Robin Hood
The Winchesters' Lair :: OTHER SHOWS :: Autres :: Autres
Page 1 sur 1 • Partager •
Robin Hood
Tout le monde connaît l'histoire de Robin des bois, BBC 1 a décidé de lui redonner un petit coup de jeune.
Deux saisons pour le moment et une troisième de prévu.
Première saison au moins diffusée sur canal +, la 2 je sais pas j'ai pas canal +.

Après 5 ans de croisades, Robin de Locksley rentre enfin chez lui pour découvrir avec effroi que les tyrannique Shérif de Nothingham et Guy de Gisbourne y règnent en maîtres absolus. Pour la population, tout n'est que désolation et misère...
Afin de rétablir un ordre plus juste, Robin et ses compagnons Will Scarlett, Allan A Dale et Petit Jean investissent la forêt de Sherwood et deviennent des hors-la-loi... La légende de Robin des Bois est née.
Avec Jonas Armstrong
( Robin Hood ), Lucy Griffiths (II) ( Marian), Keith Allen ( The Sheriff), Richard Armitage ( Sir Guy of Gisborne), Harry Lloyd ( Will Scarlett), Gordon Kennedy ( Little John ), Joe Armstrong ( Allan A Dale), Sam Troughton ( Much ), Anjali Jay ( Djaq ).
Version un peu plus moderne avec une particularité que je n'avais encore jamais vu dans une version de Robin des bois, le personnage ici a été traumatisé par ce qu'il a vécu aux croissades et ne peut plus tuer, pas pratique pour un hors la loi qui doit protéger les villageois d'un shérif tyranique et complétement psychopathe. Autre élément important, dans la troupe des hors la loi se trouve aussi une sarasine qui régulièrement fera passer nos joyeux lurons pour de vrais ignards.
Deux saisons pour le moment et une troisième de prévu.
Première saison au moins diffusée sur canal +, la 2 je sais pas j'ai pas canal +.

Après 5 ans de croisades, Robin de Locksley rentre enfin chez lui pour découvrir avec effroi que les tyrannique Shérif de Nothingham et Guy de Gisbourne y règnent en maîtres absolus. Pour la population, tout n'est que désolation et misère...
Afin de rétablir un ordre plus juste, Robin et ses compagnons Will Scarlett, Allan A Dale et Petit Jean investissent la forêt de Sherwood et deviennent des hors-la-loi... La légende de Robin des Bois est née.
Avec Jonas Armstrong
( Robin Hood ), Lucy Griffiths (II) ( Marian), Keith Allen ( The Sheriff), Richard Armitage ( Sir Guy of Gisborne), Harry Lloyd ( Will Scarlett), Gordon Kennedy ( Little John ), Joe Armstrong ( Allan A Dale), Sam Troughton ( Much ), Anjali Jay ( Djaq ).
Version un peu plus moderne avec une particularité que je n'avais encore jamais vu dans une version de Robin des bois, le personnage ici a été traumatisé par ce qu'il a vécu aux croissades et ne peut plus tuer, pas pratique pour un hors la loi qui doit protéger les villageois d'un shérif tyranique et complétement psychopathe. Autre élément important, dans la troupe des hors la loi se trouve aussi une sarasine qui régulièrement fera passer nos joyeux lurons pour de vrais ignards.
Dernière édition par patmol-tigrou le Jeu 2 Oct - 16:02, édité 1 fois

patmol-tigrou- The Colt

-

Prénom: Gaëlle
Frère Préféré: Dean
Re: Robin Hood
J'ai beaucoup aimé la saison 1 et j'ai hâte de voir la saison 2 

Fila- Camera de Sam

-

Prénom: Delphine
Je viens tout juste de la finir et elle est aussi bien que la première sauf pour le dernier épisode.

patmol-tigrou- The Colt

-

C'est très étrange..... J'ai entendu beaucoup de bien de cette série (par Fila notamment, hein^^)......... et pourtant, le pitch ne m'attire pas
M'enfin, c'était pareil avec "SPN" avant que je ne m'y mette il y a 6 mois^^, alors faut pas désespérer
M'enfin, c'était pareil avec "SPN" avant que je ne m'y mette il y a 6 mois^^, alors faut pas désespérer

Solèna- Metallicar

-

Prénom: Evil Master's Padawan XD
Frère Préféré: Sam
Je te garanti pas que tu deviendra autant accro mais on s'y attache bien quand même.

patmol-tigrou- The Colt

-

Je suis du meme avis que vous les filles !!
J'ai visionner la saison 1 y'a pas longtemps et je dois dire que c'est vraiment sympa !!!
Les protagonistes principaux de la série, sont très attachant !!!
Et ne manque vraiment pas d'humour !!! mdr
Les scènes de combats sont plutot bien faite !!
Très bonne chorégraphie !!!
Par contre les derniers épisodes sont riche en émotion je trouve !!!
J'ai hate de voir la saison 2 !!!
Par contre j'ai lu sur allociné un spoiler énorme sur la saison 3 !! Enfin une annonce !!! mdr
Bref, c'est une série très agréable à voir !!!
J'ai visionner la saison 1 y'a pas longtemps et je dois dire que c'est vraiment sympa !!!
Les protagonistes principaux de la série, sont très attachant !!!
Et ne manque vraiment pas d'humour !!! mdr
Les scènes de combats sont plutot bien faite !!
Très bonne chorégraphie !!!
Par contre les derniers épisodes sont riche en émotion je trouve !!!
J'ai hate de voir la saison 2 !!!
Par contre j'ai lu sur allociné un spoiler énorme sur la saison 3 !! Enfin une annonce !!! mdr
- Spoiler:
- L'acteur Jonas Armonstrong ne veut pas trop reprendre son rôle de Robin des Bois !!
Bref, c'est une série très agréable à voir !!!

Sam 24- Metallicar

-

Prénom: Ludovic
Frère Préféré: Le seul, l'unique, Jack Bauer !!
Sam 24 a écrit:Par contre j'ai lu sur allociné un spoiler énorme sur la saison 3 !! Enfin une annonce !!! mdr
- Spoiler:
L'acteur Jonas Armonstrong ne veut pas trop reprendre son rôle de Robin des Bois !!
Si c'est vrai dans ce cas c'est peut-être aussi la fin, avec tous les changement qu'opère la fin de la saison 2, j'suis pas sure que ça fonctione.

patmol-tigrou- The Colt

-

Je sais pas trop dire vu que j'ai pas vu la saison 2 mais en tout ca, j'aime vraiment bien Jonas car il rend très crédible Robin des Bois !!! 

Sam 24- Metallicar

-

Prénom: Ludovic
Frère Préféré: Le seul, l'unique, Jack Bauer !!
J'ai decouvert la serie il y a à peine 2 semaines et je viens de finir de voir la deuxième saison. J'aime beaucoup cette serie qui mele action, humour (surtout Much) et l'emotion.
- Spoiler:
- Jonas ne fera pas de quatrième saison et pour le moment, nous ne savons pas s'il y en aura une quatrième ou pas. Mais sans Robin, je n'en vois pas l'intéret. Déjà que j'ai du mal à imaginer la troisième saison sans un des personnages principaux.
Une bonne série que j'ai découverte l'an dernier! J'ai surtout apprécié la saison 2
- Spoiler:
- malgré le fait que mon personnage favoris meurt à la fin...
j'étais vraiment trop triste et j'avoue que la saison 3 me tente moins à cause de ça, mais je pense tout de même la voir. C'est sûr que sans Jonas, une 4e saison n'aurait pas trop raison d'exister...

Clochette- Tube de colle de Sam

-

C'est vrai que ça serait dommage que ça s'arrête!
Mais bon!
Très bonne série, et j'aime beaucoup Harry Lloyd (ce qui provoque l'humour gentil chez mes amies, parce qu'il est inconnu du grand public, mdr!)
Mais bon!
Très bonne série, et j'aime beaucoup Harry Lloyd (ce qui provoque l'humour gentil chez mes amies, parce qu'il est inconnu du grand public, mdr!)

murtille- Cuillère de Dean

-

bon que je parle quand même de cette merveilleuse série... je l'ai découvert l'année dernière...au début j'ai beaucoup hésité à la regarder...je me suis dit: encore une énième version de la légende, ça va être du vu et revu...Heureusement j'avais tord ! Cette série est tout simplement géniale et elle dépoussière avec brio la légende de Robin des Bois. C'est une adaptation moderne et plutôt réaliste de la légende. Les interprètes de Robin et Marian sont vraiment supers! Tellement supers que désormais, j'ai dû mal à voir d'autres acteurs à la place... Les personnages sont attachants, il y a de l'action, de l'humour, du drame et bien sûr de la romance (J'adore le couple Robin et Marian)...Bref, j'ai toujours aimé la légende de Robin des Bois est cette série reste mon adaptation préférée...

Little Lily- Le Petit Ange de Sam

-