Les Comics
Page 6 sur 6 • Partager •
Page 6 sur 6 •
1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Les Comics
Traduction de l'article de TV Guide à propos de la prochaine salve de comics, Supernatural : Rising Son
ll n'y a que quatre épisodes de Supernatural à venir avant que la grève des scénaristes ne mettent la chasse aux démons des frères Winchester en hiatus. Mais les fans de la série de la CW vont pouvoir apprécier la série dans un format alternatif le printemps prochain quand WildStorm, une branche de CD Comics, publiera Supernatural : Rising Son, une mini-série de six numéros. Suivant Supernatural : Originis qui a bien été accueilli l'année dernière, le nouvel arc débutera le 23 avril. Prenant place quelques années après Originis, l'histoire reprend avec un Dean de onze ans et un Sam de sept ans qui voyagent avec leur père John. "Alors que la prmeière série était plus à propos de John et son statut de chasseur en devenir, celle-ci est plus une histoire sur une famille qui fonctionne mal" explique l'auteur peter Johnson, qui est également producteur exécutif sur la série télé. "On va vraiment explorer les différences entre Sam et Dean cette fois-ci. Dean devient conscient de ce que son père fait et on le verra s'entraîner et chasser un peu pendant que John approchera Sam d'une autre manière."
Johnson annonce que les lecteurs doivent s'attendre à "des monstres bien plus effrayants", dont "une très vilaine femme et un grand méchant qui pourrait avoir quelque chose avec la série télé". Suelques visages familiers, dont Bobby, sera aussi de la partie. Il y a également un nouvel artiste cette fois : Diego Olmos (Manhunter), connu pour sa précision et l'expression des visages de ses dessins, mais la grève des scénaristes a temporairement éloigné le showrunner de SPN Eric Kripke, qui s'est beaucoup investi dans Origins.
Une troisième série est prévue, qui pourrait bien amener l'histoire jusqu'au pilote de la série télé, selon Johnson. Et voici d'autres bonnes nouvelles : une version papier d'Origins sera publiée en Avril et "il y aura de légers arrangements dans cette version" révèle Johnson. "j'ai été sensible aux retours des fans que l'Impala, dans mon histoire, était quelque chose que John obtient en cours de route. Ca ne convenait pas aux fans alors j'ai décidé de faire un changement éditorial pour que l'Impala soit déjà dans la famille Winchester quand la série commence."

Eledhwen- Metallicar

-

Prénom: Miss Anders
Frère Préféré: mon Dean d'amour de ma vie pour toujours

Eledhwen- Metallicar

-

Prénom: Miss Anders
Frère Préféré: mon Dean d'amour de ma vie pour toujours
Merci beaucoup Thomas pour la traduction.
Tu avoueras Eledhwen que c'est presque pareil tout de même. De plus j'avais déjà publié les quelques pages que tu as mises.
Quoiqu'il en soit, ça risque d'être passionnant tout ça, chouette !!!
Tu avoueras Eledhwen que c'est presque pareil tout de même. De plus j'avais déjà publié les quelques pages que tu as mises.

Quoiqu'il en soit, ça risque d'être passionnant tout ça, chouette !!!

Mise à jour du premier post avec tous les comics disponibles, ainsi que l'annonce de la toute nouvelle série Caledonia, le premier comics SPN centré sur Sam !

Sortie le 6 Octobre

On an academic break while at Stanford, Sam Winchester visits the United Kingdom on what is meant to be a sleepy trip...but on his first day he meets the alluring “Emma of the Isles,” and his visit gets a thousand percent less boring! “Caledonia” will be an unparalleled adventure in the SUPERNATURAL saga as the Winchesters travel to Scotland !
Sortie le 6 Octobre

J'ai acheté le premier tome de Origins à une amie fan de Supernatural comme moi et j'avoue que j'aime beaucoup le dessin. C'est vraiment pas une mauvaise idée de l'avoir fait en comics. Après, faut s'accrocher un peu en VO (en tout cas pour ma part) mais rien n'est enlevé au charme de supernatural !

Choki- Serviette de Sam

-

Frère Préféré: Dean
perso j'ai beaucoup beaucoup de mal avec comics... mais après avoir lu vos commentaires , je crois que je vais prendre le premier ( car l'histoire est une idée géniale ) et aller m'en faire ma propre opinion.. on verra bien

l0ra- The Colt

-

Prénom: Laura
Frère Préféré: Sam
Mdr oui mais faut bien commencer par le premier nan ?

l0ra- The Colt

-

Les histoires sont indépendantes donc tu n'est pas obligée
A ta place je commencerai par Rising Son
A ta place je commencerai par Rising Son

ah ok je savais pas....bon ba je vais commencer par celui que tu m'as conseillé, on verra plus tard pour l'autre alors

l0ra- The Colt

-

Page 6 sur 6 •
1, 2, 3, 4, 5, 6