Votre avis sur l'épisode : 2x10 "Hunted"
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Votre Note
Votre avis sur l'épisode : 2x10 "Hunted"
Episode 2x10 "Hunted"
Première diffusion aux Etats-Unis : 11 Janvier 2007
Ecrit par Raelle Tucker
Réalisé par Rachel Talalay
Résumé : Après que Dean lui ait révélé les derniers mots de son père, Sam, bouleversé, part en Indiana sans son frère. Là-bas, il tomve sur Ava, une médium qui révèle qu'elle est venue le chercher pour l'avertir de sa mort imminente. Pendant ce temps, Dean découvre que Gordon est à la poursuite de Sam et part le chercher pour le sauver.
Première diffusion aux Etats-Unis : 11 Janvier 2007
Ecrit par Raelle Tucker
Réalisé par Rachel Talalay
Résumé : Après que Dean lui ait révélé les derniers mots de son père, Sam, bouleversé, part en Indiana sans son frère. Là-bas, il tomve sur Ava, une médium qui révèle qu'elle est venue le chercher pour l'avertir de sa mort imminente. Pendant ce temps, Dean découvre que Gordon est à la poursuite de Sam et part le chercher pour le sauver.
Dernière édition par BoxMan le Sam 14 Juil - 10:30, édité 3 fois
Spoilers sur l'épisode
Nous rencontrerons Ava Wilson, une jeune femme qui a un rêve où Sam meurt dans une explosion. Ava traque Sam pour l'avertir qu'il est en danger. Sam réalise qu'ils sont connectés et qu'ils ont les visions psychiques en commun. Sam lui dit qu'ils font partie de quelque chose de plus grand que ce qu'elle pourra jamais imaginer, et elle devient hystérique, lui disant que c'est impossible, qu'il a tort et qu'elle va vivre une vie normale. Il insiste sur le fait qu'il ait besoin de son aide, et elle accepte de rester. Dean apprend d'Ellen où se trouve Sam et il décide d'aller le retrouver pour l'aider.
Re: Votre avis sur l'épisode : 2x10 "Hunted"
Pourquoi Dean apprend ou se trouve Sam?
Ils ne vont pas etre separé? pleaseeeee
Ils ne vont pas etre separé? pleaseeeee

Ce n'est pas précisé, mais dans l'épisode 9 apparamment Sam se retrouve infecté, alors peut-être qu'il se retrouve à l'hôpital, et pendant que Dean n'est pas là il suit la jeune femme... je dis ca totalement au hasard bien entendu, ca se voit tellement c'est improbable ^^
En tout cas ils ne resteront pas séparés longtemps, et si c'est comme dans Scarecrow, moi ca m'avait pas trop gêné... c'était même sympa de voir comment ils se débrouillaient chacun de leu côté
En tout cas ils ne resteront pas séparés longtemps, et si c'est comme dans Scarecrow, moi ca m'avait pas trop gêné... c'était même sympa de voir comment ils se débrouillaient chacun de leu côté

Lol oui mais vaut mieux que leurs separations restent occasionelles 

Votre avis sur l'épisode
Aux Etats-Unis, cet épisode a attiré 3,21 million de téléspectateurs lors de sa première diffusion.
Vos avis et réactions sur cet épisode à la suite de ce topic
Vos avis et réactions sur cet épisode à la suite de ce topic
Dernière édition par le Mar 16 Jan - 13:09, édité 1 fois
Hmm, je crois que je comprend pourquoi ils sont séparés maintenant...
Je pense qu'on les verra chacun de leur côté dès le début de l'épisode, parceque la révélation de Dean n'aura pas plut à Sam! En tout cas si on l'apprend pas au début de l'épisode, espérons au moins que ce sera dans celui-la
Je pense qu'on les verra chacun de leur côté dès le début de l'épisode, parceque la révélation de Dean n'aura pas plut à Sam! En tout cas si on l'apprend pas au début de l'épisode, espérons au moins que ce sera dans celui-la

MAJ : Ajout du résumé Officiel.
Et comme vous l'avez vu sur la page d'accueil, Supernatural revient le 11 Janvier, donc on est plutôt chanceux par rapport aux autres séries
Et comme vous l'avez vu sur la page d'accueil, Supernatural revient le 11 Janvier, donc on est plutôt chanceux par rapport aux autres séries

Ahhhh cooooool , je vais pouvoir enfin voir l'episode avec Conchita CAmpbell XD!!!
Mais je comprend pas , pendant les fetes , y arrrettes les ser ei
ca veut dire que si oui, y re aura Commander In chiiiiiiiiiiiiiief !!!!!!
Mais je comprend pas , pendant les fetes , y arrrettes les ser ei
ca veut dire que si oui, y re aura Commander In chiiiiiiiiiiiiiief !!!!!!

J'ai adoré cet épisode. Il démarre lentement (d'ailleurs le début m'a fait penser à Save the Winchester, Save the World
), mais dès l'arrivée d'Ava ca devient très intéressant. Le retour de Gordon est fracassante, décidement je trouve ce perso génial, et il se fait pas tuer, donc il reviendra peut-être encore, qui sait
Beaucoup d'informations sont données, la plus intéressante étant évidemment la guerre. Les frères vont-ils arriver à contrecarrer les plans du démon, ou la guerre aura t-elle lieu, peut-être avec Sam dans le mauvais camp ? J'ai hâte de voir ce que ca va donner.
), mais dès l'arrivée d'Ava ca devient très intéressant. Le retour de Gordon est fracassante, décidement je trouve ce perso génial, et il se fait pas tuer, donc il reviendra peut-être encore, qui sait
Beaucoup d'informations sont données, la plus intéressante étant évidemment la guerre. Les frères vont-ils arriver à contrecarrer les plans du démon, ou la guerre aura t-elle lieu, peut-être avec Sam dans le mauvais camp ? J'ai hâte de voir ce que ca va donner.

comment avez vous pu le voir?
et savez vous ou trouver les soutitres francais?
et savez vous ou trouver les soutitres francais?
Pense à édter ton message la prochaine fois
Ben l'épisode etait disponible en téléchrgement dès ce matin, et je regarde sans les sous-titres.
Ces derniers sont disponibles sur [url]www.forom.com[/url], mais faut attendre quelques jours avant qu'ils y soient
Ben l'épisode etait disponible en téléchrgement dès ce matin, et je regarde sans les sous-titres.
Ces derniers sont disponibles sur [url]www.forom.com[/url], mais faut attendre quelques jours avant qu'ils y soient

Je sais pas dans combien de temps ils paraîtront, ca dépend ca peut aller de 3 jours à deux semaines.
Je te conseillais d'éditais parceque t'avais mis 2 messages à la suite
Je te conseillais d'éditais parceque t'avais mis 2 messages à la suite

BoxMan a écrit:J'ai adoré cet épisode. Il démarre lentement (d'ailleurs le début m'a fait penser à Save the Winchester, Save the World), mais dès l'arrivée d'Ava ca devient très intéressant. Le retour de Gordon est fracassante, décidement je trouve ce perso génial, et il se fait pas tuer, donc il reviendra peut-être encore, qui sait
![]()
Tout à fait d'accord! Un épisode vraiment excellent qui donne vraiment envie de voir la suite. Jared (ainsi que Jensen et le gars qui joue Gordon) sont épatants.

Kim- Metallicar

-

Prénom: Etudiante infirmière
Frère Préféré: The Only One : Sam Winchester !
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3