Legend of the seeker
The Winchesters' Lair :: OTHER SHOWS :: Autres :: Autres
Page 2 sur 5 • Partager •
Page 2 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5 
Re: Legend of the seeker
Arf je préfère ne pas penser à cette horreur
franchement moi qui suis fan des livres j'ai cru que j'allais mourir devant elle. Je suis pas allé plus loin que 2 épisodes.
Pour moi ça n'a rien avoir avec les bouquins, la seul chose qu'ils ont gardé c'est les noms des persos.
Je sais tous ne peut pas pas être adapté et il faut changé certaines choses. Mais il y a une différence entre changer et complètement transformer. Le pauvre (façon de parler quand on voit se qu'il a toucher pour l'adaptation) Goodking doit faire attaque sur attaque.
En plus les acteurs sont plus que moyen et la mise en scène et les effets spéciaux devrait être sacrément revu à la hausse.
Je pense aussi que les scénaristes devraient lire les 12 tomes, menfin c'est peut être trop leur demander, car on voit les bouses qu'ils pondent ils doivent être totalement illettrés et incultes.
Bon j'ai finis avec ma phase méchantes arf
je sors avant que des fans débarquent. 
franchement moi qui suis fan des livres j'ai cru que j'allais mourir devant elle. Je suis pas allé plus loin que 2 épisodes.
Pour moi ça n'a rien avoir avec les bouquins, la seul chose qu'ils ont gardé c'est les noms des persos.
Je sais tous ne peut pas pas être adapté et il faut changé certaines choses. Mais il y a une différence entre changer et complètement transformer. Le pauvre (façon de parler quand on voit se qu'il a toucher pour l'adaptation) Goodking doit faire attaque sur attaque.
En plus les acteurs sont plus que moyen et la mise en scène et les effets spéciaux devrait être sacrément revu à la hausse.
Je pense aussi que les scénaristes devraient lire les 12 tomes, menfin c'est peut être trop leur demander, car on voit les bouses qu'ils pondent ils doivent être totalement illettrés et incultes.
Bon j'ai finis avec ma phase méchantes arf
je sors avant que des fans débarquent. 
je suis d'accord avec toi, j'ai tenu 5 épi
En plus ils ont fait Deena blonde
et l'agiel est... un matraque
(bonjour le substitut phallique hein)
En plus ils ont fait Deena blonde
et l'agiel est... un matraque
(bonjour le substitut phallique hein)
^^' Personnellement je suis fan des livres aussi et ça ne me dérange pas de voir la différence. Ils reproduisent pas betement parfaitement les livres un par un, sinon, au départ, la série n'aurait pas durer bien longtemps
Même si j'avoue que certains détails accrochent
Mais une fois qu'on voit la série et les livres détachés, je trouve la série ce suit bien, avec pleins de nouvelles aventures qu'on ne verra jamais dans les livres. J'espère que la saison 2 sera basé sur le 2e livre^^
La finale c'est dans moins de 2 semaines
Promo de l'avant-dernier épisode de la saison:
Même si j'avoue que certains détails accrochentMais une fois qu'on voit la série et les livres détachés, je trouve la série ce suit bien, avec pleins de nouvelles aventures qu'on ne verra jamais dans les livres. J'espère que la saison 2 sera basé sur le 2e livre^^
La finale c'est dans moins de 2 semaines
Promo de l'avant-dernier épisode de la saison:

Katie1227- Trenchcoat de Castiel

-

Prénom: Julie
Frère Préféré: ST xD
Aucun épi n'est basé sur les livres
La saison 2 viendra encore de nul part.
Ouai j'ai vu pour l'agiel et Deena et c'est hum pathétique de voir à quel point ils jettent les livres aux orties.
La saison 2 viendra encore de nul part.
Ouai j'ai vu pour l'agiel et Deena et c'est hum pathétique de voir à quel point ils jettent les livres aux orties.
La saison 1 est inspiré du 1er livre. D'ailleurs, le pilot a une partie du 1er livre.
En se basant seulement sur les livres, sa aurait une série de 10 épisodes
Ils s'inspirent de l'histoire des livres pour faire plus d'aventure dans le contexte
Il y a aussi beaucoup d'éléments du 1er livre répartit à plusieurs endroits, comme avec la petite Rachel et la façon que le dernier épisode s'enligne, on peut avoir une fin semblable à celle du 1er livre avec les 3 boites et le livre
En se basant seulement sur les livres, sa aurait une série de 10 épisodes
Ils s'inspirent de l'histoire des livres pour faire plus d'aventure dans le contexte
Il y a aussi beaucoup d'éléments du 1er livre répartit à plusieurs endroits, comme avec la petite Rachel et la façon que le dernier épisode s'enligne, on peut avoir une fin semblable à celle du 1er livre avec les 3 boites et le livre

-

nan mais qu'ils fassent des aventures à côté c pas le problème, si c'est bien fait!!
Perso j'ai arrêté de regarder parce que ça ne correspondait pas à l'idée que je me fait des perso et de l'histoire à partir des livres.
C'est un détail mais Deena on a quand même Richard qui focalise tout son séjour sur sa magnifique chevelure BRUNE alors la faire blonde pouffe excusez moi je trouve ça à chier. Et pour l'agiel je n'en démord pas, c'est quand même un objet qui a un sens particulier, qu'on retrouve dans tous les bouquins et en faire une matraque pour bien faire comprendre que la mord sith elle a des couilles comme un mec la preuve elle a une b*** de remplacement, ça me fout hors de moi.
Perso j'ai arrêté de regarder parce que ça ne correspondait pas à l'idée que je me fait des perso et de l'histoire à partir des livres.
C'est un détail mais Deena on a quand même Richard qui focalise tout son séjour sur sa magnifique chevelure BRUNE alors la faire blonde pouffe excusez moi je trouve ça à chier. Et pour l'agiel je n'en démord pas, c'est quand même un objet qui a un sens particulier, qu'on retrouve dans tous les bouquins et en faire une matraque pour bien faire comprendre que la mord sith elle a des couilles comme un mec la preuve elle a une b*** de remplacement, ça me fout hors de moi.
Pour Deena dites moi combien leur aurait couté une teinture ? Que dalle. Mais de toute façon les accrocs (si on peut encore appelé ça comme ça) à l'histoire sont présent comme ça dès le début alors
Moi on me racontait se qu'il se passait et j'en reste désespéré.
et franchement l'acteur qui joue Richard
j'ai éclaté de rire quand je l'ai vu. Il fait petit nain je trouve. L'actrice qui joue Kahlan est aussi grande que lui c'est à mourir de rire. 
Moi on me racontait se qu'il se passait et j'en reste désespéré. et franchement l'acteur qui joue Richard
j'ai éclaté de rire quand je l'ai vu. Il fait petit nain je trouve. L'actrice qui joue Kahlan est aussi grande que lui c'est à mourir de rire. 
^^On dirait qu'il y a des chances que ce soit une fin très pareil au 1er livre
J'ai entendu dire qu'on rencontrait Cara dans la finale^^

-

Hamaiah a écrit:
et franchement l'acteur qui joue Richardj'ai éclaté de rire quand je l'ai vu. Il fait petit nain je trouve. L'actrice qui joue Kahlan est aussi grande que lui c'est à mourir de rire.
ben ouais Richard est quand mê^mê sensé être assez imposant en carrure quoi
avec des yeux gris...En revanche j'aime beaucoup l'actrice qui joue Kahlan, je la trouve magnifique et elle colle bien au perso
poupoune1607 a écrit:Hamaiah a écrit:
et franchement l'acteur qui joue Richardj'ai éclaté de rire quand je l'ai vu. Il fait petit nain je trouve. L'actrice qui joue Kahlan est aussi grande que lui c'est à mourir de rire.
ben ouais Richard est quand mê^mê sensé être assez imposant en carrure quoiavec des yeux gris...
En revanche j'aime beaucoup l'actrice qui joue Kahlan, je la trouve magnifique et elle colle bien au perso
Encore d'accord avec toi. Zedd est aussi très mal choisi je trouve.

Finalement sa me sert à rien de mettre les mises à jour car je suis la seule qui va regarder la finale?

-

Vous n'êtes plus tout seule, je suis là aussi ! C'est vrai que je suis juste au début, mais je commence à l'écouter petit à petit ! au fur à mesure que j'écouterais des épisodes, je vais venir poster !

Gidou- Nuisette de Bela

-

Frère Préféré: Dean Winchester !!
J'adore cette série =D
Cara me fait trop rire et j'adore la relation Kahlan/Richard
si ca vous interesse voila mon forum sur la série ^^
http://legend-of-the-seeker.forumactif.com/forum.htm
Cara me fait trop rire et j'adore la relation Kahlan/Richard
si ca vous interesse voila mon forum sur la série ^^
http://legend-of-the-seeker.forumactif.com/forum.htm

Lindzrocks- Tube de colle de Sam

-

J,ai bien aimé Nicci et les épisodes au palais des Prophète! J'espère qu'ils vont trouvés un moyen de la faire revenir car elle est très importante pour les autres livres. J'ai entendu dire qu'elle reviendrait d'ici la fni de la saison, s'est vrai?
Invité- Invité
Page 2 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5