Cric-crac ,j'ouvre ma boite à Histoires...

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Cric-crac ,j'ouvre ma boite à Histoires...

Message  Alexa le Mer 3 Fév - 19:15

ah ben si ten etais po satisfaite c'est peut etre un plus

Une question pour le Staff, c'est ICI

Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée

Féminin
Prénom: Alexandra
Frère Préféré: Sam

Revenir en haut Aller en bas

Message  bigou le Ven 5 Fév - 19:35

Ben maintenant t'as plus qu'à recommencer !!

bigou
Propriété de Win-Ma

Féminin
Frère Préféré: Dean

Message  Invité le Dim 7 Fév - 4:53

^^' Aaahh je connais le sentiment, cela m'est déjà arrivé....et s'était 2-3 pages du dernier chapitre...s'était pas jour

Et au passage, j,adore tes fics, je les est presque toutes lu

Invité
Invité

Message  Alma le Dim 7 Fév - 8:35

Merci Elvira !

C'est ma faute faut que je retienne la leçon !
Be là ,je m'y remettrais après le concours csid, parce que mon vieux cerveaux peux pas en faire 2 à la fois !

Alma
Los ojos de Sasuke

Féminin

Message  Chris le Lun 8 Mar - 20:41

J'vais me mettre à lire

Chris
Bioutifoul Doyenne Du Lair

Féminin
Prénom: Chris
Frère Préféré: Lilith

Message  Alma le Lun 8 Mar - 20:45

merci !

Alma
Los ojos de Sasuke

Féminin

Message  Chris le Ven 12 Mar - 20:36

J'commence Dimanche

Chris
Bioutifoul Doyenne Du Lair

Féminin
Prénom: Chris
Frère Préféré: Lilith

Message  Alma le Lun 15 Mar - 22:46

Chris a écrit:J'commence Dimanche
t'as pas pu commencer dimanche ,le dimanche tu dors !

Alma
Los ojos de Sasuke

Féminin

Message  Alma le Mer 24 Mar - 22:41

*Prends une voix nasillarde*

Mesdames ,messieurs (enfin celles qui sont pas épilées) ,venez voir des daubes ,pleurez sur la syntaxe l'abus de virgules ,la mort à toutes les sauces !

*assume cette auto-promo comme une moumoute mal posée*

Alma
Los ojos de Sasuke

Féminin

Message  Alma le Jeu 3 Fév - 22:09

Nouvelle fic original. Pas sur spn, ou autres.

En attendant de savoir où la mettre ,je la met à l'arrache ici !

Songes :

Ses paupières se scellèrent. Enfin, après y avoir pensé toute la journée, elle pouvait se laissait aller et faire ce qu’elle aimait : divaguer.
Les gens disaient rêver, faire des songes mais elle, elle errait dans ses rêves avec plaisir, délice. Dès qu’elle se levait, elle y pensait ! Revenir dans son lit et divaguer au gré de ses pensées. En être l’héroïne la ravissait. Aucune frontière ! Que l’horizon à perte de vue. Elle devenait une super-héroïne cape au vent, ses mèches blondes couvrant ses yeux couleur tabac. Elle devenait chanteuse de cabaret, fumant le cigare sur fond de jazz. Championne de kung-fu ! Tout ce qui prenait trop de temps à faire dans la vie de tous les jours, était possible en quelques secondes dans ses rêveries ! Elle avait déjà essayé le chant dans la vie réelle mais c’était trop long de maitriser une voix nasillarde. Le judo ? Avoir mal lui faisait peur puis son dos faisant une confiance moyenne au tapis de sol … Alors que dans ses divagations … Ce soir, elle se voulait dompteuse de chats ! Métier hautement risqué, le chat est fourbe, sournois, son regard hypnotisant, certains dompteurs avaient plongé leur regard deux secondes de trop dans celui de leurs félins et ils étaient devenus les esclaves de ces maitres sur pattes ! Mais ce soir, dans son petit lit à une place, elle les affrontera et les plus grands de ce monde l’applaudiront !
Un soupir, et devant elle, apparurent les mini-fauves : elle fit claquer son fouet …

La musique du dernier groupe à la mode attaqua ses oreilles. Et l’animateur radio commença à parler de sa voix chaloupée. Elle le fit taire d’un coup sur le bouton « off » de son radio-réveil.
Après son petit–déjeuner, pendant son brossage de dents, elle se remémora sa nuit dense. Ses chats l’avaient écoutée et respectée ! Même Capone, le chef de bande, et les plus grands l’avaient applaudie, le président l’avait [épinglée de la légion d’honneur et elle avait trouvé que cette dernière était misérablement minuscule. La télé ne grossit pas que l’égo. Mais aussi les récompenses, constat assez amer.

Bip ! Bip ! Bip ! Bip !

Le scanner avalait les codes-barres comme un glouton. Insatiable. La lumière rouge au fil de la journée semblait lui lancer un message en morse, elle essayait de deviner ce qu’il voulait lui dire. Du repos ? Des vacances ? Un imprévu ? Mais oui bien sûr comment ne pas avoir compris tout de suite ! Un pirate informatique avait pris en main tous les scanners du monde ! Mais alors quel message méritait de prendre autant de risques ?
Peut-être que la fin du monde était proche et comme pour les dinosaures, une énorme météorite se dirigeait droit sur nous ! Non, elle avait vu assez de films pour savoir qu’il y avait toujours un moyen pour dévier une météorite de sa trajectoire ! Trop simple …Peut-être qu’on avait trouvé le moyen d’éradiquer la faim dans le monde, en transformant en repas les prisonniers et même en profiter pour en faire de l’énergie plus rentable et économique que l’électricité ou le pétrole ? Non, si c’était le cas, les écologistes en auraient parlé, vous imaginez vous, des écolo ne pas en parler ? Une énergie sans fin et qui coupe la faim ! Le rêve de n’importe quel baba cool, non ils s’en seraient vantés. Ou alors ce pirate avait découvert que Elvis Presley et Michael Jackson n’étaient pas morts et avaient fait une chanson en duo ! Si c’était le cas, c’est John Lennon et Marylin Monroe qui auraient l’herbe coupé sous leurs pieds ! Eux qui pensaient être les premiers.

Bip ! Bip ! Bip ! Bip !

Derniers bip de la journée et elle en était arrivée à la conclusion que ce pirate devait mentir car qui croirait vraiment que Carla Bruni et Jane Birkin soient chanteuses ? De toute façon, elle en était convaincue, ce forban devait être loin sur les flots pour être rattrapé ! Ces corsaires partent très vite, toujours à la recherche d’un mensonge à déterrer.
Elle mit son manteau et ferma son casier, quittant son vestiaire.

Il faisait noir. Le monde était de sortie comme si la nuit affronter les autres était plus facile.
Elle n’aimait pas la nuit éveillée. C’était une perte de temps qu’elle pourrait passer à rêver. Elle croisa un homme qui la fixa bizarrement. Elle se demanda pourquoi, et comprit, c’était sûrement un télépathe et il venait d’entendre ses pensées ! Vite ne pas penser à son numéro de carte bleue ! Mais plutôt à un mur de briques comme dans le film « Le village des damnés » ! Elle posa le pied sur le passage piéton, pensant très fort à un homme construisant un mur, un homme brun car rares étaient les hommes blonds construisant des murs.

Mais le mur tomba sur elle.

Elle ouvrit les yeux.
Autour d’elle de l’agitation. Etait–elle devenue elle-même télépathe ? Si oui, c’était normal qu’ils paniquent.
- Je ne l’ai pas vu venir !
- Poussez-vous, je suis médecin !
Elle se sentait touchée, palpée.
Des mots passèrent à travers ses pensées : coma , une phrase : elle plonge, on la perd !
Hum, la plongée … Une eau turquoise, elle aimait, d’ailleurs l’encre turquoise de ses stylos plume pour ça, elle s’imaginait la mer des Caraïbes. Au collège, elle n’écrivait qu’avec des stylo-plume remplis d’eau des Caraïbes.
Elle entendit le bruit des vagues.
Elle ouvrit les yeux sur une plage blanche et en face d’elle, mon Dieu, la plus belle mer de ce monde ! Elle entendit du bruit derrière elle. Elle y regarda mais il faisait noir là-bas. Alors que là, en face d’elle, flottait un bateau de pirate…

Alma
Los ojos de Sasuke

Féminin

Message  Sam-Soul le Dim 6 Fév - 13:56

Waouh ! Je suis époustouflée, autant dire que ce début m'a vraiment plut.
Tu as vraiment du talent et c'est agréable à lire. Bravo

Sam-Soul
Sam's Lost Soul
Sam's Lost Soul

Féminin
Prénom: Daphnée
Frère Préféré: The boy with demon blood

Message  Alma le Ven 18 Fév - 16:04

Merci beaucoup !
Mais c'est un one -shot donc pas de suite, juste une fin ouverte

Alma
Los ojos de Sasuke

Féminin

Message  Sam-Soul le Ven 18 Fév - 16:12

Alma a écrit:Merci beaucoup !
Mais c'est un one -shot donc pas de suite, juste une fin ouverte

Ah j'y crois pas Pas de suites ? J'ai adorée ce one-shot, mais comme même tu es sûre que tu ne veux pas en faire une suite ?

Sam-Soul
Sam's Lost Soul
Sam's Lost Soul

Féminin
Prénom: Daphnée
Frère Préféré: The boy with demon blood

Message  Alma le Ven 18 Fév - 16:20

non ,je la laisse "ouverte" enfin aussi ouverte qu'elle peut l'être
Mais merci d'avoir lue et aimé !

Alma
Los ojos de Sasuke

Féminin

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut