Harpers Island Débats et Théories SPOILER
The Winchesters' Lair :: OTHER SHOWS :: Autres :: Autres
Page 2 sur 4 • Partager •
Page 2 sur 4 •
1, 2, 3, 4 
Re: Harpers Island Débats et Théories SPOILER
Liste mise à jour:
Honnêtement je ne sais plus quoi penser
je ne sais pas pourquoi, mais je ne vois pas J.D. comme le tueur, il semble trop être le coupable. S'il aurait vraiment été le tueur je crois qu'il ferait plus attention pour pas avoir tout qui le pointe.
je me demande si l'homme brûlé n'est pas Wakefield et qu'en effet, le shériff l'aurait pas vraiment tué. Avoir un corps dans le cercueil ne prouve rien.
Je conserve ma théorie de Jimmy comme mon suspect #1^^
- Spoiler:
- Suspects (toujours vivant):
-Trish Wellington
-Henry Dunn
-Christopher 'Sully' Sullivan
-Sheriff Charlie Mills
-Beth Barrington
-Cal Vandeusen
-Abby Mills
-J.D. Dunn
-Shane Pierce
-Malcolm Ross
-Shea Allen
-Katherine Wellington
-Jimmy Mance
-Nikki Bolton
-Maggie Krell
-Danny Brooks
-Madison Allen
-Chloe Carter
Ceux tués:
-Oncle Marty
-Kelly Seaver
-Lucy Daramour
-Hunter Jennings
-Joel Booth
-Thomas Wellington
-Richard Allen
Honnêtement je ne sais plus quoi penser
je ne sais pas pourquoi, mais je ne vois pas J.D. comme le tueur, il semble trop être le coupable. S'il aurait vraiment été le tueur je crois qu'il ferait plus attention pour pas avoir tout qui le pointe. je me demande si l'homme brûlé n'est pas Wakefield et qu'en effet, le shériff l'aurait pas vraiment tué. Avoir un corps dans le cercueil ne prouve rien.
Je conserve ma théorie de Jimmy comme mon suspect #1^^

Katie1227- Trenchcoat de Castiel

-

Prénom: Julie
Frère Préféré: ST xD
D'ailleurs pour JD, je viens d'y penser (ben en parlant avec Gidou,fac j'ai aucun crédit pour....), mais les pétards dans l'église ne prouvent rien selon moi. Il aurait peut-être vraiment fait une surprise tel que en mettr dans les chandelles ou quelque part pour qu'elles éclatent lorsqu'ils vont tout allumer, comme il le dit à Abby.
je vous rappelle que le tuer, sa 1ère victime était attaché sous un bateau avec de l'oxygène pour qu'il survivre jusqu'au départ du bateau. Je ne crois pas que le tueur serait assez stupide pour laisser des indices traîné partout.
Puis, en plus de Jimmy, qui est mon suspect #1, entre-autre pour:
-Il travaille avec des couteaux et autour des bateaux
-On sait jamais où il se trouve puisqu'il fait pas partit de la ''troupe du party''
-Personne se soucie de vérifier où il était lors des meurtres
-Il est SUPER gentil avec tlm...peut-être un peu trop gentil...
-Il est très relié à Abby. Le lien?
Je sais pas si cela peut avoir un rapport, mais tout tourne, quelque part, autour d'Abby...donc...qui sait.
Puis, je voudrais rajouter Henry, après tout, qui était contre le mariage? Hunter Jenning, le père...qui sont...morts maintenant. Personne ne suspecte le gentil époux non plus. De plus:
-Il veut toujours gentiment aider
-Il fait tout pour pointer un suspect, comme JD alors que nous n'avons aucune preuve à 100% contre lui. S'li est le tueur, s'arranger pour que quelqu'un d'autre sois accusé, c'est super.
Il y a peut-être aussi carl, qui est un peu nif et crétin, mais il joue peut-être un jeu. Puis, lorsqu'il a tombé dans un piège, le tueur ne l'a pas tué. Bon, il faut se demande si le tueur seriat assez stupide pour tomber dans son propre piège.....à moins que cela fait ''partit du plan''. Dans le sens qu'il est tellement stupide et qu'il a tombé dans un piège, que plus personne ne va croire qu'il peut être le tueur....justement car le tueur est beaucoup plus brillant.
Donc, mes suspects
-Jimmy
-Henry
...Carl...j'y crois pas trop honnetement, mais je garde les yeux ouvert
je vous rappelle que le tuer, sa 1ère victime était attaché sous un bateau avec de l'oxygène pour qu'il survivre jusqu'au départ du bateau. Je ne crois pas que le tueur serait assez stupide pour laisser des indices traîné partout.
Puis, en plus de Jimmy, qui est mon suspect #1, entre-autre pour:
-Il travaille avec des couteaux et autour des bateaux
-On sait jamais où il se trouve puisqu'il fait pas partit de la ''troupe du party''
-Personne se soucie de vérifier où il était lors des meurtres
-Il est SUPER gentil avec tlm...peut-être un peu trop gentil...
-Il est très relié à Abby. Le lien?
Je sais pas si cela peut avoir un rapport, mais tout tourne, quelque part, autour d'Abby...donc...qui sait.Puis, je voudrais rajouter Henry, après tout, qui était contre le mariage? Hunter Jenning, le père...qui sont...morts maintenant. Personne ne suspecte le gentil époux non plus. De plus:
-Il veut toujours gentiment aider
-Il fait tout pour pointer un suspect, comme JD alors que nous n'avons aucune preuve à 100% contre lui. S'li est le tueur, s'arranger pour que quelqu'un d'autre sois accusé, c'est super.
Il y a peut-être aussi carl, qui est un peu nif et crétin, mais il joue peut-être un jeu. Puis, lorsqu'il a tombé dans un piège, le tueur ne l'a pas tué. Bon, il faut se demande si le tueur seriat assez stupide pour tomber dans son propre piège.....à moins que cela fait ''partit du plan''. Dans le sens qu'il est tellement stupide et qu'il a tombé dans un piège, que plus personne ne va croire qu'il peut être le tueur....justement car le tueur est beaucoup plus brillant.
Donc, mes suspects
-Jimmy
-Henry
...Carl...j'y crois pas trop honnetement, mais je garde les yeux ouvert

-

Liste mise à jour:
Suspects (toujours vivant):
-Trish Wellington
-Henry Dunn
-Sheriff Charlie Mills
-Beth Barrington
-Cal Vandeusen
-Abby Mills
-J.D. Dunn
-Shane Pierce
-Shea Allen
-Katherine Wellington
-Jimmy Mance
-Nikki Bolton
-Maggie Krell
-Danny Brooks
-Madison Allen
-Chloe Carter
Ceux tués:
-Oncle Marty
-Kelly Seaver
-Lucy Daramour
-Hunter Jennings
-Joel Booth
-Thomas Wellington
-Richard Allen
-Malcolm Ross
^^ après dernier épisode, mon opinion n'a pas trop changé, j'ai plus de difficulté à voir Henry en tueur....mais Jimmy reste mon #1
-Trish Wellington
-Henry Dunn
-Sheriff Charlie Mills
-Beth Barrington
-Cal Vandeusen
-Abby Mills
-J.D. Dunn
-Shane Pierce
-Shea Allen
-Katherine Wellington
-Jimmy Mance
-Nikki Bolton
-Maggie Krell
-Danny Brooks
-Madison Allen
-Chloe Carter
Ceux tués:
-Oncle Marty
-Kelly Seaver
-Lucy Daramour
-Hunter Jennings
-Joel Booth
-Thomas Wellington
-Richard Allen
-Malcolm Ross
^^ après dernier épisode, mon opinion n'a pas trop changé, j'ai plus de difficulté à voir Henry en tueur....mais Jimmy reste mon #1

-

-Trish Wellington
-Henry Dunn
-Sheriff Charlie Mills
-Beth Barrington
-Cal Vandeusen
-Abby Mills
-Shane Pierce
-Shea Allen
-Katherine Wellington
-Jimmy Mance
-Nikki Bolton
-Maggie Krell
-Danny Brooks
-Madison Allen
-Chloe Carter
Ceux tués:
-Oncle Marty
-Kelly Seaver
-Lucy Daramour
-Hunter Jennings
-Joel Booth
-Thomas Wellington
-Richard Allen
-Malcolm Ross
-J.D. Dunn
^^' liste liste continu de rétrécir. Je garde encore Jimmy comme suspect principal, rien ne change, surtout que les évènements étrangement le rapproche d'Abby et plus avec la promo et le dernier épisode, nous savons que tout tourne autour d'Abby. Puis, comme d'habitude, nous ne savons jamais où est Jimmy lorsque les meutres arrivent.
Selon moi, on peut enlever Abby, le sherrif, Shane et Madison de la liste des possibles suspects, enfin, c'est mon opinion^^' J'enleverais peut-être aussi Chloe et trish, ce qui nous laisserait 10 suspects potentiel:
-Henry, Sully, Beth, Cal, Seah, katherine, Jimmy, Nikki, Maggie et Danny.
Vous en pensez quoi?^^' Je suis un peu rendu la seule ici^^'
-Trish Wellington
-Henry Dunn
-Sheriff Charlie Mills
-Beth Barrington
-Cal Vandeusen
-Abby Mills
-Shane Pierce
-Shea Allen
-Katherine Wellington
-Jimmy Mance
-Nikki Bolton
-Maggie Krell
-Danny Brooks
-Madison Allen
-Chloe Carter
Ceux tués:
-Oncle Marty
-Kelly Seaver
-Lucy Daramour
-Hunter Jennings
-Joel Booth
-Thomas Wellington
-Richard Allen
-Malcolm Ross
-J.D. Dunn
^^' liste liste continu de rétrécir. Je garde encore Jimmy comme suspect principal, rien ne change, surtout que les évènements étrangement le rapproche d'Abby et plus avec la promo et le dernier épisode, nous savons que tout tourne autour d'Abby. Puis, comme d'habitude, nous ne savons jamais où est Jimmy lorsque les meutres arrivent.
Selon moi, on peut enlever Abby, le sherrif, Shane et Madison de la liste des possibles suspects, enfin, c'est mon opinion^^' J'enleverais peut-être aussi Chloe et trish, ce qui nous laisserait 10 suspects potentiel:
-Henry, Sully, Beth, Cal, Seah, katherine, Jimmy, Nikki, Maggie et Danny.
Vous en pensez quoi?^^' Je suis un peu rendu la seule ici^^'

-

c'est pas qu'on veut pas mais on a toujours pas les ss titres, dc je ne regardes pas encore, parce que je veux etre sure de bien tout comprendre, mais on arrive t'inquiètes pas!!

majandra- Metallicar

-

Prénom: maryline
Frère Préféré: Sam of course
Alecramsay, tu n'es pas tout seule ! Je suis la moi ! Et je suis du même avis que toi ! Comme nous avons parler je crois toujours à notre première théorie. D'après moi, c'est Jimmy, le petit ami de Abby et Henry, le futur marier. Par contre, j'ignore pour quel modif qui tuerais tout le monde ??? Mais, il reste seulement 4 épisodes avant de tout comprendre enfin !

Gidou- Nuisette de Bela

-

Frère Préféré: Dean Winchester !!
5 épisodes, lépisode #8-9-10-11-12-13Mais, pour les autres (comme on s'en ai déjà parler Gidou), il y a une théorie sur internet qui dit que Henry aurait fait semblant de tuer JD, puis, il y aura des morts pendant que Henry sera avec les autres. Donc qu'ils seraient complices
J'y crois plus ou moins...mais bon, si le corps de JD disparait dans le prochain épisode, nous le serons

-

et nous on attend tjrs les ss titres, on a dejà deux épi d retard avec tout ça!!

majandra- Metallicar

-

C'est vrai que cet théorie n'est pas si bête que ça. C'est peut-être bien une ruse. Mais, comme tu as dis Alec, si le corps de JD n'est pas là au prochian épisode, c'est être bien lui le coupable. Mais, tu te souviens de Joel Booth, lui aussi, sa mort est suspecte et nous avons jamais revu le corps. C'est peut-être lui le coupable ?? Suspect, une homme qui se tire lui même dessus.
Ne te décourage pas majandra, les sous-titres ne doivent surement pas tarder.
Ne te décourage pas majandra, les sous-titres ne doivent surement pas tarder.

Gidou- Nuisette de Bela

-

Frère Préféré: Dean Winchester !!
-Trish Wellington
-Henry Dunn
-Sheriff Charlie Mills
-Cal Vandeusen
-Abby Mills
-Shane Pierce
-Shea Allen
-Jimmy Mance
-Nikki Bolton
-Maggie Krell
-Danny Brooks
-Madison Allen
-Chloe Carter
Ceux tués:
-Oncle Marty
-Kelly Seaver
-Lucy Daramour
-Hunter Jennings
-Joel Booth
-Thomas Wellington
-Richard Allen
-Malcolm Ross
-J.D. Dunn
-Beth Barrington
-Katherine Wellington
Voilà qui règle le cas de JD^^' En ce qui concerne Abby et Wakefield, c'était facile à prévoir selon moi, mais je ne crois vraiment pas qu'elle soit une tueuse. Ce qui est du shérif....décidément, il a vraiment un gros quelque chose de suspect...mais je ne crois pas qu'il soit le meurtrier. Surtout qu'il a passé proche de mourir à cause d'un piège du tueur, le vrai tueur ne serait pas assez stupide pour se prendre comme cela.
Je voudrais noter que c'est Sully qui a dit, dans les tunnels, qu'il prenait tel côté et laissait Abby à l'autre groupe et justement, c'était de ce côté là que Abby a été piéger et presque attraper par quelqu'un. Que serait-il arrivé si Abby aurait prit l'autre direction? à moins que Sully prenait soin de prendre un côté et diriger Abby au bon endroit.
Je trouve Henry encore plus étrange, ses réactions, ne semblant pas trop dévasté par la mort de son frère. D'ailleurs, il sort de la clinique et semble remit. Puis, il dit qu'il a tenté de sauver JD, mais JD était toujours vivant lorsque Abby la trouvé et Henry s'était éloigné....Donc...qui sait?
Dans la promo, Jimmy donne l'impression de mourir, à moins que c'est un truc pour faire croire à sa mort. tant que je n'aurais pas vu le corps de Jimmy bien mort ou que je n'aurais as vu le tueur, il continuera d'être mon suspect #1. Il y a aussi Maggie, je ne sais pas pourquoi...elle semble trop gentille et trop ''à part''. Comme Jimmy, elle peut bien faire ce qu,elle veut, aller où elle veut, quand elle veut, et personne ne se soucie d'elle.
Donc si je résume, mes suspects principaux restent:
-Jimmy
-Henry
-Peut-être Sully et Maggie
En enlevant ceux que je crois vraiment pas qu'ils soient les tueurs, il reste aussi Cal, Seah, Chloe, Nikki et Danny. Je rajouterais...en hésitant, Trish à la liste. Voir le shérif, Abby, Shane ou madison en tueur me surprendrait BCP BCP.
-Trish Wellington
-Henry Dunn
-Sheriff Charlie Mills
-Cal Vandeusen
-Abby Mills
-Shane Pierce
-Shea Allen
-Jimmy Mance
-Nikki Bolton
-Maggie Krell
-Danny Brooks
-Madison Allen
-Chloe Carter
Ceux tués:
-Oncle Marty
-Kelly Seaver
-Lucy Daramour
-Hunter Jennings
-Joel Booth
-Thomas Wellington
-Richard Allen
-Malcolm Ross
-J.D. Dunn
-Beth Barrington
-Katherine Wellington
Voilà qui règle le cas de JD^^' En ce qui concerne Abby et Wakefield, c'était facile à prévoir selon moi, mais je ne crois vraiment pas qu'elle soit une tueuse. Ce qui est du shérif....décidément, il a vraiment un gros quelque chose de suspect...mais je ne crois pas qu'il soit le meurtrier. Surtout qu'il a passé proche de mourir à cause d'un piège du tueur, le vrai tueur ne serait pas assez stupide pour se prendre comme cela.
Je voudrais noter que c'est Sully qui a dit, dans les tunnels, qu'il prenait tel côté et laissait Abby à l'autre groupe et justement, c'était de ce côté là que Abby a été piéger et presque attraper par quelqu'un. Que serait-il arrivé si Abby aurait prit l'autre direction? à moins que Sully prenait soin de prendre un côté et diriger Abby au bon endroit.
Je trouve Henry encore plus étrange, ses réactions, ne semblant pas trop dévasté par la mort de son frère. D'ailleurs, il sort de la clinique et semble remit. Puis, il dit qu'il a tenté de sauver JD, mais JD était toujours vivant lorsque Abby la trouvé et Henry s'était éloigné....Donc...qui sait?
Dans la promo, Jimmy donne l'impression de mourir, à moins que c'est un truc pour faire croire à sa mort. tant que je n'aurais pas vu le corps de Jimmy bien mort ou que je n'aurais as vu le tueur, il continuera d'être mon suspect #1. Il y a aussi Maggie, je ne sais pas pourquoi...elle semble trop gentille et trop ''à part''. Comme Jimmy, elle peut bien faire ce qu,elle veut, aller où elle veut, quand elle veut, et personne ne se soucie d'elle.
Donc si je résume, mes suspects principaux restent:
-Jimmy
-Henry
-Peut-être Sully et Maggie
En enlevant ceux que je crois vraiment pas qu'ils soient les tueurs, il reste aussi Cal, Seah, Chloe, Nikki et Danny. Je rajouterais...en hésitant, Trish à la liste. Voir le shérif, Abby, Shane ou madison en tueur me surprendrait BCP BCP.

-

Je viens de penser à cela, il faudrait que je réécoute, mais je ne crois qu'on ne voit pas les pages tombés de la poche de J.D. ou je me trompe?
C'est possible que Jimmy les est fait sortir de sa propre poche, les ayant depuis le début? S'arrangeant pour les donner à Henry, puis s'assurer que Abby les obtienne afin de savoir qu'elle est la fille de Wakefield.
Juste une théorie^^'
C'est possible que Jimmy les est fait sortir de sa propre poche, les ayant depuis le début? S'arrangeant pour les donner à Henry, puis s'assurer que Abby les obtienne afin de savoir qu'elle est la fille de Wakefield.
Juste une théorie^^'

-

-Trish Wellington
-Henry Dunn
-Cal Vandeusen
-Abby Mills
-Shane Pierce
-Shea Allen
-Jimmy Mance
-Nikki Bolton
-Danny Brooks
-Madison Allen
-Chloe Carter
(-Wakefield)
Ceux tués:
-Oncle Marty
-Kelly Seaver
-Lucy Daramour
-Hunter Jennings
-Joel Booth
-Thomas Wellington
-Richard Allen
-Malcolm Ross
-J.D. Dunn
-Beth Barrington
-Katherine Wellington
-Sheriff Charlie Mills
-Maggie Krell
........WOW, je ne sais honnêtement plus quoi pensé. Je suis contente qu'au moins j'avais raison de ne pas avoir cru que le shérriff puisse être coupable et j'avais dit que le squelette ne prouvait pas la mort de Wakefield, je suis cotnente d'avoir eu raison sur cela. Mais pour le coupable, serait-ce vraiment Wakefield? Je veux dire, oui il est capable de tuer, mais ça serait trop facile que ce soit simplement lui qui est tout fait depuis le début. Surtout qu'on se fait dire depuis le début que c,est un des 25....sauf si c'était un mensonge.
Mais, si Abby n'est pas la fille de Wakefield, qui es-ce? Es-ce que c'est l'autre enfant de Wakefield qui fait tout cela?
Ma théorie sur Jimmy vient de tomber un peu à l'eau
Sauf, si Jimmy est le fils de Wakefield. J'avoue que c'est une théorie un peu bidon, j'esait de m,accrocher à ma théorie de Jimmy car sinon, je ne vois vraiment pas qui cela peut être. Wakefield est peut-être derrière tout cela, mais si c'est cela, il doit avoir un complice, un complice de la liste des personnages. Je n'ai simplement aucun idée de qui cela pourrait être...ils sont tous ensemble, donc...
Si, je dit bien SI, Wakefield mène tout cela, avec son enfant, cela explique comment il y a des meurtres et tout le monde est réuni.
Je paris que Cal est le prochain à mourir
-Trish Wellington
-Henry Dunn
-Cal Vandeusen
-Abby Mills
-Shane Pierce
-Shea Allen
-Jimmy Mance
-Nikki Bolton
-Danny Brooks
-Madison Allen
-Chloe Carter
(-Wakefield)
Ceux tués:
-Oncle Marty
-Kelly Seaver
-Lucy Daramour
-Hunter Jennings
-Joel Booth
-Thomas Wellington
-Richard Allen
-Malcolm Ross
-J.D. Dunn
-Beth Barrington
-Katherine Wellington
-Sheriff Charlie Mills
-Maggie Krell
........WOW, je ne sais honnêtement plus quoi pensé. Je suis contente qu'au moins j'avais raison de ne pas avoir cru que le shérriff puisse être coupable et j'avais dit que le squelette ne prouvait pas la mort de Wakefield, je suis cotnente d'avoir eu raison sur cela. Mais pour le coupable, serait-ce vraiment Wakefield? Je veux dire, oui il est capable de tuer, mais ça serait trop facile que ce soit simplement lui qui est tout fait depuis le début. Surtout qu'on se fait dire depuis le début que c,est un des 25....sauf si c'était un mensonge.
Mais, si Abby n'est pas la fille de Wakefield, qui es-ce? Es-ce que c'est l'autre enfant de Wakefield qui fait tout cela?
Ma théorie sur Jimmy vient de tomber un peu à l'eau
Sauf, si Jimmy est le fils de Wakefield. J'avoue que c'est une théorie un peu bidon, j'esait de m,accrocher à ma théorie de Jimmy car sinon, je ne vois vraiment pas qui cela peut être. Wakefield est peut-être derrière tout cela, mais si c'est cela, il doit avoir un complice, un complice de la liste des personnages. Je n'ai simplement aucun idée de qui cela pourrait être...ils sont tous ensemble, donc...Si, je dit bien SI, Wakefield mène tout cela, avec son enfant, cela explique comment il y a des meurtres et tout le monde est réuni.
Je paris que Cal est le prochain à mourir

-

finalement je vais enlever Wakefield pour la prochaie mise à jour de la liste vu qu'il est évident qu'il y a 2 tueurs, surtout avec la bande-annonce.
Quelque part une partie de moi me dit que c'est Jimmy le 2e tueur. Cependant, je ne suis pas sûr que Wakefield aurait tenté de le tuer et/ou que Jimmy se serait jeté dans un piège sur le quai en sachant que tout sauterait...donc je suis perplexe et commence à me dire que ce n,est pas lui.
Sinon, il y a toujours Henry que je continu de suspecter ou pendant que j'y suis, je trouve que Danny est trop tranquille et même, nous avons vu que Wakefield savait très bien tiré la façon dont il a touché Cal tout de suite et il a raté Sully, donc c'est peut-être le complice.
Je vais avoir besoin du prochain épisode pour me faire un vrai suspect officiel et une nouvelle théorie
Vous en pensez quoi?
Quelque part une partie de moi me dit que c'est Jimmy le 2e tueur. Cependant, je ne suis pas sûr que Wakefield aurait tenté de le tuer et/ou que Jimmy se serait jeté dans un piège sur le quai en sachant que tout sauterait...donc je suis perplexe et commence à me dire que ce n,est pas lui.
Sinon, il y a toujours Henry que je continu de suspecter ou pendant que j'y suis, je trouve que Danny est trop tranquille et même, nous avons vu que Wakefield savait très bien tiré la façon dont il a touché Cal tout de suite et il a raté Sully, donc c'est peut-être le complice.
Je vais avoir besoin du prochain épisode pour me faire un vrai suspect officiel et une nouvelle théorie
Vous en pensez quoi?

-

D'ailleurs, je viens de penser à cela, puisqu'ils sont 2, je ne peux plus dire que ce n'est pas tel personnage puisqu'il n'était pas là durant tel ou tel événement. Comme Shane qui .tait en prison, il peut être le 2e tueur malgré tout....
Finalement, je crois qu'il n'y a que Abby et Madison qui ne sont pas les tueurs et il resterait donc 10 coupables. Vous êtes d,accord?
Finalement, je crois qu'il n'y a que Abby et Madison qui ne sont pas les tueurs et il resterait donc 10 coupables. Vous êtes d,accord?

-

moi j'en suis au 8 attend toujours ces foutus ss titres, mais je dois dire que je suis largué, je sais vraiment pas quoi penser ni qui croire!!
ils ont l'air tous terrorisé, j penche toujours peut etre et je dit bien peut etre vers Henry qui m semble trop parfait!! apres sera t'il en vie a la fin? aucune idée!! j'ai du retard sur vous, et je n'ai aps lu les listes des personnes tuées pour ne pas en savoir trop!!
ils ont l'air tous terrorisé, j penche toujours peut etre et je dit bien peut etre vers Henry qui m semble trop parfait!! apres sera t'il en vie a la fin? aucune idée!! j'ai du retard sur vous, et je n'ai aps lu les listes des personnes tuées pour ne pas en savoir trop!!

majandra- Metallicar

-

Page 2 sur 4 •
1, 2, 3, 4