NCIS: Los Angeles
The Winchesters' Lair :: OTHER SHOWS :: Autres :: Autres
Page 3 sur 23 • Partager •
Page 3 sur 23 •
1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23 
Re: NCIS: Los Angeles
j'ai vu l'épisode 119.... j'ai donc fait la connaissance avec Marty Deeks.... lui je sens que je vais l'adorer!
Franchement la première partie de l'épisode quand on se demande qui il est vraiment.... c'est vraiment excellent! Hâte de voir la suite!
Franchement la première partie de l'épisode quand on se demande qui il est vraiment.... c'est vraiment excellent! Hâte de voir la suite!

Little Lily- Le Petit Ange de Sam

-

Frère Préféré: Sam
Deeks
En parlant de lui j'ai adoré le 217!!
En parlant de lui j'ai adoré le 217!!
- Spoiler:
- J'ai adoré quand il sauve Kensi à la fin alors qu'il tient à peine debout... Ils sont trop chou tous les 2
J'ai vu l'épisode 121.... qu'est- ce que c'est triste!
Je pensais pas qu'ils allaient faire mourir Dom!
Dommage je l'aimais bien!
N'empêche l'épisode est super bien! Je suis restée accroché à mon siège tout du long!
Je pensais pas qu'ils allaient faire mourir Dom!
Dommage je l'aimais bien! N'empêche l'épisode est super bien! Je suis restée accroché à mon siège tout du long!

-

Ahlala la mort de DOM, ça te prend par surprise! Tu penses qu'il est sauvé, que tout va bien et d'un coup poum, il est mort!
D'ailleurs ils avaient un peu fait le même coup avec Kate dans NCIS: l'épisode arrive à sa fin, tout le monde va bien et d'un coup
Et Alie: le 217!!!!! OMG!!!!! déjà j'aimais bien DEEKS avant, mais là... hiiii, petit crush!!!!!
D'ailleurs ils avaient un peu fait le même coup avec Kate dans NCIS: l'épisode arrive à sa fin, tout le monde va bien et d'un coup
- Spoiler:
- poum une balle dans la tête!
Et Alie: le 217!!!!! OMG!!!!! déjà j'aimais bien DEEKS avant, mais là... hiiii, petit crush!!!!!
- Spoiler:
- la relation entre Deeks et Kensie est super intéressante, je commence même à la préférer à celle entre G et Sam!

Anychou- The Colt

-

Prénom: Anycia
Frère Préféré: Dean
Anychou a écrit:Ahlala la mort de DOM, ça te prend par surprise! Tu penses qu'il est sauvé, que tout va bien et d'un coup poum, il est mort!
- Spoiler:
poum une balle dans la tête!
oui ça fait exactement comme pour Kate!

-

Anychou a écrit:
Et Alie: le 217!!!!! OMG!!!!! déjà j'aimais bien DEEKS avant, mais là... hiiii, petit crush!!!!!![]()
- Spoiler:
la relation entre Deeks et Kensie est super intéressante, je commence même à la préférer à celle entre G et Sam!
Je préfère largement le duo Kensi / Deeks à Sam / Callen!! Ils sont juste trop marrant à se foutre de la gueule l'un de l'autre!!!
Je viens de voir le la fin de la saison 1 et le final est.... wouah!!!! C'est juste excellent!
Deux épisodes menés tambours battants avec un Callen plus "torturé" que jamais sur son passé.... parce que franchement découvrir dans la même journée qu'il a une soeur, mais qu'elle est morte et que quelqu'un enquête sur lui et l'espionne.... tout en restant dans le flou le plus total sur son passé, bah le pauvre quoi! Enfin en tout cas l'épisode est génial et je me suis empressée de voir la suite!
J'ai vu les deux premiers épisodes de la saison 2.... une saison 2 qui commence sur les chapeaux de roues avec le retour de Deeks!
Alors lui je l'aime!
Je suis contente qu'il fasse désormais parti de l'équipe!
J'ai remarqué un truc le concernant: c'est moi où la voix du doublage du perso à changé ?
Bref, nouvelle saison mais toujours menée à 100% avec une équipe d'enfer! Vite vite la suite!
Deux épisodes menés tambours battants avec un Callen plus "torturé" que jamais sur son passé.... parce que franchement découvrir dans la même journée qu'il a une soeur, mais qu'elle est morte et que quelqu'un enquête sur lui et l'espionne.... tout en restant dans le flou le plus total sur son passé, bah le pauvre quoi! Enfin en tout cas l'épisode est génial et je me suis empressée de voir la suite!
J'ai vu les deux premiers épisodes de la saison 2.... une saison 2 qui commence sur les chapeaux de roues avec le retour de Deeks!
Alors lui je l'aime!
Je suis contente qu'il fasse désormais parti de l'équipe!
J'ai remarqué un truc le concernant: c'est moi où la voix du doublage du perso à changé ? Bref, nouvelle saison mais toujours menée à 100% avec une équipe d'enfer! Vite vite la suite!

-

oups, sorry, je le regarde en VO
... il a une voix très sexy d'ailleurs!
... il a une voix très sexy d'ailleurs!

Anychou- The Colt

-

idem je regarde en VO donc pas la moindre idée de sa voix française...
Si tu as aimé la saison 2, tu vas adorer la saison 2 :D
Si tu as aimé la saison 2, tu vas adorer la saison 2 :D
Non Lily, la voix VF de Deeks ne change pas car samedi, M6 a diffusé comme depuis quelques semaines, un épisode de la saison 2 suivi de redifs de la siason 1 et dans les redifs, il y avait le premier épisode où l'on voit pour la première fois Deeks et y a pas de changement, moi j'en ai pas remarqué

Alexa- Sam's Fiancée

-

Prénom: Alexandra
Alexa a écrit:Non Lily, la voix VF de Deeks ne change pas car samedi, M6 a diffusé comme depuis quelques semaines, un épisode de la saison 2 suivi de redifs de la siason 1 et dans les redifs, il y avait le premier épisode où l'on voit pour la première fois Deeks et y a pas de changement, moi j'en ai pas remarqué![]()
bah moi j'ai vu la saison 1 sur megavidéo et je te jure que sa voix était différente!
Mais après ça m'est égal, je préfère celle qu'il a dans la saison 2!

-

Quand Daniela Ruah (Kensi) et Eric Christian Olsen postent sur twitter

Daniela: this is what Eric did yesterday
réponse d'Eric: No touching!!!
Quand on les suit sur Twitter on se rend compte qu'ils sont pareil dans la vie et dans la série, ça se balance des vannes mutuellement lol

Daniela: this is what Eric did yesterday
réponse d'Eric: No touching!!!
Quand on les suit sur Twitter on se rend compte qu'ils sont pareil dans la vie et dans la série, ça se balance des vannes mutuellement lol
J'ai vu les épisodes 3 et 4 de la saison 2.... ce que j'ai retenu ? Le départ de Nate (dommage je l'aimais bien), l'arrivée remarqué de Nell (elle à l'air... cool!
) et le duo Kensi/ Deeks qui fonctionne à merveille!
Franchement ces deux là, ils sont trop excellents!
Roooh la scène de la bijouterie! MDR
A part ça, deux épisodes qui ne manquent ni d'action, ni d'humour.... trop bien quoi!
vivement la suite!
) et le duo Kensi/ Deeks qui fonctionne à merveille!
Franchement ces deux là, ils sont trop excellents!
Roooh la scène de la bijouterie! MDR
A part ça, deux épisodes qui ne manquent ni d'action, ni d'humour.... trop bien quoi!
vivement la suite!

-

aah! tu vas adorer la suite!!!

Anychou- The Colt

-

Anychou a écrit:aah! tu vas adorer la suite!!!![]()
![]()
oui je m'inquiète pas trop pour ça!

-

Page 3 sur 23 •
1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23