NCIS: Los Angeles
The Winchesters' Lair :: OTHER SHOWS :: Autres :: Autres
Page 1 sur 22 • Partager •
Page 1 sur 22 • 1, 2, 3 ... 11 ... 22 
NCIS: Los Angeles
Poster à la suite, vos impressions et news sur la série

"I'm A Special Vampire."

"I'm A Special Vampire."
"I'm A Little Behind On The Times,
But I Believe The Term You're Looking For Is OMG."

missritale21- JensenGirl

-

Prénom: Cynthia, QueenDesBoxinettesXD, AP, Twilighteuse, Brookinette, Minion
Frère Préféré: Dean,Cas'
Re: NCIS: Los Angeles
1x01
J'avoue avoir été un peu décontenancée par las nombreux changements par rapport aux épisodes de lancement vus dans la série mère. En fait, surtout par la disparition sans explication du leader de l'équipe, Lara Macy, qui avait un passé commun avec Gibbs et une personnalité intéressante.
Résultat, j'ai passé tout l'épisode à me demander qui était le leader dans cette équipe un peu remaniée, sans véritablement trouver. C'est quand même assez confus.
Ensuite, les rapports entre Sam et Callen, qui ont l'air d'être passés de partenaires de travail en meilleurs amis du monde entier. Ce n'est pas gênant en soi, c'est juste que je trouve ça un peu trop.
Et je ne sais pas si je suis la seule, mais j'ai vraiment pensé à la styliste pour super-héros des Indestructibles en voyant la petite Hetty (ce serait elle la team-leader? je penche plus pour Callen) impression qui s'est accentuée lorsqu'elle a commencé à insister pour rhabiller Callen... Je me suis demandée à un moment si ce n'était pas une blague, le rôle du personnage dans l'équipe ne me semble pas très clair. Elle me fait également beaucoup penser à Ducky dans son côté old school et dans son phrasé.
L'enquête en elle même se laissait suivre et le tout se démarque assez bien de NCIS-tout-court et j'aime bien l'effet photos en noir et blanc pour marquer les "chapitres" des épisodes.
Bilan : comme pour le season premiere de NCIS-tout-court, j'ai trouvé que ça manquait de punch, dommage pour une série qui est censée être plus portée sur l'action brute que sa série mère. J'ai également eu du mal à définir le rôle des personnages dans l'équipe, Kensi et Nate sont trop effacés par rapport au couple vedette. Sans parler du petit nouveau. Je suis pourtant intriguée par toute cette histoire de mystère mystérieux autour de Callen et j'ai hâte de voir la suite
J'avoue avoir été un peu décontenancée par las nombreux changements par rapport aux épisodes de lancement vus dans la série mère. En fait, surtout par la disparition sans explication du leader de l'équipe, Lara Macy, qui avait un passé commun avec Gibbs et une personnalité intéressante.
Résultat, j'ai passé tout l'épisode à me demander qui était le leader dans cette équipe un peu remaniée, sans véritablement trouver. C'est quand même assez confus.
Ensuite, les rapports entre Sam et Callen, qui ont l'air d'être passés de partenaires de travail en meilleurs amis du monde entier. Ce n'est pas gênant en soi, c'est juste que je trouve ça un peu trop.
Et je ne sais pas si je suis la seule, mais j'ai vraiment pensé à la styliste pour super-héros des Indestructibles en voyant la petite Hetty (ce serait elle la team-leader? je penche plus pour Callen) impression qui s'est accentuée lorsqu'elle a commencé à insister pour rhabiller Callen... Je me suis demandée à un moment si ce n'était pas une blague, le rôle du personnage dans l'équipe ne me semble pas très clair. Elle me fait également beaucoup penser à Ducky dans son côté old school et dans son phrasé.
L'enquête en elle même se laissait suivre et le tout se démarque assez bien de NCIS-tout-court et j'aime bien l'effet photos en noir et blanc pour marquer les "chapitres" des épisodes.
Bilan : comme pour le season premiere de NCIS-tout-court, j'ai trouvé que ça manquait de punch, dommage pour une série qui est censée être plus portée sur l'action brute que sa série mère. J'ai également eu du mal à définir le rôle des personnages dans l'équipe, Kensi et Nate sont trop effacés par rapport au couple vedette. Sans parler du petit nouveau. Je suis pourtant intriguée par toute cette histoire de mystère mystérieux autour de Callen et j'ai hâte de voir la suite

Tididooo- The Butterfly Effect

-

Prénom: Cécile
Frère Préféré: Dean!
101
Et bien pas mal pour ce début.
C'est vrai que Macy n'était pas là, j'avais pas capté xD
Sinon l'amitié entre Sam et G, ça me gene pas, après tout Tony,Tim et Ziva sont amis aussi même si ils ne se le montrent pas vraiment.
Hatty
on verra bien par la suite XD
j'attends d'en connaitre plus sur les perso pdt la saison
Et bien pas mal pour ce début.
C'est vrai que Macy n'était pas là, j'avais pas capté xD
Sinon l'amitié entre Sam et G, ça me gene pas, après tout Tony,Tim et Ziva sont amis aussi même si ils ne se le montrent pas vraiment.
Hatty
on verra bien par la suite XDj'attends d'en connaitre plus sur les perso pdt la saison

"I'm A Special Vampire."

"I'm A Special Vampire."

missritale21- JensenGirl

-

je n'ai pas compris non plus l'absence de macy qui coordonné finalement bien le tout
j'adore le perso de Nate (sasn arme mais tellement efficace sur le comportement) c clairement une autre équipe qui se comporte différemment de celle de gibbs, je suis décontenancé par l'attitude de sam et callen aussi, qui dirige, je pense que c callen, on l met beaucoup trop en avant pr que ça ne soit pas le cas, de plus le directeur s'attaque d'abord a parler avec lui.
Hetty bha clairement c la styliste des indestructibles, on dirait un mélange de ça et de Q dans les james bond, quand elle lui file son équipement... bref j'ai trouvé ça bien mais je suis pas convaincue, j'attend de voir comment les perso vont évoluer... j'attend pourtant beaucoup, j'espere ne pas etre déçue...
j'adore le perso de Nate (sasn arme mais tellement efficace sur le comportement) c clairement une autre équipe qui se comporte différemment de celle de gibbs, je suis décontenancé par l'attitude de sam et callen aussi, qui dirige, je pense que c callen, on l met beaucoup trop en avant pr que ça ne soit pas le cas, de plus le directeur s'attaque d'abord a parler avec lui.
Hetty bha clairement c la styliste des indestructibles, on dirait un mélange de ça et de Q dans les james bond, quand elle lui file son équipement... bref j'ai trouvé ça bien mais je suis pas convaincue, j'attend de voir comment les perso vont évoluer... j'attend pourtant beaucoup, j'espere ne pas etre déçue...

majandra- Metallicar

-

Prénom: maryline
Frère Préféré: Sam of course
J'aime aussi beaucoup le personnage de Nate. Kensi est pas mal aussi dans son genre.
J'en suis à l'épisode 8 et la série peine toujours à trouver ses marques. L'épisode 7, centré sur Callen, était très bon, ainsi que le 5 plus centré sur Vance. Mais ça reste très inégal et très loin de NCIS tout court.
J'en suis à l'épisode 8 et la série peine toujours à trouver ses marques. L'épisode 7, centré sur Callen, était très bon, ainsi que le 5 plus centré sur Vance. Mais ça reste très inégal et très loin de NCIS tout court.

-

Noooooon ne nous enlever pas Dom !!!!!
[1X13]______________________________________
Duo AP et DDTSP en Force

"I'm A Special Vampire."

"I'm A Special Vampire."

missritale21- JensenGirl

-

ha ben j'en étais pas encore là!! mais bon now je suis au courant!!

majandra- Metallicar

-

Prénom: maryline
Frère Préféré: Sam of course
Oui mais tu sais pas pk
jdis ça parcequ'il veulent faire sauté le perso, pour eux la 1ere saison ça compte pas pour les perso, en gros n'importe qui peut vaqué
Jveux juste pas qu'il parte, lui ou un autre
jdis ça parcequ'il veulent faire sauté le perso, pour eux la 1ere saison ça compte pas pour les perso, en gros n'importe qui peut vaqué
Jveux juste pas qu'il parte, lui ou un autre

"I'm A Special Vampire."

"I'm A Special Vampire."

missritale21- JensenGirl

-

J'ai pas encore vu le 13!! Mais j'avoue que vu le peu de présence à l'écran du personnage depuis le début de la série, s'il disparait, il ne va pas tellement me manquer 

-

115
- Spoiler:
- Tres bon épi ! J'ai eu peur du début a la fin
pis apres on reconnait les yeux de Callen donc on se dit ouf, c'était que du pipeau
Bon 5/5

"I'm A Special Vampire."

"I'm A Special Vampire."

missritale21- JensenGirl

-

121
- Spoiler:
- Juste
Un peu dommage qu'on se doute qd Dom s'enfui qu'on est dans le theatre mais bon, suspense tout du long et fin

"I'm A Special Vampire."

"I'm A Special Vampire."

missritale21- JensenGirl

-

121
Excellent épisode.
Excellent épisode.
- Spoiler:
- Je me doutais que Dom n'allait pas survivre, mais j'avoue qu'ils ont fait fort en le tuant alors qu'il venait juste d'être secouru!

-

J'ai rattraper mon retard et j'adore!! Je le trouve bien mieux que le NCIS normal! Plus d'action, plus de suspens, enfin bref ça bouge plus !
La fin de la série, j'aurais pensé à mieux mais c'est très bien et hate de voi rla suite!!!!
pour le 121
et pour les 2 derniers epi (oui je sais plus dans lequel c'est
)
La fin de la série, j'aurais pensé à mieux mais c'est très bien et hate de voi rla suite!!!!
pour le 121
- Spoiler:
- Pauvre Dom!!!!!
et pour les 2 derniers epi (oui je sais plus dans lequel c'est
)- Spoiler:
- Quand G à son accident, je trouve dommage qu'il ressort comme si de rien n'était

Maya- *Jensen au Nutella*

-

Prénom: Julie
Frère Préféré: Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Ou est-ce que Hetty à envoyer Nate !
Ca m'intrigue !
Ca m'intrigue !______________________________________
Duo AP et DDTSP en Force

"I'm A Special Vampire."

"I'm A Special Vampire."

missritale21- JensenGirl

-

Toi aussi!
Franchement, c'est bizarre de supprimer un personnage de cette façon, mais c'est toujours mieux que de le faire mourir
Sinon, je trouve que la série a bien évolué depuis la saison 1 et je la préfère même à l'originale, qui a tendance à beaucoup me décevoir ces derniers temps (mis à part le tout dernier épisode^^)
Franchement, c'est bizarre de supprimer un personnage de cette façon, mais c'est toujours mieux que de le faire mourir
Sinon, je trouve que la série a bien évolué depuis la saison 1 et je la préfère même à l'originale, qui a tendance à beaucoup me décevoir ces derniers temps (mis à part le tout dernier épisode^^)

-

Page 1 sur 22 • 1, 2, 3 ... 11 ... 22