Votre avis sur l'épisode : 2x08 "Crossroad Blues"
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Votre Note
Votre avis sur l'épisode : 2x08 "Crossroad Blues"
Episode 2x08 "Crossroad Blues"
Première Diffusion aux Etats-Unis : 16 Novembre 2006
Ecrit par Sera Gamble
Réalisé par Steve Boyum
Résumé : Lorsque deux célèbres professionnels (un médecin et un musicien) meurent après avoir dit être hantés par des chiens de l'enfer, Sam et Dean viennent enquêter dans le bar local et découvre qu'il a été construit sur un site où un démon qui exauce des voeux a réalisé les rêves de plusieur personnes en échange de leur âme. Dean invoque le démon pour l'exorciser mais est horrifié lorsqu'il révèle la douloureuse vérité sur la mort de John et tente Dean en lui offrant ce qu'il désire le plus au monde : son père.
Première Diffusion aux Etats-Unis : 16 Novembre 2006
Ecrit par Sera Gamble
Réalisé par Steve Boyum
Résumé : Lorsque deux célèbres professionnels (un médecin et un musicien) meurent après avoir dit être hantés par des chiens de l'enfer, Sam et Dean viennent enquêter dans le bar local et découvre qu'il a été construit sur un site où un démon qui exauce des voeux a réalisé les rêves de plusieur personnes en échange de leur âme. Dean invoque le démon pour l'exorciser mais est horrifié lorsqu'il révèle la douloureuse vérité sur la mort de John et tente Dean en lui offrant ce qu'il désire le plus au monde : son père.
Dernière édition par le Sam 14 Juil 2007 - 10:31, édité 2 fois
Spoilers sur l'épisode
Il y a plusieurs décennies, le guitariste de blues Robert Johnson vend son âme à un démon à Dirt Crossroads en échange de devenir le plus grand guitariste de blues de l'histoire. Dans le présent, Sam et Dean rencontrent George, un artiste de génie, qui a fait le même pacte que Robert avec le démon. George leur dit que le démon est resté en ville une semaine, et qu'il a fait des pactes avec d'autres gens, dont un architecte et un docteur. Dean appelle le démon en lui disant qu'il veut faire un pacte : échanger sa vie contre celle d'un homme du nom de Even Hudson. Dean tente alors de piéger le démon dans un Devil's Trap, et le démon arrive quand même à torturer mentalement Dean en lui parlant de son père. Plus tard, le démon propose à Dean d'échanger son âme contre la résurrection de son père.
Source : Spoilerfix.com
Source : Spoilerfix.com

Re: Votre avis sur l'épisode : 2x08 "Crossroad Blues"
MAJ : Ajout du résumé officiel de la CW (désolé pour la traduction qui ressemble à rien)

Votre avis sur l'épisode
Aux Etats-Unis, cet épisode a obtenu une note de -/5 rassemblé 3.20 millions de téléspectateurs.
Vos avis et réactions sur l'épisode à la suite de ce topic
Vos avis et réactions sur l'épisode à la suite de ce topic
Encore une fois, un excellent épisode.
J'ai trouvé l'histoire très originale, je me souviens pas l'avoir vu dans aucune série fantastique.
Les hellhounds étaient bien flippants (surtout parcequ'on ne les voyait pas je pense), et les moments où les visages des gens se déformaient
Quelques bonnes scènes Sam/Dean, ca fait du bien de les revoir ensemble après les deux derniers épisodes. Pauvre Dean, ils le poussent vraiment à bout dans cette saison...
Quant au "Soon" à la fin de l'épisode... Ca promet pour la suite!!
J'ai trouvé l'histoire très originale, je me souviens pas l'avoir vu dans aucune série fantastique.
Les hellhounds étaient bien flippants (surtout parcequ'on ne les voyait pas je pense), et les moments où les visages des gens se déformaient
Quelques bonnes scènes Sam/Dean, ca fait du bien de les revoir ensemble après les deux derniers épisodes. Pauvre Dean, ils le poussent vraiment à bout dans cette saison...
Quant au "Soon" à la fin de l'épisode... Ca promet pour la suite!!
Oui tout à fait : un épisode original et flippant!
J'ai bien cru que Dean allait allé jusqu'au bout et faire un pacte avec le démon. Je me suis carrément faite avoir! Bien joué sur ce coup.
Sinon... J'en ai plus que marre du plâtre!
Résultat = 4/5 (en vrai je donnerais 3,5 mais c'est pas possible alors...)
J'ai bien cru que Dean allait allé jusqu'au bout et faire un pacte avec le démon. Je me suis carrément faite avoir! Bien joué sur ce coup.
Sinon... J'en ai plus que marre du plâtre!

Résultat = 4/5 (en vrai je donnerais 3,5 mais c'est pas possible alors...)
Dernière édition par le Sam 18 Nov 2006 - 21:16, édité 1 fois

Kim- Metallicar

-

Prénom: Etudiante infirmière
Frère Préféré: The Only One : Sam Winchester !
Ben moi j'ai trouvé cet episode moyen, bien en dessous des autres et plutot ennuyeux... (ne me frappez pas !)
L'histoire est pas si originale que ca, le pacte avec le diable on l'a vu plein de fois, on a aussi compris que Dean s'en veut beaucoup, le pauvre c'est pas en enfoncant le clou a chaque episode qu'il va s'en remettre ! J'ai pas trouvé les chiens tellement effrayants, c'est vrai que les visages qui se deforment sont moches, mais au-dela de ca, je suis pas impressionnée par un aboiement et une porte qui tremble... Je sais pas, j'ai l'impression que cet episode n'a rien apporté de nouveau et les personnages secondaires n'etaient pas bien interessants.
J'espere bien qu'on apprendra au prochain episode ce qu'a dit John sur Sam, ca je suis curieuse de le voir...
Et Kim, a mon avis Jared en a autant marre que toi de le voir, son platre !!
(vous m'en voulez pas trop ? vous me parlez toujours ?
L'histoire est pas si originale que ca, le pacte avec le diable on l'a vu plein de fois, on a aussi compris que Dean s'en veut beaucoup, le pauvre c'est pas en enfoncant le clou a chaque episode qu'il va s'en remettre ! J'ai pas trouvé les chiens tellement effrayants, c'est vrai que les visages qui se deforment sont moches, mais au-dela de ca, je suis pas impressionnée par un aboiement et une porte qui tremble... Je sais pas, j'ai l'impression que cet episode n'a rien apporté de nouveau et les personnages secondaires n'etaient pas bien interessants.
J'espere bien qu'on apprendra au prochain episode ce qu'a dit John sur Sam, ca je suis curieuse de le voir...
Et Kim, a mon avis Jared en a autant marre que toi de le voir, son platre !!
(vous m'en voulez pas trop ? vous me parlez toujours ?

Badue- Trenchcoat de Castiel

-

Prénom: enseignante
Frère Préféré: John
Moi je ne t'en veux pas du tout!
Rassurée? lol
C'est vrai que cet épisode ne fait pas vraiment bouger les choses et qu'il ne se passe pas grand chose, mais n'empêche moi je l'ai bien aimé... Ah si quand même : Ils apprenent de la bouche du démon que John a bien fait un pacte pour sauver Dean. Ce qui fait que lui il s'en veut à mort et c'était quand même interessant de traiter ça je trouve. Ce ne serait pas réaliste que du jour au lendemain ils aient tout oublié ou fassent comme si de rien nétait. Leur père a disparu, il va leur falloir encore du temps...
Mais rassure toi, d'après le "soon" ça va avancer côté intrigue dans les prochains épisodes!
Et c'est clair, pauvre Jared ca doit bien le gaver aussi le plâtre...
Rassurée? lolC'est vrai que cet épisode ne fait pas vraiment bouger les choses et qu'il ne se passe pas grand chose, mais n'empêche moi je l'ai bien aimé... Ah si quand même : Ils apprenent de la bouche du démon que John a bien fait un pacte pour sauver Dean. Ce qui fait que lui il s'en veut à mort et c'était quand même interessant de traiter ça je trouve. Ce ne serait pas réaliste que du jour au lendemain ils aient tout oublié ou fassent comme si de rien nétait. Leur père a disparu, il va leur falloir encore du temps...
Mais rassure toi, d'après le "soon" ça va avancer côté intrigue dans les prochains épisodes!
Et c'est clair, pauvre Jared ca doit bien le gaver aussi le plâtre...

Kim- Metallicar

-

Prénom: Etudiante infirmière
Frère Préféré: The Only One : Sam Winchester !
Bon je suis rassurée
Sam & Dean se doutaient bien que John avait fait un pacte avec le demon, c'etait gros quand meme... C'est vrai que la ils apprennent que c'est vrai, au moins ils n'ont plus de doute... Je suppose que comme c'etait clair pour nous depuis longtemps, on a du mal a considerer ca comme une decouverte !
Oui le trailer a la fin a l'air bien, celui sur la CW aussi
Sam & Dean se doutaient bien que John avait fait un pacte avec le demon, c'etait gros quand meme... C'est vrai que la ils apprennent que c'est vrai, au moins ils n'ont plus de doute... Je suppose que comme c'etait clair pour nous depuis longtemps, on a du mal a considerer ca comme une decouverte !

-

Badue a écrit:
De quel trailer tu parles? Parceque je suis allé sur le site de la CW, et tout ce qu'il y a c'est le trailer de l'épisode 201, je sais pas pourquoi ils l'ont remis d'ailleurs...

C'est le meme trailer sur le site qu'a la fin de l'episode ? J'avais pas realisé :boulet3:

-

Non, sur le site c'est un trailer différent mais ce n'est pas du tout celui du 209, c'est celui du 201 je sais pas pourquoi ils l'ont remis...
Je crois que t'avais pas remarqué que t'avais déjà vu ce trailer avant, c'est tout...
Je crois que t'avais pas remarqué que t'avais déjà vu ce trailer avant, c'est tout...

Bref, j'ai du mal et les trailers sont bien. 

-

Moi j'ai beaucoup aimé cet épisode... Bien sur on s'en douter (enfin du moin moi) que Dean n'allait pas faire le pacte, mais je me demander comment ça allais se passer... J'ai beaucoup aimé ces scenes de lui avec le démon. En tout cas, ça ne dois vraiment pas etre facile pour Dean, enfin en meme temps, c'est une serie pas la réalité! Mais bon, moi quand je vois quelque chose je suis vraiment dedans! 

Cet épisode est vraiment sympa, j'ai beaucoup aimé, la fille démoniaque est vraiment jolie je trouves (quelqu'un sait qui est l'actrice?)
Le pacte pas mal trouvé j'ai bien aimé, le fait que Sam soit protecteur j'adore, ce serait mieux encore avec moi ( oups je m'égares) non serieusement j'ai beaucoup apprécié la légereté entre les deux frères au debut de l'épi et ensuite la tension qui monte quand ils comprennent tous les deux que leur père s'est sacrifié mm si au fond d'eux ils le savaient dejà!!
J'aime y'a de la musique dans celui là, quand je pense que les scénaristes on négligé cette partie de la saison suit un peu déçue quand mm.
mais bon, c'est un bon épi!!
Le pacte pas mal trouvé j'ai bien aimé, le fait que Sam soit protecteur j'adore, ce serait mieux encore avec moi ( oups je m'égares) non serieusement j'ai beaucoup apprécié la légereté entre les deux frères au debut de l'épi et ensuite la tension qui monte quand ils comprennent tous les deux que leur père s'est sacrifié mm si au fond d'eux ils le savaient dejà!!
J'aime y'a de la musique dans celui là, quand je pense que les scénaristes on négligé cette partie de la saison suit un peu déçue quand mm.
mais bon, c'est un bon épi!!

majandra- Metallicar

-

Prénom: maryline
Frère Préféré: Sam of course
Page 1 sur 2 • 1, 2