Mes fic

Page 7 sur 16 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Mes fic

Message  Gidou le Mar 12 Mai - 15:03

C'est géniale ça ! Mais ca donne envie encore plus de lire ta suite ! la suite ..la suite..la suite !! vite !!

Gidou
Nuisette de Bela
Nuisette de Bela

Féminin
Frère Préféré: Dean Winchester !!

Revenir en haut Aller en bas

Message  sand le Mer 13 Mai - 9:16

a quand le prochain chapitre, je veux ma dose

sand
Colt 1911 de Dean
Colt 1911 de Dean

Féminin
Frère Préféré: sam

Message  Katie1227 le Jeu 14 Mai - 1:46

Je dois finir mon travail de psychologie ( vive la fin de session) qui est à remettre vendredi. Je vais voir si j,ai du temps d'ici fin de la semaine. Sinon, je m'y met en fin de semaine et je vais essayer de terminer la semaine prochaine. Je ne prendrais pas un autre mois promis

vous ne serez pas déçu, vous comprendrez tout dans le prochain chapitre^^

Katie1227
Trenchcoat de Castiel
Trenchcoat de Castiel

Féminin
Prénom: Julie
Frère Préféré: ST xD

Message  Gidou le Jeu 14 Mai - 16:39

WOOPI!! J' ai trop hâte alors !!

Gidou
Nuisette de Bela
Nuisette de Bela

Féminin

Message  sand le Sam 16 Mai - 10:05

en attendant bon courage pour ton travail

sand
Colt 1911 de Dean
Colt 1911 de Dean

Féminin

Message  Katie1227 le Lun 1 Juin - 4:08

je viens de finir le brouillon, je corrige et je vous le poste pour demain^^

Katie1227
Trenchcoat de Castiel
Trenchcoat de Castiel

Féminin

Message  sand le Lun 1 Juin - 9:51

c'est une bonne nouvelle

sand
Colt 1911 de Dean
Colt 1911 de Dean

Féminin

Message  Katie1227 le Lun 1 Juin - 20:20

Chapitre 8 :

Une piste sur le démon, dans le boisé près de l’endroit où elle avait été capturée. Alysea n’avait besoin que de ses informations. La seconde qu’elle les avait entendus, elle avait fait demi-tour pour s’éloigner le plus rapidement possible. Elle avait prit soin de repasser par l’endroit où elle avait été capturée la première fois, puis, ne trouvant rien, elle s’enfonça dans les bois derrière.

Les frères venaient de quitter la maison de Sasha, prenant la direction du boisé. Sasha avait choisit de rester derrière pour ne pas se confronter au démon. Sa décision était finale et sans appel : il ne se risquerait pas stupidement sa vie à se mêler à la vie des chasseurs. Cependant, si les Winchester seraient restés une minute de plus, ils auraient pu entrevoir le jeune Wandel s’assoir afin de se cacher le visage dans les mains.

Sam se perdait dans ses pensés, regardant au loin par la fenêtre, n’écoutant qu’en partie son son frère qui continuait son monologue à ses côtés :

-C’est étrange, je me rappelle déjà avoir connu une personne aussi têtu qu’elle. Pas toi?

Il dit sa question en lançant un regard à son frère cadet qui sortit de sa torpeur.

-Tu disais?

Redevenu le grand frère enfantin pendant un moment, Dean sourit :

-Cette fille est un vrai coup de vent. Sérieusement Sam, cette fille, c’est ton clone.

Le regard foudroyant menaçant et sérieux de son frère lui cloua le bec.

-C’est sérieux Dean, nous devons la retrouver avant qu’il ne soit trop tard.

Il reporta son attention à l’extérieur avant même d’avoir finit d’articuler les dernières syllabes de sa phrase. Pourquoi réagissait-t-il ainsi? Pourquoi était-il si sensible sur le sujet de retrouver et protéger Ally? Sam était incapable de répondre à ses propres questions.

*Peut-être que Dean a raison après tout*, pense-t-il.

Il secoua sa tête à cette pensée. Il se sentait tirer d’un côté et de l’autre, comme dans le mythe du petit ange et du petit démon sur ses épaules qui se chamaillaient pour avoir le dessus de ses pensées. Son petit ange intérieur lui rappelait qu’il avait le droit de s’inquiéter, que Ally était son amie et elle avait tout fait pour l’aider dans le passé. Mais, pour contredire cette explication, qui semblait pourtant soutenue et logique, le petit démon lui dit que la cadette des Wandel avait tout ce qu’on pouvait demander chez une fille et qu’il n’y avait rien de mal de se l’avouer, du moins, rien de mal avant que la «Bonne Conscience» rappelle qu’elle venait à peine de perdre son petit ami, il ne fallait pas profiter du moment de faiblesse. Puis, Sam se rappelait bien de tout le mal qu’il avait déjà fait à Ally et à sa famille…

Il souhaitait seulement la retrouver le plus rapidement possible pour s’assurer qu’elle aille bien. C’est en silence que continua la route vers la forêt, en espérant ne pas arriver trop tard…

Alysea continuait d’avancer pas par pas dans le boisé, s’enfonçant dans la noirceur, serrant son couteau à la main, restant sur ses gardes. Elle se laissa guider par son instinct avant de finalement avoir en vue une vieille cabane, une vieille petite maison en bois abandonnée, aux airs de maison hantée. La faible lueur de la lune qui pouvait passer aux travers les branches n’aidait pas l’ambiance obscure de film d’horreur.

Elle grimpa une par une les marches du perron, menant vers la vieille porte d’entrée. Elle regarda par la fenêtre à côté de la porte, laissant quelques secondes à ses yeux pour déchiffrer la noirceur presque totale de l’endroit, puis sourit par ce qu’elle voyait.

Ally ouvrit la porte lentement, puis s’immobilisa, s’assurant de toujours avoir son couteau en main :

- Montre-moi, je t’attends.

Peu après, une impala noire s’arrêta sur le côté de la route, au beau milieu de nulle part, juste à côté du boisé. Ses passagers descendirent rapidement et en silence, se dirigeant d’un commun accord avec le coffre pour s’équiper. Dean jeta un regard à son frère tout en chargeant son arme. Avec l’avance qu’Ally avait, il y avait des chances qu’elle se soit déjà jetée dans la gueule du loup et que ça aille mal tourner. Il ne fallait pas avoir trop de faux espoirs. Sam semblait parfaitement concentrer. En moins de deux, ils étaient prêts à l’action.

-Allons y, lâcha Dean en fermant le coffre.

Ils ne prirent que quelques minutes pour repérer la maison. Ils se positionnèrent de chaque côté de la fenêtre, se risquant à regarder à l’intérieur pour apercevoir la silhouette d’une jeune femme à la longue natte qui leur tournait le dos, semblant bien calme, en parfait contrôle de la situation. Ils ouvrirent la porte et rentrèrent.

-Ally? Se risqua à demander Sam.

-Salut les garçons, je vous attendais pour commencer, répondit-elle.

Elle leur tournait toujours le dos, faisant face à la même personne qui leur avait échappé, surement encore possédé par le même démon. Celui-ci se tenait immobile dans un piège à démon au milieu de la salle. Sam fronça les sourcils, comment Ally l’avait-elle capturé si facilement? Elle était arrivée plus tôt pour tracer le piège? Il regarda au sol et remarqua une faille dans le piège. Le cadet des Winchester réagit aussitôt :

-Ally attention!

Trop tard! La porte se referma brusquement derrière les frères qui sursautèrent avant de se retourner vivement vers Ally et le démon, pour sursauter une deuxième fois. Alysea leur faisait maintenant face, les fixant intensément.

-Finissons-en, lâcha-t-elle froidement en les fixant de ses yeux….noirs.

Katie1227
Trenchcoat de Castiel
Trenchcoat de Castiel

Féminin

Message  Gidou le Mar 2 Juin - 15:40

Je veux la suite now !! C'est excellent et en plus, tu nous coupes quand l'action et que le suspense commence. Je suis une tre`s grande fan de ta fan fic et j'ai trôp hâte de connaitre la fin de cette histoire.

Gidou
Nuisette de Bela
Nuisette de Bela

Féminin

Message  Katie1227 le Ven 5 Juin - 20:47

Vous regardez pas les filles? Venez voir le punch^^

(Regardez le titre )

Katie1227
Trenchcoat de Castiel
Trenchcoat de Castiel

Féminin

Message  sand le Mar 9 Juin - 6:15

je savais qu'elle était pas nette vite la suite

sand
Colt 1911 de Dean
Colt 1911 de Dean

Féminin

Message  Katie1227 le Mar 9 Juin - 18:46

^^Je sais pas si tu as regardé le titre, et si tu parles anglais, mais ''The enemy within'' tu peux le traduire par ''L'ennemi intérieur''

Tu avais la réponse depuis le début

Katie1227
Trenchcoat de Castiel
Trenchcoat de Castiel

Féminin

Message  Winchesters03 le Mar 9 Juin - 19:15

J'ai adoré le premier texte qui met tout en palce ^^
Cette suite est bien pensée, et j'adore les situations presques impossibles où se mettent les deux frères ^^
Veux bien savoir la suite
Continue comme ça, j'aime bien ton style d'histoire et d'écriture ^^

Winchesters03
Metallicar
Metallicar

Féminin
Prénom: Roxane
Frère Préféré: Dean ou Sam, je ne sais pas. Suis encore Samgirl mais le perso de Dean m'intéresse * rires *

Message  Katie1227 le Mer 10 Juin - 17:59

Ouais une nouvelle fan, youpi Viens faire un gros calin a tante Alec ( Pourquoi j'ai prit un nick de gars? Tante Alec ce n,est pas extrêmement crédible)

Tu es rendu à la 1ère fiction ou tu as tout lu?^^

(Au fait , je suis coupable, il y a des chapitres que je postais vite, sans me relire^^'' Je m'y met maintenant pour corriger les erreurs de frappe et les erreurs vraiment stupide )

Katie1227
Trenchcoat de Castiel
Trenchcoat de Castiel

Féminin

Message  Winchesters03 le Mer 10 Juin - 18:39

J'ai tout lu depuis le début
Faut bien lire les fics des autres pour voir les talents des membres
(t'es pas la seule à faire ce genre de choses XD )

Winchesters03
Metallicar
Metallicar

Féminin
Prénom: Roxane
Frère Préféré: Dean ou Sam, je ne sais pas. Suis encore Samgirl mais le perso de Dean m'intéresse * rires *

Page 7 sur 16 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut