Journal d'HermioneMulder #3
Page 28 sur 30 • Partager •
Page 28 sur 30 •
1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30 
Re: Journal d'HermioneMulder #3
Ne t'inquiète pas, elidana, je remets tout sur le prochain forum de fanfics qui s'ouvre demain au plus tard, je pense et tous mes OS y seront.
Mais effectivement, je vois tout à fait celui que tu veux dire.
Merci en tout cas, je suis flattée que l'un de mes OS te trotte comme ça dans la tête.
Je mettrai le lien ici, t'auras pas à chercher.
Mais effectivement, je vois tout à fait celui que tu veux dire.
Merci en tout cas, je suis flattée que l'un de mes OS te trotte comme ça dans la tête.
Je mettrai le lien ici, t'auras pas à chercher.

merci 

Dernière édition par elidana le Ven 11 Juin - 9:27, édité 2 fois
Et voici le forum, tout beau tout neuf : tu y trouveras cet OS dans mon Carnet d'OS, c'est le premier normalement, je pense.
http://huntersfanfics.forumactif.org/
C'est là désormais que je posterai mes fics et os.
http://huntersfanfics.forumactif.org/
C'est là désormais que je posterai mes fics et os.

je ne trouve plus du tout les commentaires de ta derniere fic sur huntersaddict....la vraiment c'est desolant.....

elidana a écrit:je ne trouve plus du tout les commentaires de ta derniere fic sur huntersaddict....la vraiment c'est desolant.....![]()
![]()
Les voici ICI
T'en fais pas, ça arrive à tout le monde.

Alors, comme ça, j'ai l'impression que mes fics sont délaissées depuis qu'elles sont sur HuntersFanfics...
(Je parle pas de mes lectrices bigou, zenzandy et elida que je remercie encore au passage.
)
Si certains d'entre vous ne veulent pas aller les lire là-bas, je comprends mais dites-le moi que je publie des chapitres ici, alors.
Comme news : j'ai presque fini d'écrire ma fic actuelle "Other life, same destiny". Et j'ai un gros projet de fic en tête qui j'espère aboutira parce qu'il est compliqué mais si ça marche, vous devriez lire une belle fic assez inhabituelle mais qui plaira pas à tout le monde.
(Je parle pas de mes lectrices bigou, zenzandy et elida que je remercie encore au passage.
)Si certains d'entre vous ne veulent pas aller les lire là-bas, je comprends mais dites-le moi que je publie des chapitres ici, alors.
Comme news : j'ai presque fini d'écrire ma fic actuelle "Other life, same destiny". Et j'ai un gros projet de fic en tête qui j'espère aboutira parce qu'il est compliqué mais si ça marche, vous devriez lire une belle fic assez inhabituelle mais qui plaira pas à tout le monde.
Ah non, c'est que en ce moment j'oublie d'aller là-bas
et c'est pas du tout concernant le fait que tes fics ne m'intérèsse plus loin de là, Hermy!
et c'est pas du tout concernant le fait que tes fics ne m'intérèsse plus loin de là, Hermy!

Alexa- Sam's Fiancée

-

Prénom: Alexandra
Frère Préféré: Sam
Arrête tes bêtises, on continue de lire ta super fic mais c'est vrai que des fois j'oublie de mettre des commentaires mais je l'adore et je l'a lis toujours. Pour moi, c'est un plaisir de lire des fics qui sont bien écrit.
Alors continue et sache que si j'oublie de mettre des coms, je continue de la lire.
Alors continue et sache que si j'oublie de mettre des coms, je continue de la lire.

dean78- Tube de colle de Sam

-

Prénom: Karine
Frère Préféré: dean
Ok, tu me rassures. C'est vrai que parfois, j'ai tendance à oublier les lecteurs comme toi, désolée mais je suis ravie que tu me lises toujours et que tu aimes, merci !!
Donc, voici quel sera ma future fic, pour l'instant à peine commencée, donc vous emballez pas, vous la lirez pas avant plusieurs mois sûrement. Ju avait deviné juste dans le topic du 5x22.
The Winchester's Childhood
Résumé : Une entrée directe dans l’enfance de Dean et Sam, depuis leur naissance jusqu’à la majorité de Sam. Leurs sentiments, leurs aventures, leur relation avec John. Parfois des pages d’équivalents de journaux intimes seront insérées pour mieux connaître leur intériorité. Les deux frères seront aussi bien mis en valeur l’un que l’autre. Les faits relatés dans la série seront au maximum repris. Le reste est bien sûr imaginé selon ce qu’on sait dans la série.
The Winchester's Childhood
Résumé : Une entrée directe dans l’enfance de Dean et Sam, depuis leur naissance jusqu’à la majorité de Sam. Leurs sentiments, leurs aventures, leur relation avec John. Parfois des pages d’équivalents de journaux intimes seront insérées pour mieux connaître leur intériorité. Les deux frères seront aussi bien mis en valeur l’un que l’autre. Les faits relatés dans la série seront au maximum repris. Le reste est bien sûr imaginé selon ce qu’on sait dans la série.
ah, intéréssant tout ça dis donc, ça m'intrigue beaucoup!

Alexa- Sam's Fiancée

-

Voilà, je viens de commencer à publier ma fic dont j'ai parlé juste avant, "The Winchester's Childhood" : donc si ça vous intéresse, rendez-vous ICI.
N'hésitez pas à laisser votre avis dans les commentaires là-bas, merci à vous.
N'hésitez pas à laisser votre avis dans les commentaires là-bas, merci à vous.
Ah, j'vais avoir de la lecture pour la semaine

Alexa- Sam's Fiancée

-

Oui, tout à fait mais ne prévois pas très long, ce premier chapitre ne fait qu'une page word, alors...
Les suivants seront de plus en plus longs.
Les suivants seront de plus en plus longs.
Page 28 sur 30 •
1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30