Icons Via Internet [SN Only]
Page 12 sur 17 • Partager •
Page 12 sur 17 •
1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 
Re: Icons Via Internet [SN Only]
J'avoue qu'il a eu des styles différents mais il a su garder sa classe éternelle
J'adore son regard à Jensen, même quand il louche
J'adore son regard à Jensen, même quand il louche

Nenette- Présidente du Vodka-Pomme-Addict Club
-

Prénom: Sandra
Frère Préféré: Sammy
Je prendrais bien quelques cours avec. Tu aimes ça? Attends...*fouille fouille* Vala
: Jared tout seul (pas mal...moins poussé que Jensen mais...ça reste acceptable
)

ET...Jensen, dans toute sa splendeur:

JSmélie- Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
-

Prénom: Elisa
Frère Préféré: L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Ah j'adore quand Jensen fait des grimaces, il est trop chouxe ! Et j'aime tous ses look, y'en a vraiment aucun qui a été terrible dans le sens grosse casserole lol
Pour Jensen qui se laisse aller, je pense que c'est tout simplement la trentaine qui veut ça, tous les hommes, arrivés à cet âge commencent à gonfler un peu, même quand ils sont sportifs ! Après ça se corrige mais ça dépend aussi des tendances génétiques, c'est plus facile pour certains que pour d'autres lol
Merci Yun, merci JS (j'adore leur tronche de "dork")
Pour Jensen qui se laisse aller, je pense que c'est tout simplement la trentaine qui veut ça, tous les hommes, arrivés à cet âge commencent à gonfler un peu, même quand ils sont sportifs ! Après ça se corrige mais ça dépend aussi des tendances génétiques, c'est plus facile pour certains que pour d'autres lol
Merci Yun, merci JS (j'adore leur tronche de "dork")

Laney Rose- Team Free Will

-

Prénom: Lili
Frère Préféré: Celui qui a 6$ sur son compte !
Jared seul... acceptable... le mot est faible
Admirez moi cette trombine sérieux ! Et cette tignasse, cette barbe légèrement velue et cet espèce de sourire en coin qui nous montre sa fossette prononcée
Bon bon me voilà emplie de Jared, merci ma JS
Les Dork
qué tronches !
Jensen a l'art de la grimace à lui tout seul !
Admirez moi cette trombine sérieux ! Et cette tignasse, cette barbe légèrement velue et cet espèce de sourire en coin qui nous montre sa fossette prononcée
Bon bon me voilà emplie de Jared, merci ma JS
Les Dork
qué tronches !Jensen a l'art de la grimace à lui tout seul !

-

Laney Rose a écrit:
Pour Jensen qui se laisse aller, je pense que c'est tout simplement la trentaine qui veut ça, tous les hommes, arrivés à cet âge commencent à gonfler un peu, même quand ils sont sportifs ! Après ça se corrige mais ça dépend aussi des tendances génétiques, c'est plus facile pour certains que pour d'autres lol![]()
Je trouve pas que Jensen se laisse aller, il n'est peut être pas si soucieux de son apparence que ne me le laisse penser Jared par exemple... lui oui, il est trop gonflé je trouve. Il est très beau en plus, il n'a pas besoin de faire de la muscule et de ressembler à Schwarzenegger... mais il n'arrête pas. Faudrait qu'il se modère un peu

Jensen n'en abuse pas lui et heureusement...
Invité- Invité
Oui je suis d'accord, je trouve Jensen très bien comme ça, j'expliquais simplement pourquoi il pouvait avoir l'air plus "fort" qu'il n'était pas exemple dans la saison 1 ! Perso c'est pour cette raison d'ailleurs que je préfère Jensen à Jared physiquement, j'aime pas quand un homme est trop musclé et Jared l'est vraiment trop à mon goût ces derniers temps, y a qu'à voir la façon dont ses veines ressortent, je trouve pas ça attirant du tout. Je préfère les nounours aux G.I Joe lol Jared est vraiment un beau gars comme tu dis, il à pas besoin de gonflette, ni de rien d'autre...

Laney Rose- Team Free Will

-

Prénom: Lili
Frère Préféré: Celui qui a 6$ sur son compte !
Ouais les veines voilà, tu le vois à ça...
Une dirait que c'est une obsession chez lui, j'espère qu'il va pas s'enfoncer là dedans ^^
Une dirait que c'est une obsession chez lui, j'espère qu'il va pas s'enfoncer là dedans ^^
Invité- Invité
Mci les filles pour ces jolis vavas! 

Alexa- Sam's Fiancée

-

Prénom: Alexandra
Frère Préféré: Sam
Z'êtes des vilaines les fifilles
moi j'aime bien les veines de Jared et le trouve musclé juste ce qu'il faut !
Concernant Jensen, j'ai pas dit que je le trouvais pas bien hein loin de là ! C'est juste ma préférence pour Jared qui parle uniquement
Alala les gouts et les couleurs...
moi j'aime bien les veines de Jared et le trouve musclé juste ce qu'il faut ! Concernant Jensen, j'ai pas dit que je le trouvais pas bien hein loin de là ! C'est juste ma préférence pour Jared qui parle uniquement
Alala les gouts et les couleurs...

-

Musclé comme il faut comme il était dans la saison 2 ouais. Là c'était bien. Maintenant il est juste un peu trop remonter au niveau du torse. Je persiste et signe il serait mieux s'il avait un peu moins. Avec sa belle gueule il a pas besoin de surplus.
Pourquoi les filles elles veulent toutes des mecs baraqués... et ben non j'suis pas une fille moi, suis cancer 1er décan et toc.
Non franchement chacun ses goûts mais là... bon je pars parce que je vais m'énerver sinon lol
Pourquoi les filles elles veulent toutes des mecs baraqués... et ben non j'suis pas une fille moi, suis cancer 1er décan et toc.
Non franchement chacun ses goûts mais là... bon je pars parce que je vais m'énerver sinon lol
Invité- Invité
S'il en avait moins je l'aimerais tout autant... J'avoue que s'il gonflait encore, j'aimerais pas non plus mais là pour moi ça va
C'est vrai que dans la saison 2 il était pfff époustouflant ! J'aime bien revoir comment il était au début quand même...
Allons allons ne nous énervons pas ce ne sont que des muscles lol
C'est vrai que dans la saison 2 il était pfff époustouflant ! J'aime bien revoir comment il était au début quand même...Allons allons ne nous énervons pas ce ne sont que des muscles lol

-

Ouh là je m'incline
c'était beau et bien dit ! 
c'était beau et bien dit ! 

-

Si vous voulez vous extasier davantage sur leurs muscles ou autre, allez plutôt dans les topics des acteurs, les filles car là, il y a un peu trop de HS quand même, merci.

Page 12 sur 17 •
1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17