Harper's Island
The Winchesters' Lair :: OTHER SHOWS :: Autres :: Autres
Page 4 sur 4 • Partager •
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4
Re: Harper's Island
majandra a écrit:ce que je fais!! je crée un nouveau topic debat et theories sur hapers island, et là je met un HOLA, si y'a la moindre incartade de vocabulaire je zappes le sujet, si on ne respecte pas l'avis des autres, je zappes le sujet, je vais etre tres tres vigielante!!
dans ce topic là, je laisse les balises spoiler et on garde le fait que ça soit le topic pour découvrir la série et donner son avis sur le général, pareil si y'a oubli des balises je rectifie (et je veux pas qu'on crie au scandale pour ça), on ne sacrifie pas l'innocence des non innitié a la série par maladresse, moi j'ai été spoiler au deuxième post et c'est super desagréable quand on essaye de juste comprendre de quoi ça parle.
je supprimerai chaque message qui serai contraire a tout ça!! voilà c'est dit je veux pas a le redire, je crée le deuxième sujet de suite.
Je me répète, mais...Merci^^
Mais ...*pas frapper*, es-ce qu'on ne pourrait pas tant qu'à y être de discuter les épisodes dans la théorie? Quand on dit si on a aimé l'épisode si on veut s'étendre......de loin ou de proche, on inclue nos doutes, on inclu des spoiler
On pourrait tout faire dans l'autre topic
Sinon dans ce topic nous allons avoir des :
''J'ai bien aimé cet épisode car...''
*change de topic*
''....la mort d'un tel et tel conflit m'a permit d''éliminer tel autre personnage de mes suspects et de placer....''

Katie1227- Nuisette de Bela

-

Prénom: Julie
Frère Préféré: ST xD
si dans ce topic on ne parle pas ni des épi ni de la série, on parle de quoi? j'ai plus qu'a le supprimer en fait!!
on ne commente pas les épi dans l'autre topic, box a été tres clair, c'est parce que c'est une mini serie un peu speciale que j'ai crée l'autre topic (et que c'est la seule "autres séries" a avoir un deuxième topic, dc ici c'est sur le general de la série, ce qu'on aime, ce qu'on aime aps, la façon dont s'est filmé, les épi, ce qui change a chaque épisode , ce qu'on a retenu!!
et dans l'autre quit a vous repété puisque c'est jamais arrivé dans une petite serie comme celle là, on parle de l'évolution du mobile et des meurtres, c ça ou pas de deuxième topic... au choix!!
c'est la seule condition de l'ouverture du deuxième topic! là on s'égare carrément du sujet du topic, je laisse ces messages pr que tout le monde les lise ensuite je ferai le menage de ce topic pour qu'on y voit plus nos petites discussions qui n'ont rien a voir avec la série. (seulement des termes techniques)
on ne commente pas les épi dans l'autre topic, box a été tres clair, c'est parce que c'est une mini serie un peu speciale que j'ai crée l'autre topic (et que c'est la seule "autres séries" a avoir un deuxième topic, dc ici c'est sur le general de la série, ce qu'on aime, ce qu'on aime aps, la façon dont s'est filmé, les épi, ce qui change a chaque épisode , ce qu'on a retenu!!
et dans l'autre quit a vous repété puisque c'est jamais arrivé dans une petite serie comme celle là, on parle de l'évolution du mobile et des meurtres, c ça ou pas de deuxième topic... au choix!!
c'est la seule condition de l'ouverture du deuxième topic! là on s'égare carrément du sujet du topic, je laisse ces messages pr que tout le monde les lise ensuite je ferai le menage de ce topic pour qu'on y voit plus nos petites discussions qui n'ont rien a voir avec la série. (seulement des termes techniques)

majandra- Metallicar

-

Prénom: maryline
Frère Préféré: Sam of course
Donc...
J'ai bien aimé l'épisode 4.....car...c'était bien...et faisait avancer un peu l'intrigue
J'ai bien aimé l'épisode 4.....car...c'était bien...et faisait avancer un peu l'intrigue

Katie1227- Nuisette de Bela

-

Frère Préféré: ST xD
je suis a l'épi 3, jusque là j'ai trouvé très interessant le montage de l'intrigue, l'enfilade assez haletante des meurtres et des indices que nous avons par ci par là, peu et confus qui plus est!!
j'aime beaucoup comment s'est filmé, le rythme est soutenu mais nous laisse le temps de bien connaitre les personnages et leur anciens et nouveaux problemes, comme ceux de trish!
bref une série qui ne manque pas d'attrait si on veut bien se laisser porter par e flot important de personnages au debut!! pourvut que l'intrigue reste fraiche et pas trop sanglante et qu'on ne soit pas déçu de la fin!!
- Spoiler:
- ex le sms de mart a Henry dans l'épi 2 alors le meurtrier connait le numero de henry
j'aime beaucoup comment s'est filmé, le rythme est soutenu mais nous laisse le temps de bien connaitre les personnages et leur anciens et nouveaux problemes, comme ceux de trish!
bref une série qui ne manque pas d'attrait si on veut bien se laisser porter par e flot important de personnages au debut!! pourvut que l'intrigue reste fraiche et pas trop sanglante et qu'on ne soit pas déçu de la fin!!

majandra- Metallicar

-

viens de voir l'épisode 3 et j'accroche toujours autant!!
L'histoire, les meurtre, c'est prenant et puis on a des touche d'humour avec les deux blond XD!!!
Ensuite, le sherif et Abby, j'aime bien leur lien, c'est tendu, c'est bien jouer j'adore mais la fin brrr!! ça l'aise préssager rien de bon!!!
Rahh vivement les sous titre du 4
L'histoire, les meurtre, c'est prenant et puis on a des touche d'humour avec les deux blond XD!!!
- Spoiler:
- Sinon henry qui a découvert la vérité sur Hunter, il se laisse pas faire, bien au contraire, et j'adore comment il rembart le père de Trish XD!!
Ensuite, le sherif et Abby, j'aime bien leur lien, c'est tendu, c'est bien jouer j'adore mais la fin brrr!! ça l'aise préssager rien de bon!!!
Rahh vivement les sous titre du 4

Maya- *Jensen au Nutella*

-

Frère Préféré: Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Alors cet épisode 3 est un peu plus calme que les precedents dans le sens ou y a pas beaucoup de meurtres mais ca fait du bien de tmeps en temps.
Sinon latmoshpere retombe dun coup avec la fin!
Donc en effet vivement les sous titres du 4e epi!
- Spoiler:
- Cest vrai que le fameux passage avec Cal et lautre blond ma fait beaucoup rire surtout avec le pere de Trish et les trois autres gars en peignoir qui regardent la scene!
Comme ma nut jadore quand Henry renvoie poliment le pere de Trish!
Sinon latmoshpere retombe dun coup avec la fin!
Donc en effet vivement les sous titres du 4e epi!

Alexa- Sam's Fiancée

-

Prénom: Alexandra
Frère Préféré: Sam
je viens de mater le 4 et on reste dans un rythme de tuerie assez lent, les perso sont approfondis; on sait qu'on ne va avoir que 13 épisodes dc je pensais vraiment qu'on irait pas aussi loin dans les perso leur philosophie, leur penchant, là on va peut etre meme trop loin et pas assez dans l'histoire finalement mais c'est plaisant!
un épi bien mais rien a voir avec les 3 premiers!!
- Spoiler:
- le fait que trish decouvre la liaison de katherie et richard nous embrouille un peu je dois bien l'avouer sur le mobile etc... j'en ai parlé dans l'autre topic, mais finalement là il n'y a que l'histoire du fric et ce qu'il est capable de faire faire aux gens!! c'est un peu léger surtout la mort de booth, bof quoi!!
un épi bien mais rien a voir avec les 3 premiers!!

majandra- Metallicar

-

Bon viens de voir le 4 et je dois dire que cest vrai il est lent et insiste beaucoup sur lhistoire des persos!
Donc cest vrai pas beaucoup de morts mais jacroche toujours autant!
- Spoiler:
- Alors moi je trouve ca etrange la personne qui demande des coupures de journeaux surtout au moment ou Abby va dans le journal!
Tout comme la voyante qui demande a Abby de quitter lile, cest assez louche!
Ensuite cest vrai que Booth qui se tue tout seul, cest manque de bol surtout que cest a cuse de Malcolm!
Et pour Trish, jai vraiment cru quelle allait y passer a cause de ce quelle avait decouvert sur Katherine et Richard, et cest Richard qui la sauve, etrange et en plus cest ce que la voyante lui avait dit: celui qui la trahirait serait son sauveur!
Et la ptite Madison me fout les jetons!
Donc cest vrai pas beaucoup de morts mais jacroche toujours autant!

Alexa- Sam's Fiancée

-

Prénom: Alexandra
Frère Préféré: Sam
l'épisode 6 est diffusé quand au juste?

majandra- Metallicar

-

Je crois que c'est le 23 mai mais je sais plus où j'ai vu ça 

Maya- *Jensen au Nutella*

-

Frère Préféré: Dean!! tartinés de Nutella hihi!!!
Oui c'est ça c'est diffusé samedi 23 mai ... et le temps d'avoir les sous titres, ça repousse à loin du coup 

Fila- Camera de Sam

-

Prénom: Delphine
Frère Préféré: Dean
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4