Votre avis sur l'épisode : 2x10 "Hunted"
Page 2 sur 3 • Partager •
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3 
Votre Note
Re: Votre avis sur l'épisode : 2x10 "Hunted"
Mince je m'était trompé j'en était en fait au 9eme épisode mais ça y est je ma suis ratrappé et cet épisode etait super!On aprend enfin ce que John avait dit a Dean!J'espere que Sam ne va pas tourner mal!!Et ce Gordon....Na!bien fait pour lui,il va rester un moment prison
La fin est un vrai carnage,le demon au yeux jaunes a encore frappé 
La fin est un vrai carnage,le demon au yeux jaunes a encore frappé 

Venus- Cuillère de Dean

-

Frère Préféré: Dean *le goinfre*^^
Moi aussi j'ai bien aimé cet épisode, j'attendais que ça, quand Dean allait enfin dire à Sam ce que John lui avait dit, mais je m'attendais franchement à pire genre adoption ou quoi comme certains pensaient. Et heuresement que c'est pas le cas
Mais je suis pas sûre sur un point, Ava est morte à la fin ou pas ? Parce que ya sa bague mais pas de corps ni rien donc bon... 
Mais je suis pas sûre sur un point, Ava est morte à la fin ou pas ? Parce que ya sa bague mais pas de corps ni rien donc bon... 

coconut- Colt 1911 de Dean

-

Frère Préféré: Sam
A mon avis je pense que oui,ou du moins c'est ce qu'on veut nous laisser penser!Dommage elle était sympas!

Venus- Cuillère de Dean

-

Frère Préféré: Dean *le goinfre*^^
ouais moi aussi je l'aimais bien 

-

Hmm, j'espère qu'Ava a survécu moi!
La petite plainte de Sam à la fin de l'épisode suggère peut-être qu'il tenait plus qu'il ne paraît à elle... en tout cas, je trouve qu'ils feraient un beau couple
La petite plainte de Sam à la fin de l'épisode suggère peut-être qu'il tenait plus qu'il ne paraît à elle... en tout cas, je trouve qu'ils feraient un beau couple

ca y est je vient de le voir .. mais bon je croit que j'aurait besoin de le revoir avec sous titres
alors bon episode avec le secret enfin ! bon je m'attendait à ca avec toutes les theories qui trainaient sur le net
Ava je l'ai beaucoup aimé , j'espere la revoir .
alors bon episode avec le secret enfin ! bon je m'attendait à ca avec toutes les theories qui trainaient sur le net
Ava je l'ai beaucoup aimé , j'espere la revoir .

Aurelie- I'm A Sammy Girl
-

peut-être que le démon a enlevé ava pour apâter sam puisqu'il a des plans pour lui, et qu'il sait que sam ne se rangera pas de son côté surtout avec dean

-

Super episode, mais je m'attendais a une revelation un peu plus importante que ca moi...
Je suis bien contente que Gordon atterrisse en prison, jespere qu'il va y rester un bon moment !
Je suis bien contente que Gordon atterrisse en prison, jespere qu'il va y rester un bon moment !

Badue- Trenchcoat de Castiel

-

Prénom: enseignante
Frère Préféré: John
Badue a écrit:Super episode, mais je m'attendais a une revelation un peu plus importante que ca moi...
moi pareil, je pensais que c'était un truc super grave ou quoi, bon là ok, il faudrait peut-être qu'il le tue parce qu'on sait pas ce qu'il va devenir, mais bon, comme dit dean, il essaiera de le protéger

-

moi je pensais quil luidirai en quoi les plans du demon consistent mais javoue que meme du coté obscur de la force il serai craquant!lol!inon esperons que ava nest pas morte ché pas pourquoi mais cest trop facil en plus les demons aiment quon voit leur victimes donc yorai eu un corps je pense!et evidemment quil a craqué sur elle!
WOW! Gordon is back! lol
bon, perso j'ai été déçue par la révélation de Dean... je m'attendais à quelques chose de plus grand surtout que ça on s'en doutait... Sinon j'ai adoré l'épisode,j'ai eu trop peur pour Sam! c'est incroyable on sait qu'il peut rien lui arriver mais on a quand même peur. Par contre, le discours de Gordon sur Hitler m'a fait peur et si c'était vrai? et si il fallait tuer Sam...? ça me fait froid dans le dos! Et Ava? où est elle?!!! et est ce que c'est pas elle qui a tué son fiancé? à suivre...
bon, perso j'ai été déçue par la révélation de Dean... je m'attendais à quelques chose de plus grand surtout que ça on s'en doutait... Sinon j'ai adoré l'épisode,j'ai eu trop peur pour Sam! c'est incroyable on sait qu'il peut rien lui arriver mais on a quand même peur. Par contre, le discours de Gordon sur Hitler m'a fait peur et si c'était vrai? et si il fallait tuer Sam...? ça me fait froid dans le dos! Et Ava? où est elle?!!! et est ce que c'est pas elle qui a tué son fiancé? à suivre...

mrs craig- Tube de colle de Sam

-

Prénom: Etudiante en cinéma
Frère Préféré: Les Experts: Las Vegas; Dark Angel; Supernatural; NCIS; Les 4400; Lost; My name is Earl...
Bon épisode mais comme vous un peu déçue de la revelation, je pensais que c'était plus grave que ça!
Bref je trouves Gordon fidèle a lui même donc excellent dans son rôle de semi méchant qui ne voit que le bien ou le mal, gris connait pas.
Ava moi je la sens pas, je la verrais bien être déjà passée dans le mauvais camp et avoir appater Sam pour le faire réagir et l'entrainer avec elle. Craquer suis pas sure mais je crois que ça le ramène en arrière avec Jess, ils étaient fiancés aussi!!
Le fait que Dean se fasse du soucis j'adore!! Ellen toujours impeccable et Ash pareil!!
Bn épi!!
Bref je trouves Gordon fidèle a lui même donc excellent dans son rôle de semi méchant qui ne voit que le bien ou le mal, gris connait pas.
Ava moi je la sens pas, je la verrais bien être déjà passée dans le mauvais camp et avoir appater Sam pour le faire réagir et l'entrainer avec elle. Craquer suis pas sure mais je crois que ça le ramène en arrière avec Jess, ils étaient fiancés aussi!!
Le fait que Dean se fasse du soucis j'adore!! Ellen toujours impeccable et Ash pareil!!
Bn épi!!

majandra- Metallicar

-

Prénom: maryline
Frère Préféré: Sam of course
La révelation pour nous parait couler de source mais pour Sam et Dean ,c'est une sacré révelation ! Dean tu devras peut-etre tuer ton frere si tu n'arrive pas à le sauver (deja la pression) et Sam tu risque de devenir un monstre (cool je voulais devenir avocat mais monstre c'est un métier d'avenir lol)
Ensuite pour une fois Sam se laisse totalement porter par les autres et Dean commence à subir que quelques instant aprés le début de l'épisode.
Je m'explique pour Sam :il pense controler ses actions mais c'est Ava et ses visions qui le porte jusqu'a Dean et celui-ci au début controle (recherche de Sam et reperage) allons jusqu'a réagir trés rapidement quand les coups de feu sont tirés (d'ailleurs sa violence dans les actes et sa phrase : tu oses faire ça à mon frere ? ) mais se retrouve prisonnier !
Sam arrive à temps et se contrôle pour ne pas tuer Gordon (je trouve que c'est flagrant) comme quoi finalement lui aussi pour son frere serait capable de tout ....Et j'aime bien quand Sam dit à Dean (apres l'avoir détaché ) "laisse je m'en suis occuper (gordon) " et pousse Dean vers la sortie ..Là c'est lui qui prends les initiatives ce qui change !
Voilà!
Ensuite pour une fois Sam se laisse totalement porter par les autres et Dean commence à subir que quelques instant aprés le début de l'épisode.
Je m'explique pour Sam :il pense controler ses actions mais c'est Ava et ses visions qui le porte jusqu'a Dean et celui-ci au début controle (recherche de Sam et reperage) allons jusqu'a réagir trés rapidement quand les coups de feu sont tirés (d'ailleurs sa violence dans les actes et sa phrase : tu oses faire ça à mon frere ? ) mais se retrouve prisonnier !
Sam arrive à temps et se contrôle pour ne pas tuer Gordon (je trouve que c'est flagrant) comme quoi finalement lui aussi pour son frere serait capable de tout ....Et j'aime bien quand Sam dit à Dean (apres l'avoir détaché ) "laisse je m'en suis occuper (gordon) " et pousse Dean vers la sortie ..Là c'est lui qui prends les initiatives ce qui change !
Voilà!

Alma- Los ojos de Sasuke
-

Frère Préféré: Dean
Punaise j'ai adoré comme Sam a eu Gordon moi! il me gonflait un peu beaucoup meme!
mais si on y réfléchit bien...c'est un chasseur (mm un tres bon) et il n'avait pas tord d'un coté pour Sam!
Sam: fais moi confiance je me suis occupé de Gordon!!
Dean: c'est comme ca que tu t'en occupes!
et cette fois c'est Sam qui sauve Dean!
mais si on y réfléchit bien...c'est un chasseur (mm un tres bon) et il n'avait pas tord d'un coté pour Sam!
Sam: fais moi confiance je me suis occupé de Gordon!!
Dean: c'est comme ca que tu t'en occupes!
et cette fois c'est Sam qui sauve Dean!

Styro- Metallicar

-

Prénom: Marie
Frère Préféré: Jared et Josh...miam! XD
ouhlà... ça fait bien longtemps que j'ai vu l'épi, et je n'avais pas encore laissé mon avis... idem que beaucoup d'entre vous... j'ai été déçue un tit peu par la révélation.... je m'attendait plutôt à un "Sam... papa m'a dévoilé les plans du démons, ou un truc de ce genre voir pire..." car là.... malgré ce qu'à dit John, j'imagine pas du tout Dean tuer son frère un jour... lol
même pour le bien de l'humanité ! 
même pour le bien de l'humanité ! 
Page 2 sur 3 •
1, 2, 3