Legend of the seeker
The Winchesters' Lair :: OTHER SHOWS :: Autres :: Autres
Page 1 sur 5 • Partager •
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5 
Legend of the seeker

Legend of the seeker
Personnages:
Richard Cypher (CRAIG HORNER)
Khalan Amnell (BRIDGET REGAN)
Zeddicus Zu'l Zorander (BRUCE SPENCE )
Darken Rahl (CRAIG PARKER)
Chase Brandstone (JAY LAGA'AIA)
La série est inspiré de la série de lvire de L'Épée de Vérité (une saga de 12 livres). c'est une saga médiéval magique qui commence à Hartland où un jeune garde forestier; Richard Cypher, sauve une ''demoiselle en détresse'' si on peut dire, une jeune femme nommée Khalan qui était poursuivit par des gardes armées. C'est pour se rendre compte que Khalan n,a rien d'une femme ordinaire, mais elle est plutôt une ''Confessor'', ou dans la traduction française des livres, une Inquisitrice. Son ordre, qui a été détruit en grande partie...ou au complet dans les livres, est plus puissants que les reines. Le monde doivent lui dire la vérité car elle a le pouvoir de mettre une personne sous son contrôle, la personne contre qui Khalan a utilisée son pouvoir se retrouve follement amoureux d'elle et se retrouve complètement soumis, il lui dit donc tout ce qu'elle demande.
Avec Khalan et un vieux sorcier du 1er ordre; ''Zedd', Richard va découvrir qu'il est le 1er ''Seeker'' ou ''Sourcier'' dans la traduction des livres. Autrement dit, il a été ''choisit'' pour prendre l'Épée de Vérité et, avec l'aide de Khalan et Zedd, aller détruire le tyran Darken Rahl
Image de la nouvelle édition du 1er livre

Et la bande-annonce du pilot:
http://ca.youtube.com/watch?v=Db9o8JI2hbI
La 1ère saison, tournée en Nouvelle-Zélande n'a que 11 épisodes de diffusé et elle est tourné à une série de 22 épisodes par saison finalement en plus d'avoir été renouvelé pour une 2e saison
La série v.s la sage est EXTREMEMENT différent, vous allez surement voir plusieurs commentaires de gens qui haissent la série à cause de cela. Personnellement, j'avais jamais lu lit les livres et j'ai adorée la série. J,ai récemment lu le 1er tome et commencer le 2e...mais même si c'est différent, mon opinion pour la série tv n'a pas changé.
Site officiel: www.legendoftheseeker.com

Katie1227- Trenchcoat de Castiel

-

Prénom: Julie
Frère Préféré: ST xD
Re: Legend of the seeker
Haaaa très bonne idée ce topic Alec !
J'avais oublié de le faire !!
Moi en ce mooment j'ai les 7 tomes !!! J'ai lu que le tome 1 qui m'a vraiment plu !!!
En ce qui concerne la série, j'ai tout de suite accroché !!!
Acteur inconnu pour ma part, mais très convaincant !!!! Richard & Khalan sont bien dans leurs rôles !!!
Trucage assez bien soigné, et paysage vraimeont magnifique !!!! Rien de tel la nouvelle zélande !!
Me souviens plus trop du livre ca fais bien 2 ans que je l'avais lu donc peut pas savoir si la série est fidéle !!!
Mais en tout ca, ca se laisse voir !!! J'ai pour l'instant à mon actif 7 épisodes vu et j'aime de plus en plus !!!
J'avais oublié de le faire !!
Moi en ce mooment j'ai les 7 tomes !!! J'ai lu que le tome 1 qui m'a vraiment plu !!!
En ce qui concerne la série, j'ai tout de suite accroché !!!
Acteur inconnu pour ma part, mais très convaincant !!!! Richard & Khalan sont bien dans leurs rôles !!!
Trucage assez bien soigné, et paysage vraimeont magnifique !!!! Rien de tel la nouvelle zélande !!
Me souviens plus trop du livre ca fais bien 2 ans que je l'avais lu donc peut pas savoir si la série est fidéle !!!
Mais en tout ca, ca se laisse voir !!! J'ai pour l'instant à mon actif 7 épisodes vu et j'aime de plus en plus !!!

Sam 24- Metallicar

-

Prénom: Ludovic
Frère Préféré: Le seul, l'unique, Jack Bauer !!
^^' je suis obligé de veiller de 1h à 2h du matin les dimanches matins pour l'écouter
Mais par exemple dans le tome 1, les , environ , 200-300 premières sont plus ou moins comme le pilot. Mais après, tu as une bonne 100e de page où rien n'existe dans la série...puis on arrive avec Rachel au château..puis Denna. Alors que c'est les épisode 8-9 si je me trompe pas
Ou l'épisode 10, on voit plusieurs Confessor avec le bébé de la soeur de Khalan alors que dans le livre, Khalan est la dernière survivante de son Ordre
Mais pour les acteurs^^ tu as peut-être reconnu Ted Raimi, il jouait dans l'épisoe Wishful thinking de Spn
(^^' D'ailleurs les 2 épisodes, Wishful thinking et Bounty ont été diffusé la même semaine...j'espère qu'il les as pas tourné la même semaine aussi...sinon faire vancouver/Nouvelle-Zélande matin et soir ce pas facile
)
Faut dire que c'est produit par son frère, Sam Raimi^^
Mais par exemple dans le tome 1, les , environ , 200-300 premières sont plus ou moins comme le pilot. Mais après, tu as une bonne 100e de page où rien n'existe dans la série...puis on arrive avec Rachel au château..puis Denna. Alors que c'est les épisode 8-9 si je me trompe pas
Ou l'épisode 10, on voit plusieurs Confessor avec le bébé de la soeur de Khalan alors que dans le livre, Khalan est la dernière survivante de son Ordre
Mais pour les acteurs^^ tu as peut-être reconnu Ted Raimi, il jouait dans l'épisoe Wishful thinking de Spn
(^^' D'ailleurs les 2 épisodes, Wishful thinking et Bounty ont été diffusé la même semaine...j'espère qu'il les as pas tourné la même semaine aussi...sinon faire vancouver/Nouvelle-Zélande matin et soir ce pas facile
)Faut dire que c'est produit par son frère, Sam Raimi^^

-

bon je développerai mon com ce soir mais en gros je suis un peu déçue de la série par rapport aux livres, dans le sens où pas mal de choses importantes ont été zappées dans la série.
J'ai pas encore vu ces épi la mais rien que d'avoir faite Denna blonde
alors que dans le bouquin l'auteur insiste fortement sur la beauté de ses cheveux auburns... je suppose que c'est pour en rajouter dans le paradoxe "salope avec une gueule d'ange"
de mê^mê^remplacer l'agiel par une matraque
alors ça c'est une vraie grosse bourde, pour moi ça évoque juste un substitut phallique pour bien faire comprendre aux boeufs que ouais une Mord Sith c'est une nana qui en a 
J'ai pas encore vu ces épi la mais rien que d'avoir faite Denna blonde
alors que dans le bouquin l'auteur insiste fortement sur la beauté de ses cheveux auburns... je suppose que c'est pour en rajouter dans le paradoxe "salope avec une gueule d'ange"
de mê^mê^remplacer l'agiel par une matraque
alors ça c'est une vraie grosse bourde, pour moi ça évoque juste un substitut phallique pour bien faire comprendre aux boeufs que ouais une Mord Sith c'est une nana qui en a 
Ceux qui ont pu lu les livres aiment, alors ceux qui aiment les livres et déteste la série ont juste à s'en tenir aux livres
Comme j'en connais plusieurs qui ont jamais vu les films d'Harry Potter car ils les haïssent
Comme j'en connais plusieurs qui ont jamais vu les films d'Harry Potter car ils les haïssent

-

Comme je l'ai dis, je n'ai lu que 1 seule tome mais la série est quand meme assez bonne !!
Bon c'est vrai que je me rappelle plus trop du livre !!
Mais je me rappelle bien le passage avec Denna !!! Passage intense pour ma part qui j'espère que l'épisode sera réussis !!!
Je le serais assez vite car c'est le prochain que je dois regarder !
Bon c'est vrai que je me rappelle plus trop du livre !!
Mais je me rappelle bien le passage avec Denna !!! Passage intense pour ma part qui j'espère que l'épisode sera réussis !!!
Je le serais assez vite car c'est le prochain que je dois regarder !

Sam 24- Metallicar

-

1x08 !!!
Excellent épisode pour ma part !!!
La scène de torture, enfin le dressage de Richard est vraiment bien fait !!
Bourée d'intensité et et de tension !!!! Et puis ce premier baiser avec Kahlan tellement beau et si triste !!!
J'ai bien aimer à la fin le regard de Richard quand il dois tuer kahlan !! Il résiste et le regard profond !!! J'avais des frissons !!
Pour moi, c'est un excellent épisode, je dirais meme mon préféré !!!
A suivre !
Excellent épisode pour ma part !!!
La scène de torture, enfin le dressage de Richard est vraiment bien fait !!
Bourée d'intensité et et de tension !!!! Et puis ce premier baiser avec Kahlan tellement beau et si triste !!!
J'ai bien aimer à la fin le regard de Richard quand il dois tuer kahlan !! Il résiste et le regard profond !!! J'avais des frissons !!
Pour moi, c'est un excellent épisode, je dirais meme mon préféré !!!
A suivre !

Sam 24- Metallicar

-

Ce soir le 1x12^___^
http://www.youtube.com/watch?v=AS7Ytp-5cOA
(
C'est repartit d'écouter la tv de 1h à 2h du matin le dimanche)
http://www.youtube.com/watch?v=AS7Ytp-5cOA
(
C'est repartit d'écouter la tv de 1h à 2h du matin le dimanche)

-

Finalement je n'ai pas trop trop aimé. L'idée du départ du sort était pas si pire...mais il y avait trop de longue scènes de flashback qu'on avait déjà vu, surtout celles du pilot. J'ai trouvé l'épisode un peu long à démarrer
Sinon vers la fin c'était mignon et j'ai aimé quelques bout o;ù Richard narratait, par exemple expliquant la rage de l'épée, les pouvoirs que lui donnait l'épée car c'est dure à dire rien qu'en regardant. DOnc en lisant les livres v.s la série, je n'était plus sur si l'épée lui donnait le même effet
Sinon vers la fin c'était mignon et j'ai aimé quelques bout o;ù Richard narratait, par exemple expliquant la rage de l'épée, les pouvoirs que lui donnait l'épée car c'est dure à dire rien qu'en regardant. DOnc en lisant les livres v.s la série, je n'était plus sur si l'épée lui donnait le même effet

-

^^' Bon dernièrement ils font des meilleurs promos qe épisode...mais le prochain a l,air assez bon
http://www.youtube.com/watch?v=Xnh--rltAEM
http://www.youtube.com/watch?v=Xnh--rltAEM

-

Qu,es-ce que vous avez pensez du dernier épisode? (
Désolé mais je l'ai vraiment trouvé drôle que sa soeur s'apelle Jensen....faut dier que j,avais raté l'épisode au souper et j'ai écouter la reprise à 2h du matin, donc je riait un peu pour rien^^')
Désolé mais je l'ai vraiment trouvé drôle que sa soeur s'apelle Jensen....faut dier que j,avais raté l'épisode au souper et j'ai écouter la reprise à 2h du matin, donc je riait un peu pour rien^^')

-

La saison 1 reste dans le concept du 1er livre^^'
(^^''...nnnooonnn...1 mois a attendre pour le 18e épisode...*part se jeter en bas du pont*)
Petit commentaire comme ça, t'a aimé lorsque on pense que la vrai femme du soldat que Richard se fait passer pour est vraiment là....et finalement c'est Khalan? J'ai trouvé tellement drôle leur ''dispute'' avec la baffe et les insultes

(^^''...nnnooonnn...1 mois a attendre pour le 18e épisode...*part se jeter en bas du pont*)
Petit commentaire comme ça, t'a aimé lorsque on pense que la vrai femme du soldat que Richard se fait passer pour est vraiment là....et finalement c'est Khalan? J'ai trouvé tellement drôle leur ''dispute'' avec la baffe et les insultes

-

Au vu de ce que je lit dans ce topic, faut vraiment que j'essaye de suivre cette série 

Benjamin59215- Conquête de Dean

-

Frère Préféré: Sam
The Seeker. Is. Back.J'ai bien aimé le nouvel épisode, rien d'extra-ordinaire après une pause de près de 1 mois....mais il était quand même bon.
On verra bien la semaine prochaine^^ Ce que j'ai hâte de voir c,est dans la finale (le 23 mai) si on va voir la fin du 1er livre et qu'on passerait dans le livre 2 pour la saison 2 ou si on va rester dans la saison 1
Promo du 19e épisode:

-

Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5