Concours #15
Page 3 sur 9 • Partager •
Page 3 sur 9 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 
Re: Concours #15
te rendre fou !
sorry comme toujours ,je lis mal ,prolonge !

Alma- Los ojos de Sasuke
-

Frère Préféré: Dean
Super !
Je dois trouver mes cases alors !
Je dois trouver mes cases alors !

Alma- Los ojos de Sasuke
-

Samoht a écrit:Leslie, I hate you. C'était mon but secret de faire une fic triste avec plein d'éléments improbables. Je n'ai plus qu'à me retirer dans un monastère tibétain avec des chèvres.
Alma, je vais rallonger le délai, je sais pas, je voyais le 1er juin beaucoup plus loin dans ma tête
Ouais mais tu sais que nous partageons un seul et même cerveau. D'ailleurs un deuxième cerveau m'aurais été utile samedi soir, j'avais perdu le mien...Dommage que t'ai pas pu venir, c'était épique! Je ne me souviens que de la moitiée ^^
Et sinon en pas HS, bah 15jrs pour faire un OS ça doit être faisable...

Dexterine- Amulette de Dean

-

Frère Préféré: vous pouvez répéter la question?
Bah pour te dire me rappelle plus ce qu'on a fait samedi soir non plus, pourtant j'ai même pas bu... (enfin juste une coupe de champagne mais il me faut plus que ça pour commencer à être à côté de la plaque XD) Du coup j'aurais bien aimé te prêter mon cerveau, c'aurait certainement été plus marrant que chez moi XD
Bah là, du coup, ça sera un mois! Et ça devrait être largement assez pour un maximum de participations
Bah là, du coup, ça sera un mois! Et ça devrait être largement assez pour un maximum de participations

Samoht a écrit:(enfin juste une coupe de champagne mais il me faut plus que ça pour commencer à être à côté de la plaque XD)
T'as bien fait de pas venir alors !
Putain moi j'ai bu, la vache... Sangria, Acapulco, machin au pisang-crème fraiche, soupe de champagne, shooters de je sais pas quoi... bref. The full monty mais j'avais presque pas mal au cheveux le lendemain. presque.
Ouais ouais!

-

Bah si j'aurais aimé être là, je tiens plutôt bien l'alcool XD ... j'ai envie de lire une fic où les frangins se déchirent la gueule bien comme il faut, maintenant! 

Alors là je dois dire que tu as fait fort
Non seulement l'idée est originale, mais en plus c'est plein de conneries
Du coup, vais voir si j'arrive à pondre un truc (mon week au soleil m'inspirera peut-être
)
Non seulement l'idée est originale, mais en plus c'est plein de conneries
Du coup, vais voir si j'arrive à pondre un truc (mon week au soleil m'inspirera peut-être
)
Ben ayé c'est quasiment terminé (dans les grandes lignes reste à l'écrire correctement). J'ai utilisé plusieurs éléments dans chaque colone en fait.
(genre la fille trop rebelle qui n'est pas foutue de suivre 1 consigne...
J'aime ce principe de tableau, je sens que ça va devenir régulier! ^^
(genre la fille trop rebelle qui n'est pas foutue de suivre 1 consigne...J'aime ce principe de tableau, je sens que ça va devenir régulier! ^^

-

Vient de commencer , on verra ce que ça donne ...

Alma- Los ojos de Sasuke
-

Je suis complètement à sec...mais ça devrait venir, heureusement que le délai est plus long, surtout avec mes soucis du moment, ça va m'aider.
Merci de l'avoir ralllongé d'ailleurs. 
Merci de l'avoir ralllongé d'ailleurs. 
Page 3 sur 9 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9