Concours #14
Page 5 sur 7 • Partager •
Page 5 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 
Re: Concours #14
Euh Wiwi si ça peut te rassurer moi j'ai encore rien écrit
Pas moyen d'écrire la moindre ligne c'est désastreux !!! Enfin bref je vous fais signe s'il y a un semblant de quelque chose qui viendrait 
Pas moyen d'écrire la moindre ligne c'est désastreux !!! Enfin bref je vous fais signe s'il y a un semblant de quelque chose qui viendrait 

Nenette- Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
-

Prénom: Sandra
Frère Préféré: Sammy
Est ce que quelqu'un peut me dire comment ça marche en gros ? Je veux dire ces concours j'ai jamais essayer encore, et pour pas que je me trompe dans tout ça je dois faire quoi ? On choisit un thème on l'écrit on vous l'envoie ça marche comment ? o_O
Invité- Invité
Samoth propose les thèmes.
Pour ce concours ci, le thème est
"Ecrivez une propal du fan fic market"
Donc tu vas dans le market, tu choisi la propal de ton choix, (ou bien tu en propose une nouvelle) et tu écris. Ensuite tu envois ta production à Samoth via MP et il s'occupe du reste.
Vala
Pour ce concours ci, le thème est
"Ecrivez une propal du fan fic market"
Donc tu vas dans le market, tu choisi la propal de ton choix, (ou bien tu en propose une nouvelle) et tu écris. Ensuite tu envois ta production à Samoth via MP et il s'occupe du reste.
Vala

Dexterine- Amulette de Dean

-

Frère Préféré: vous pouvez répéter la question?
Ok merci ^^ mais sinon ça pose pas de problème que plusieurs auteurs écrivent sur le même thème donc ?
Invité- Invité
Ah ben non au contraire, le problème là c'est que justement les thèmes sont différents. D'habitude tout le monde écrit sur le même thème et on départage la même trame par rapport aux qualités d'écriture, la façon dont les gens ont traité ce thème, comment ils l'ont amené dans leur univers à eux.. Par exemple, si on avait le thème : Sam fait un gateau, tu en as qui vont transformer ça en truc dégoulinant de guimauve (suivez mon regard) et d'autre qui vont en faire une histoire sanglante a suspens. C'est tout l'objet du concours.
Là en l'occurence, chacun a un thème différent a priori donc ce sera plus dur de voter car on ne jugera pas seulement le style et l'appropriation, le choix thème va influencer le vote
Là en l'occurence, chacun a un thème différent a priori donc ce sera plus dur de voter car on ne jugera pas seulement le style et l'appropriation, le choix thème va influencer le vote

-

Bon j'ai fait ma daube ,la mienne toute moche ,je l'as fait corriger et je l'envoie 

Alma- Los ojos de Sasuke
-

Frère Préféré: Dean
Oki Alma ^^
Hermione, j'ai bien reçu ta participation!
Yun, tout comme Dex a dit! Mais si t'as encore des questions n'hésite pas!
Hermione, j'ai bien reçu ta participation!
Yun, tout comme Dex a dit! Mais si t'as encore des questions n'hésite pas!
Etant donné que la date butoir approche dangereusement et que je n'ai reçu que la participation d'Hermione, j'ai décidé de repousser les votes et d'accepter vos participations (rappelez-vous, on les envoie à winchesterslair@gmail.com ) jusqu'au 1er mars!
Participez, ça serait dommage qu'on fasse le concours à deux! (Oui oui, pour une fois je participe XD)
Participez, ça serait dommage qu'on fasse le concours à deux! (Oui oui, pour une fois je participe XD)
Moi qui pensait ne pas participer parce que manque de temps, d'inspi c'est chouette d'avoir repousser la date !!!
Merci Moht
Merci Moht

Nenette- Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
-

Prénom: Sandra
Frère Préféré: Sammy
On avait pas jusqu'au 22 ? 

Alma- Los ojos de Sasuke
-

Samoht a écrit:vous avez jusqu'au 26 février pour me faire parvenir vos fics à winchesterslair@gmail.com
Même un peu plus en fait.

Ah Je me disait ! Tu nous mets la pression ,Moht !
Merci Hermione .
Merci Hermione .

Alma- Los ojos de Sasuke
-

ah mais moi je l'ai fini depuis longtemps en fait j'ai juste pas pensé a l'envoyer au taulier...
Et puis j'attendais un bêta read aussi.
Et puis j'attendais un bêta read aussi.

-

Ben moi aussi c'est fini j'attends quand me le corrige tout simplement et comme la date dans ma tête ,était le 22 

Alma- Los ojos de Sasuke
-

Ah c'est cool alors! ^^
N'hésitez pas à me les envoyer à l'avance si c'est bon pour vous, sinon j'ai tendance à croire que y'a personne qui participe!
Et cool Nenette si le délai peut te faire participer!
N'hésitez pas à me les envoyer à l'avance si c'est bon pour vous, sinon j'ai tendance à croire que y'a personne qui participe!
Et cool Nenette si le délai peut te faire participer!
Page 5 sur 7 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7