Jericho
The Winchesters' Lair :: OTHER SHOWS :: Autres :: Autres
Page 1 sur 14 • Partager •
Page 1 sur 14 • 1, 2, 3 ... 7 ... 14 
Jericho
Casting
Skeet Ulrich (Jake Green)
Pamela Reed (Gail Green)
Kenneth Mitchell (Eric Green)
Gerald McRaney (Johnston Green)
Erik Knudsen (Dale Turner)
Brad Beyer (Stanley Richmond)
Ashley Scott (Emily Sullivan)
Michael Gaston (Gray Anderson)
Lennie James (Robert Hawkins)
Je sais, il y a beaucoup d'inconnus, mais ne vous inquietez pas, ils s'en sortent tous très bien !
Directeur : Jon Turteltaub
L'histoire
Après 5 années d'absence durant lesquelles personne ne sait ou il etait, Jake revient dans sa famille, dans la petite ville de Jericho ou il a grandi.
Soudain, on voit un grand nuage de fumée au loin : une (ou plusieurs ?) bombes nucleaires ont explosé, laissant la ville de Jericho intacte mais coupée du reste du monde. Sans electricité, sans moyens de communication et sans la moindre idée de ce qui s'est passé ni du nombre de survivants dans le reste des Etats-unis, les habitants de Jericho vont devoir survivre et maintenir une societé qui a perdu tous ses repères.
Il y a egalement plusieurs intrigues avec les personnages secondaires :
Stanley, qui possede une ferme en dehors de la ville, a des problemes financiers et une inspectrice des dettes sur le dos
Gracie qui essaye de faire tourner son epicerie malgré tout, et si possible s'enrichir un peu au passage
Eric, le frere de Jake, qui rencontre quelques difficultés dans son mariage
Les retrouvailles de Jake avec Emily, son ex, sur le point de se marier... avec Roger, parti a Denver au moment des bombes
Hawkins, nouvellement installé a Jericho, qui parait un peu plus bizarre a chaque episode
... (je vais pas tout vous dire !)
Les episodes diffusés sur CBS
1 Pilot 9/20/2006
2 Fallout 9/27/2006
3 Four Horsemen 10/4/2006
4 Walls of Jericho 10/11/2006
5 Federal Response 10/18/2006
6 9:02 10/25/2006
7 Long Live the Mayor 11/1/2006
8 Rogue River 11/8/2006
9 Crossroads 11/15/2006
10 Red Flag 11/22/2006
11 Vox Populi 11/29/2006
12 (Winter premiere) 2/21/2007
C'est la pause, ca vous laisse le temps de regarder le debut
L'avis de Badue
C'est une série originale, contrairement a ce que laisse croire le trailer du pilot ce n'est pas fantastique du tout. Il y a plusieurs intrigues paralleles toutes interessantes, la principale etant : que se passe-t-il ??
Voila, je n'en dis pas plus et je vous laisse juger ! En tous cas moi, j'adore.
Skeet Ulrich (Jake Green)
Pamela Reed (Gail Green)
Kenneth Mitchell (Eric Green)
Gerald McRaney (Johnston Green)
Erik Knudsen (Dale Turner)
Brad Beyer (Stanley Richmond)
Ashley Scott (Emily Sullivan)
Michael Gaston (Gray Anderson)
Lennie James (Robert Hawkins)
Je sais, il y a beaucoup d'inconnus, mais ne vous inquietez pas, ils s'en sortent tous très bien !
Directeur : Jon Turteltaub
L'histoire
Après 5 années d'absence durant lesquelles personne ne sait ou il etait, Jake revient dans sa famille, dans la petite ville de Jericho ou il a grandi.
Soudain, on voit un grand nuage de fumée au loin : une (ou plusieurs ?) bombes nucleaires ont explosé, laissant la ville de Jericho intacte mais coupée du reste du monde. Sans electricité, sans moyens de communication et sans la moindre idée de ce qui s'est passé ni du nombre de survivants dans le reste des Etats-unis, les habitants de Jericho vont devoir survivre et maintenir une societé qui a perdu tous ses repères.
Il y a egalement plusieurs intrigues avec les personnages secondaires :
Stanley, qui possede une ferme en dehors de la ville, a des problemes financiers et une inspectrice des dettes sur le dos
Gracie qui essaye de faire tourner son epicerie malgré tout, et si possible s'enrichir un peu au passage
Eric, le frere de Jake, qui rencontre quelques difficultés dans son mariage
Les retrouvailles de Jake avec Emily, son ex, sur le point de se marier... avec Roger, parti a Denver au moment des bombes
Hawkins, nouvellement installé a Jericho, qui parait un peu plus bizarre a chaque episode
... (je vais pas tout vous dire !)
Les episodes diffusés sur CBS
1 Pilot 9/20/2006
2 Fallout 9/27/2006
3 Four Horsemen 10/4/2006
4 Walls of Jericho 10/11/2006
5 Federal Response 10/18/2006
6 9:02 10/25/2006
7 Long Live the Mayor 11/1/2006
8 Rogue River 11/8/2006
9 Crossroads 11/15/2006
10 Red Flag 11/22/2006
11 Vox Populi 11/29/2006
12 (Winter premiere) 2/21/2007
C'est la pause, ca vous laisse le temps de regarder le debut
L'avis de Badue
C'est une série originale, contrairement a ce que laisse croire le trailer du pilot ce n'est pas fantastique du tout. Il y a plusieurs intrigues paralleles toutes interessantes, la principale etant : que se passe-t-il ??
Voila, je n'en dis pas plus et je vous laisse juger ! En tous cas moi, j'adore.

Badue- Trenchcoat de Castiel

-

Prénom: enseignante
Frère Préféré: John
Re: Jericho
oui je suis tout a fait d' accord avec toi c' est une bonne serie on s' attache tres vite au nombreux personnages j' en ai vue que 4 mais c' est un vrai plaisir de la suivre et je trouve que les episodes s' ameliore j' espere que ca va continuer. 

nicolas- Serviette de Sam

-

Frère Préféré: Csi NY-GA-CC-Bones-GG-BSG
En effet, ça à l'air prometeur! Je voulais regarder quand ça a commencé puis avec toutes les autres séries j'ai totalement oublié... Je pense que je vais m'y mettre pendant le hiatus!

Kim- Metallicar

-

Prénom: Etudiante infirmière
Frère Préféré: The Only One : Sam Winchester !
Question : What happened to Heather on Jericho? I love her with Jake.
source : E!online
- Spoiler:
- We've gotten quite a few questions in this vein, and when I pressed Skeet Ulrich for info, he told me, "We definitely see Heather again, [but] I don't know what the chances are of us hooking up. I'm not saying we won't, but I'd give it about 10 to 1 odds right now."

-

Ca y est je viens enfin de rattraper la diffusion de Jericho et je dois dire que j'adore!
Je trouve que la série s'est grandement améliorée depuis le début et j'attend à chaque fois le prochain épisode avec impatience!!!
Je suis contente de savoir que Heather ne va pas disparaitre de la série.
Je l'aimais bien avec Jake et je ne perd pas espoir! Surtout que le couple Emily/Jake me donne la nausée!!! J'ai pas du tout accroché et je préfère de loin la voir avec son Roger!
Sinon je craque carrément pour le couple Mimi/Stanley, ils sont trop mignon ces deux là!
En me relisant, je viens de me rendre compte que quand je parle de Jericho, on dirait que je parle de Amour, Gloire & Beauté!!!
Mais je rassure ceux qui ne connaissent pas : c'est tellement plus que ça!
Je trouve que la série s'est grandement améliorée depuis le début et j'attend à chaque fois le prochain épisode avec impatience!!!Badue a écrit:Question : What happened to Heather on Jericho? I love her with Jake.
- Spoiler:
We've gotten quite a few questions in this vein, and when I pressed Skeet Ulrich for info, he told me, "We definitely see Heather again, [but] I don't know what the chances are of us hooking up. I'm not saying we won't, but I'd give it about 10 to 1 odds right now."
Je suis contente de savoir que Heather ne va pas disparaitre de la série.
Je l'aimais bien avec Jake et je ne perd pas espoir! Surtout que le couple Emily/Jake me donne la nausée!!! J'ai pas du tout accroché et je préfère de loin la voir avec son Roger!
Sinon je craque carrément pour le couple Mimi/Stanley, ils sont trop mignon ces deux là!
En me relisant, je viens de me rendre compte que quand je parle de Jericho, on dirait que je parle de Amour, Gloire & Beauté!!!
Mais je rassure ceux qui ne connaissent pas : c'est tellement plus que ça!
Kim- Metallicar

-

SYFYPORTAL rapporte une rumeur comme quoi CBS renouvellerait Jericho sa série post-apocalyptique pour une pleine seconde saison.
Citant une source anonyme, le site rapporte que CBS pourrait aussi changer le jour de diffusion de la série à l’automne prochain. Jericho est diffusé actuellement le mercredi soir à 20h, horaire pendant lequel il s’est retrouvé face au rouleau compresseur American Idol. Toutefois, il y a quinze jours, Jericho a battu le final de la série Til Death.
CBS n’a pas encore fait d’annonces officielles et ne le fera de toute façon pas avant mai.
Si cela s'annonce vrai, c'est une bonne nouvelle
Citant une source anonyme, le site rapporte que CBS pourrait aussi changer le jour de diffusion de la série à l’automne prochain. Jericho est diffusé actuellement le mercredi soir à 20h, horaire pendant lequel il s’est retrouvé face au rouleau compresseur American Idol. Toutefois, il y a quinze jours, Jericho a battu le final de la série Til Death.
CBS n’a pas encore fait d’annonces officielles et ne le fera de toute façon pas avant mai.
Si cela s'annonce vrai, c'est une bonne nouvelle

Le season final vient d'etre diffusé et quel épisode
Ils sont vaches s'ils décident de ne pas renouveler la série, encore une série dont on ne connaitra jamais la fin
Ils sont vaches s'ils décident de ne pas renouveler la série, encore une série dont on ne connaitra jamais la fin

Lost a écrit:Le season final vient d'etre diffusé et quel épisode![]()
J'espere bien que ce sera renouvelé, la serie est geniale et le finale m'a laissée sans voix !

-

Les rumeurs se font de plus en plus persistantes, apparamment CBS n'aurait pas repris Jericho pour une nouvelle saison. 

BoxMan a écrit:Les rumeurs se font de plus en plus persistantes, apparamment CBS n'aurait pas repris Jericho pour une nouvelle saison.
J'ai vu ça aussi... font chier les ricains

Apparement aux dernieres news, Jericho aura bien une fin mais sans continuer la série.
Ce qui serait une bonne chose, car vu comment la série s'arrete
Ce qui serait une bonne chose, car vu comment la série s'arrete

J'ai (enfin) vu la fin! C'était vraiment génial mais on a du mal à croire que la série va s'arrêter là!!!
Ze veux savoir ce qui va se passer moi!
Ze veux savoir ce qui va se passer moi!
Kim- Metallicar

-

L'incroyable va peut-être se produire aux bureaux de CBS. Selon le chroniqueur de TV Guide, Michael Ausiello, la chaîne serait sur le point d'annoncer le renouvellement de Jericho pour 8 épisodes supplémentaires. "De multiples sources me disent que CBS est à deux doigts de signer un contrat pour rallonger Jericho d'au moins huit épisodes, diffusés peut-être à la mi-saison."
la confirmation pourrait venir en fin de journée (fin de journée US, donc nuit pour nous)

la confirmation pourrait venir en fin de journée (fin de journée US, donc nuit pour nous)

Page 1 sur 14 • 1, 2, 3 ... 7 ... 14