Relancer la machine...
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Relancer la machine...
Samoht a écrit:Si ça fonctionne au CSID, pourquoi ça fonctionnerait pas ici?Ca me dépasse, sincèrement!
Justement en ce moment j'ai le plus grand mal à participer aux concours du CSID et comme le dit si bien maj, je ne me sens plus à ma place dans les goûts et les préférences de fanfics, c'est tout. Et puis, ce sont des thèmes différents aussi. Déjà que je regrette d'avoir participé au concours qui est en cours, je ne me relance pas dans d'autres, voilà tout mais ça n'a rien contre ce projet, bien évidemment.
Mais tu as tous mes encouragements.
Mais c'est gentil, maj, j'apprécie beaucoup tes compliments que je ne suis pas sûre de mériter pourtant.

Ah ben tu sais, pas très sûr d'être vraiment dans les goûts et préférences du gens du forum non plus pour ma part XD
En tout cas si tu changes d'avis, la porte est toujours ouverte, évidemment!
En tout cas si tu changes d'avis, la porte est toujours ouverte, évidemment!
*ça sent le mort* Ah non, c'est Dex qui revient... HAHA
Non en fait je ne suis jamais vraiment partie, c'est juste que j'ai rien à dire. Donc concrétement, un nouveau concours, why not, sauf que je ne me rappelle plus de ce qu'il se passait dans le dernier eppy que j'ai vu. Je sais même pas lequel c'était... Donc si ça porte sur l'après season finale ben euh...
Je suis sur l'écriture d'un truc depuis un moment mais ça avance tout doucement parce que j'ai pas des masses de temps, m'enfin un OS qui m'inspire je peux m'amuser à pondre un truc. A voir.
Non en fait je ne suis jamais vraiment partie, c'est juste que j'ai rien à dire. Donc concrétement, un nouveau concours, why not, sauf que je ne me rappelle plus de ce qu'il se passait dans le dernier eppy que j'ai vu. Je sais même pas lequel c'était... Donc si ça porte sur l'après season finale ben euh...
Je suis sur l'écriture d'un truc depuis un moment mais ça avance tout doucement parce que j'ai pas des masses de temps, m'enfin un OS qui m'inspire je peux m'amuser à pondre un truc. A voir.

Dexterine- Amulette de Dean

-

Frère Préféré: vous pouvez répéter la question?
What, you're alive?
Donc ouais, entre ceux qui ont pas le temps, et les gens qui regardent même plus la série... faire un concours post S4 risque d'être délicat XD
J'attends encore d'autres réponses avant de bidouiller un petit truc vite fait!
Donc ouais, entre ceux qui ont pas le temps, et les gens qui regardent même plus la série... faire un concours post S4 risque d'être délicat XD
J'attends encore d'autres réponses avant de bidouiller un petit truc vite fait!
Comme Chris j'eb suis pas au dernier épisode ,donc pour un concour après-saison ,je pourrais pas ,mais si tu propose au autre chose pourquoi pas ?
Le fic commune ,j'en fais une au csid ,mais elle est simple donc me convient si on tombe dans un truc truc trop prise de tête ....
Le fic commune ,j'en fais une au csid ,mais elle est simple donc me convient si on tombe dans un truc truc trop prise de tête ....

Alma- Los ojos de Sasuke
-

Frère Préféré: Dean
Niveau motivation je marche, je m'intéresse tjrs autant à la série, je reaime mon Sammy, bref, ça me dis. Par contre oui, je suis plus tenté par la fic commune. (disons que l'ai quinze mille OS sur le feu, je me perdrais un peu trop dans un concour. Non, je ne me perdrai pas dans une fic co.
) maintenant si j'arrive quand même à écrire quelque chose pour un concour...enfin ça m'étonnerais.
) maintenant si j'arrive quand même à écrire quelque chose pour un concour...enfin ça m'étonnerais.
JSmélie- Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
-

Prénom: Elisa
Frère Préféré: L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
J'ai quelques idées qui bouillonnent dans ma tête, je devrais lancer un truc sous peu, genre dans les jours à venir ^^
Samoht a écrit: dans les jours à venir ^^
Comme le "demain" qui a duré plus d'un mois?
Bon... hâte de voir ce que t'as à proposer.

-

Rhâ l'autre 

-

Naaan
Pour le concour 14 . Bon j'ai un tout p'tit peu exagéré , t'avais transformé quatres heures à tout casser en 4 jours . Et non, t'étais pas malade 
Pour le concour 14 . Bon j'ai un tout p'tit peu exagéré , t'avais transformé quatres heures à tout casser en 4 jours . Et non, t'étais pas malade 

-

Page 2 sur 2 •
1, 2