Misfits

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Misfits

Message  Alma le Sam 26 Déc - 23:54

Misfits :

Série britannique.

Synopsis : Cinq jeunes marginaux qui n'ont rien en commun se retrouvent en même temps à devoir remplir des travaux d'intérêts généraux. Un jour, ils essuient un puissant et étrange orage et, au sortir, se retrouvent tous affublés de supers pouvoirs...

Casting : Curtis (Nathan Stewart), Alisha (Antonia Thomas), Nathan (Robert Sheehan) Kelly (Lauren Socha) and Simon (Iwan Rheon)...

J'aime. Je sais pas si après le second épisode ,je continuerais à apprécier mais j'aime.
C'est pas innovant ,mais c'est bien joué ,c'est anglais donc trash et drôle et même émouvant. La BO est excellente.

Générique

Et l'entrée en scène qui déchire tout avec la musique !

Alma
Los ojos de Sasuke

Féminin
Frère Préféré: Dean

Revenir en haut Aller en bas

Re: Misfits

Message  Tididooo le Dim 27 Déc - 19:36

c'est vrai que ça a l'air pas mal du tout, et le générique est super.

Une question pour le Staff, c'est ICI

Tididooo
The Butterfly Effect
The Butterfly Effect

Féminin
Prénom: Cécile
Frère Préféré: Dean!

Message  Alma le Dim 27 Déc - 19:45

Oui ,le retour des blog ,critiques est moyen mais après faut se faire une idée perso...Moi deux épisodes et j'accroche ,c'est pas des beaux gosses ,gentils et tout ,ils trainent des casseroles sont égoïstes (certains) donc bon
La Bo est excellente mais comme dans toute série anglaise.
J'aime bien Simon ,il est mal parti le pauvre
donc je suit tranquille ...

Alma
Los ojos de Sasuke

Féminin

Message  Alma le Lun 28 Déc - 22:13

Bon 103 vu, est je continue à apprécier ,les persos se développe ,mon chouchou me fait peine et peur (il a une tête de psychopathe )

Alma
Los ojos de Sasuke

Féminin

Message  Alma le Dim 3 Jan - 0:50

Bon je continue le 104 qui explique pour certains comment ils sont arrivé là , pour d'autres esquisse.

Alma
Los ojos de Sasuke

Féminin

Message  Alma le Dim 17 Jan - 23:23

le 105 est vraiment sombre !

Cnetré sur Simon ,qu'on découvre un peu plus!
Mais cela devient dark et la fin nous laisse sur le cul et on se demande comment va se dérouler la suite.

L'épisode est égayé (au début du moins) des tentatives de Curtis pour rompre avec une de ses copines et il rame le pauvre

Cet épisode est un des meilleurs pour l'instant !

Alma
Los ojos de Sasuke

Féminin

Message  Alma le Dim 24 Jan - 15:52

Bon personne viendra me contrarier et je vais donc donner mon avis sur cette série !

Je viens de voir l'épisode 6 et wahou! C'est sombre, grace à Nathan qui fait une éloge de la jeunesse et de ses privilège

Sa relation avec Kelly s'approfondit ...Mais c'est les rares points joyeux, Curtis et Alisha nous rende triste à cause de leur relation tronquée à cause du pouvoir de cette dernière.

Et Simon devient encore plus inquiétant pour sa santé mentale...La solitude couplé avec son acte ,ne l'aide vraiment pas ...

Puis alors la dernière scène est terrible ,horrible et j'aime
Aura-t-on un perso de moins ,surtout "lui" ? Cela m'étonnerait mais vu le jeune en vélo cela laisse présager soit un héros de plus soit un remplaçant ...

Une saison 2 est prévue . Quand j'ai pas encore la réponse
Mais bon c'est en cours !

Donc contente d'avoir suivit mon instinct !

Alma
Los ojos de Sasuke

Féminin

Message  Invité le Dim 24 Jan - 21:41

Ca me fait penser à Heroes... déjà vu na ?

Invité
Invité

Message  Alma le Dim 24 Jan - 21:47

le principe du super-héros est là ,mais plus trash, plus jeune ,moins lisse.

Alma
Los ojos de Sasuke

Féminin

Message  Gibi le Lun 25 Jan - 15:15

Et plus anglais.

1° épisode vu. Que dire, les filles ont vraiment les pouvoirs les plus pourris ! Surtout Alisha. Sérieux, ça craint comme pouvoir !

J'aime bien le fait que leur pouvoir colle à leur personnalité. Par contre, déjà que c'est une sacré bande de loser, j'image que ça va pas franchement les aider et encore moins qu'ils vont s'en servir pour jouer au super héros !

Je vais donc poursuivre. Déjà je veux savoir pourquoi Nathan n'a pas de pouvoir... pour le moment. N'étant pas plus sain(t) que les autres, je vois pas pourquoi il en serait privé. Et ce qu'ils vont en faire. Et puis ces délicieux accents britanniques...

Donc, Alma, tu as trouvé quelqu'un pour t'aider dans ce topic

Gibi
PC de Sam
PC de Sam

Féminin
Frère Préféré: Sam

http://www.fanfiction.net/u/942416/Gibi

Message  Alma le Lun 25 Jan - 15:41

Cool ! J'attends avec impatience ton avis !

Alma
Los ojos de Sasuke

Féminin

Message  Gibi le Mar 26 Jan - 19:20

Deuxième épisode sympa... surtout qu'on s'arrête sur le perso dont on en sait le plus. Par contre, on ne sait toujours pas quel est son pouvoir (je pensais à quelque chose comme ses mensonges deviennent réalités, mais ça colle pas avec l'image du générique).

Tout en s'arrêtant sur un personnage, les autres ne passent pas à la trappe. Celui qui est invisible et qui découvre tout ce qu'il peut faire, il fout un peu la trouille. Le meurtre du superviseur revient sur la table, donc ce geste ne passe pas aux oubliettes.

Et on découvre qu'ils ne sont pas les seuls à avoir été touché. Et l'histoire de Ruth... assez triste. Par contre, je pensais pas que Nathan aurait le courage de retourner la voir.

Gibi
PC de Sam
PC de Sam

Féminin

Message  Alma le Mar 26 Jan - 19:24

Gibi a écrit:Deuxième épisode sympa... surtout qu'on s'arrête sur le perso dont on en sait le plus. Par contre, on ne sait toujours pas quel est son pouvoir (je pensais à quelque chose comme ses mensonges deviennent réalités, mais ça colle pas avec l'image du générique).

Tout en s'arrêtant sur un personnage, les autres ne passent pas à la trappe. Celui qui est invisible et qui découvre tout ce qu'il peut faire, il fout un peu la trouille. Le meurtre du superviseur revient sur la table, donc ce geste ne passe pas aux oubliettes.

Et on découvre qu'ils ne sont pas les seuls à avoir été touché. Et l'histoire de Ruth... assez triste. Par contre, je pensais pas que Nathan aurait le courage de retourner la voir.

C'est mon chouchou est celui qui est pour moi le plus sombre et le plus borderline ...

Oui ,j'avoue que pour Ruth c'est triste à quand il y retourne ,j'étais émue .

Alma
Los ojos de Sasuke

Féminin

Message  Gibi le Lun 1 Fév - 20:18

Episode 3 : c'est elle qui a le pouvoir le plus pourri. Il n'y a rien à dire ! Mais la façon dont les scénaristes en joue est pas mal foutu. C'est à la fois mal sain, mais en même temps, quelque part on la plaint, alors qu'on ne devrait pas. Elle abuse clairement de son pouvoir mais en même temps, on est pas sûr qu'elle soit forcément plus heureuse.

Episode 4 : ha, qu'il est bien celui-ci ! Bon, faut dire qu'il joue avec un de mes thèmes favoris en SF : le voyage dans le temps (avec l'uchronie et le steampunk !). Curtis est sûrement le personnage le moins négatif dans la série. Et cette épisode montre bien que c'est un bon gars qui a fait une connerie et qu'il va la payer chére. On nous montre aussi qu'il c'est attaché au petit groupe de freak et le voir accepter de bousiller son futur pour eux ne fait que renforcer son bon côté. Et puis j'adore la fin !
Le seul point négatif, tous les personnages qui se sont déjà croisés, le même soir... Même si c'est une petite ville, ça fait très artificiel.

Gibi
PC de Sam
PC de Sam

Féminin

Message  Alma le Lun 1 Fév - 20:36

oui Curtis est le moins pourri est de tous celui qui avait le vrai potentiel pour s'en sortir....Oui le côté ,j'croise tout le monde est facile mais bon z'avez pas le choix lol
le coup des toilettes : j'ai pas pu m'empêcher de penser à "Transporting"...

Par contre leur boite donne pas envie

Alma
Los ojos de Sasuke

Féminin

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut