Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Prénom : Cécile
Frère Préféré : Dean!

Re: Castle

le Lun 13 Fév - 20:08
Oh oui, j'ai adoré!! Comme d'hab', bourré d'humour avec une pointe d'émotion.

Spoiler:
Le couple à la fin, ils étaient trop mignons! Bon, ils ont tué deux personnes, mais ils étaient trop mignons Et les fans de Caskett en ont eu pour leur argent, même si c'étaient des ersatz de Castle et Beckett^^

Une question pour le Staff, c'est ICI
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin
Prénom : Sarah
Frère Préféré : roohhh dur de répondre à cette question !!

le Lun 13 Fév - 20:16
La scène que je retiens !
Spoiler:
Castle à Ryan: "say boy-o" boy-o, boy-o" J'ai explosé de rire !

Généralement, j'aime pas du tout quand on fait un retour sur les années 40-50, ça fait toujours cliché, cet épisode ne fait pas exception à la règle, mais c'était tellement drôle que je leur pardonne
Castle qui traite sa fille de plouc
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin
Prénom : Laurianne
Frère Préféré : Dean , mais un jour j'épouserais Sam !

le Lun 13 Fév - 20:19
Rhoooo cette scène est juste géniale , j'ai rit comme une débile !

J'ai Adoré cet épisode , je suis jamais déçu , à chaque fois je suis deg de devoir attendre une semaine pour la suite !

Spoiler:
Le couple qu'incarne Beckett et Castle dans les année 50 j'ai adoré , so romantic . Il était trop rigolo tout excité par son enquête sur la mafia de l'époque , pour retrouver le trésor !!
La fin est juste magique comme il faut ! Bref un super épisode !
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin

le Lun 13 Fév - 20:49
Spoiler:
Perso, le couple des années 50, m'en fichait un peu, j'aime pas les trucs clichés genre on est in love, j'abandonne ma vie pour toi, et à 90 ans ils sont toujours ensemble et disent de pas vouloir du papillon bleu... Monde de bisounours quoi

Mais bon, ça n'en reste pas moins un très bon épisode, surtout que ce fameux collier était faux
Ils ont vraiment l'art de mettre de l'humour là où il faut, je pensais vraiment être déçue de cette épisode, mais c'est pas le cas ..

Et puis le boy-o scène, EPIC, impossible de l'oublier cette scène Surtout qu'il devient irlandais dans la version de Castle

M'en lasse pas !
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin

le Lun 13 Fév - 21:10
Like a Leprechaun !
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin

le Lun 13 Fév - 21:23
c'est un sacré Castle quand même
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin

le Lun 13 Fév - 21:24
Il a humour de foufou !!!
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin

le Lun 13 Fév - 21:29
c'est rien de le dire !
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin

le Mer 15 Fév - 11:28
OMG OMG !!!

Spoiler:
C'est quoi cet épisode de fou ?
Bon perso le début m'a un peu soulée , encore une ex de Castle , encore une crise de jalousie de Beckett...
Une enquête top secrète , mouai bof ...
Et puis je me suis prise au jeu , et juste au moment ou je suis a fond dedans ils nous les font tomber dans le port avec la bagnole et ... à suivre !!! Ils sont dingues !
Bon j’espère en tout cas que ça va encore foutre la trouille à Beckett et qu'elle va enfin rouler une grosse pèle à Rick , il est temps , ça me gonfle leur petit jeu là !
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin

le Jeu 16 Fév - 17:33
Ololooooooo je vois juste ton OMG OMG ! Et j'ai envie d'aller voir l'epi maintenant! Mais je peux pas
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin

le Lun 20 Fév - 0:03
RE OMG OMG OMG !!!!
Spoiler:
A partir du moment où Gage a dit que tout ce qu'ils ont contre lui allait disparaitre, j'ai tout de suite su que le gouvernement y était pour quelque chose, mais je m'attendais plutôt à un truc du genre protection des témoins ou immunité diplomatique, et franchement pas la CIA ! ALors là je me suis dis, "merde! toutes les folles théories de Castle sont en train de se produire !"

Alors perso, j'ai bien aimé la jalousie de Beckett, c'était fun !!
SUrtout entre les conversations et les "vas y que je te touche le bras Rick"
Et quand on était sur le point d'en savoir un peu plus sur Sophia et Castle, bam le doc apparait

La fin je l'ai vu un peu venir, la mort du doc sans qu'il ait eu le temps de dire quoique soit Dommage j'aimerais bien savoir quel est cet élément déclencheur...
Par contre la voiture qui tombe dans l'eau, c'est
Purée ils ont tous connu ces deux là, après le coffre, la noyade
Suis choquée, veux voir la suite au plus vite

ps: leur relation c'est justement ça, le flirt, les sous entendus, c'est pas demain la veille qu'ils se mettront ensemble
Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin

le Mar 28 Fév - 21:07
Bon on à même pas parlé de la suite de la dernière fois , on est en retard d'un épisode Sarah ca va pas du tout !
Donc pour rattrape vite fait parce que j'ai troué l'épiode de la semaine dernière pas du tout a hauteur de mes attentes et qu'en plus j'en ai un souvenir ... confus , je diras juste ouai bof !
Spoiler:
Le coup de l'agent secret ex de Castle en fait agent triple voir quadruple , on l'a vu venir a 500 m ! Donc bon ...

Je viens également de voir celui de cette semaine !
Spoiler:
Le coup des contes de Grimm bien trouvé ! J'adore , en plus je venais de me matter un épisode de Grimm nikel ! AHah
On commence avec le "Red rabbin hood" , Ryan et Castle qui m'ont bien fait marrer en arrivant sur la scène de crime ! Y'en a pas un pour attraper l'autre , ils sont toujours sur la même longueur d'onde tout les deux , c'est a dire barré a 5 mille dans leur monde imaginaire !
J'adore la tête de Beckett quand elle demande a Ryan de chercher si y aurait pas des animaux sauvages et qu'il lui dit "as the big bad wolf?" !
Et Esposito a fond aussi , quand Castle dit qu'elle allait probablement chez sa grand mère , il dit que non il a vérifié elle vit trop loin ! Ahahah
Pauvre Beckett au milieu des trois garçons !

Petite pause pour dire que la soudainement apparait un sexy boy en salle d'interrogatoire

Franchement je me suis bien marrée tout le début , Castle avec ses réflexon ochonne quant a sa théorie sur les jeux de rôles pour adultes , et les autres qui se moquent parce que c'est sensé pour une fois !

S'en suivent Blanche Neige et enfin la belle au bois dormant ...
Le déroulement de l'enquête est plutôt bien ficelé , avec en arrière fond du Castle en flip a cause de la pièce de sa Moman !

On en arrive finalement avec le sexy boy suspecté ... on caste pas un acteur plus ou moins connu , plus ou moins beau gosse pour qu'il fasse que 2 minutes donc ...

Le final n j'aime bien le fait que c'est la belle au bois dormant qui a fait le coup ! C'est pas ma préféré chez les princese de tout facon !

Pour terminer gentillement dans la suite du "Castle/Beckett mais quand est ce qu'il vont enfin se rouler une galoche ?" on a une prise de main ... mouai , on a vu mieux !
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin

le Mar 28 Fév - 22:53
Oui on est en retard dis donc
Je suis d'ac, c'était un peu gros, mais bien fait donc je trouve que ça passe

Je suis un peu en retard là, Je regarderais l'épi demain , et je reviendrais pour ma review
Tididooo
Lap-Girl
Lap-Girl
Féminin
Prénom : Cécile
Frère Préféré : Dean!

le Mer 29 Fév - 8:13
Oups!

Alors, pour celui de la semaine dernière,
Spoiler:

Oui, c'était un peu foutraque, l'épisode ne me laissera pas un souvenir impérissable. Par contre, il apporte un peu de mystère quant au géniteur de Castle et je trouve cet angle assez intéressant

Et celui de cette semaine
Spoiler:

Aaah, j'ai aimé. L'intrigue était bien ficelée et le coup des contes de Grimm super bien traité, avec un Castle qui pour une fois sort une théorie plausible et terre à terre Et je suis fan de Martha!

Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin

le Mer 29 Fév - 9:02
Oh mais ouiiiiiiiiiiiiii Tidi ! J'avais complètement oublié qu'on avait ouvert le sujet

Spoiler:
PERE de Castle la semaine dernière !!

J'ai hâte de voir ou il vont allez avec tout ça ! Moi je dis soit c'est le gars qui lui fourni des renseignement dans les parking , soit c'est un truc tordu genre son père c'est le mec qui a tué la mère Beckett !

MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin

le Mer 29 Fév - 18:06
Suis en retarrrrrrrrrrrrrrrrrdddddddddddddddddddddddddddddd

4x16
Spoiler:
Alors je suis d’accord avec vous, l’ex de Castle en agent double voire triple (pour citer Lo ), c’était loin d’être une surprise ! Je reviens sur la première scène qui a été baclé selon moi, ils ont un sacré souffle quand même pour s’en sortir indemne ! J’ai pas aimé, c’était trop du vite fait selon moi …

Ensuite, contrairement à vous, je suis pas emballée du tout par le père de Castle… Ok, c’est sympa d’en avoir parlé, et ça nous donne envie d’en savoir plus ! Mais le patriarche Castle, agent de la CIA ?? Mouais ! Franchement je suis pas convaincue là …
Sinon, le méchant dans la première partie qui est finalement se trouve être le gentil, c’était bien trouvé. Bon encore une fois, cette histoire est énorme, avec une 3ème guerre mondiale, mais c’est tellement bien ficelé et bien traité que j’ai adoré !

4x17

Spoiler:
Alors quand j’ai vu Mason de VD, je me suis dit "aaaaaaaaaahhhhh est ce que c’est un cross over Castle/VD (avec Mason en loup garou) /Once upon a time ???"

Très bon épisode, avec un angle super intéressant pour le coup !! Je m’attendais à revoir le beau gosse (RE citage de Lo t’as raison ), donc je me suis dis qu’il allait être impliqué, mais en fait c’est pas lui le tueur ! C’est la belle au bois dormant, m’en fout un peu c’est pas ma princesse préférée non plus !

Moments funs :
- Pauvre Ryan qui a peur des poupées, PRICELESS j’adore !
- Castle qui traite sa mère de big bad wolf, suivi du regard de Beckett
- L'ascenseur émotionnelle quand Martha dit que son plus beau rôle, c’est celui d’avoir été mère, puis quand elle dit que Castle n’a pas assumé son rôle de fils . On passe donc de à

Vraiment bon cet épisode !!

Lo
Sam's Bitch
Sam's Bitch
Féminin

le Mer 29 Fév - 20:39
MissJay012 a écrit:Suis en retarrrrrrrrrrrrrrrrrdddddddddddddddddddddddddddddd

Ouai ca craint !

4x16
Spoiler:
Alors je suis d’accord avec vous, l’ex de Castle en agent double voire triple (pour citer Lo ), c’était loin d’être une surprise ! Je reviens sur la première scène qui a été baclé selon moi, ils ont un sacré souffle quand même pour s’en sortir indemne ! J’ai pas aimé, c’était trop du vite fait selon moi …

Je ne peux pas plus approuver !! C'est tout bidon

4x17

Spoiler:
Alors quand j’ai vu Mason

Tout est dit ...

Spoiler:
Moments funs :
- Pauvre Ryan qui a peur des poupées, PRICELESS j’adore !
- Castle qui traite sa mère de big bad wolf, suivi du regard de Beckett
- L'ascenseur émotionnelle quand Martha dit que son plus beau rôle, c’est celui d’avoir été mère, puis quand elle dit que Castle n’a pas assumé son rôle de fils . On passe donc de à

Vraiment bon cet épisode !!

3 moments que j'avais pas citer et heureusement que tu rattrape mes bêtises parce que c'était bien bon !
MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin

le Mer 29 Fév - 23:05
Lo a écrit: Ouai ca craint !
Ehh dis donc !! On tire pas la langue s'il te plait
Honte à moi je sais

Spoiler:
Tout est dit ... [/quote]
Ba oui

3 moments que j'avais pas citer et heureusement que tu rattrape mes bêtises parce que c'était bien bon !
Ouais !! J'étais morte de rire surtout avec Ryan, "depuis que j'ai vu Chucky, je peux plus regarder les poupées"
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin
Prénom : Alexandra
Frère Préféré : Sam

le Ven 2 Mar - 17:46
Voici les noms de deux prochains guests qui vont apparaitre dans cette fin de saison et ceux qui ont connu "Firefly" vont être plus que content, enfin je pense

Enfin ! Après quatre saisons d’enquêtes dans Castle, Nathan Fillion a retrouvé la trace d'un de ses anciens camarades de Firefly. De nombreux fans espéraient depuis longtemps une réunion, et c’est enfin chose faite. Adam Baldwin, alias Jayne Cobb, viendra montrer le côté obscur de la police à Richard Castle. L’acteur, après avoir joué durant cinq saisons dans Chuck, a donc réservé son premier rôle "post-Casey" à son bon vieux capitaine Malcolm Reynolds. Dans Castle, le temps d’un épisode, il interprétera un certain Ethan Slaughter, un inspecteur désordonné qui flirte avec la légalité pour clore ses dossiers. Sa route croisera au printemps celle de Beckett et Castle sur une affaire délicate, et il apprendra à ce dernier que l’ordre public n’est pas si facile à préserver sans se salir les mains. Cette nouvelle vision mettra à coup sûr notre écrivain dans de beaux draps avant la fin de saison.

Nathan Fillion serait plus que ravi de tourner à nouveau avec son ancien partenaire, alors à quand une visite de Morena Baccarin ou de Gina Torres ?

Dans un autre épisode, un autre invité a été annoncé: LE Monsieur Sheffield d’Une Nounou d'enfer, qui va y jouer les ambassadeurs anglais. C’est Charles Shaughnessy lui-même qui l’a annoncé via Twitter, avec une vidéo. Après avoir fait une halte pour retrouver Des jours et des vies, l’acteur se verra suspecté par Beckett et Castle dans une sale affaire pas vraiment diplomatique. L’épisode où il apparaitra est intitulé "The Limey" ("Le rosbif") et parait absolument adéquat pour le personnage à l’accent "posh". L’épisode est prévu courant avril.

Source: Allociné

MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin

le Ven 2 Mar - 19:42
Monsieur Sheffielllllllllllllddddddddddddddddddddddddddddddddddddd

Connait pas Firefly, donc bon

Merci pour les infos Lexounette
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin

le Ven 2 Mar - 20:16
Viiiiiiiiiiiii Mr Sheffielllllllllllllddddddddddddddddddddddddddddddddddddd

De rien Sarahnounette

BoxMan
Only Mediocrity
Escapes Criticism
Only Mediocrity Escapes Criticism
Masculin
Prénom : Seb
http://www.winchesterslair.com

le Ven 2 Mar - 20:50
Dommage que ça soit que dans un seul épisode ! Sacré duo dans Firefly (RIP) !
Alexa
Sam's Fiancée
Sam's Fiancée
Féminin

le Ven 2 Mar - 20:51
Réputation du message : 100% (1 vote)
J'ai pensé à toi Seb en voyant la new!

MissJay012
Chris' Lady
Chris' Lady
Féminin

le Ven 2 Mar - 21:32
J'entends vraiment que du bien de cette série, faudrait peu être que je me décide à regarder
Lyly
Confetti, It's A Parade !
Confetti, It's A Parade !
Féminin
Frère Préféré : Dean

le Ven 2 Mar - 21:34
Mais ouiiiiii! Faut regarder!

Mets toi y vite, qu'on ait une autre Castlegirl.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant