Scrubs
The Winchesters' Lair :: OTHER SHOWS :: Autres :: Autres
Page 7 sur 7 • Partager •
Page 7 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Scrubs
Si ça intéresse encore des gens...
ABC a renouvelé Scrubs pour une saison 9.
Zach Braff reviendra pour 6 épisodes afin de faire la transition, car une refonte complète du cast est sur le point de s'effectuer.
On ne sait pas si Sarag Chalke (Elliot) reviendra puisqu'elle a un rôle dans How I Met Your Mother. Judy Reyes (Carla) devrait seulement apparaître en tant que guest-star.
Quant à John McGinley (Dr Cox) et DOnald Faison (Turk), il resteront dans les personnages princpaux à condition que les pilotes de séries dans lesquels ils ont tourné ne marchent pas.
ABC a renouvelé Scrubs pour une saison 9.
Zach Braff reviendra pour 6 épisodes afin de faire la transition, car une refonte complète du cast est sur le point de s'effectuer.
On ne sait pas si Sarag Chalke (Elliot) reviendra puisqu'elle a un rôle dans How I Met Your Mother. Judy Reyes (Carla) devrait seulement apparaître en tant que guest-star.
Quant à John McGinley (Dr Cox) et DOnald Faison (Turk), il resteront dans les personnages princpaux à condition que les pilotes de séries dans lesquels ils ont tourné ne marchent pas.
Oooh non j'espère qu'ils pourriront pas la série, le final de la saison 8 clôturait bien tout pourtant 

j'adore cette serie mais jai jamais suivi vraiment les episode ya une intrigue principal ou ces toujours que les coneri?

siberus- Colt 1911 de Dean

-

Prénom: comme le grand BoxMan
Frère Préféré: dean
Y'a des mini arcs dans les saisons, mais les seuls grand arcs qu'il y a c'est surtout les relations de couple et la carrière des personnages
Mais nouveau conneries, cette série assure un max
Mais nouveau conneries, cette série assure un max
a ouais la suis vraiment d'acore avec toi je regardé quand je pouvais a la télé a chaque voie mort de rire

siberus- Colt 1911 de Dean

-

Prénom: comme le grand BoxMan
Frère Préféré: dean
Faire une saison 9 c'était une hérésie.
D'ailleurs, Seb, t'en es oùde mon kit de la série?
D'ailleurs, Seb, t'en es où

Lyly- Metallicar

-

Frère Préféré: Dean
J'ai arrêté au dernier épi de la saison 6.
Pas vraiment l'intention de continuer, la qualité se dégradait déjà franchement dans cette saison. Je préfère garder un bon souvenir
Je me suis arrêter après que Janitor sois partit, y'avait plus vraiment Kelso non plus.. mais bon c'est toujours un plaisir de se remettre les saisons précédentes ^^ une chose un peu soulante pour moi en tout cas c'était la relation de Keith et Eliott, enfin y'a un moment entre la saison 6 et 7 je crois ou Eliott m'a un peu exaspérée..
Mais bon malgré la fin moins bien, la saison 8, est moins bien et la 9 je l'ai pas vue, qu'est-ce que j'ai rigoler en regardant ça.. les tirades de Cox, le lien JD, Turk.. je pourrai tous les énumérés chaque perso avait sa touche et ça marchait trop bien, un parfait remède pour les jours un peu moroses ( ou pas
)
Mais bon malgré la fin moins bien, la saison 8, est moins bien et la 9 je l'ai pas vue, qu'est-ce que j'ai rigoler en regardant ça.. les tirades de Cox, le lien JD, Turk.. je pourrai tous les énumérés chaque perso avait sa touche et ça marchait trop bien, un parfait remède pour les jours un peu moroses ( ou pas
)
Plum- The Colt

-

Prénom: Kidane
Moi j'ai jamais accroché à la série à vrai dire, que ce soit à l'humour, la mise en scène ou l'histoire, j'ai essayé plusieurs fois mais y a juste rien à faire

Datura- Metallicar

-

Prénom: Marine
Moi c'est à Cougar Town que j'ai pas accroché, pourtant même réalisation, même humour (enfin j'ai trouvé ça nul). C'est clair que c'est pas accessible à tout le monde.
En fait y a des épisodes que j'ai aimé mais dans l'ensemble, je me ferais pas une saison entière, parce que ça me barberait rapidement, de toute façon les séries "humoristiques", j'ai un peu de mal, bien que j'ai trouvé Cougar Town plutôt pas trop mal mais je suis plus pointilleuse, trop sans doute, pour certains trucs

Datura- Metallicar

-

Prénom: Marine
Page 7 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7