comparer à nathan
Vi vi moi aussi mais le perso lui ressemble tellement mentalement que c'est impossible de pas penser à Nathan .. J'attends de voir la suite![]()
OLALA : parenthèse, les répétitions quoi vive la relecture ^^
J'attends la suite aussi! d'ailleurs c'est sortit j'ai vu les ss titres mais l'épisode pas trop
mais c'est clair que il ressemble a nathan

Plum- The Colt

-

BoxMan a écrit:Un remake US est en préparation... par Joss Schwartz (Chuck, Gossip Girl)![]()
Sans commentaires

Sam-Soul- Sam's Lost Soul

-

Prénom: Daphnée
Frère Préféré: The boy with demon blood
Moi je viens de finir la saison 2

tigers206- Metallicar

-

Prénom: Jérôme
Frère Préféré: Dean & Sam
a c'est cool, y'a nathan encore ^^ lol
j'ai pas encore vu la fin de la dernière saison, je suis a l'épisode 5 à voir, je crois que je vais attendre que tout sorte !
j'ai pas encore vu la fin de la dernière saison, je suis a l'épisode 5 à voir, je crois que je vais attendre que tout sorte !

Plum- The Colt

-

J'espère que les nouveaux de la saison 4 (3 nouveaux) seront aussi bien que Nathan (La barre est haute ahaha)
Page 7 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7