Un caddie pour l'enfer
Page 3 sur 11 • Partager •
Page 3 sur 11 •
1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11 
Re: Un caddie pour l'enfer
Comment tu sais qu'il y en a dans lEs sex shop ? 

x-gueule d'ange-x- Metallicar

-

Frère Préféré: Dean, Lincoln, Jack Bauer
x-gueule d'ange-x a écrit:Comment tu sais qu'il y en a dans lEs sex shop ?
I've been there, baby.
Et en plus j'habite rue Saint Denis à Paris, la rue des putes et des sex shops, j'ai vu des tas de trucs...

Dexterine- Amulette de Dean

-

Frère Préféré: vous pouvez répéter la question?
Que veux tu dire par la toi ?? 

x-gueule d'ange-x- Metallicar

-

Frère Préféré: Dean, Lincoln, Jack Bauer
Rien de fâcheux, rassure-toi! Je voulais juste signaler que quand on a atteint l'âge adulte, on a souvent plus d'expérience! Donc on peut savoir ce que proposent les sex shops sans pour autant être de gros dépravés XD
Samoht a écrit:Rien de fâcheux, rassure-toi! Je voulais juste signaler que quand on a atteint l'âge adulte, on a souvent plus d'expérience! Donc on peut savoir ce que proposent les sex shops sans pour autant être de gros dépravés XD
Ah non, moi je suis juste une grosse dépravée.

-

Je refais un petit com ici du coup
Donc, très bon début, avec déjà une bonne dose d'humour et de belles petites chamailleries
L'histoire qui s'annonce à l'air plutôt sympa et au vue du titre (très original d'ailleurs, bravo Dex), ça va sûrement pas être tout tranquille
Bref, hâte de lire le chapitre suivant 
Donc, très bon début, avec déjà une bonne dose d'humour et de belles petites chamailleries
L'histoire qui s'annonce à l'air plutôt sympa et au vue du titre (très original d'ailleurs, bravo Dex), ça va sûrement pas être tout tranquille
Bref, hâte de lire le chapitre suivant 
Merci Sandra ^^
Pour le titre, je tiens à préciser qu'on voulait trouver un truc bien kitch, digne d'un film de série B et Dex a eu un éclair de génie, comme d'hab
Sinon en effet, ça va pas être tranquille!
Pour le titre, je tiens à préciser qu'on voulait trouver un truc bien kitch, digne d'un film de série B et Dex a eu un éclair de génie, comme d'hab
Sinon en effet, ça va pas être tranquille!

Samoht a écrit: Dex a eu un éclair de génie, comme d'hab
Ouais, je sais je suis comme ça.
J'ai sorti ce titre pour rigoler au milieu d'un tas d'autres conneries, c'est Moht qui a eu une révélation. Faut rendre son du au Ceasar Palace.
Donc, très bon début, avec déjà une bonne dose d'humour et de belles petites chamailleries L'histoire qui s'annonce à l'air plutôt sympa et au vue du titre (très original d'ailleurs, bravo Dex), ça va sûrement pas être tout tranquille Bref, hâte de lire le chapitre suivant
Ouaaaaais, vous croyez quand même pas qu'on va faire une histoire sur les Winchester en Thalasso non plus. Il y a effectivement quelques scènes qui roxent.

-

Je réecris une p'tite review ici
Dooonc: A la seule lecture du titre, j'étais morte de rire , alorss j'vous laisse imaginer la suite
J'me suis planté dans le défi du coup
, c'est vrai que la vision de Dean faisnt mumuse avec un canard dans son bain était trop parfaite
lol
Grand bravo à tous les deux, dès le premier chapitre vous réussissez à faire un carton.
J'ai hâte de savoir si nos frères héroiques arriveront à sauver ces deux pauvres créatures d'une bestiole invisible dans le noir
Dooonc: A la seule lecture du titre, j'étais morte de rire , alorss j'vous laisse imaginer la suite
J'me suis planté dans le défi du coup
, c'est vrai que la vision de Dean faisnt mumuse avec un canard dans son bain était trop parfaite
lolGrand bravo à tous les deux, dès le premier chapitre vous réussissez à faire un carton.
J'ai hâte de savoir si nos frères héroiques arriveront à sauver ces deux pauvres créatures d'une bestiole invisible dans le noir

JSmélie- Présidente du Vodka-Fraise-Addict Club
-

Prénom: Elisa
Frère Préféré: L'Etre Suprême. La fulgurante et éternelle beauté.
Hey, merci pour la review (enfin à ce niveau, je ne sais pas pourquoi je dis merci parce que c'est le chap de Moht et que pour l'instant je n'ai absolument rien à voir avec le schmilblick mais bon... c'est pour dire.)
Merci pour lui donc! La suite devrait arriver mercredi!
Merci pour lui donc! La suite devrait arriver mercredi!

-

Chapitre 2 posté! Dex entre dans la place, YO MAN! Wesh Cousin(e).
Bon... euh... Le titre du chap est tout moisi, je ne peux pas déborder d'inspiration créatrice 24/24h.
Evil!Moht m'a donné du fil à retordre, deux défis à découvrir.
Good read and good luck!
Bon... euh... Le titre du chap est tout moisi, je ne peux pas déborder d'inspiration créatrice 24/24h.
Evil!Moht m'a donné du fil à retordre, deux défis à découvrir.
Good read and good luck!

-

Page 3 sur 11 •
1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11