Résultats concours #15
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Votre fic préférée?
Re: Résultats concours #15
Grosse, grosse hésitation entre la 1 et la 2, mais finalement, la 1 l'emporte !! (pour le côté dispute Sam/John surtout, puis l'appréhension de dean de revoir son frère).

bigou- Propriété de Win-Ma
-

Frère Préféré: Dean
j'étais censé avoir laissé un msg,bon...surprise. Ce ne sera pas la dernière fois que mon ordi fera des siennes. J'ai voté la 3.
Le rythme est tip top, on n'a pas le temps de reprendre notre souffle, et ça j'adore. Mais surtout, l'histoire est excellente. J'veux dire, j'étais morte de rire un instant, et l'instant d'après j'avais envie de vomir (qu'on me parle de vomi,d'estomac qui se révolte, de toux interminable... etc, et c'est mon propre estomac qui fais des bonds.) L'ecriture est excellente, j'ai adoré la mentalité moisie de certains persos. Genre Elijah, ou Harold, bref, même les cons sont indispensables. Pour résumer, tout m'a plu. L'intrigue, l'écriture, les
"malheurs de Sam" voui aller, disons sa "chance de paraplégique aveugle sourd et muet" j'ai trouvé cette phrase plutôt juste, soit dit en passant 
Le rythme est tip top, on n'a pas le temps de reprendre notre souffle, et ça j'adore. Mais surtout, l'histoire est excellente. J'veux dire, j'étais morte de rire un instant, et l'instant d'après j'avais envie de vomir (qu'on me parle de vomi,d'estomac qui se révolte, de toux interminable... etc, et c'est mon propre estomac qui fais des bonds.) L'ecriture est excellente, j'ai adoré la mentalité moisie de certains persos. Genre Elijah, ou Harold, bref, même les cons sont indispensables. Pour résumer, tout m'a plu. L'intrigue, l'écriture, les
"malheurs de Sam" voui aller, disons sa "chance de paraplégique aveugle sourd et muet" j'ai trouvé cette phrase plutôt juste, soit dit en passant 

**jaredina**- Tube de colle de Sam

-

Prénom: Lilou
Frère Préféré: Sam what else?
Je relance pour ceux qui n'aurait pas encore voté 

Alma- Los ojos de Sasuke
-

Moi j'ai pas encore voté mais j'ai pas oublier
Je voterai dans la semaine
Je voterai dans la semaine

Maya- *Jensen au Nutella*

-

Prénom: Julie
Frère Préféré: Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Remarque en passant,je n'ai vu personne le signaler, alors... le lien vers la fic 3 ne fonctionne pas, pour ceux qui n'ont pas lu. Il faut copier/coller l'adresse. Hem...voui, vous n'aviez peut être pas besoin de moi pour le deviner 

**jaredina**- Tube de colle de Sam

-

Prénom: Lilou
Frère Préféré: Sam what else?
**jaredina** a écrit:Remarque en passant,je n'ai vu personne le signaler, alors... le lien vers la fic 3 ne fonctionne pas, pour ceux qui n'ont pas lu. Il faut copier/coller l'adresse. Hem...voui, vous n'aviez peut être pas besoin de moi pour le deviner
Tu fais bien de le dire. J'avais vu mais j'avais oublié de faire quelque chose. Je vais éditer de ce pas, merci.

Voilà, les votes sont terminés et malgré la lutte acharnée entre Dexterine et Jared-Sam, c'est finalement Dexterine qui remporte ce quinzième concours!
J'ai remis le nom de chaque participant au haut de chaque fic! Je ne pense pas m'être trompé, mais si toutefois j'ai fait une erreur, signalez-le ici et quelqu'un s'en occupera (peut-être moi, mais je promets rien ^^;)
Félicitations à toutes les participantes, quoiqu'il en soit.
Pour ma part, j'avais écrit un petit truc sympathique que j'ai réussi à paumer sur mon PC... Enfin, je l'ai retrouvé mais y'avait juste la première ligne, comme si j'avais pas sauvegardé (alors que je sauvegarde systématiquement, fin bref) donc un peu dégoûté! Mais de toute façon j'aurais jamais pu détrôner la Reine Dexouille :P
J'ai remis le nom de chaque participant au haut de chaque fic! Je ne pense pas m'être trompé, mais si toutefois j'ai fait une erreur, signalez-le ici et quelqu'un s'en occupera (peut-être moi, mais je promets rien ^^;)
Félicitations à toutes les participantes, quoiqu'il en soit.
Pour ma part, j'avais écrit un petit truc sympathique que j'ai réussi à paumer sur mon PC... Enfin, je l'ai retrouvé mais y'avait juste la première ligne, comme si j'avais pas sauvegardé (alors que je sauvegarde systématiquement, fin bref) donc un peu dégoûté! Mais de toute façon j'aurais jamais pu détrôner la Reine Dexouille :P
Bravo Dex !!
Moi, je m'en fiche, je suis contente de mon OS même si personne n'a aimé.
Moi, je m'en fiche, je suis contente de mon OS même si personne n'a aimé.

bravo Dext
Hermione en même temps, il n'y a pas eu beaucoup de monde au portillon pour voter. Et puis se n'est parce qu'il n'y a pas de vote que les personnes n'ont pas aimé.
Hermione en même temps, il n'y a pas eu beaucoup de monde au portillon pour voter. Et puis se n'est parce qu'il n'y a pas de vote que les personnes n'ont pas aimé.

Hamaiah a écrit:Hermione en même temps, il n'y a pas eu beaucoup de monde au portillon pour voter. Et puis se n'est parce qu'il n'y a pas de vote que les personnes n'ont pas aimé.
Oui, je sais mas j'ai tendance à m'auto-torturer parfois.

Bravo Dex' !

Alma- Los ojos de Sasuke
-

Page 2 sur 2 •
1, 2