Eyecon 2008 (Orlando 26-28 Septembre)
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Eyecon 2008 (Orlando 26-28 Septembre)
J'ai recherché et je n'ai pas vu de topic dédié à la convention de ce week-end alors voilà :
Date : 26-28 septembre
Lieu : Orlando, Floride
Invité : Jared Padalecki, Jim Beaver, Nicki Aycox, Chad Lindberg, Fred Lehne, Steve Carlson et Jason Manns.
Et je remets le lien Wiki qui comme d'habitude regroupe les photos, news et reports : http://www.supernaturalwiki.com/index.php?title=EyeCon_September_2008
Date : 26-28 septembre
Lieu : Orlando, Floride
Invité : Jared Padalecki, Jim Beaver, Nicki Aycox, Chad Lindberg, Fred Lehne, Steve Carlson et Jason Manns.
Et je remets le lien Wiki qui comme d'habitude regroupe les photos, news et reports : http://www.supernaturalwiki.com/index.php?title=EyeCon_September_2008
Re: Eyecon 2008 (Orlando 26-28 Septembre)
Merci Haili !!
En plus, y a le YED ^^
En plus, y a le YED ^^

Solèna- Metallicar

-

Prénom: Evil Master's Padawan XD
Frère Préféré: Sam
ah merde c'est vrai j'avais lu ça hier et je voulais encore créer ce topic mais j'ai zappé.
Merci d'y avoir pensé
ce qui veux dire, photos, spoiler, et vidéo

Merci d'y avoir pensé
ce qui veux dire, photos, spoiler, et vidéo

ça y est, les infos arrivent ^^
Et pour se mettre en forme : Ghostfacers theme song
Et pour se mettre en forme : Ghostfacers theme song
On peut dire que ces deux-là surfent sur la vague : un épisode sur une soixantaine, et ils sont toujours là un an après
Merki Master Evil ^^ ;)

Solèna- Metallicar

-

De rien ^^
Aller encore une petite marrante ou ils parlent de Jared et Jensen :
Aller encore une petite marrante ou ils parlent de Jared et Jensen :

Solèna- Metallicar

-

oui, entre ce qu'ils disent et ce que dit Nicki Aycox, on a la confirmation que Jared est vraiment un grand gamin 

Moi j'avais pas reconnu que c'était un des ghostfacers que jared tenait sur son épaule sur une photos que l'on avait vu sur le net et sur ce forum. 

Et voilà, la première vidéo du panel de Jared !
Les 10 premières secondes : Psychopathe !
Les 10 premières secondes : Psychopathe !
my daddy shot your daddy in the head
Mais on dirait quand même un peu qu'il a oublié qu'il avait fait ça dans l'épside. J'ai eu l'impression qu'il avait cherché un peu ce que les fans voulaient dire jusqu'à ce qu'il percute de quoi elles parlaient
A un moment il dit quand même "mon père dit quoi ?" il pensait qu'on parlait de son vrai père
Sinon voici une autre vidéo de jared lors de la convention. Il parle du fait que jensen et lui vivent ensemble.
Bon par contre le son est un peu pourrit et la caméra filmait penché. Mais bon si on tend l'oreille on peut plus ou moins comprendre l'essentiel de ce qu'il dit
En plus j'adore toujours autant jared avec un bonet. Il doit vraiment adorer ça et en avoir une bonne collection
http://xeverybody-else.livejournal.com/120286.html?mode=reply
Mais on dirait quand même un peu qu'il a oublié qu'il avait fait ça dans l'épside. J'ai eu l'impression qu'il avait cherché un peu ce que les fans voulaient dire jusqu'à ce qu'il percute de quoi elles parlaient
A un moment il dit quand même "mon père dit quoi ?" il pensait qu'on parlait de son vrai père
Sinon voici une autre vidéo de jared lors de la convention. Il parle du fait que jensen et lui vivent ensemble.
Bon par contre le son est un peu pourrit et la caméra filmait penché. Mais bon si on tend l'oreille on peut plus ou moins comprendre l'essentiel de ce qu'il dit
En plus j'adore toujours autant jared avec un bonet. Il doit vraiment adorer ça et en avoir une bonne collection
http://xeverybody-else.livejournal.com/120286.html?mode=reply
Wahou !! Merki Master Evil !! **Bises**
Je vais regarder ça de plus près après manger^^......
Je vais regarder ça de plus près après manger^^......

Solèna- Metallicar

-

Moi j'aime pas ses bonnets
Sinon j'aime pas regarder les vidéos parce que y'a tellement de parasites que je comprends jamais rien, alors j'attends les rapports et les éventuelles transcriptions ^^
Il y en a d'ailleurs une, quand Jared parle de sa collocation avec Jensen, on trouve ça sur le SPN wiki dont le lien a été donné plus haut!
Sinon j'aime pas regarder les vidéos parce que y'a tellement de parasites que je comprends jamais rien, alors j'attends les rapports et les éventuelles transcriptions ^^
Il y en a d'ailleurs une, quand Jared parle de sa collocation avec Jensen, on trouve ça sur le SPN wiki dont le lien a été donné plus haut!
Page 1 sur 2 • 1, 2