Journal d'HermioneMulder #3
Page 30 sur 30 • Partager •
Page 30 sur 30 •
1 ... 16 ... 28, 29, 30
Re: Journal d'HermioneMulder #3
Pourquoi ?
Je lis tout moi. Après, j'adhère ou pas. Mais, j'ai aimé et je veux la suite >.<
Et pas de soucis, je reprends lundi aussi
donc, tu peux prendre ton temps, j'attendrai
Je lis tout moi. Après, j'adhère ou pas. Mais, j'ai aimé et je veux la suite >.< Et pas de soucis, je reprends lundi aussi
donc, tu peux prendre ton temps, j'attendrai

Jubei/Kazuki- Trenchcoat de Castiel

-

Prénom: Natacha
Frère Préféré: Sammy et Dean XD
Jubei/Kazuki a écrit:Pourquoi ?Je lis tout moi. Après, j'adhère ou pas. Mais, j'ai aimé et je veux la suite >.<
Et pas de soucis, je reprends lundi aussidonc, tu peux prendre ton temps, j'attendrai
![]()
En tout cas, c'est très gentil, j'apprécie beaucoup.
Ok pour la suite, mais il faudra attendre un peu.
D'accord, ben, bon courage à toi alors !!
*Entre sur la pointe des pieds dans le topic et fait comme si elle n'était jamais sortie mais manque de chance, toutes les fics s'effondrent en un brouhaha très audible*
Bon, ok, j'étais partie depuis un bout de temps, mille excuses mais étant libérée par ce qui me tenait loin d'ici, c'est-à-dire mes études, je reviens. Je viens d'écrire le chapitre suivant, de ma fic The Winchester's Chilhood, que je viens de mettre en ligne sur Hunters Fanfics ICI.
Donc, si ça vous dit d'aller voir, je vous en prie, c'est portes ouvertes à tous !!
Et n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez, de préférence là-bas, lu le niveau de fréquentation du forum, ça ne lui ferait pas de mal.
Bon, ok, j'étais partie depuis un bout de temps, mille excuses mais étant libérée par ce qui me tenait loin d'ici, c'est-à-dire mes études, je reviens. Je viens d'écrire le chapitre suivant, de ma fic The Winchester's Chilhood, que je viens de mettre en ligne sur Hunters Fanfics ICI.
Donc, si ça vous dit d'aller voir, je vous en prie, c'est portes ouvertes à tous !!
Et n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez, de préférence là-bas, lu le niveau de fréquentation du forum, ça ne lui ferait pas de mal.
Page 30 sur 30 •
1 ... 16 ... 28, 29, 30