Dark Angel
The Winchesters' Lair :: OTHER SHOWS :: Autres :: Autres
Page 1 sur 7 • Partager •
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 
Dark Angel
Lors de sa diffusion sur m6 j'avais bien aimé cette série mais sans plus. Mais en même temps j'avais raté les premiers épisodes et je comprenais pas grand chose... Et puis j'ai craqué sur Michael Weatherly dans NCIS et j'ai donc acheté les 2 saisons de Dark Angel et je n'ai absolument pas été déçue. J'ai trop adoré. J'ai vu les épisodes que j'avais raté et du coup j'ai tout compris et je trouve l'histoire trop belle!!!! Les 2 saisons sont vraiment excellentes! Même si je dois avouer que j'ai une préférence pour la 2, on se demande pourquoi... LOL
Par contre je suis vraiment déçue qu'il n'y ait eu que 2 saison surtout que le tout dernier épisode nous laisse sur notre fin, grrr!!!
Mes persos préférés: tous!!! je les aime tous!!!
et vous? vous aimez?

Par contre je suis vraiment déçue qu'il n'y ait eu que 2 saison surtout que le tout dernier épisode nous laisse sur notre fin, grrr!!!
Mes persos préférés: tous!!! je les aime tous!!!
et vous? vous aimez?

mrs craig- Tube de colle de Sam

-

Prénom: Etudiante en cinéma
Frère Préféré: Les Experts: Las Vegas; Dark Angel; Supernatural; NCIS; Les 4400; Lost; My name is Earl...
Re: Dark Angel
J'ai quelques épisodes par-ci par-la, et j'ai pas accroché, même si c'était pas déplaisant (normal, en même temps). Si je m'y mettais sérieusement je pense que cette série aurait aucun mal à me séduire 

Moi je suis une très grande fan de dark Angel mais par contre la 2ème saison m'a pas mal decue par rapport à l'histoire et tout les 'monstres' en libertés mais il y avait le personnage D'alec et Joshua qui rattrapait un peu tout ca

Aurelie- I'm A Sammy Girl
-

Frère Préféré: Sam
Moi aussi j'amais bien cette série. Mais comme toi Auré la 2 ma un peu déçue... heureusement qu'il y avait Jensen pour rattraper le coup! 

Kim- Metallicar

-

Prénom: Etudiante infirmière
Frère Préféré: The Only One : Sam Winchester !
c'est vrai qu'avec tous ces monstres bizarres ça virait parfois au grand n'importe quoi... mais comme vous l'avez très bien dit Alec et Joshua ont rattrapé ce petit défaut et Normal aussi, qu'est ce qu'il me fait déliré celui là!

-

Frère Préféré: Les Experts: Las Vegas; Dark Angel; Supernatural; NCIS; Les 4400; Lost; My name is Earl...
ah oui normal si je me souvient bien il disait toujours 'Bip Bip Bip'

Aurelie- I'm A Sammy Girl
-

Frère Préféré: Sam
Oui! Tout à fait!!! Et il était fan d'Alec depuis qu'il l'avait vu en tant que Manticora sur le ring. Il le vénérait et lui avait même créé un short pour ses combats 

-

J'avais beaucoup aimé Dark Angel a l'époque, je suis même un peu déçue qu'il n'y ai eu que deux saisons, c'était une idée très interessantes a poursuivre mais bon on a pas toujours ce qu'on veut lol!!

majandra- Metallicar

-

Prénom: maryline
Frère Préféré: Sam of course
Ah ma première rencontre avec Mike Weatherly et jensen!!

Ackleslady- Taurus 99 de Sam

-

Prénom: Cynthia
Frère Préféré: Dean
Comme vous j'ai trouvé la saison 2 vraiment pas terrible ! Dommage, j'adorais cette série. C'était vraiment excellent mais bon, un peu court. Parce que sur 2 saisons y en a une que j'aime moins alors ça fait pas grand chose.
En tout cas ca fait bizare car en 5 ans il est passer de gars avec une gueule de minet a un homme mure Jensen!!

-

Je suis d'accord avec vous : la saison 1 etait geniale, par contre la 2 a pris une drole de direction et c'etait pas terrible... C'est quand meme dommage qu'il n'y ait eu que 2 saisons et que les films ne se soient pas faits finalement !

Badue- Trenchcoat de Castiel

-

Prénom: enseignante
Frère Préféré: John
oui ont aurait pu voir plus longtemps Jensen et Mike quoi que coté performance je préfére Mike dans NCIS il a l'air moins coincé!!

-

Le pauvre il debutait dans Dark angel, et puis il avait pas un role particulierement marrant !

Badue- Trenchcoat de Castiel

-

Prénom: enseignante
Frère Préféré: John
oui c'est vrai mais meme lui a dit que contrairement a NCIS dans dark angel il avait un baton dans le c*l c'est lui meme qui le dis!!!

-

Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7